Les avis
Le 09/04/2024 à 15:26
Beaucoup de gentillesse de la part de ceux qui gèrent les lieux Endroit relaxant
💬 Super resto! Les pizzas sont fraiches et délicieuses , et le couple qui tiens la pizzeria est super sympa 😁 si vous avez encore de la place essayez la farinata
💬 C'est triste de voir un endroit qui pourrait être magnifique mais qui est abandonné à lui-même depuis des années maintenant. Mal entretenu et mal organisé.
💬 La boutique est bien approvisionnée en produits toujours frais et d'excellente qualité... Luca, le vendeur, toujours disponible et très compétent, fait la différence. Toutes nos félicitations!
💬 Je suis allé avec des amis manger des pizzas et des entrées diverses, toutes très bonnes et de nombreuses pizzas assorties, légères et avec d'excellentes matières premières Un lieu idéal pour les soirées de groupe Le personnel est très gentil et serviable, l'endroit est très agréable et bien entretenu Haut
💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai rencontré récemment. Nourriture fraîche, service super sympathique dans une atmosphère décontractée à un prix très raisonnable. Le propriétaire/maître d'hôtel m'a expliqué les choix (pas de menu) et a fait des suggestions en fonction de mes réponses. Le résultat était un super repas que j'ai vraiment apprécié. Je ne peux pas en recommander assez... c'est suffisant pour faire un voyage à Crespino juste pour manger ici (n'oubliez pas de réserver à l'avance).
💬 Trouvé via Google Map. Rénové par le chef Cannavacciuolo, un lieu lumineux et mignon. J'ai mangé du trofie alla carlofortina avec du thon et du pesto. Un plateau de pecorino et de charcuterie aux olives servi sur du liège avec du pain carasau. Tout le monde est le bienvenu.
💬 Horrible
💬 Haut!!
💬 Mon restaurant chinois préféré ! J'y suis allé plusieurs fois même si j'habite loin, mais je trouve que ça vaut le coup. Petit et accueillant, à la gestion familiale. La nourriture est vraiment délicieuse, j'essaie généralement d'y aller avec beaucoup de monde (sur réservation) pour pouvoir essayer autant de plats que possible, car ils le méritent tous. Des prix tout à fait abordables, un bon rapport qualité/prix. Vraiment recommandé
💬 Trattoria au centre de Paliano, entrée très abondante et étonnante avec des haricots, de la charcuterie, des poivrons, des aubergines, des courgettes fraîchement préparées, de délicieux et abondants gnocchis et fettuccines faits maison, la dame qui nous a servi était très gentille et serviable Stationnement dans la rue