📌 Strada Comunale dell'Olivo, 1, 80147 Naples - Italie
💬 270 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 13:28
Tout est top, sucré comme salé, ouvert jusque tard dans la nuit et avec Adolfo on ne s'ennuie jamais
Le 15/10/2023 à 06:47
Un très bon croissant
Le 26/09/2023 à 18:33
💯💖💯👍 Tous très bons Les propriétaires toujours gentils et serviables Merci toujours
Le 28/08/2023 à 23:42
Je donnerais zéro étoile si je pouvais hier à 23h52 j'ai commandé 3 choses à 3h00 j'attendais toujours malgré ma réclamation faite à 1h du matin évidemment je me suis endormi je peux vous assurer que rien n'est arrivé et encore moins j'ai été appelé ou contacté par eux Je n'ai pas de mots.
Le 13/08/2023 à 08:12
Excellente nourriture, et surtout la belle propriétaire... très gentille....
Le 07/08/2023 à 15:45
Excellent je le recommande, il faut attendre mais tout va bien...
Le 06/08/2023 à 22:07
il y a une fille qui travaille là-bas avec des cheveux noirs, qui est exagérément bon marché, qui frappe n'importe qui et qui est incroyablement grossière, changez de personnel si vous avez l'intention de faire bonne impression😃🩷
Le 03/06/2023 à 18:39
puis, expérience terrible. Je vis seul à la maison et j'ai le covid. J'ai demandé un simple croissant au Nutella et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me l'apporter car ils commençaient à 3 croissants et plus. Si une personne est malade et vit seule à la maison, quel est son problème en apportant un simple croissant au Nutella ? J'aimerais le comprendre.
Le 06/05/2023 à 06:38
les croissants sont bons
Le 02/05/2023 à 19:22
Ils vendent des morceaux de pain (pas de croissants) avec du chocolat qui vous donneront une stomatite le lendemain, et ils vous font même attendre 2 heures pour une livraison mais on comprend.
Le 31/03/2023 à 21:53
Parce que soit ils détestent le croissant au chocolat blanc et le Nutella et la pomme sont au chocolat blanc
Le 05/03/2023 à 01:56
Nourriture horrible, service de livraison épouvantable
Le 09/01/2023 à 21:21
Le croissant du Diable a toujours été une garantie
Le 27/12/2022 à 09:23
Le croissant est en fait un sandwich. Dans l'ensemble décent
Le 26/12/2022 à 07:51
Nourriture excellente, propriétaires sympathiques. Ambiance familiale, calme avec un bon parking et livraisons à domicile. Croissants et Panini le TOP de la région. Bien joué.
Le 22/12/2022 à 08:14
Excellents croissants aux saveurs différentes !!!
Le 03/12/2022 à 17:31
Bien
Le 04/09/2022 à 23:36
Zéro nettoyage
Le 14/08/2022 à 08:48
Des gens très sympas et un délicieux cornetto.
Le 10/08/2022 à 23:56
Excellents croissants à des prix très bas. Propriétaires très sociables et sympathiques. Très bons croissants de leur propre production
Le 06/08/2022 à 13:33
D'excellents croissants
Le 05/08/2022 à 15:58
Le croissant est vraiment excellent, je n'ai pas encore essayé les sandwichs mais je le ferai. Des prix inférieurs à la moyenne, cela ne signifie pas une qualité inférieure, bien au contraire. Les propriétaires sont sympathiques et recommandent d'excellentes saveurs pour les croissants.
Le 28/05/2022 à 17:10
Excellent croissant et bon prix
Le 24/01/2022 à 15:33
J'y suis revenu après de nombreuses années mais j'avoue que je n'ai pas retrouvé la même qualité qu'avant. Moyenne aujourd'hui
Le 09/09/2021 à 09:52
Je viens dans cet endroit depuis des années et j'y retourne chaque fois que j'ai envie d'un croissant. Très bien
Le 08/09/2021 à 09:59
Discret
Le 21/08/2021 à 21:54
j'y vais souvent
Le 15/08/2021 à 05:56
Excellents croissants et sandwichs de tous types. Conseiller
Le 25/07/2021 à 20:38
Bien
Le 24/07/2021 à 15:28
Excellent
Le 16/07/2021 à 02:50
Propriétaires chaleureux et sympathiques, nourriture bonne et fraîche, bon service. Bons croissants, garnitures au choix
Le 13/06/2021 à 21:34
Un croissant si moche que je n'ai jamais mangé. Il est déclassé
Le 07/06/2021 à 20:36
Excellente halte en soirée pour un croissant farci et autres gourmandises. Propriétaire très sympathique et sympathique.
