📌 Via S. Di Giacomo, 9, 85037 Sant'Arcangelo - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:54
Emplacement stratégique, bonnes voies de communication et transports en commun. Très accueillant, personnel très serviable et sympathique, chambres simples mais nettoyage minutieux. C'est un endroit très agréable pour passer votre séjour. Certainement un excellent point de départ pour y retourner définitivement.
Le 29/10/2023 à 20:44
Nous avons séjourné ce week-end, que dire... personnel accueillant, gentil et serviable... les chambres étaient très confortables, propres et bien organisées, nous avons été vraiment satisfaits ! 🥰
Le 18/10/2023 à 16:04
Hôtel certainement récemment rénové, impeccable en propreté, ameublement et linge. Facile à atteindre. Personnel et propriétaires serviables et courtois. Excellent petit déjeuner.
Le 10/09/2023 à 07:48
Chambres ottomanes, récemment rénovées. Personnel sympathique et serviable
Le 16/08/2023 à 17:57
Très bel endroit calme et très bien géré par des filles très gentilles, je le recommande vivement à tout le monde
Le 15/08/2023 à 13:42
Installation bien entretenue et propre, personnel de la réception très gentil.
Le 07/08/2023 à 07:36
Excellent accueil... personnel sympathique et absolument serviable. Chambres propres et petit déjeuner copieux. Informé
Le 10/05/2023 à 17:48
Personnel vraiment sympathique. Chambre impeccable. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et ils nous ont attendus. Ils nous ont également donné d'excellentes informations sur les endroits où prendre un bon petit-déjeuner. Informé!
Le 22/03/2023 à 21:26
Hôtel** propre et correct. A notre arrivée, le réceptionniste nous a également proposé des bouteilles d'eau (Amabilité très appréciée). Conseiller.
Le 02/02/2023 à 08:48
J'ai réservé trois nuits pour ma famille et mes oncles, les chambres sont propres et confortables. La structure est entretenue par les propriétaires, courtois et serviables, qui ont rendu le séjour parfait. Excellente position stratégique, sur la SS598, à partir de laquelle il est possible d'atteindre de nombreuses merveilles lucaniennes, entre mer et montagne. L'hôtel est devenu notre référence pour les séjours en Basilicate
Le 05/10/2022 à 07:18
Bien!!!🙋♂️😎👍👋
Le 03/10/2022 à 07:23
hôtel fantastique
Le 20/09/2022 à 20:13
Prestation impeccable ! Hôtel soigné dans les détails, récemment rénové ! Super propre! Le propriétaire était accueillant et très gentil ! Excellent petit déjeuner ! Conseiller!
Le 21/08/2022 à 06:59
Personnel sympathique et serviable. Chambres propres et bien rangées. Carmela et Angela extraordinaires.
Le 10/04/2022 à 18:05
Rénovation terminée, courtoisie et gentillesse au top. Merci Carmela pour les conseils et la disponibilité.
Le 11/02/2022 à 20:26
Discrétion, propreté, gentillesse
Le 05/12/2021 à 15:52
Propriétaire très gentil, chambres propres et équipées.
Le 31/10/2021 à 06:41
Chambres et chambres impeccables, familiales, petit déjeuner copieux, avec d'excellents croissants frais, bon café et super cappuccino ! quelques mots fortement recommandés !
Le 04/10/2021 à 05:01
Propriétaires gentils et serviables, environnement familial
Le 30/09/2021 à 20:53
Accueil qualité prix imbattable tout est neuf impeccable
Le 07/09/2021 à 17:39
Hôtel propre, avec des chambres équipées de tout confort. Il est situé non loin de la sortie Sant'Arcangelo. Un grand parking. Un panneau dans la rue ne serait pas mauvais.
Le 01/09/2021 à 18:02
Merci pour tout... Service parfait.. Très gentil.. nous avions l'impression d'être dans la famille !!!.. Super Carmela... Et aussi Super le Pape qui vient chaque matin faire un délicieux Café... Merci beaucoup pour tout.. A la prochaine fois.. J'espère bientôt !!
Le 21/08/2021 à 12:20
Grande courtoisie et serviabilité des gérants. La structure est simple et bien entretenue. Le petit-déjeuner propose des croissants de la meilleure pâtisserie locale. La propreté est excellente et le système de climatisation est très efficace.
