📌 32, Via Faentina, 50032 Mulinaccio - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/09/2018 à 09:29
J'y vais de temps en temps depuis plusieurs années, depuis 2006 où j'ai célébré mon mariage, une cuisine excellente, un personnel serviable et sympathique, que dire, essayez-le et vous serez d'accord avec moi.
Le 22/03/2018 à 10:51
Excellente cuisine réalisée avec passion. Des desserts fabuleux. Serveurs très gentils
Le 05/06/2017 à 10:42
Bel endroit, bonne nourriture, courtoisie, avec une attention aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires. Recommandé +++
💬 Lieu historique, parfait pour s'immerger dans la société Vigezzo
💬 La nourriture était délicieuse et le service était excellent, le seul défaut était le froid. Malheureusement je frissonnais, on m'avait conseillé de me tenir devant le radiateur mais personnellement je n'aurais pas dû avoir froid, surtout en mangeant. Malgré cela, l'environnement est très accueillant et les employés sont très sympathiques et disponibles pour toutes questions.
💬 Massimo et son épouse sont très accueillants. Les chambres sont propres et lumineuses. Le petit déjeuner autonome, très copieux est servi dans la cuisine où un frigo est à disposition. Centre ville à 15mn à pieds. Massimo nous a donné beaucoup de conseils pour découvrir Caprera et la Maddalena. Sunset, sentier de randonnée et restaurants. Merci pour tout. Sylvie et François
💬 Bel endroit, bien entretenu et le propriétaire est un amour, dommage car il jure vraiment beaucoup :-( déconseillé aux familles avec enfants
💬 Très déçu par le service, j'essayais de posé une question mais le serveur c'est très vite en aller, pas moyen de prendre son temps pour commander, le service nul pour un restaurant de ce niveau
💬 Très belle ferme, emplacement idéal pour ceux qui veulent s'éloigner du chaos mais toujours pas loin de la mer. C'est le véritable B&B où vous partagez le petit-déjeuner à la même table et partagez la maison des propriétaires. La chambre était propre mais un peu petite, évidemment un excellent prix pour les services proposés. Je ferais un peu plus attention aux détails, car la structure le mérite. Les propriétaires sont très serviables et gentils.
💬 Le personnel était très gentil. J'ai payé 16 euros pour deux chaises longues et un parasol, mais j'ai aussi mangé des pâtes aux fruits de mer, qui étaient incroyables, et je me suis allongé toute la journée en toute tranquillité. Recommande fortement.
💬 Endroit vraiment excellent, nous avons pris le menu anniversaire vendredi soir et tout était vraiment délicieux, plateau d'entrée très bien assorti, viande délicieuse et vin à volonté, personnel très attentionné et gentil. Même après le dîner, musique et boissons au top. Je reviendrai certainement bientôt...🥰
💬 Bel hôtel, personnel accueillant et très agréable de l'accueil à la salle du petit-déjeuner. Les chambres sont un peu petites et l'eau chaude met très longtemps à arriver, autrement vraiment tout est très bien, proche de la plage et du centre de Riccione avec quelques places de stationnement.
💬 L'hôtel est situé à quelques kilomètres du centre de Pérouse, dans un quartier résidentiel, donc si vous avez besoin d'un bar ou d'un supermarché, vous devrez prendre la voiture et vous déplacer. L'hôtel a un bon rapport qualité/prix. Notre chambre était très spacieuse, propre, avec un petit balcon et tout ce dont vous aviez besoin. L'hôtel dispose d'un grand parking et à côté de la structure se trouve un restaurant-pizzeria qui, le matin, sert le petit-déjeuner, tandis que le soir, il redevient une pizzeria. Notes positives : - la gentillesse et la grande disponibilité de tout le personnel, des réceptionnistes aux serveurs en passant par les gérants du restaurant adjacent. Notes négatives : - le petit déjeuner n'est pas inclus, il coûte 5 euros ce qu'on est finalement un peu obligé de payer puisqu'il n'y a rien aux alentours et je dois dire que la qualité des petits déjeuners était assez médiocre (de mon point de vue).