Le 05/06/2021 à 21:12
L'un des meilleurs de la région
Le 31/05/2021 à 10:06
Le seul endroit où j'aime les croissants
Le 30/05/2021 à 19:50
Excellent croissant 🥰
Le 07/05/2021 à 22:37
Optimal
Le 07/05/2021 à 20:23
Excellent produit aux saveurs variées à essayer absolument tout le monde
Le 26/04/2021 à 04:55
💯
Le 07/11/2020 à 20:14
Excellents croissants
Le 20/09/2020 à 21:57
Meilleur
Le 21/08/2020 à 21:18
Très bonne pâte et prix modeste. Essayer
Le 12/12/2019 à 23:59
Nourriture horrible!
Le 02/12/2019 à 01:19
Deux crêpes, une blanche et une au Nutella. La première, je ne sais pas si vous connaissez la crème bicolore du magasin discount, voici les midchiatels et donc ils ont eu la crème blanche tandis que le Nutella serait le noir de la même marque du magasin discount. Au-delà de tout, la pâte est impensable, extrêmement doublement immangeable. Résultat : tout à la poubelle et adieu les gourmandises nocturnes.
Le 22/11/2019 à 01:11
Corneterie pas sérieuse et peu fiable...
Le 02/11/2019 à 12:11
Avant ils étaient très bons, maintenant ils sont bons, les croissants semblent être des sandwichs trop durs,
Le 05/09/2019 à 20:33
Endroit moyen mais sympa, prix exceptionnels, qualité très élevée, j'y vais depuis des années et cela ne m'a jamais déçu.
Le 19/08/2019 à 06:56
Ce n'est plus ce que c'était
Le 10/08/2019 à 19:18
Document
Le 10/08/2019 à 17:39
LE MEILLEUR
Le 20/06/2019 à 20:31
Dommage que le numéro de téléphone ne soit pas mis à jour 😖😖
Le 27/05/2019 à 19:53
Le roi des croissants avec des croissants TOUT SUPER ADOLFO avec TOUT le personnel personnel très poli clients courtois prix BON MARCHÉ produits d'exception 👍
Le 19/05/2019 à 02:03
On ne déçoit jamais à chaque fois, excellent croissant !
Le 01/05/2019 à 11:12
Historique
Le 19/04/2019 à 21:56
Dommage que je ne puisse pas mettre moins d'une étoile. Nous avons passé une commande pour livraison qui nécessitait deux croissants, un à la crème anglaise et un au Nutella, deux coquilles à la crème de lait et une gaufre. Ils sont arrivés une bonne heure après l'appel, les deux croissants étaient assez rassis, les coquilles avaient de la crème anglaise, et quand nous avons rappelé à cause de l'erreur, la dame au téléphone s'est montrée complètement désintéressée, croyant parler à des gens stupides, répondant de manière grossière et en déclarant fermement que la crème de lait était la crème jaune à l'intérieur des coquilles et que les clients réguliers le savaient. Mais en continuant ce traitement envers les clients, je pense que même les habitués n'y iront plus.
Le 12/04/2019 à 09:03
Excellent croissant et sandwich
Le 09/03/2019 à 19:48
Le meilleur..... Qualité prix..... parfait❤
Le 11/02/2019 à 19:28
Mon Dieu mhhh j'en ai l'eau à la bouche seulement si je vois les photos du Croissant Chaud
Le 09/02/2019 à 02:18
Bien
Le 25/01/2019 à 03:25
Excellents croissants... Comme toujours !!!
Le 06/01/2019 à 00:34
Endroit pauvre, aucun parking, croissants froids et saveur industrielle, l'endroit ressemble à une machine à laver d'argent.
Le 01/01/2019 à 22:09
Service lent, la fille inexpérimentée derrière la caisse ne les a mis là que pour couvrir le siège vide, pour 2 sandwichs 35 minutes et ils ont demandé des sauces 4 fois.
