📌 Via Montenuovo Licola Patria, 28, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:26
Je le déconseille fortement. la nourriture est immangeable : plats froids, salés, parsemés de fourrure et de poils. pain fraîchement décongelé, froid et dur. Je n'ai rien mangé, tout a été ramené
Le 19/02/2024 à 09:11
Il fait un choix terrible, à commencer par le seul vin froid. Le vin rouge en bouteille doit être servi à température ambiante. Je commande un petit plateau de dinde et de poulet, ils m'apportent du jarret de porc, une scottona qu'ils voulaient offrir à la table d'à côté qui n'avait alors rien de la scottona. Du poulet une aile la dinde oui. La viande sèche et froide n'avait aucune saveur. Je recommande vivement au propriétaire de revenir rôtir des artichauts le dimanche.
Le 23/07/2023 à 18:34
prix exagérés...
Le 08/12/2019 à 19:41
Une trattoria assez sympa... mais rien de spécial... juste pour manger quelque chose pendant votre séjour à l'hôtel
Le 06/08/2019 à 15:30
La nourriture est bonne, le service est excellent, le seul défaut c'est que c'est un peu caché mais ça va
Le 05/07/2018 à 17:29
D'accord
Le 25/05/2018 à 11:32
Le restaurant dispose d'un parking assez grand, mais il n'est pas facile de rejoindre l'entrée principale. L'intérieur de la pièce est spacieux et bien meublé. Le service était également bon. Quant à la nourriture, elle n'était pas excellente, certaines choses n'étaient pas bonnes.
Le 21/12/2017 à 06:32
Endroit agréable et calme adapté aux familles. Personnel serviable et sympathique, tout est délicieux et copieux, vraiment satisfaisant. Nous reviendrons certainement.
Le 04/12/2017 à 09:34
Excellent... ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau
Le 03/12/2017 à 20:35
Nous sommes allés déjeuner avec un groupon, la nourriture était vraiment bonne. L'endroit est très petit.
Le 19/10/2017 à 20:46
Excellent restaurant, cuisine parfaite préparée par des mains expertes, je le recommanderais sans hésiter
Le 03/09/2017 à 13:24
Tout allait bien avec l'entrée et le premier plat mais avec les poulpes atteignant le fond, ils étaient immangeables
Le 17/11/2016 à 23:22
Personnel formé et magasin bien équipé.
Le 21/10/2016 à 16:17
Nous sommes allés déjeuner dimanche avec un coupon Groupon et je dois dire que la nourriture était excellente, le personnel de service était excellent, le cuisinier, peut-être même le propriétaire, est venu à table pour nous demander si nous étions satisfaits. D'accord merci
Le 20/03/2016 à 13:33
Il offre vraiment ce qu'il offre. C'est presque rare. Tout est bon et très sympathique service.
💬 Très bon restaurant, cuisine de qualité et spécialité régionale. Le service est chaleureux. À ne pas manquer....
💬 Ouah
💬 Un bel endroit entouré de verdure et géré par une famille sarde vraiment gentille et polie !! Un lieu de détente en pleine campagne et sans le bruit du centre ville !! Vraiment recommandé !!
💬 Un moment grotesque. Nous étions avec ma compagne en van et nous nous sommes rendu au bar pour poser quelques questions sur l'endroit. Nous n'étions sans doute pas au goût du responsable, qui a d'abord feint de ne pas parler anglais pour ne pas avoir a répondre. Il nous a ensuite invité dans un anglais impeccable et avec un air solidement hautain à aller voir ailleurs. Triste sire ...
💬 On y boit un chocolat chaud fabuleux le 1841 et les patisseries et chocolats miam miam
💬 Les glaces sont fraîches et bonnes. Je n'aime pas les glaces mais quand j'ai goûté cette glace, j'en suis tombée amoureuse. Je recommande l'arôme pamplemousse rose pour un tourbillon de saveur fraîche et d'agrumes. Vous êtes merveilleux et le personnel est également très gentil. Je recommande d'ajouter de la glace au citron ou une autre saveur exotique même si j'ai vu beaucoup de variété de saveurs. Continuez comme ça!!!
💬 Bel endroit, un décor très tendance indus-bois . Dommage qu il y fait bcp trop chaud. pizzas et bières bonnes.
💬 Super endroit pour dîner à l'intérieur et à l'extérieur sur la terrasse. Le restaurant offre de superbes vues sur la vallée. Le restaurant est spécialisé dans les pâtes faites maison qui sont une viande excellente et de haute qualité. Leur objectif est de proposer des plats différents de la cuisine régionale. La carte des vins propose d'excellents crus de différentes régions d'Italie mais aussi de France et d'Allemagne. Les prix sont adaptés à l'excellente nourriture proposée. Fortement recommandé.
💬 Endroit parfait pour tous les goûts, bon pour les cocktails, pour les bières (bonne sélection internationale), bon pour les collations et les hamburgers au pub, bon pour les glaces incroyables. L'endroit idéal pour regarder des matchs de football
💬 L'hôtel** est un bon personnel, consciencieux et agréable.