📌 Via Francesco Vito, 81052 Pignataro Maggiore - Italie
💬 251 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:18
Excellent pour la gentillesse et les produits de qualité.
Le 24/02/2024 à 17:21
Hospitalité et gentillesse. Un gars sympa Angelo
Le 30/12/2023 à 09:42
Optimal
Le 19/12/2023 à 11:41
Bon café, personnel sympathique
Le 09/09/2023 à 08:49
Le meilleur bar/café à vins de l'Agro Caleno, des croissants toujours frais, des croissants et des apéritifs avec de nombreuses variantes de choix, le professionnalisme, la convivialité et l'innovation font de Milena et de son équipe une équipe parfaite.
Le 17/11/2022 à 16:53
Excellent lieu. Tranquille!
Le 30/08/2022 à 06:48
Service des plus sympathiques. Excellente qualité du produit !
Le 29/04/2022 à 05:13
Bien
Le 03/11/2021 à 09:55
J'y vais souvent lorsque je suis dans la région. Très sympathique et, si vous souhaitez les acheter, un choix de vins et spiritueux pas de toute façon. Même les desserts sont excellents... même ceux de la célèbre pâtisserie Poppella de Naples, vous pouvez les trouver ici !!! Pas étonnant qu'il soit toujours plein de clients....
Le 15/10/2021 à 12:18
Adélaïde très gentille et sympathique, excellent café dans une tasse chaude très agréable.
Le 30/09/2021 à 13:12
Bel endroit, large choix de desserts, personnel sympathique. Très bel endroit.
Le 22/07/2021 à 13:01
Excellents croissants glacés et pâtisseries Poppella. Convivialité et écoute du client
Le 11/06/2021 à 15:28
Super bar
Le 22/05/2021 à 18:17
Optimal
Le 05/05/2021 à 17:46
Le personnel et les produits sont top
Le 12/02/2021 à 18:44
Des produits sélectionnés et de qualité, la propriétaire Milena toujours disponible, un personnel gentil et professionnel, un endroit bien achalandé, beau et propre.
Le 11/02/2021 à 06:25
Service excellent
Le 09/02/2021 à 17:13
Depuis 10 ans, un point de référence pour une clientèle de toutes tranches d'âge pour profiter d'excellents apéritifs et de savoureux petits déjeuners dans un cadre serein et accueillant avec un personnel admirable. Des produits d'excellente qualité et des petites pâtisseries artisanales. Une totale disponibilité et gentillesse pour les livraisons à domicile 💯
Le 09/02/2021 à 16:24
Personnel sympathique et professionnel. Grand assortiment de produits... et puis ils ont la douceur Polacca Aversana... qui est mon dessert préféré. Compliments.
Le 09/02/2021 à 08:01
Prix globalement raisonnable, lieu fantastique, excellent café. Dans l’ensemble, cela vaut la peine d’y aller au moins une fois par jour. L'un des plus beaux bars de Pignataro Maggiore. Evidemment le cadre et le personnel sont très agréables !!!
Le 09/02/2021 à 07:55
Personnel toujours sympathique, excellente variété de produits et le propriétaire est super
Le 08/02/2021 à 22:00
EMPLACEMENT SUPÉRIEUR ET POINT DE RÉFÉRENCE EN AGRO CALENO, SYNONYME DE QUALITÉ RAFFINÉE ET D'INNOVATION DANS LA SÉLECTION DES PRODUITS.
Le 03/11/2020 à 10:17
Bon endroit pour prendre un apéritif entre amis
Le 20/10/2020 à 11:10
Le tout excellent menu varié et délicieux, précision, gentillesse et professionnalisme 🥰
Le 15/10/2020 à 18:58
Je remercie Milena et son équipe pour le service professionnel qu'ils m'ont rendu à l'occasion de mon anniversaire..VOUS ÊTES LE TOP.
Le 10/10/2020 à 17:34
Super apéritif chez Gatto Nero Professionnel, gentil et attentif aux besoins des clients.
Le 17/08/2020 à 19:51
Vous voulez du service
Le 06/08/2020 à 12:51
Mignon
Le 09/07/2020 à 19:20
Gentillesse, hospitalité délicate, finesse.
Le 05/07/2020 à 16:05
Notre endroit préféré !!😉👍
Le 03/03/2020 à 08:24
Le meilleur bar de Pignataro
Le 30/01/2020 à 07:17
Excellent petit déjeuner
Le 05/01/2020 à 04:19
Bon café
Le 23/12/2019 à 16:22
Bar agréable et bien entretenu, personnel professionnel. Excellent café et apéritif. Bien meublé.
Le 09/12/2019 à 18:20
Bon bar pour un excellent petit déjeuner
Le 05/12/2019 à 23:16
Compliments
Le 17/11/2019 à 20:59
L'endroit pour déguster des produits d'un niveau supérieur à la moyenne par rapport à ce que l'on peut acheter à Pignataro Maggiore
Le 13/11/2019 à 15:07
Bar pâtissier situé à Pignataro Maggiore, excellent service, apéritif copieux et prix raisonnables, vraiment recommandé pour un petit-déjeuner en plein air, ou pour un apéritif entre amis
Le 20/08/2019 à 20:21
Excellents petits déjeuners et excellents apéritifs
Le 04/08/2019 à 13:00
Tendance pop À Pignataro
Le 03/08/2019 à 21:20
À améliorer sur certains aspects
Le 03/08/2019 à 08:38
Excellents croissants, bon café, lieu accueillant...
