📌 Via Fratelli Bandiera, 57, 20010 Canegrate - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 21:21
Arrêt rapide tard dans la soirée mais satisfaisant
Le 24/11/2023 à 00:11
Bar convivial
Le 09/04/2022 à 08:38
Bon
Le 28/10/2021 à 10:21
Beau et gentil
Le 09/09/2020 à 21:38
excellent endroit pour boire en compagnie, des bières de première qualité et des cocktails au-dessus de la moyenne réalisés à la perfection... sans oublier les piadinas, sandwichs tartares et autres plats🔝🔝🔝. Je recommande fortement
Le 20/08/2020 à 10:11
Ils font d'excellents sandwichs et des cocktails fabuleux.
Le 07/08/2020 à 21:25
Haut
Le 02/07/2020 à 04:43
Endroit et propriétaire très sympathiques
Le 26/09/2019 à 22:30
Excellent endroit accueillant où vous pourrez vous détendre, nourriture et boissons excellentes Hautement recommandé
Le 01/03/2019 à 06:05
bon accueil
Le 01/09/2018 à 17:52
AMITIÉ...PROFESSIONNALISME....VOUS BUVEZ ET MANGER DE PM
Le 26/07/2018 à 21:26
Joyeux anniversaire
Le 03/07/2018 à 18:32
J'ai mangé du rôti de bœuf avec du brie, je recommande de l'essayer. Pas besoin de photos. ....
Le 26/09/2017 à 10:37
super endroit, cocktails fantastiques et nourriture de qualité. . .
Le 05/09/2017 à 14:54
Les cocktails réalisés par Luca, gentils et sympathiques, sont excellents
Le 09/08/2017 à 07:15
Bel endroit pour discuter. Planches à découper, etc. etc. Gérant sympa
Le 20/07/2017 à 06:53
Convivialité et qualité
Le 23/06/2017 à 17:48
Le Barman !
Le 26/11/2016 à 22:49
Des cocktails fabuleux
Le 22/10/2016 à 21:17
Barman professionnel et formé !! Des cocktails exceptionnels !! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 21/09/2016 à 18:56
le plus beau bar du monde.....
Le 29/07/2016 à 18:49
Lieu unique et accueillant, des cocktails préparés comme il se doit par des mains expertes, ce qui, je dirais, n'est pas une mince affaire en ces temps. Sandwichs et wraps parfaitement farcis. Le manager est le meilleur, Luca avec son professionnalisme et sa gentillesse sait gérer toutes les situations et vous met toujours à l'aise. Je le recommande vivement pour une soirée entre amis ou en famille...
Le 23/05/2016 à 07:22
Environnement relaxant, à la fois boire et manger aux plus hauts niveaux. Hautement recommandé
Le 14/01/2016 à 20:30
Les meilleurs cocktails de la région !!
💬 Notre restaurant préféré à Elba. Nous y retournons à chaque fois que nous venons sur l'île. Cadre exceptionnel sur la plage, personnel d'une gentillesse incomparable, cuisine excellente et prix tellement honnêtes. Merci encore pour la merveilleuse soirée d'hier !
💬 Excellente cuisine locale, accueil chaleureux , très bon rapport qualité prix , parmi les meilleurs restaurants où nous avons mangés lors de notre séjour dans les Langhe !
💬 Après le ski il fait bon s'arrêter et contempler nos montagnes
💬 Tables bien espacées pour pouvoir discuter en toute tranquillité. Le personnel est gentil, qualifié et accueillant. Cependant, le rapport qualité/prix est excessif, compte tenu notamment de la quantité de nourriture dans les assiettes. Nous avons demandé un plateau composé uniquement de charcuterie et il était servi dans une petite assiette. La frisella et les sandwichs sont également de petite taille. Le restaurant est situé dans un beau quartier mais cela ne justifie pas les prix élevés.
💬 certainement le meilleur B&B de la région. nous sommes restés presque dix jours et nous avons passé un très bon moment avec tout. chambre nettoyée tous les jours et tous les besoins étaient pleinement satisfaits. propriétaires super serviables et très gentils. Je recommande à tout le monde de s'arrêter. nous nous sommes sentis comme chez nous. félicitations à M. Gennaro et Mme Luciana qui ont été super hospitaliers et nous ont accueillis avec tout leur cœur.
💬 Un grand parking, un lieu à l'allure chevaleresque, un service WiFi, un temps d'attente limité, de bonnes entrées, des pizzas correctes, une grande variété de bières artisanales, il y a un écran géant, mais il n'est pas visible de tous les points. Quand j'étais là-bas, un panneau indiquait que les cartes de débit et de crédit ne fonctionnaient pas, mais je ne peux pas dire s'il était seul temporairement. Sur le verre se trouve un autocollant Visa et MasterCard. Une salle de jeux est disponible. Salle de bains pour handicapés disponible.
💬 Nouvelle direction. Que c'est beau. Cadre agréable, je reviendrai
💬 Très belle hôtel, personnel attentionné et disponible. Très belle chambre, nous avions pris une suite. La situation est magnifique à proximité de la plage, de la promenade et du centre. Nous avons passé un superbe séjour. Nous y retournons pour les fêtes de fin d'année.
💬 Un camp d'été vraiment incroyable ! Mon fils a passé un excellent mois ici et il était toujours extrêmement heureux de rentrer à la maison. Je n'aurais pas pu demander mieux à un camp d'été. Le personnel est sympathique et accueillant :) Merci de prendre grand soin de mon fils !
💬 De délicieuses pizzas 😋...les gérants sont vraiment très gentils et polis