📌 Via Francesco Vito, 81052 Pignataro Maggiore - Italie
💬 251 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:18
Excellent pour la gentillesse et les produits de qualité.
Le 24/02/2024 à 17:21
Hospitalité et gentillesse. Un gars sympa Angelo
Le 30/12/2023 à 09:42
Optimal
Le 19/12/2023 à 11:41
Bon café, personnel sympathique
Le 09/09/2023 à 08:49
Le meilleur bar/café à vins de l'Agro Caleno, des croissants toujours frais, des croissants et des apéritifs avec de nombreuses variantes de choix, le professionnalisme, la convivialité et l'innovation font de Milena et de son équipe une équipe parfaite.
Le 17/11/2022 à 16:53
Excellent lieu. Tranquille!
Le 30/08/2022 à 06:48
Service des plus sympathiques. Excellente qualité du produit !
Le 29/04/2022 à 05:13
Bien
Le 03/11/2021 à 09:55
J'y vais souvent lorsque je suis dans la région. Très sympathique et, si vous souhaitez les acheter, un choix de vins et spiritueux pas de toute façon. Même les desserts sont excellents... même ceux de la célèbre pâtisserie Poppella de Naples, vous pouvez les trouver ici !!! Pas étonnant qu'il soit toujours plein de clients....
Le 15/10/2021 à 12:18
Adélaïde très gentille et sympathique, excellent café dans une tasse chaude très agréable.
Le 30/09/2021 à 13:12
Bel endroit, large choix de desserts, personnel sympathique. Très bel endroit.
Le 22/07/2021 à 13:01
Excellents croissants glacés et pâtisseries Poppella. Convivialité et écoute du client
Le 11/06/2021 à 15:28
Super bar
Le 22/05/2021 à 18:17
Optimal
Le 05/05/2021 à 17:46
Le personnel et les produits sont top
Le 12/02/2021 à 18:44
Des produits sélectionnés et de qualité, la propriétaire Milena toujours disponible, un personnel gentil et professionnel, un endroit bien achalandé, beau et propre.
Le 11/02/2021 à 06:25
Service excellent
Le 09/02/2021 à 17:13
Depuis 10 ans, un point de référence pour une clientèle de toutes tranches d'âge pour profiter d'excellents apéritifs et de savoureux petits déjeuners dans un cadre serein et accueillant avec un personnel admirable. Des produits d'excellente qualité et des petites pâtisseries artisanales. Une totale disponibilité et gentillesse pour les livraisons à domicile 💯
Le 09/02/2021 à 16:24
Personnel sympathique et professionnel. Grand assortiment de produits... et puis ils ont la douceur Polacca Aversana... qui est mon dessert préféré. Compliments.
Le 09/02/2021 à 08:01
Prix globalement raisonnable, lieu fantastique, excellent café. Dans l’ensemble, cela vaut la peine d’y aller au moins une fois par jour. L'un des plus beaux bars de Pignataro Maggiore. Evidemment le cadre et le personnel sont très agréables !!!
Le 09/02/2021 à 07:55
Personnel toujours sympathique, excellente variété de produits et le propriétaire est super
Le 08/02/2021 à 22:00
EMPLACEMENT SUPÉRIEUR ET POINT DE RÉFÉRENCE EN AGRO CALENO, SYNONYME DE QUALITÉ RAFFINÉE ET D'INNOVATION DANS LA SÉLECTION DES PRODUITS.
Le 03/11/2020 à 10:17
Bon endroit pour prendre un apéritif entre amis
Le 20/10/2020 à 11:10
Le tout excellent menu varié et délicieux, précision, gentillesse et professionnalisme 🥰
Le 15/10/2020 à 18:58
Je remercie Milena et son équipe pour le service professionnel qu'ils m'ont rendu à l'occasion de mon anniversaire..VOUS ÊTES LE TOP.
Le 10/10/2020 à 17:34
Super apéritif chez Gatto Nero Professionnel, gentil et attentif aux besoins des clients.
Le 17/08/2020 à 19:51
Vous voulez du service
Le 06/08/2020 à 12:51
Mignon
Le 09/07/2020 à 19:20
Gentillesse, hospitalité délicate, finesse.
Le 05/07/2020 à 16:05
Notre endroit préféré !!😉👍
Le 03/03/2020 à 08:24
Le meilleur bar de Pignataro
Le 30/01/2020 à 07:17
Excellent petit déjeuner
Le 05/01/2020 à 04:19
Bon café
Le 23/12/2019 à 16:22
Bar agréable et bien entretenu, personnel professionnel. Excellent café et apéritif. Bien meublé.
Le 09/12/2019 à 18:20
Bon bar pour un excellent petit déjeuner
Le 05/12/2019 à 23:16
Compliments
Le 17/11/2019 à 20:59
L'endroit pour déguster des produits d'un niveau supérieur à la moyenne par rapport à ce que l'on peut acheter à Pignataro Maggiore
Le 13/11/2019 à 15:07
Bar pâtissier situé à Pignataro Maggiore, excellent service, apéritif copieux et prix raisonnables, vraiment recommandé pour un petit-déjeuner en plein air, ou pour un apéritif entre amis
Le 20/08/2019 à 20:21
Excellents petits déjeuners et excellents apéritifs
Le 04/08/2019 à 13:00
Tendance pop À Pignataro
Le 03/08/2019 à 21:20
À améliorer sur certains aspects
Le 03/08/2019 à 08:38
Excellents croissants, bon café, lieu accueillant...
