📌 Via degli Olmi, 9, 74024 San Pietro In Bevagna - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 07:12
nous sommes restés 4 jours en juin dans cette propriété que dire, propriétaires très compétents, attentifs aux besoins des clients excellent petit déjeuner, chambre confortable position enviable à 2 pas de la mer expérience à renouveler
Le 18/04/2023 à 08:39
Bienvenue dans une petite oasis de Grèce !!! Structure accueillante avec une attention aux détails. Personnel toujours disponible et attentif à la satisfaction du client. Je le recommande.
Le 27/10/2022 à 07:59
A 200m de la plage. Ivan était très gentil et gentil.
Le 19/09/2022 à 20:55
Super à deux pas de la mer. Très propre
Le 10/09/2022 à 17:57
Structure, emplacement et propreté corrects, cependant certains aspects doivent être améliorés, le stationnement n'est pas toujours facile, le mobilier des chambres est minimal, il manque des tiroirs et des porte-valises, le petit déjeuner est bon mais avec des limites, un seul créneau horaire, il n'y a ni salé ni sec nourriture, servie et non sous forme de buffet, donc personnellement un peu limitant. Prix trop élevé par rapport aux prestations proposées.
Le 04/09/2022 à 18:12
Excellent emplacement, chambre propre et bien meublée et tout le confort au-dessus de toutes les attentes, à 2 pas de la mer, le propriétaire très sympathique, vraiment excellent b&b.
Le 01/08/2022 à 17:09
Impossible de décrire un séjour familial, le meilleur prix adapté à l'offre, la mer exceptionnelle à deux pas de la mer calme avec des plages gratuites, nous y retournerons certainement
Le 13/07/2022 à 07:06
Excellent personnel très gentil
Le 12/07/2022 à 08:18
Détente, visites gastronomiques et œnologiques, mer cristalline, très gentils Ilaria et Ivan et.... lu mare, lu sole, lu jentu... en quelques mots, Salento
Le 06/07/2022 à 09:51
Propreté, gentillesse et disponibilité. A quelques pas d'une mer splendide, accessible à pied, avec Lido et restaurant avec une cuisine haut de gamme. Il n'y a pas de parking, mais plusieurs places sont disponibles dans l'avenue. Les propriétaires sont très gentils et serviables et nous ont recommandé différents endroits pour dîner. Le minibar est réapprovisionné tous les matins et tout est aux prix des supermarchés. Même les vins en chambre sont au prix de la cave. Bref, tout était parfait. À distance de marche il y a des bars, des restaurants, une aire de jeux et des glaciers. Emplacement parfait.
Le 26/06/2022 à 21:08
Si vous allez à San Pietro in Bevagna vous devez absolument vous arrêter chez Ivan et Ilaria, un environnement adorable équipé de tout le confort sans oublier l'amabilité, la serviabilité et la gentillesse des propriétaires, à 50 m de l'une des plus belles mers d'Italie, en à mon avis, un b&b attentif à chaque détail, un petit-déjeuner copieux avec beaucoup de frises et de pasticciotti et les inévitables blagues d'Ivan qui vous font sentir comme un vieil ami ! Je reviendrai certainement!
Le 27/05/2022 à 11:17
B&B San Pietro à Bevagna
Le 16/05/2022 à 08:47
Ma famille et moi avons séjourné dans cette propriété immergée dans une splendide tranquillité et à deux pas d'une mer tout simplement fabuleuse ! Structure accueillante, propre et lumineuse à 50 mètres de la plage, enrichie par la gentillesse des propriétaires Ilaria et Ivan, présents et disponibles pour tout besoin. Petit déjeuner excellent et copieux servi à l'ombre d'un patio soigné et très suggestif. Merci pour la merveilleuse hospitalité, j'espère revenir très bientôt. Hautement recommandé.
Le 23/04/2022 à 17:24
Galactique! J'ai hâte d'y retourner pour les vacances !!!
Le 19/10/2021 à 20:09
Appartement bien équipé, bon petit déjeuner, à deux pas de la plage qui est magnifique
Le 27/09/2021 à 14:01
Nous avons séjourné au Petra Solis be & be pendant une semaine. Excellent accueil, chambre très propre et de bon goût, petit déjeuner avec des produits de qualité, fruits frais et desserts excellents. Un grand merci à Ilaria et Ivan pour les conseils et l'attention reçus. BIEN JOUÉ!!! Nous reviendrons vous rendre visite ! Marco et Carmen
Le 18/08/2021 à 22:13
Beau B&B familial, avec une attention aux moindres détails. A deux pas de la belle plage de San Pietro in Bevagna. Ivan et sa famille vous accueilleront avec chaleur et disponibilité. Excellent petit déjeuner
Le 11/07/2021 à 20:18
Excellent emplacement à deux pas de la mer. Propriétaires gentils et sympathiques. Très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse, propre et meublée avec goût. Hautement recommandé
Le 08/07/2021 à 07:13
Bel endroit, je le recommande pour passer un bon séjour !