Le 01/12/2018 à 21:38
Toujours TOP
Le 01/11/2018 à 08:01
Un très bon incontournable
Le 27/10/2018 à 21:00
Demandez à Cri de vous préparer une crêpe❤️
Le 20/10/2018 à 22:33
Numéros 1
Le 08/09/2018 à 20:45
Optimal
Le 28/07/2018 à 00:27
Produits excellents, abondants et authentiques
Le 21/06/2018 à 05:07
Croissants et plus en tout temps
Le 21/06/2018 à 02:37
Délicieux croissants et autres pâtisseries.
Le 07/06/2018 à 08:50
J'y vais depuis des années et je n'ai jamais été déçu. Le croissant par excellence, des crêpes spectaculaires et un vaste choix d'agrafes, coquilles etc. Coin salé avec sandwichs, pizzas, hot dogs, omelettes etc., c'est bon aussi, mais le vrai point fort c'est le dessert et leurs croissants... imbattables !!
Le 28/05/2018 à 13:48
BONS PRIX
Le 23/05/2018 à 06:36
Les croissants et les Big sandwichs sont trop bons
Le 19/05/2018 à 20:01
Informé! Des gens gentils et serviables !
Le 01/05/2018 à 20:21
Des croissants fantastiques avec plus de mille saveurs !
Le 18/04/2018 à 15:17
besoin d'améliorations art blanc pour améliorer considérablement les croissants gros mais pas très savoureux
Le 01/04/2018 à 21:06
C'est un endroit très petit mais concentré avec des produits exquis et de qualité. J'appelle ça la livraison à domicile presque tous les jours sans frais supplémentaires. top
Le 21/03/2018 à 07:58
D'excellents croissants, joliment remplis et pouvant être réalisés avec toutes les saveurs disponibles, un paradis pour les gourmands. Aussi bon marché, alors ne vous inquiétez pas du prix. La variété des desserts est grande, je recommande de le manger avec le Milka Oreo qui est aussi lourd que bon. Il y a des tables à l'extérieur donc c'est un peu inconfortable quand il fait froid.
Le 21/02/2018 à 21:25
C'est un endroit idéal où aller et terminer la soirée en beauté
Le 12/02/2018 à 18:18
Excellents croissants
Le 04/02/2018 à 17:56
Prix et qualité. Les meilleurs croissants à proximité.
Le 29/12/2017 à 18:32
D'excellents croissants, des brioches exagérées et puis Adolfo est un personnage unique
Le 09/12/2017 à 20:21
Service à domicile épouvantable
Le 20/11/2017 à 22:23
Des croissants fabuleux, parmi les meilleurs de la ville ! Personnel très gentil, prix bons et honnêtes, ils font aussi des sandwichs, et là aussi, ils sont bien ! Si vous voulez manger un bon croissant, c'est ici qu'il faut aller !
Le 01/10/2017 à 16:35
Et depuis quelque temps les croissants sont toujours froids et certainement les jours précédents ils ont tellement baissé pour moi que je n'y vais plus
Le 24/09/2017 à 21:05
vous mangez bien, convivialité et courtoisie
Le 16/09/2017 à 09:31
personnel fantastique, toujours sympathique, bons croissants et saveurs infinies, ça vaut le coup d'essayer !
Le 11/09/2017 à 17:57
Savoureux
Le 21/08/2017 à 21:44
Pas mal
Le 06/08/2017 à 08:47
Propre croissant, très rapide, personnel qualifié, propriétaires au top. Adolfo tu es le numéro 1
Le 14/06/2017 à 04:14
Excellents sandwichs à prix modérés
Le 10/06/2017 à 23:15
De délicieux sandwichs grâce à la garniture secrète mais tout était très bon
Le 03/06/2017 à 19:35
J'y mange toujours car je suis dans la Via Luigi Volpicella. Les croissants sont des bombes au chocolat. J'ai faim 😋😋
Le 14/05/2017 à 15:20
Aliments de base fraîchement préparés et croissants fourrés au chocolat
Le 23/04/2017 à 13:00
Excellentes coquilles, mes préférées ! Ensuite, la femme du propriétaire était très gentille !!!
