Pâtisserie 🇮🇹

Mille Baci Avis

📌 Via Francesco Morosini, 13, 12035 Racconigi - Italie

4.3 / 5

💬 281 Avis

Avis sur Mille Baci à Racconigi

Les avis

Les dernier avis sur Mille Baci à Racconigi

Carl.s

Le 24/10/2023 à 10:43

2 / 5

Desserts sans infamie ni éloges et personnel pas très sympathique.

massimo.o

Le 17/09/2023 à 08:03

1 / 5

Commandé un jus d'orange on a vu qu'ils l'ont dilué avec de l'eau et évidemment ils ont refusé une brioche vegan 2.80 tt très excessive et zéro gentillesse on n'y retournera plus jamais ils ont perdu des clients

Alessandro.o

Le 24/08/2023 à 19:59

5 / 5

Massimo Forgelli, le vegan a 1,80, en plus il vaut mieux perdre le type de clientèle comme elle, on s'en remettra...

FlameZ.h

Le 30/07/2023 à 17:26

1 / 5

1,20 par pâtisserie est une bonne affaire et c'est positif, ils étaient bons

Giulio.a

Le 17/06/2023 à 14:49

5 / 5

Excellent petit déjeuner, pain, chocolat et café américain. À la fois bon endroit, agréable et bien meublé !

Photo n°1 de l'avis de Giulio.a fait le 17/06/2023 à 14:49 sur le  Mille Baci à Racconigi
Photo n°2 de l'avis de Giulio.a fait le 17/06/2023 à 14:49 sur le  Mille Baci à Racconigi
Photo n°3 de l'avis de Giulio.a fait le 17/06/2023 à 14:49 sur le  Mille Baci à Racconigi
Photo n°4 de l'avis de Giulio.a fait le 17/06/2023 à 14:49 sur le  Mille Baci à Racconigi
Photo n°5 de l'avis de Giulio.a fait le 17/06/2023 à 14:49 sur le  Mille Baci à Racconigi
Fabiana.i

Le 13/05/2023 à 11:45

5 / 5

Bonne pâtisserie, note de mérite pour les mignons !

gaetana.n

Le 09/05/2023 à 08:51

5 / 5

L'intérieur comme l'extérieur sont très agréables, traités avec beaucoup de soin et de goût, tout comme les nombreuses pâtisseries et biscuits qu'ils produisent et avec des spécialités locales. Sympathie, convivialité et bienveillance, profiter de la douceur de l'atelier artisanal

Danilo.p

Le 24/01/2023 à 18:56

5 / 5

Bel endroit meublé avec goût et raffinement, personnel très gentil, surtout la jeune fille, vaste assortiment de desserts et matières premières de grande qualité. Informé

Emanuele..

Le 16/12/2022 à 12:17

5 / 5

J'ai essayé la tranche d'orange au chocolat noir et une tranche de citron vert au chocolat blanc, un plaisir fou.

Luca.r

Le 23/11/2022 à 22:54

4 / 5

Pâtisserie dans le centre historique de Racconigi. Joli lieu intérieur avec pâtisseries et chocolats bien exposés. J'ai essayé un Sacher en portion individuelle (assez bon mais avec peu de confiture d'abricots) et des assortiments de chocolats aux parfums différents (pistache, vin chaud, massepain et groupes de cacao). Prix ​​normaux.

Viviana.a

Le 06/11/2022 à 12:32

4 / 5

Tous très bons

antonella.i

Le 24/10/2022 à 12:26

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner et bien sûr des pâtisseries, personnel très gentil !!!

Barbara.o

Le 13/10/2022 à 16:03

5 / 5

Excellent café, et de nos jours cela devient rare... Je dirais les pâtisseries Guduriosi... Compliments aux pâtissiers. Je suis désolé pour l'intérieur et l'extérieur du bar, toujours très sales et négligés... Les toiles d'araignées et les tables doivent toujours être débarrassées... La vendeuse (qui se prend pour la propriétaire) avec les cheveux noirs, elle est arrogante et impolie... Je suis désolé pour ceux qui travaillent avec elle étant donné la façon dont elle traite ses collègues... Sans parler des grimaces qu'elle fait lorsqu'elle s'occupe des personnes âgées...

Giuseppe.'