Le 21/07/2019 à 17:37
Le meilleur 👍
Le 06/06/2019 à 07:18
Endroit bien tenu... propre et plein de nouveautés... excellent apéritif
Le 04/06/2019 à 15:20
Maintenant, mon endroit préféré. Mon avis est très biaisé.
Le 12/05/2019 à 10:22
Excellentes glaces et café
Le 24/04/2019 à 07:47
Tout bon...
Le 24/03/2019 à 10:02
Lieu complet, excellente sélection de vins et de bières, souvent accompagnés d'un bon buffet. Petit-déjeuner de Dieu
Le 23/03/2019 à 04:55
Un lieu un peu petit mais avec de nombreuses initiatives, très apprécié des jeunes.
Le 13/03/2019 à 09:19
Endroit confortable et personnel très sympathique
Le 27/02/2019 à 14:57
Optimal
Le 07/02/2019 à 19:38
Gulp bel endroit et excellent café
Le 05/01/2019 à 14:06
Toujours au top❤️❤️❤️💪💪💪💪
Le 30/12/2018 à 10:11
Le top, toujours 😉
Le 23/09/2018 à 11:35
Des spritz fabuleux !!!
Le 05/09/2018 à 05:56
Si vous cherchez un endroit où passer une soirée amusante, accompagnée d'événements organisés, alors Il Gatto Nero à Pignataro Maggiore (Ce) est fait pour vous. Lieu composé d'une salle intérieure et d'un espace extérieur, il offre un large choix partout et dispose notamment d'une sélection vraiment enviable de bières artisanales et/ou étrangères.
Le 24/08/2018 à 00:44
Endroit relaxant
Le 07/07/2018 à 13:57
Chouette
Le 05/06/2018 à 05:08
Mignon et accueillant
Le 04/05/2018 à 06:47
Nourriture horrible et trop chère...
Le 18/04/2018 à 08:46
Endroit cosy, produits de qualité et café excellent !!!
Le 03/04/2018 à 14:11
Le 🔝
Le 06/02/2018 à 20:58
Prestation impeccable..
Le 29/12/2017 à 17:53
C'est beau allez-y
Le 26/12/2017 à 18:49
Endroit idéal pour les jeunes
Le 11/12/2017 à 11:54
Lieu de rencontre incontournable du quartier, toujours à la pointe du divertissement pour les jeunes......
Le 05/11/2017 à 15:10
Efficace
Le 02/09/2017 à 07:51
Mignon, mais a peu d'espace extérieur
Le 31/08/2017 à 00:02
Super café
Le 31/07/2017 à 15:42
Beaucoup de qualité
Le 23/07/2017 à 23:15
Très mignon et ils font d'excellentes glaces et frappes
Le 22/07/2017 à 22:15
Crème au café
Le 17/07/2017 à 15:06
Bel endroit et excellent service, que demander de plus ??? :-)
💬 Restaurant faisant partie de l'hôtel Grifo. Endroit grand et agréable. Personnel sympathique. Nous avons mangé des pappardelles au sanglier, des tagliatelles au ragù de Chianina, des saucisses grillées et des côtelettes... le tout délicieux pour la modique somme de 22€ par personne boissons comprises !!! Félicitations au chef. Ils font aussi des pizzas qui ont l'air excellentes. Recommandé si vous êtes dans la région !! Continuez comme ça!!!
💬 Appartement bien équipé, bon petit déjeuner, à deux pas de la plage qui est magnifique
💬 Excellente expérience en Juillet 2022 pour une nuit. Emplacement au top. L'accueil est le gros point fort dans cet hôtel. Tout le monde à été adorable! Chambres très correct même si ce n'est pas un hôtel tout neuf. Nous reviendrons si nous en avons l'occasion.
💬 Un peu éloigné d'Arigente. Service top, Daniela aux petits soins. Village agréable avec un super restaurant à quelques mètres. Une tuerie.
💬 Désorganisation totale à l'arrivée nous n'avions ni serviettes ni peignoirs, pas de ménage quotidien ni changement de nappes nous avons dû demander le nettoyage de la chambre après 3 jours d'être là et c'était la seule fois qu'elle était nettoyée en une semaine, après avoir demandé pour le ménage dans la chambre ils n'ont mis qu'un peignoir et nous nous sommes retrouvés sans papier toilette et nous avons dû demander puis les retrouver dans l'escalier d'entrée
💬 Quel endroit merveilleux ! L'hospitalité d'Emanuele nous a époustouflés. Je recommande vraiment une halte ici - pour les motards et non. Les chambres sont impeccables, abordables, neuves et de bon goût. Joli balcon ombragé - lit très confortable et super douche puissante. Petit-déjeuner incroyable avec tout ce que vous pourriez souhaiter, et Emanuele est très utile pour les conseils de motocyclistes locaux, les itinéraires, les cartes, etc. Super bien équipé pour les motards, garage, parking couvert, très proche du centre de Noto. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci ailleurs - quel superbe modèle !
💬 Ils ont une nourriture très savoureuse
💬 Personnel sympathique et attentionné. La nourriture était vraiment exceptionnelle : authentique et sublime. Bonne sélection de vins aussi !
💬 Si vraiment vous avez soif. Smoothie insipides. Vin blanc commandé arrive rouge 😳. Tables salles avec des poils de chats. Serveuse avec un sourire à la hauteur des Smoothies.
💬 Magnifique