Le 06/03/2017 à 11:46
Les croissants étaient froids
Le 28/02/2017 à 22:13
Adolfo numéro 1. Tout est délicieux, des sandwichs aux croissants, personnel très sympathique, serviable et qualifié. Merci les gars
Le 29/12/2016 à 13:53
Adolfo fait un bon sandwich.
Le 15/12/2016 à 20:33
Endroit où l'on peut manger de délicieux croissants mais les sandwichs sont également bons.
Le 22/11/2016 à 14:09
Croissant énorme et complet à déguster sereinement Sandwichs du chef cuisinier
Le 04/10/2016 à 01:05
Tout est délicieux mais j'aime particulièrement leurs croissants. Le seul défaut est qu'il est assez petit et ne convient pas vraiment à de très grands groupes de personnes. Mais ce n'est pas grave, ça vaut le coup de manger debout ;)
Le 21/09/2016 à 15:11
Des sandwichs et des croissants exceptionnels rien de moins... mais la convivialité d'Adolfo surpasse tout ! Le meilleur!
Le 20/11/2015 à 22:12
Boulangerie qui vaut vraiment le détour
Le 19/11/2015 à 18:46
Croissants délicieux et bon marché. Les sandwichs sont également très bons.
Le 27/08/2015 à 11:23
Les sandwichs grillés sont délicieux
💬 Super bon .produit frais.un plaisir de venir manger. A recommander vivement
💬 Les prix et la qualité sont excellents, en semaine vous trouverez de bonnes promotions et le dimanche ils vous séduiront avec leurs menus. Service efficace et rapide. Grand stationnement extérieur. Il y a la possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur pendant les périodes moins froides. Je recommande de réserver ou d'y aller très tôt pour avoir une place surtout le dimanche. Nous reviendrons certainement pour essayer de nouveaux plats.
💬 A éviter
💬 Via WhatsApp, ils nous ont dit d'y aller avant 18 heures, mais quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne et nous avons attendu 20 minutes en bas. Nous avions des choses importantes à faire, mais nous les avons reportées pour être à l'heure. Le lendemain, après avoir quitté la chambre, nous avons envoyé un message au numéro sur lequel nous avions réservé, nous informant que nous étions partis, que tout allait bien et nous remerciant. Les jours ont passé, mais aucune réponse n’est jamais arrivée. C'était un peu dommage de ne pas avoir d'attention, mais surtout de ne pas recevoir de réponse. Il y a le « service client » qui est l’une des choses fondamentales pour une entreprise. Je suis désolé de donner cette note car les chambres sont fantastiques, équipées de tout le confort et d'une attention portée à chaque détail, mais nous nous sommes sentis un peu ignorés.
💬 Lieu unique et accueillant, des cocktails préparés comme il se doit par des mains expertes, ce qui, je dirais, n'est pas une mince affaire en ces temps. Sandwichs et wraps parfaitement farcis. Le manager est le meilleur, Luca avec son professionnalisme et sa gentillesse sait gérer toutes les situations et vous met toujours à l'aise. Je le recommande vivement pour une soirée entre amis ou en famille...
💬 Bière incroyable, propriétaire incroyable qui met tout son cœur dans son métier pour que vous, le client, obteniez le meilleur. Absolument le plus haut niveau de bière mondiale, je le recommande.
💬 C'est vraiment bien, de superbes fêtes !!!
💬 Nous sommes de retour et comme à chaque fois ça va de mieux en mieux ! Des sandwichs et des fritures d'une qualité impossible à décrire, un excellent service, la qualité des ingrédients est très élevée et la saveur générale dépasse toutes les limites. Le choix proposé aux végétariens a été particulièrement apprécié, car c'est un endroit réputé pour la qualité de sa viande. Nous reviendrons encore et encore. Fortement recommandé 🤤
💬 Hôtel plein de charme, hygiène irréprochable, idéalement situé au cœur de la vieille ville, dans une petite rue calme. Très bon accueil, excellent rapport qualité prix. Nous sommes ravis d’avoir trouvé cette petite pépite.
💬 Super bar/enoteca/trattoria à deux pas de la mer. La vue n'est pas fantastique mais l'espace, l'accueil, le personnel et encore plus ce que vous trouverez dans le verre et l'assiette en ont fait mon lieu de prédilection lors de chaque passage à Alassio