Le 02/08/2022 à 10:33

2 / 5

La qualité des pâtisseries est bonne mais prendre le petit déjeuner avec un petit morceau de tarte, un savogliardo, 4 petites douceurs, deux cappuccinos et deux cafés, 15 euros, je trouve ça excessif, voire exagéré, je ne le recommande pas

Patrizia.a

Le 02/08/2022 à 10:32

3 / 5

Prix ​​qui montent en flèche...... C'est plus rapide pour aller déjeuner😁...

Daniele.a

Le 17/06/2022 à 05:33

4 / 5

Les meilleures pâtisseries de Racconigi

Lina.a

Le 09/03/2022 à 10:09

4 / 5

Excellent gâteau 🍰

Mau...

Le 01/03/2022 à 10:57

4 / 5

Bon café et bonnes pâtisseries

Maestra.a

Le 19/02/2022 à 23:28

4 / 5

J'ai eu le plaisir de déguster leur Sacher à l'occasion de la demande en mariage que j'ai reçue. Vraiment excellent, le bon équilibre d'humidité dans la génoise, le glaçage parfait. Un excellent Sacher, un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! J'espère pouvoir bientôt goûter d'autres gourmandises !

Photo n°1 de l'avis de Maestra.a fait le 19/02/2022 à 23:28 sur le  Mille Baci à Racconigi
Photo n°2 de l'avis de Maestra.a fait le 19/02/2022 à 23:28 sur le  Mille Baci à Racconigi
Photo n°3 de l'avis de Maestra.a fait le 19/02/2022 à 23:28 sur le  Mille Baci à Racconigi
Davide.

Le 04/02/2022 à 17:22

5 / 5

Tonton.. je n'étais pas là hier.. mais mille bisous et tops ! Numéro 1

Fabrizio.a

Le 30/12/2021 à 12:43

5 / 5

L'affection de nombreuses années et la qualité de tous les temps.

Salvatore.e

Le 23/12/2021 à 13:36

5 / 5

Super choux aux pommes et à la crème.

Emiliano.e

Le 06/11/2021 à 09:08

3 / 5

Eh bien... j'ai dépensé beaucoup d'argent en chocolat, honnêtement trop cher pour ce qu'il propose

Marco.e

Le 30/10/2021 à 14:56

4 / 5

Excellente pâtisserie

Concy.i

Le 02/10/2021 à 08:37

4 / 5

bar avec un excellent choix de sucré et salé, bon café

Valerio.c

Le 05/09/2021 à 21:06

5 / 5

Une expérience toujours positive, les desserts sont indescriptibles tant ils sont bons

Photo n°1 de l'avis de Valerio.c fait le 05/09/2021 à 21:06 sur le  Mille Baci à Racconigi
Photo n°2 de l'avis de Valerio.c fait le 05/09/2021 à 21:06 sur le  Mille Baci à Racconigi
baby.e

Le 10/08/2021 à 22:08

5 / 5

De délicieuses douceurs

TERESA.A

Le 31/07/2021 à 14:34

2 / 5

Les pâtisseries sont bonnes dommage pour le personnel

Pier.e

Le 18/06/2021 à 20:29

1 / 5

Pas de bonnes pâtisseries, personnel désagréable

Emanuele.a

Le 22/04/2021 à 20:56

5 / 5

Je dirais simplement Très bien 😋😋😋

Antonino.a

Le 10/04/2021 à 09:09

2 / 5

Bonne pâtisserie mais le défaut de cette pâtisserie c'est que les croissants sont réservés donc le client qui arrive plus tard est sans

Marilena.i

Le 19/01/2021 à 07:03

5 / 5

Excellent lieu ! Production artisanale de pâtisseries fraîches et sèches, café et cappuccino de qualité. Si vous êtes dans le coin, ça vaut le détour !

antonio.o

Le 18/01/2021 à 16:06

5 / 5

Tout est excellent !!!

Dandi.

Le 14/01/2021 à 10:37

5 / 5

Tout est parfait, serviabilité et gentillesse.

Sara.a

Le 12/01/2021 à 19:34

5 / 5

Des pâtisseries toujours au top !!

Pedro.i

Le 26/12/2020 à 09:09

5 / 5

Deux mots, bueno, très bien.

