Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Il Gatto Nero Avis

📌 Via Francesco Vito, 81052 Pignataro Maggiore - Italie

4.5 / 5

💬 251 Avis

Avis sur Il Gatto Nero à Pignataro Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur Il Gatto Nero à Pignataro Maggiore

Marilena.o

Le 05/05/2024 à 19:18

1 / 5

Excellent pour la gentillesse et les produits de qualité.

max.

Le 24/02/2024 à 17:21

5 / 5

Hospitalité et gentillesse. Un gars sympa Angelo

Maurizio.i

Le 30/12/2023 à 09:42

4 / 5

Optimal

Giovanni.u

Le 19/12/2023 à 11:41

3 / 5

Bon café, personnel sympathique

Marco.i

Le 09/09/2023 à 08:49

5 / 5

Le meilleur bar/café à vins de l'Agro Caleno, des croissants toujours frais, des croissants et des apéritifs avec de nombreuses variantes de choix, le professionnalisme, la convivialité et l'innovation font de Milena et de son équipe une équipe parfaite.

radames.i

Le 17/11/2022 à 16:53

5 / 5

Excellent lieu. Tranquille!

Rosario.n

Le 30/08/2022 à 06:48

5 / 5

Service des plus sympathiques. Excellente qualité du produit !

Antonio.a

Le 29/04/2022 à 05:13

5 / 5

Bien

carla.o

Le 03/11/2021 à 09:55

4 / 5

J'y vais souvent lorsque je suis dans la région. Très sympathique et, si vous souhaitez les acheter, un choix de vins et spiritueux pas de toute façon. Même les desserts sont excellents... même ceux de la célèbre pâtisserie Poppella de Naples, vous pouvez les trouver ici !!! Pas étonnant qu'il soit toujours plein de clients....

Emanuele.a

Le 15/10/2021 à 12:18

5 / 5

Adélaïde très gentille et sympathique, excellent café dans une tasse chaude très agréable.

Angela.a

Le 30/09/2021 à 13:12

4 / 5

Bel endroit, large choix de desserts, personnel sympathique. Très bel endroit.

Giovanna.o

Le 22/07/2021 à 13:01

5 / 5

Excellents croissants glacés et pâtisseries Poppella. Convivialité et écoute du client

Giovanni.a

Le 11/06/2021 à 15:28

5 / 5

Super bar

Giuliano.a

Le 22/05/2021 à 18:17

5 / 5

Optimal

Marghrita.a

Le 05/05/2021 à 17:46

4 / 5

Le personnel et les produits sont top

Antonio.i

Le 12/02/2021 à 18:44

5 / 5

Des produits sélectionnés et de qualité, la propriétaire Milena toujours disponible, un personnel gentil et professionnel, un endroit bien achalandé, beau et propre.

Pasquale.a

Le 11/02/2021 à 06:25

5 / 5

Service excellent

Maurizio.a

Le 09/02/2021 à 17:13

5 / 5

Depuis 10 ans, un point de référence pour une clientèle de toutes tranches d'âge pour profiter d'excellents apéritifs et de savoureux petits déjeuners dans un cadre serein et accueillant avec un personnel admirable. Des produits d'excellente qualité et des petites pâtisseries artisanales. Une totale disponibilité et gentillesse pour les livraisons à domicile 💯

Gian.u

Le 09/02/2021 à 16:24

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Grand assortiment de produits... et puis ils ont la douceur Polacca Aversana... qui est mon dessert préféré. Compliments.

Rosa.u

Le 09/02/2021 à 08:01

5 / 5

Prix ​​globalement raisonnable, lieu fantastique, excellent café. Dans l’ensemble, cela vaut la peine d’y aller au moins une fois par jour. L'un des plus beaux bars de Pignataro Maggiore. Evidemment le cadre et le personnel sont très agréables !!!

Sofia.a

Le 09/02/2021 à 07:55

5 / 5

Personnel toujours sympathique, excellente variété de produits et le propriétaire est super

Luigi.a

Le 08/02/2021 à 22:00

5 / 5

EMPLACEMENT SUPÉRIEUR ET POINT DE RÉFÉRENCE EN AGRO CALENO, SYNONYME DE QUALITÉ RAFFINÉE ET D'INNOVATION DANS LA SÉLECTION DES PRODUITS.