Le 17/08/2021 à 05:26
Hôtel sympathique, gentil et accueillant, je le recommande, bonne journée
Le 14/08/2021 à 08:50
Nous nous sommes sentis comme chez nous. Gentils propriétaires. Endroit propre et accueillant. je vous conseille
Le 17/07/2021 à 15:04
Très bien
Le 11/07/2021 à 17:19
Personnel sympathique et installations propres et bien rangées. Excellent petit déjeuner.. une expérience merveilleuse pour nous, nous nous reverrons certainement. Je recommande fortement.
Le 08/07/2021 à 15:20
Beau
Le 08/05/2021 à 20:03
Mignon et accueillant
Le 25/10/2020 à 07:35
Une auberge qui convient bien pour passer une nuit sur la route. Chambres spacieuses sans décorations mais avec tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont propres. Personnel sympathique. C'est peut-être un peu cher pour ce qu'il propose mais c'est la seule chose qu'il y a pour dormir dans ce quartier. Internet ne fonctionne pas.
Le 22/10/2020 à 22:12
Belle et confortable nuit au Gattopardo. Chambre agréable et bien équipée. Le propriétaire est très gentil, un endroit à recommander à tout le monde !
Le 13/09/2020 à 10:07
Les propriétaires très gentils et serviables. Chambres spacieuses et propres.
Le 03/09/2020 à 14:12
Les propriétaires sont très courtois et serviables. Les chambres sont spacieuses et propres.
Le 27/08/2020 à 13:45
Nous étions dans cet hôtel avec trois personnes. Nous avons réservé une chambre double. La chambre avait également un lit simple. La chambre était très confortable et la chambre était très confortable. La chambre était nettoyée quotidiennement, propre et spacieuse. Le personnel était très serviable et le personnel était très serviable. Nous avons tous été très satisfaits et nous reviendrons certainement. Merci pour les vacances!
Le 30/01/2020 à 10:56
Endroit très accueillant
Le 24/12/2019 à 07:30
Nous y étions en août. Logistiquement parfait dans une position idéale pour se déplacer dans les environs. Propriétaires gentils et accueillants. Voisins trop bruyants. Pour le reste ok
Le 18/08/2019 à 10:14
Structure semi neuve, personnel sympathique et accueillant, Chambres propres mais vides de tout. Quand nous avons quitté la chambre à 10h30, ils n'ont pas refait la chambre, un gros défaut pour un hôtel trois étoiles. Pas d'ascenseur et je le répète, un gros défaut pour un hôtel trois étoiles. Petit déjeuner correct. Parking oui.
Le 14/08/2019 à 22:38
Grande disponibilité et excellent accueil.Chambres impeccablement propres. je vous conseille
Le 08/04/2019 à 08:36
Les chambres sont grandes mais la salle de bain est médiocre. Petit déjeuner médiocre et médiocre. La qualité et le prix sont très élevés.
Le 29/12/2018 à 19:13
EXCELLENTE DISPONIBILITÉ DE L'HÔTEL ET COURTOISIE
Le 28/10/2018 à 21:00
Excellent accueil et environnement agréable et propre
Le 08/10/2018 à 20:55
Accueillant et disponible pour tout. Les chambres sont spacieuses et c'est très calme et paisible. A recommander et à revenir.
Le 05/09/2018 à 06:19
Le WiFi ne fonctionne pas toujours. Mauvais petit déjeuner. Chambres moyennes. Prix abordables.
Le 27/08/2018 à 15:47
Ancien point de rencontre des habitants et des touristes
Le 23/08/2018 à 08:29
Courtoisie, propreté, commodité.
Le 09/05/2018 à 14:32
Chambres propres, meubles neufs. Réception non présente toute la journée.
Le 01/04/2018 à 07:06
C'est vraiment un endroit accueillant. Très bien entretenu et gentillesse : points forts de cet hôtel.
Le 10/03/2018 à 08:13
Optimal
Le 27/02/2018 à 08:21
Personnel courtois... propreté numéro 1... que dire, nous y retournerons absolument
Le 02/01/2018 à 14:07
Personnel sympathique et pour quelques nuits c'est un juste compromis dans la région
Le 27/12/2017 à 13:16
Endroit calme, gérants très bons et sympathiques, équipé de réseau WiFi.