Simona.a

Le 21/12/2020 à 17:25

1 / 5

Pas satisfait

Roberto.r

Le 25/09/2020 à 14:26

5 / 5

Très mignon et accueillant

adelmo..

Le 17/09/2020 à 11:20

4 / 5

Une belle pâtisserie, avec un accès et un emplacement plutôt rustiques et suggestifs, même si à mon avis elle a besoin d'être modernisée. Le mini comptoir pâtissier est éclairé et très riche. Exquis en bouche !!! Les gâteaux bien décorés sont à un prix un peu au-dessus de la moyenne ! Il est également possible d'acheter des chocolats emballés, Nudes et Racconigesi et il y a aussi un comptoir avec croissants et autres gourmandises pour un bon petit déjeuner. Bon travail 💪

Nino.o

Le 06/09/2020 à 23:31

5 / 5

Les mots ne sont pas nécessaires. Il faut essayer toute leur production, alors vous comprendrez !

L.M...

Le 28/07/2020 à 20:18

1 / 5

Très belle décoration intérieure. 4 verres de Prosecco, terrible malheureusement de très mauvaise qualité. Servi avec un bol de chips et 7 bretzels.

Luisa.e

Le 23/07/2020 à 11:07

5 / 5

Un lieu magique, où les rêves se transforment en caresses douces et délicieuses pour le palais et le cœur. Rien de ce que Beppe a fait ne tombera dans l'oubli, sa touche d'artiste est indélébile.

Max.

Le 24/06/2020 à 11:08

2 / 5

Cher et peu de choix. Compte erroné (en excès) puis corrigé. Serveuse sympathique, mais peut-être qu'un sourire supplémentaire à la caisse serait bien. Peut-être que nous étions simplement le mauvais jour

Franca.u

Le 14/06/2020 à 07:09

4 / 5

Très bonnes glaces

Emy..

Le 08/11/2019 à 11:25

4 / 5

Les pâtisseries Millebaci, une garantie... Toujours

Stéphane.R

Le 04/11/2019 à 18:54

5 / 5

On y boit un chocolat chaud fabuleux le 1841 et les patisseries et chocolats miam miam

Manuela.e

Le 16/10/2019 à 04:44

4 / 5

Une excellente pâtisserie avec terrasse extérieure, dans une rue du centre fermée aux voitures, bref une zone piétonne. Le service est excellent, tout comme tous les produits. Les pâtisseries et les gâteaux sont l'excellence, mais tout le reste ne se déguste que.... Idéal pour passer du temps, seul ou en compagnie

Paolo.

Le 08/09/2019 à 09:57

3 / 5

Bonne pâtisserie, mais à part la serveuse, les patrons sont un peu lents...

Yeneisi.e

Le 24/07/2019 à 23:43

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Enzo.A

Le 19/07/2019 à 11:58

5 / 5

Large choix et excellent produit

Matteo.r

Le 10/07/2019 à 07:44

5 / 5

Produits artisanaux de haute qualité.

Au.

Le 03/06/2019 à 06:52

5 / 5

Tout était excellent... glaces, pâtisseries...

michelina.u

Le 02/06/2019 à 11:27

5 / 5

Tout est d'excellente qualité, mais la pâtisserie est au top.

Patrizia.u

Le 26/05/2019 à 21:25

5 / 5

Délicieux

Silvia.e

Le 25/05/2019 à 11:21

3 / 5

Les desserts sont bons, mais le service un peu trop lent..

Daniela.o

Le 14/05/2019 à 17:30

4 / 5

Très bel endroit (coloré, propre, lumineux), personnel sympathique. Nous avons essayé le cornet de glace, délicieux ! Malheureusement, la quantité de glace dans le cornet et le prix ne sont pas exactement équilibrés. Nous reviendrons pour essayer les pâtisseries alléchantes.

Paolo.i

Le 05/05/2019 à 09:55

5 / 5

Excellents produits

Fabio.

Le 27/03/2019 à 18:41

5 / 5

Qualité et convivialité Pâtisserie de très haut niveau, Propre et très bien rangé. dans le centre historique de la ville à deux pas du château. Ps les mini sachers sont exceptionnels

Photo n°1 de l'avis de Fabio. fait le 27/03/2019 à 18:41 sur le  Mille Baci à Racconigi
Maria.a

Le 24/03/2019 à 12:26

5 / 5

Excellente pâtisserie, raffinée, avec une grande culture de la confiserie. Ambiance sympa, espace extérieur accueillant, excellentes glaces aussi

Ivana.a

Le 10/03/2019 à 09:24

5 / 5

Fantastique

l.