Le 31/08/2020 à 13:36
Il existe des installations hôtelières qui, dès que vous regardez les détails, vous comprennent immédiatement que vous êtes dans un endroit où rien n'est par hasard. Structure neuve, très propre, mobilier choisi avec goût et thème. L'atmosphère est celle de la détente totale et donc de la paix. Petit-déjeuner italien mais disponible dans certaines variantes. Le propriétaire extrêmement gentil, professionnel. Les chambres sont tout simplement magnifiques, le lit est très confortable. Il y a de tout dans la pièce. Je le recommande fortement.
Le 17/08/2020 à 09:20
Environnement agréable, bons managers
Le 06/08/2020 à 14:23
B&B moderne et confortable, à deux pas de la mer.
Le 03/07/2020 à 19:39
J'AIME
Le 26/02/2020 à 16:33
Emplacement fantastique, pratiquement sur la mer..... Chambre très agréable et spacieuse, propre et meublée avec goût. Propriétaires professionnels et sympathiques, présents et disponibles pour tout, mais jamais intrusifs. Je voyage beaucoup et c'est très rare de trouver tout ça. Fortement recommandé 10 et éloges
Le 26/10/2019 à 17:42
Vacances dans le Salento. Très bel emplacement, très belles chambres et la propreté est parfaite. Excellent petit déjeuner. Personnel très gentil et propriétaires merveilleux. La plage est à 50 mètres et je ne trouve aucun adjectif pour décrire la mer.
Le 08/09/2019 à 08:49
Bel endroit avec une grande attention aux détails et un accueil chaleureux
Le 21/07/2019 à 12:58
Une structure pour le moins étonnante, à moins de 100 mètres d’une mer fantastique. Propriétaires très attentifs et gentils. Et puis il y a Priscilla......
Le 30/06/2019 à 07:34
Bel endroit..... convivialité et propreté..... l'un des B&B les plus beaux et les plus accueillants que j'ai jamais vu
💬 Très belle Francesca et café délicieux.
💬 Nous étions à Pontedera pour le rallye Vespa World. Ils nous ont recommandé cet endroit le premier jour et voyant la disponibilité et la qualité de cet endroit, nous y sommes retournés tous les jours. Des portions généreuses et une cuisine absolument bonne ! Angelo, le propriétaire et également chef, nous a satisfait en tout, même en ouvrant le jour de fermeture. Absolument recommandé pour une excellente cuisine maison. Tout le Vespa Club de Tradate vous remercie !
💬 Nous y avons passé une nuit le week-end dernier avant de poursuivre notre route vers San Gimignano. L'endroit était joli, calme et nettoyé. Nous avons également beaucoup aimé le climat et le style des chambres, qui étaient une combinaison d'éléments modernes et anciens. Nous avons également eu un très bon petit-déjeuner dehors, dans le jardin. Les propriétaires sont des gens adorables et très chaleureux, ils ont même pris un café avec nous, nous ont indiqué où se garer à Bologne et nous ont donné quelques tomates de leur jardin à essayer. Incroyable! Ça vaut vraiment le coup de venir. Nous étions déjà allés dans de nombreux endroits différents en Italie, mais celui-ci vaut vraiment la peine d'être recommandé !
💬
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce havre de paix entouré d'un très beau jardin une belle piscine et des hôtes aux petits soins!! Spécialiste de vente bio en huiles essentielles et huiles d'olives Les chambres sont très confortables et toutes avec une jolie terrasse ombragée Nous y reviendrons avec plaisir Merci
💬 Ils ont mis RIEN dans le sandwich, je vous écris en anglais pour le dire à tout le monde. N'ACHETEZ PAS DE PIADINERIA DANS CETTE BOUTIQUE, nous regrettons pour la troisième fois de venir ici. Ils ont des clients parce qu'ils sont à Porta di Roma, sinon ils ne pourront jamais avoir de clients. PAS DE RECOMMANDATION
💬 Nous avons dîné avec ma famille et nous avons été fascinés par la beauté des lieux... Nous avons pris des entrées (frites), des pizzas, des pommes de terre sautées et un dessert. Les pizzas étaient super et ils ont préparé une pizza Mickey Mouse à ma fille de 3 ans... 😃 Prix raisonnables et personnel jeune et sympathique Recommandé+++
💬 Exelente accueil. Parle anglais. Ambiance agréable. Propre je recommande
💬 Magnifique
💬 Superbe