Les avis
Le 03/11/2023 à 21:32
Porco Dio
Le 14/04/2023 à 21:21
Bel endroit, bien entretenu et le propriétaire est un amour, dommage car il jure vraiment beaucoup :-( déconseillé aux familles avec enfants
💬 A fuire !!!
Chambres sales avec minuscule fenêtre. Chambre humide bruyantes et mauvaises odeurs d’égouts. Loin du centre à pied ( 30 minutes )
Petit déjeuner ridicule avec 3 biscottes et accueil désagréable par
💬 Exceptionnel notamment par sa situation à 10mn à pied du centre ville. La prima collazione est prise dans un petit jardin plein de charme. Personnel attentif et serviable. Un regret: pas de service de restauration, même rapide et pas de bar.
💬 Une petite pizzeria sympa et pratique sur fond de thème du cinéma avec l'acteur Toto
💬 Excellent endroit pour être en bonne compagnie entre amis. Nourriture merveilleuse. Gentils propriétaires
💬 Je ne connaissais pas ce bar. J'y vais depuis quelques jours. Je trouve le petit-déjeuner/dîner vraiment excellent, le café très bon. Et personnel très gentil.
💬 Impavida est une visite incontournable pour tous les amateurs de bière. Situé à seulement 2 km de Torbole dans la zone industrielle d'Arco. Vous pouvez le voir dès le début dès le premier regard… ces gars savent ce qu'ils font et ils adorent ça. Accueil chaleureux et convivial par le maître brasseur, nous sommes comblés par le grand choix de bières artisanales. Vous pouvez réserver une visite guidée de la brasserie, de la cave, des moulins, du laboratoire, de la ligne de conditionnement, de la salle événementielle et vous rencontrerez le maître brasseur. Production très moderne et durable, très différente de quelques brasseries anciennes que nous avons visitées dans le passé. Vous devriez au moins faire les dégustations, on pouvait difficilement quitter cet endroit sans essayer presque toutes les bières différentes. Endroit incroyable! Un jour, nous reviendrons - merci beaucoup pour votre grande hospitalité !
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. C'était absolument fantastique. Luka et son collègue ont été très accueillants et ont fourni un excellent service. La nourriture était délicieuse. Recommande fortement.
💬 Personnel sympathique, bonne viande , et bien copieux , frites délicieuses
💬 Bon : les serveuses étaient très sympathiques et l'espace extérieur était très joli. Les options végétaliennes étaient nombreuses. Mauvais : il nous a fallu beaucoup de temps pour obtenir notre nourriture. La nourriture en elle-même était plutôt décevante. Le filet de poulet végétalien était très insipide, tout comme les légumes grillés. Le prix de 15€ n'était pas justifié pour ce repas, nous n'y reviendrons donc malheureusement pas.
💬 Si vous voulez quelque chose qui n'est pas de la cuisine italienne, c'est une excellente option. Beaucoup de choix, grand menu. Prix raisonnable et saveurs moyennes / comme prévu. Le personnel était vraiment sympa aussi.