Le 02/03/2019 à 22:45

3 / 5

Bel endroit, large choix de bonté sucrée.

maurizio.a

Le 24/02/2019 à 18:46

5 / 5

Bel endroit, élégant, excellents desserts et excellent service. Sympathique et gentil.

Gilberto.a

Le 29/01/2019 à 20:17

5 / 5

Optimal

Filomena.a

Le 09/12/2018 à 11:43

5 / 5

Après avoir goûté ça.... je crois que l'extase est proche

danny.

Le 18/11/2018 à 11:22

5 / 5

Bar pâtissier de qualité

Silvana.m

Le 19/10/2018 à 17:32

5 / 5

Excellent produit desserts fantastiques endroit propre je le recommande à toutes les pâtisseries toutes les choses fraîches.

Mauro.a

Le 14/10/2018 à 16:51

4 / 5

Cuneesi au rhum excellent !

Sergio.a

Le 28/09/2018 à 20:20

4 / 5

Excellente pâtisserie

Loris.a

Le 23/09/2018 à 19:37

4 / 5

Très bonne pizza

Paola.i

Le 12/09/2018 à 14:24

5 / 5

La meilleure pâtisserie de la province de Cuneo

Marcela.u

Le 08/09/2018 à 06:38

5 / 5

Excellente glace et vraiment patient avec chaque client

andrea.a

Le 03/09/2018 à 07:46

5 / 5

spectaculaire!!!!!!!!!

Annalisa.i

Le 02/09/2018 à 10:53

5 / 5

La haute qualité, le paradis des gourmets. Hautement recommandé.

Maurizio.r

Le 06/08/2018 à 21:16

4 / 5

Super endroit pour passer une bonne demi-heure.

Danilo.e

Le 05/08/2018 à 16:38

5 / 5

Pour moi c'est la meilleure pâtisserie du monde !

PAOLA.i

Le 09/07/2018 à 20:07

5 / 5

Superbe! Excellent!

Annalisa.i

Le 05/07/2018 à 06:27

5 / 5

Optimale !

Gilda.a

Le 24/06/2018 à 16:33

5 / 5

De délicieuses glaces, tout est délicieux

Ivan.o

Le 22/06/2018 à 18:29

5 / 5

Glace Persi Pien, à essayer absolument !!!

Pierluigi.o

Le 16/06/2018 à 13:18

5 / 5

Très bonne glace. Jolie pâtisserie même si je n'ai pas essayé.

Marco.u

Le 11/06/2018 à 06:59

5 / 5

Un beau café plein de délices sucrés. Le comptoir est très invitant et présente de nombreux types de pâtisseries et de pâtisseries. En plus des traditionnels baisers piémontais, il est également possible de déguster d'autres spécialités locales. Excellent pour un peu de détente dans le centre historique de Racconigi.

Photo n°1 de l'avis de Marco.u fait le 11/06/2018 à 06:59 sur le  Mille Baci à Racconigi
Photo n°2 de l'avis de Marco.u fait le 11/06/2018 à 06:59 sur le  Mille Baci à Racconigi
Carla.o

Le 07/06/2018 à 15:09

5 / 5

Excellente pâtisserie et glacier

Gian.n

Le 27/05/2018 à 14:43

3 / 5

Petit bar, normal.

Ferdinando.e

Le 06/05/2018 à 06:52

2 / 5

Excellente qualité des matières premières, on peut en dire moins sur le service... lent, pas attentif et pas très courtois

Marisa.a

Le 10/04/2018 à 21:23

5 / 5

Café délicieux, glaces excellentes, bonnes pâtisseries...😋

Alessandro.h

Le 01/04/2018 à 19:25

1 / 5

Service lent, gâteau à 27 euros le kg qui n'a aucun goût : j'ai été très déçu.

Silvia.o

Le 31/03/2018 à 16:26

5 / 5

Haut

Massi..