Le 21/07/2019 à 17:37
Le meilleur 👍
Le 06/06/2019 à 07:18
Endroit bien tenu... propre et plein de nouveautés... excellent apéritif
Le 04/06/2019 à 15:20
Maintenant, mon endroit préféré. Mon avis est très biaisé.
Le 12/05/2019 à 10:22
Excellentes glaces et café
Le 24/04/2019 à 07:47
Tout bon...
Le 24/03/2019 à 10:02
Lieu complet, excellente sélection de vins et de bières, souvent accompagnés d'un bon buffet. Petit-déjeuner de Dieu
Le 23/03/2019 à 04:55
Un lieu un peu petit mais avec de nombreuses initiatives, très apprécié des jeunes.
Le 13/03/2019 à 09:19
Endroit confortable et personnel très sympathique
Le 27/02/2019 à 14:57
Optimal
Le 07/02/2019 à 19:38
Gulp bel endroit et excellent café
Le 05/01/2019 à 14:06
Toujours au top❤️❤️❤️💪💪💪💪
Le 30/12/2018 à 10:11
Le top, toujours 😉
Le 23/09/2018 à 11:35
Des spritz fabuleux !!!
Le 05/09/2018 à 05:56
Si vous cherchez un endroit où passer une soirée amusante, accompagnée d'événements organisés, alors Il Gatto Nero à Pignataro Maggiore (Ce) est fait pour vous. Lieu composé d'une salle intérieure et d'un espace extérieur, il offre un large choix partout et dispose notamment d'une sélection vraiment enviable de bières artisanales et/ou étrangères.
Le 24/08/2018 à 00:44
Endroit relaxant
Le 07/07/2018 à 13:57
Chouette
Le 05/06/2018 à 05:08
Mignon et accueillant
Le 04/05/2018 à 06:47
Nourriture horrible et trop chère...
Le 18/04/2018 à 08:46
Endroit cosy, produits de qualité et café excellent !!!
Le 03/04/2018 à 14:11
Le 🔝
Le 06/02/2018 à 20:58
Prestation impeccable..
Le 29/12/2017 à 17:53
C'est beau allez-y
Le 26/12/2017 à 18:49
Endroit idéal pour les jeunes
Le 11/12/2017 à 11:54
Lieu de rencontre incontournable du quartier, toujours à la pointe du divertissement pour les jeunes......
Le 05/11/2017 à 15:10
Efficace
Le 02/09/2017 à 07:51
Mignon, mais a peu d'espace extérieur
Le 31/08/2017 à 00:02
Super café
Le 31/07/2017 à 15:42
Beaucoup de qualité
Le 23/07/2017 à 23:15
Très mignon et ils font d'excellentes glaces et frappes
Le 22/07/2017 à 22:15
Crème au café
Le 17/07/2017 à 15:06
Bel endroit et excellent service, que demander de plus ??? :-)
💬 Poggeurs
💬 Dans ce bar, j'ai partagé plus d'une grappa avec mon ami Gianni Moscardo. Et j'ai aussi vu la Coupe du Monde 2006, la première de Messi !
💬 Nourriture excellente, ce fut notre premier repas a Gènes. Nous voulions manger de la cuisine italienne mais finalement, quelle magnifique découverte !! Ce restaurant Indien est excellent et vaut le détour ce n'est pas un restaurant "attrape touristes". Je recommande absolument à tout ceux qui veulent casser la routine pâtes / pizzas. Il y a la climatisation. Personnel aux petits soins.
💬 Bien joué. Très agréable et pratique. Le propriétaire, un Russe, prépare des plats très savoureux. Calme, propre, beau.
💬 Très bon bistro avec les meilleures pâtes que j'ai mangées lors de mon séjour dans les Pouilles. Le service était direct mais sympathique et sans défauts. À côté des pâtes, j'ai eu la salade de saumon qui était également délicieuse. 4 étoiles pour l'ambiance car il faisait un peu froid aux jambes dans la partie basse du restaurant Le rapport qualité/prix global était très bon, je peux recommander ce bistro.
💬 Très bien felitation
💬 Très bonne nourriture, excellent service
💬 2 heures pour commander, je ne peux certainement pas manger à minuit, les gens travaillent. Pauvre Italie ! Basse qualité.
💬 Endroit très simple et petit mais avec un four à bois. Je suis arrivé très tard dans la soirée et c'était la fermeture. Néanmoins, il m'a préparé une pizza qui était correcte avec beaucoup de mozzarella et de salami épicé. Bas prix. Propriétaire très serviable et gentil.
💬 Excellente soirée dans ce lieu un peu à l'écart du centre ville. Nous étions en terrasse, peu de circulation donc lieu charmant et calme. Nous avons pris du tartare de thon (simple et très bon) puis des pâtes, tout était délicieux, bien assaisonné et avec un peu d'originalité. Le service est également très attentif tout en restant discret. Un des meilleurs restaurants de notre séjour !