Simone.a

Le 03/11/2020 à 10:17

3 / 5

Bon endroit pour prendre un apéritif entre amis

Sonia.e

Le 20/10/2020 à 11:10

5 / 5

Le tout excellent menu varié et délicieux, précision, gentillesse et professionnalisme 🥰

Gabriella.a

Le 15/10/2020 à 18:58

5 / 5

Je remercie Milena et son équipe pour le service professionnel qu'ils m'ont rendu à l'occasion de mon anniversaire..VOUS ÊTES LE TOP.

Lucia.a

Le 10/10/2020 à 17:34

5 / 5

Super apéritif chez Gatto Nero Professionnel, gentil et attentif aux besoins des clients.

Nic.i

Le 17/08/2020 à 19:51

3 / 5

Vous voulez du service

Luca.a

Le 06/08/2020 à 12:51

4 / 5

Mignon

Giovanna.e

Le 09/07/2020 à 19:20

5 / 5

Gentillesse, hospitalité délicate, finesse.

luigi.i

Le 05/07/2020 à 16:05

5 / 5

Notre endroit préféré !!😉👍

Angela.a

Le 03/03/2020 à 08:24

5 / 5

Le meilleur bar de Pignataro

Leonardo.a

Le 30/01/2020 à 07:17

5 / 5

Excellent petit déjeuner

ulisse.e

Le 05/01/2020 à 04:19

3 / 5

Bon café

Eugenio.

Le 23/12/2019 à 16:22

5 / 5

Bar agréable et bien entretenu, personnel professionnel. Excellent café et apéritif. Bien meublé.

Roberto.i

Le 09/12/2019 à 18:20

4 / 5

Bon bar pour un excellent petit déjeuner

Stefania.e

Le 05/12/2019 à 23:16

5 / 5

Compliments

Pietro.i

Le 17/11/2019 à 20:59

5 / 5

L'endroit pour déguster des produits d'un niveau supérieur à la moyenne par rapport à ce que l'on peut acheter à Pignataro Maggiore

Francesco.u

Le 13/11/2019 à 15:07

5 / 5

Bar pâtissier situé à Pignataro Maggiore, excellent service, apéritif copieux et prix raisonnables, vraiment recommandé pour un petit-déjeuner en plein air, ou pour un apéritif entre amis

Francesco.m

Le 20/08/2019 à 20:21

4 / 5

Excellents petits déjeuners et excellents apéritifs

Raffaele.i

Le 04/08/2019 à 13:00

4 / 5

Tendance pop À Pignataro

Antoni.r

Le 03/08/2019 à 21:20

4 / 5

À améliorer sur certains aspects

Peppe.a

Le 03/08/2019 à 08:38

4 / 5

Excellents croissants, bon café, lieu accueillant...

Joy.i

Le 21/07/2019 à 17:37

5 / 5

Le meilleur 👍

AJB.a

Le 06/06/2019 à 07:18

5 / 5

Endroit bien tenu... propre et plein de nouveautés... excellent apéritif

Nino.a

Le 04/06/2019 à 15:20

5 / 5

Maintenant, mon endroit préféré. Mon avis est très biaisé.

Daniela.i

Le 12/05/2019 à 10:22

5 / 5

Excellentes glaces et café

Gianni.a

Le 24/04/2019 à 07:47

5 / 5

Tout bon...

dino.a

Le 24/03/2019 à 10:02

5 / 5

Lieu complet, excellente sélection de vins et de bières, souvent accompagnés d'un bon buffet. Petit-déjeuner de Dieu

Antonio.a

Le 23/03/2019 à 04:55

5 / 5

Un lieu un peu petit mais avec de nombreuses initiatives, très apprécié des jeunes.

M.LUCIA.e

Le 13/03/2019 à 09:19

5 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique

Annibale.a

Le 27/02/2019 à 14:57

5 / 5

Optimal

prospero.m

Le 07/02/2019 à 19:38

5 / 5

Gulp bel endroit et excellent café

carmen.a

Le 05/01/2019 à 14:06

5 / 5

Toujours au top❤️❤️❤️💪💪💪💪

Margherita.o

Le 30/12/2018 à 10:11

5 / 5

Le top, toujours 😉

Irene.e

Le 23/09/2018 à 11:35

5 / 5

Des spritz fabuleux !!!

Giuseppe.i

Le 05/09/2018 à 05:56

5 / 5

Si vous cherchez un endroit où passer une soirée amusante, accompagnée d'événements organisés, alors Il Gatto Nero à Pignataro Maggiore (Ce) est fait pour vous. Lieu composé d'une salle intérieure et d'un espace extérieur, il offre un large choix partout et dispose notamment d'une sélection vraiment enviable de bières artisanales et/ou étrangères.