Le 22/02/2018 à 16:22

5 / 5

Tout était très bien et l'endroit était très agréable

Stefano.A

Le 05/02/2018 à 20:50

5 / 5

Excellence. Excellent pour les desserts, les bretzels, les glaces. Nous sommes à d'excellents niveaux, des professionnels sympathiques et formés. Excellent également pour les apéritifs en plein air en été.

Luca.e

Le 25/01/2018 à 14:02

5 / 5

Tout était fantastique, du cappuccino au croissant

Leinnon.o

Le 15/11/2017 à 23:47

5 / 5

Excellente pâtisserie !!! Grande qualité tant dans le fond que dans la décoration des desserts et surtout un bel environnement pour faire une petite pause.

Stefano.c

Le 07/10/2017 à 11:20

5 / 5

Ça donne envie de tout goûter !

Graziella.r

Le 06/09/2017 à 12:00

5 / 5

Glace fantastique!

Barbara.a

Le 19/08/2017 à 14:40

5 / 5

Excellents desserts et glaces

Pinco.a

Le 30/07/2017 à 09:40

5 / 5

Quiconque fréquente les pâtisseries et les bars sait que Mille baci propose des produits de première qualité, des gâteaux qui possèdent également un art de composition incontesté. Le tout assaisonné de courtoisie et de convivialité. Merci

Annamaria.r

Le 02/07/2017 à 16:49

5 / 5

Les saveurs du passé à ne pas manquer

niculina.u

Le 08/05/2017 à 12:18

1 / 5

Très très très cher ! Pour des histoires et un endroit très cher

Antonello.m

Le 02/05/2017 à 13:53

5 / 5

Oui, on dit que même l’œil veut sa part dans la nourriture, eh bien c’est comme ça. En plus d'une excellente pâtisserie, vous pourrez déguster un bon café et d'excellentes glaces, essayez-le par vous-même.

Francesca.

Le 12/03/2017 à 18:06

5 / 5

Les pâtisseries sarrasin + cremino sont délicieuses.

  • 🏪 Hotel Miralago (70 Avis)

  • 💬 Emplacement très suggestif....personnel sympathique....Stefano, tu es légendaire, tu prépares des plats délicieux 😋 excellent rapport qualité prix !!! HAUT


  • 🏪 Troika (127 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour la cuisine orientale et un personnel formidable


  • 🏪 La Dimora B & B + Apartments Bari (31 Avis)

  • 💬 Très bien pour passer la nuit proche de l'aéroport. Très confortable, propre, petit dej. Ok, Très bon accueil. Double vitrage qui isole parfaitement.


  • 🏪 Vladimiro (1682 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose des plats traditionnels romains, mais malgré les prix élevés, les présentations des plats sont décevantes, j’ai été particulièrement surpris par la brutalité avec le salade de fruits a été servie, ce qui ne correspondait pas à mes attentes, néanmoins, leur tiramisu servi à la table est original.


  • 🏪 Hotel Europa (1211 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et aux petits soins J'y suis resté 1 semaine et vraiment je le conseille ! Le restaurant est vraiment sympa et les serveurs adorable


  • 🏪 Pizzeria Costiera Amalfitana (107 Avis)

  • 💬 Merci pour votre gentillesse et la délicieuse pizza!


  • 🏪 Bar Pizzeria Osteria di Montagna Da ROSARIO (293 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu manger une pizza mais avons finis avec un menu plein de poisson, pensant être déçu nous avons été agréablement surpris! Très bon restaurant.


  • 🏪 B&B Ponza Suite (26 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour au B&B Ponza Suite. L'emplacement était parfait à seulement 10-15 minutes à pied du centre commercial et de tous les restaurants, à 2 minutes de l'arrêt de bus et à 2 minutes de la plage. La suite est très moderne et propre, la propriétaire est extrêmement sympathique et serviable, elle nous a préparé le petit déjeuner sur le balcon avec la plus jolie vue. Ça vaut vraiment le prix! Vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 B&B CENTRALE (194 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. À peine 20 minutes de marche depuis l’aéroport, sur un chemin très simple, impossible d’avoir dû mal à trouver! Le staff est très sympathique. La chambre est parfaitement propre et insonorisée. Nous sommes restés une nuitée, je recommande!


  • 🏪 Parc Gallorose (3565 Avis)

  • 💬 C'etait super. Les enfants ont adorés. Un super moment et un bon dejeuner au restaurant du parc.