📌 Via Fratelli Bandiera, 57, 20010 Canegrate - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 21:21
Arrêt rapide tard dans la soirée mais satisfaisant
Le 24/11/2023 à 00:11
Bar convivial
Le 09/04/2022 à 08:38
Bon
Le 28/10/2021 à 10:21
Beau et gentil
Le 09/09/2020 à 21:38
excellent endroit pour boire en compagnie, des bières de première qualité et des cocktails au-dessus de la moyenne réalisés à la perfection... sans oublier les piadinas, sandwichs tartares et autres plats🔝🔝🔝. Je recommande fortement
Le 20/08/2020 à 10:11
Ils font d'excellents sandwichs et des cocktails fabuleux.
Le 07/08/2020 à 21:25
Haut
Le 02/07/2020 à 04:43
Endroit et propriétaire très sympathiques
Le 26/09/2019 à 22:30
Excellent endroit accueillant où vous pourrez vous détendre, nourriture et boissons excellentes Hautement recommandé
Le 01/03/2019 à 06:05
bon accueil
Le 01/09/2018 à 17:52
AMITIÉ...PROFESSIONNALISME....VOUS BUVEZ ET MANGER DE PM
Le 26/07/2018 à 21:26
Joyeux anniversaire
Le 03/07/2018 à 18:32
J'ai mangé du rôti de bœuf avec du brie, je recommande de l'essayer. Pas besoin de photos. ....
Le 26/09/2017 à 10:37
super endroit, cocktails fantastiques et nourriture de qualité. . .
Le 05/09/2017 à 14:54
Les cocktails réalisés par Luca, gentils et sympathiques, sont excellents
Le 09/08/2017 à 07:15
Bel endroit pour discuter. Planches à découper, etc. etc. Gérant sympa
Le 20/07/2017 à 06:53
Convivialité et qualité
Le 23/06/2017 à 17:48
Le Barman !
Le 26/11/2016 à 22:49
Des cocktails fabuleux
Le 22/10/2016 à 21:17
Barman professionnel et formé !! Des cocktails exceptionnels !! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 21/09/2016 à 18:56
le plus beau bar du monde.....
Le 29/07/2016 à 18:49
Lieu unique et accueillant, des cocktails préparés comme il se doit par des mains expertes, ce qui, je dirais, n'est pas une mince affaire en ces temps. Sandwichs et wraps parfaitement farcis. Le manager est le meilleur, Luca avec son professionnalisme et sa gentillesse sait gérer toutes les situations et vous met toujours à l'aise. Je le recommande vivement pour une soirée entre amis ou en famille...
Le 23/05/2016 à 07:22
Environnement relaxant, à la fois boire et manger aux plus hauts niveaux. Hautement recommandé
Le 14/01/2016 à 20:30
Les meilleurs cocktails de la région !!
💬 Facilité pour se garer. Parking à proximité. Horaires d’ouverture très large. Accueil et service excellent. Propreté du restaurant excellente. Pizzas excellentes ( large choix pour les végétariens ). Desserts fait- maison excellents aussi / carte des desserts qui change régulièrement !!
💬 Sans conteste le meilleur endroit où nous avons séjourné sur toute la côte amalfitaine. Ce n'est pas en plein milieu de toutes les affaires que nous avons adorées. Cela signifiait également que la vue était incroyable car nous étions plus haut sur la falaise. La quantité d'espace que nous avons eu pour le prix était impressionnante. Les endroits à prix similaires plus proches du centre-ville étaient minuscules en comparaison, et AUCUN n'avait de terrasse privée comme Terrazza Zaffiro. Cette terrasse était à tomber par terre ! C'était immense, des vues époustouflantes et un jacuzzi ! En plus de tout cela, l'hôte, Valerio, était exceptionnel. Super réactif, arrangeant. Il nous a préparé un petit-déjeuner fait maison et a nettoyé notre maison tous les jours. Nous ne nous sommes probablement jamais sentis aussi bien accueillis et chez nous que ce Bed & Breakfast. Nous reviendrons certainement!
💬 Quelle arnaque. J'ai eu des petits pois en conserve dans une sauce aqueuse, un burger comme chez Mc Donald's et de la Mozzarella avec du pain pour 40€. Le tout sans aucun goût particulier. ce n'est pas Gourmet, mais je peux faire ça mieux avec un réchaud de camping. Alors peut-être qu’ils ont profité du fait que j’étais visiblement un touriste. Ce n’est pas l’Italie qui est louée pour sa cuisine.
💬 Un restaurant fantastique avec une nourriture incroyable. Tout ce que nous avons essayé était délicieux (les poivrons, le steak, la carbonara aux fruits de mer, le dessert - tout était parfait). C'est sans doute le meilleur repas que nous ayons eu dans toute l'Italie, y compris les restaurants étoilés Michelin dans les Pouilles, etc. Et le propriétaire et le personnel les plus gentils et les plus cool possibles. Va ici!
💬 Très bien
💬 Nous n'avons été invités dans cet établissement que pour deux nuits mais nous avons pu apprécier l'hospitalité, la gentillesse et la serviabilité des hôtes. De plus, l'appartement est magnifique, très bien entretenu et très propre. Enfin, la terrasse au sommet du bâtiment, à la disposition des clients de la structure, permet de déguster une bière en plein air après le dîner ou même de cuisiner et de dîner en plein air, étant donné qu'il y a une cuisine équipée. Enfin, l'emplacement : à quelques minutes à pied du Palais des Normands et de la Cathédrale, cela nous a permis de visiter la ville à pied.
💬 Charmant restaurant avec une vue incroyable une carte simple mais excellente ce lieu est magique
💬 Bel endroit dans un immeuble ancien sur la place principale Fabiano.
💬
💬 Des pizzas très savoureuses. Pâtes très fines que je préfère. A été fait devant moi donc ça veut dire vraiment frais. Vous pouvez demander du ketchup pour votre pizza ! Alors ça, c'est une farce ou un canular ou une "fake news" (volée à Donald Trump 😆) ne commandez jamais de ketchup pour votre pizza en Italie ! 🙂 Service rapide, personnel très gentil et très très pas cher !