📌 5 Via Michele Sacchelli, Bascapè, PV 27010, 27010 Bascapè - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/04/2019 à 05:39
Bon pour une collation rapide.
💬 Malheureusement, la qualité de la nourriture a fortement diminué. Nous avions l'habitude d'y aller toujours, surtout avec les enfants, puis ces dernières années, cela a empiré jusqu'à ce que nous arrivions au point où nous avons décidé de ne plus y aller. Menu midi basique à partir de 10€ le burger est gênant, tout petit sans aucun condiment à part une tranche de fromage, petit, fin et ils ont aussi eu la géniale idée de supprimer les chips du menu du midi, donc en gros un sandwich qui va bien au dessus en dessous du MC Donald avec un petit coca ça coûte 10€, je déconseille fortement le menu du midi. Si vous voulez manger un sandwich acceptable, il faut choisir des sandwichs haut de gamme qui entre accompagnement, boisson, couvert et service coûtent près de 20 € par personne pour un hamburger, vous faites les calculs. Le service est presque toujours impeccable, très arrangeant et ils comprennent très bien les plaintes des clients, mais la matière première, la nourriture, est tombée trop loin. Des choix fous. Pour ne plus jamais
💬 La chambre est grande et confortable, mais les fenêtres donnent sur la chaussée et c'est très bruyant la nuit. La climatisation ne fonctionnait pas et nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte. Il n’y avait pas d’autres pièces disponibles pour emménager. Très inconfortable. Le petit déjeuner est ok. L'emplacement de l'hôtel est pratique - proche de la gare et de la foire
💬 Tout était parfait! C'était comme si nous étions chez nous. Meilleures recommandations !!
💬 Environnement très propre, personnel très gentil et compétent dans son travail. C'est mon compliment. Leo
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant un dimanche. Le service est décidément lent, nous avons attendu près d'une heure avant l'arrivée des premiers. Cette lenteur était probablement liée aux personnes présentes et aux plats fraîchement préparés. A la fin du déjeuner, ils nous ont cependant offert une délicieuse cerise et quelques desserts, probablement pour compenser ! L'entrée aux fruits de mer présentée dans un bol en terre cuite avec un couvercle en pâte à pizza est absolument recommandée. Très agréable à regarder et vraiment bon.
💬 Petit endroit bucolique au bord de route Deco rustique, gérants adorables et bons produits Nous avons passé un très bon moment
💬 Nous avons essayé la Pizzeria Braceria qui propose la formule "ALL YOU CAN EAT" pour la viande, qui comprend une entrée centrale suivie d'une ronde de viande avec différentes coupes disponibles, jusqu'à ce que nous décidions d'arrêter. Le tarif est de 35 € par personne, hors boissons et hors frais de couvert. Je dois dire que ça vaut vraiment le coup ! Nous avons pu déguster une variété de coupes de viande d'excellente qualité. Chaque steak est servi avec une pierre à sel, nous permettant de personnaliser la cuisson selon nos goûts. L'entrée était bonne, même si peut-être un peu fade. Le personnel est vraiment gentil. Je le recommande vraiment pour une soirée entre amis. Cependant, la salle est assez petite, il est donc conseillé de réserver longtemps à l'avance via WhatsApp sur le numéro fourni.
💬 Le top du top, le pizzaiolo fantastique, la cuisine, encore plus le service à table. Ne parlons pas des prix très abordables. J'ajoute l'art de l'amour à la nourriture.
💬 Nous avons passé un séjour des plus incroyables à la Casa Miedi ! Mon fiancé et moi sommes restés avec d'autres membres de la famille pendant 5 jours. Cette maison est un bel endroit niché dans les collines de l'Ombrie. Toutes les chambres étaient spacieuses et très bien équipées avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons séjourné dans la chambre la plus proche de la piscine et elle était très privée et séparée de la maison principale. Toutes les chambres ont leur propre entrée privée. Cet endroit n'est pas un Airbnb, c'est un séjour tout compris dans l'une des superbes chambres privées de Casa Miedi. Danielle et Tony sont les hôtes les plus accueillants et arrangeants que j'ai jamais rencontrés. Les visites qu'ils nous ont faites étaient tellement cool et pas des endroits que vous pourriez normalement trouver par vous-même. Même s'il faisait chaud, les chambres sont équipées de ventilateurs de plafond, ce qui rendait la température beaucoup plus fraîche. Nous avons aussi choisi d'aller en Italie en juillet qui va être chaud quoi qu'il arrive. De plus, leur propriété dispose d'une superbe piscine dans laquelle nous avons passé beaucoup de temps. Danielle et Tony vous font sentir comme faisant partie de leur famille ! La cuisine de Danielle est hors de ce monde, chaque repas que nous avons pris était absolument incroyable. Nous avons hâte de revenir dans le futur ! J'aimerais pouvoir donner à cette propriété plus de 5 étoiles car elle a plus que dépassé toutes nos attentes. Ce furent les vacances les plus relaxantes, merci Danielle et Tony !!
💬 Excellent, très compétent et professionnel, je suis client depuis de nombreuses années et j'ai toujours et je dis toujours eu une bonne expérience. Je recommande cet endroit pour la très grande qualité du vin et le vaste choix, de plus les deux gars sont toujours très gentils et savent vous proposer le produit qui correspond le mieux à vos goûts. Belle cave, bien achalandée et organisée, vous pourrez également trouver des produits typiques locaux et des liqueurs, bravo au personnel !! 5 étoiles bien méritées 🍷🍷🍷🍷🍷