Raffaele.i

Le 24/08/2018 à 00:44

4 / 5

Endroit relaxant

Veronika.i

Le 07/07/2018 à 13:57

5 / 5

Chouette

Francesco.a

Le 05/06/2018 à 05:08

5 / 5

Mignon et accueillant

Gennaro.s

Le 04/05/2018 à 06:47

1 / 5

Nourriture horrible et trop chère...

Raffaele.c

Le 18/04/2018 à 08:46

5 / 5

Endroit cosy, produits de qualité et café excellent !!!

Claudia.e

Le 03/04/2018 à 14:11

5 / 5

Le 🔝

Angelo.i

Le 06/02/2018 à 20:58

5 / 5

Prestation impeccable..

Federica.a

Le 29/12/2017 à 17:53

5 / 5

C'est beau allez-y

Giuseppe.i

Le 26/12/2017 à 18:49

4 / 5

Endroit idéal pour les jeunes

Giorgio.o

Le 11/12/2017 à 11:54

5 / 5

Lieu de rencontre incontournable du quartier, toujours à la pointe du divertissement pour les jeunes......

Giovan.a

Le 05/11/2017 à 15:10

5 / 5

Efficace

Sly.e

Le 02/09/2017 à 07:51

4 / 5

Mignon, mais a peu d'espace extérieur

Margherita.a

Le 31/08/2017 à 00:02

5 / 5

Super café

Biagio.i

Le 31/07/2017 à 15:42

4 / 5

Beaucoup de qualité

Maria.a

Le 23/07/2017 à 23:15

5 / 5

Très mignon et ils font d'excellentes glaces et frappes

Luigi.f

Le 22/07/2017 à 22:15

3 / 5

Crème au café

Umberto.o

Le 17/07/2017 à 15:06

5 / 5

Bel endroit et excellent service, que demander de plus ??? :-)

  • 🏪 Funi (90 Avis)

  • 💬 Poggeurs


  • 🏪 Stella D'oro (8 Avis)

  • 💬 Dans ce bar, j'ai partagé plus d'une grappa avec mon ami Gianni Moscardo. Et j'ai aussi vu la Coupe du Monde 2006, la première de Messi !


  • 🏪 RISTORANTE INDIANO KOHINUR (428 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, ce fut notre premier repas a Gènes. Nous voulions manger de la cuisine italienne mais finalement, quelle magnifique découverte !! Ce restaurant Indien est excellent et vaut le détour ce n'est pas un restaurant "attrape touristes". Je recommande absolument à tout ceux qui veulent casser la routine pâtes / pizzas. Il y a la climatisation. Personnel aux petits soins.


  • 🏪 Hotel Ristorante Il Laghetto (265 Avis)

  • 💬 Bien joué. Très agréable et pratique. Le propriétaire, un Russe, prépare des plats très savoureux. Calme, propre, beau.


  • 🏪 Osteria Ostuni Bistrot. (495 Avis)

  • 💬 Très bon bistro avec les meilleures pâtes que j'ai mangées lors de mon séjour dans les Pouilles. Le service était direct mais sympathique et sans défauts. À côté des pâtes, j'ai eu la salade de saumon qui était également délicieuse. 4 étoiles pour l'ambiance car il faisait un peu froid aux jambes dans la partie basse du restaurant Le rapport qualité/prix global était très bon, je peux recommander ce bistro.


  • 🏪 La Frascheria | Ristorante Pizzeria (355 Avis)

  • 💬 Très bien felitation


  • 🏪 D'Amico Graziano (3 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, excellent service


  • 🏪 Panineria Ristagno (40 Avis)

  • 💬 2 heures pour commander, je ne peux certainement pas manger à minuit, les gens travaillent. Pauvre Italie ! Basse qualité.


  • 🏪 Pizzeria Wannas (67 Avis)

  • 💬 Endroit très simple et petit mais avec un four à bois. Je suis arrivé très tard dans la soirée et c'était la fermeture. Néanmoins, il m'a préparé une pizza qui était correcte avec beaucoup de mozzarella et de salami épicé. Bas prix. Propriétaire très serviable et gentil.


  • 🏪 Satiro - Vino e Cucina (634 Avis)

  • 💬 Excellente soirée dans ce lieu un peu à l'écart du centre ville. Nous étions en terrasse, peu de circulation donc lieu charmant et calme. Nous avons pris du tartare de thon (simple et très bon) puis des pâtes, tout était délicieux, bien assaisonné et avec un peu d'originalité. Le service est également très attentif tout en restant discret. Un des meilleurs restaurants de notre séjour !