Le 27/12/2017 à 13:00
L'hospitalité et la gentillesse sont les points forts de cet hôtel. Vous vous sentez chez vous Et puis il y a Carmelo, une personne exceptionnelle.
Le 27/08/2017 à 06:40
Hôtel moderne, chambres basiques et bien meublées. Convient aux couples et aux familles nombreuses.
Le 18/08/2017 à 16:01
Emplacement pratique et accueillant. Personnel sympathique et petit déjeuner d'excellente qualité ! Informé!
Le 15/08/2017 à 18:16
Un B&B familial, récemment rénové, très propre et bénéficiant d'un excellent emplacement. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et au service du client
Le 13/08/2017 à 16:02
Hôtel rénové. De belles chambres spacieuses et bien équipées.
Le 28/07/2017 à 11:00
Bonjour bel endroit
Le 17/07/2017 à 15:27
Excellent emplacement et accueil
Le 21/06/2017 à 15:39
Endroit calme et élégant.
Le 03/04/2017 à 20:07
Bien!
Le 24/05/2015 à 15:48
tu dors très bien
💬 Gentillesse et serviabilité des propriétaires, propreté impeccable de la chambre grâce à Nancy, cuisine excellente. Un 2 étoiles qui en vaut 3. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons commandé trois piadas végétaliennes. Le propriétaire a préparé celui végétalien (au menu) et deux improvisés. Je dois dire que les créations ad hoc étaient les plus délicieuses. :)
💬 Chambre spacieuse et propre. Lumineux et il y des espace de rangement. Lit très confortable. Hôtel est située en plein cœur du centre-ville and vous voulez visiter les ruelles à pied. Seule petit bemole c'est l'insonorisation avec la route très passante.
💬 Logement super sympa, accueil sympa. Même si nous parlions à peine anglais, nous communiquions quand même bien. La villa est très bien équipée (même selon les normes allemandes) et les environs sont de la pure Toscane. L'approche est un peu "aventureuse", parfois très raide et étroite. Il vous suffit de conduire la Dudova jusqu'au bout.
💬 Excellent... prix parfaits ainsi que les chambres
💬 Épicerie de taille parfaite si vous me demandez. Leur personnel est toujours sympathique et serviable. Les produits frais et les viandes ont toujours été bonnes. J'adore le fait qu'ils aient des charrettes à chiens 🐶 🛒 Mon seul reproche est qu'ils ne transportent pas de bouquets de fleurs frais.
💬 Bel emplacement et propriétaires absolument incroyables qui vous font sentir très bien accueilli dès la première minute. Nous avons apprécié notre séjour ici et nous serions ravis de revenir un jour ! Le petit déjeuner est excellent et vraiment copieux !
💬 Cuisine familiale typique de la Lombardie. Très sympathique accueil. On s'y sent bien et les plats sont généreux. J'ai aimé les tripes mais un petit bémol sur la sauce des gnocchis qui ne m'a pas emballé mais c'est une question de goût. Un petit effort à faire sur les desserts qui manquent d'originalité, raison pour laquelle je donne 4 étoiles au lieu de 5.
💬 Un repas rapide est devenu l'occasion de se faire dorloter par le personnel super gentil et sympathique. Pizza Vegan délicieuse et unique, bruschetta savoureuse et délicieuse..... Que faut-il ajouter ? J'y retournerais avec plaisir ! Merci de tout mon cœur!
💬 Vraiment une expérience positive au sens large du terme Expérience. Une soirée différente, accompagnée de la chaleur d'une ambiance familiale avec Stefania qui vous accompagne dans le voyage culinaire comme si vous faisiez vraiment partie de la famille. Il a débloqué des souvenirs du passé liés aux déjeuners et dîners de Noël en présence de tous, oncles, grands-parents, cousins... Nourriture abondante et d'excellente qualité, la revisitation de la focaccia Recco et le risotto milanais étaient délicieux. Je veux la recette de la sauce qui accompagnait la viande !!! Merci merci merci !!! Ps. Je ne poste pas toutes les photos car même en cuisine la surprise a son charme....