📌 SS385 c/da poggio pizzuto s.n, 95044 Mineo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:33
Endroit familial, nourriture délicieuse, pizzaiolo sympathique, personnel sympathique et serviable
Le 24/03/2024 à 08:38
Je ne changerais pas les pizzas pour d'autres. Après les avoir essayées, l'une était meilleure que l'autre. Viandes grillées au top. Ambiance familiale. Essayez-le pour le croire. J'ai essayé et j'ai passé un très bon moment.
Le 07/11/2023 à 09:31
Il s'est beaucoup amélioré. Personnel toujours présent, bonne nourriture. Environnement familial.
Le 05/11/2023 à 22:47
À mon avis, ils devraient y consacrer plus d'efforts, étant donné qu'il s'agit d'un lieu qui offre des possibilités grâce à sa position et à ses espaces. Même lorsqu’il s’agit de nourriture, faire attention peut certainement vous faire du bien.
Le 05/09/2023 à 13:27
L'endroit est un endroit rustique sur la route nationale 385 à Palagonia. Les entrées sont moyennes, tandis que les grillades sont très bien cuites. Grande hospitalité du propriétaire. Expérience à refaire
Le 04/07/2023 à 22:36
Fortement recommandé, vous mangez très bien et vous payez peu
Le 24/06/2023 à 20:30
Super endroit, nourriture délicieuse, service très sympa, Mme Luna est charmante et gentille, je le recommande
💬 Bon restaurant et bonne amabilité du personnel. Il faudrait juste indiquer les prix sur une carte et peut être noter le menu plus "lisiblement" pour les éventuels touristes. ☺
💬 Je n'ai jamais essayé de poubelles comme ca.
💬 Nous nous promenions dans le marché et avons vu par hasard un panneau : « Menu touristique.15€ ». Même si nous n’aimons pas ce genre de choses, nous préférons les endroits où mangent les locaux, nous avons décidé de nous arrêter. Pour 15 euros, on vous proposera 3 plats de poissons et fruits de mer les plus frais (salade, pâtes/risotto, calamars grillés/frits) et, sans regret, ils vous verseront 300 ml de délicieux vin fait maison. Il y a beaucoup d'Italiens dans l'établissement ; au contraire, il y a peu de touristes. Je recommande!!
💬 De bonnes pizzas à un prix très intéressant. Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin de Venise pour un dîner rapide. Il y avait de nombreuses options parmi lesquelles choisir et ils ont même ajouté des éléments sur demande. Personnel serviable et sympathique. Pas de place pour s'asseoir à l'intérieur, mais il y avait un petit parc de l'autre côté de la rue pour s'asseoir. Je le recommande vraiment
💬 Café, discussion, positivité et soutien psychologique de Monica, remplissage d'une bouteille, arrêt sanitaire... toujours pour 1€ !! Invaincu ♥️
💬 Excellentes pâtes aux fruits de mer. Menu dégustation d'un excellent rapport qualité prix.
💬 Excellentes boissons et frites, et ambiance amusante, surtout quand il y a du karaoké !
💬 Très bon resto, patron accueillant, de très bon plats, très bonnes pizzas. A refaire.
💬 La meilleure nourriture que nous avons eue en Italie lors de notre dernier jour. Difficile de trouver de la bonne nourriture à Venise et à Padoue lors de ce voyage. Les pâtes aux fruits de mer et le veau aux champignons étaient excellents et à un prix raisonnable.
💬 La gentillesse et la convivialité avant tout et de délicieux petits déjeuners