Boulangerie 🇮🇹

Panificio Gomiero Avis

📌 Via Roma, 64, 31030 Dosson - Italie

4.2 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Panificio Gomiero à Dosson

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Gomiero à Dosson

Wanda.a

Le 28/10/2023 à 16:54

5 / 5

Excellent pain....Je fais des kilomètres..pour aller le chercher....Alessandra et son mari sont très gentils !!! Il y a un excellent choix et du pain fait avec des farines spéciales..ça vaut le coup!!!!wanda

marta.

Le 13/12/2022 à 12:06

5 / 5

Excellent pain avec des farines siciliennes bio comme la Senatore Cappelli, les brioches sont bonnes aussi.

Anna..

Le 17/07/2022 à 15:02

4 / 5

Le pain est de bonne qualité.

cristina.a

Le 15/01/2021 à 09:42

5 / 5

Pain de très bonne qualité avec des grains anciens spéciaux !! Les desserts sont vraiment délicieux !!! Je le recommande vivement

Albino.o

Le 20/12/2020 à 06:55

5 / 5

Des produits authentiques, des managers aimables, respectueux de la réglementation anti-coronavirus, des managers toujours proactifs avec les nouveautés...

Gianfranco.a

Le 02/10/2020 à 06:49

5 / 5

gentil et courtois....Grand professionnalisme

Sandra.h

Le 17/09/2020 à 06:48

4 / 5

Très bon endroit où aller

Imbeniau.r

Le 24/05/2020 à 20:21

5 / 5

Excellent pain et divers biscuits et pizzas, propriétaires très gentils

Andrea.a

Le 10/09/2019 à 07:31

5 / 5

Excellentes matières premières, pain de qualité

Fabio.a

Le 21/08/2019 à 13:09

5 / 5

Pain spécial fait avec amour

Rita.r

Le 27/05/2019 à 11:06

1 / 5

Le pain est toujours bon, bien cuit, et les entrées à bon prix aussi !!

Nicoletta.a

Le 04/01/2019 à 10:48

3 / 5

Pain au levain aux mille variantes...

Laura.a

Le 25/11/2018 à 15:58

5 / 5

Excellent pain je le recommande 😊

Sara.t

Le 22/10/2018 à 08:17

1 / 5

Je n'aime pas ça, premièrement c'est fermé le lundi et TOUS les après midi, deuxièmement je ne digère pas le pain et c'est pas assez cuit et à mon avis cher, les pizzas ne sont pas bonnes, en fait elles sont très sèches ou détrempés, les biscuits et pâtisseries ont le goût des vieux il y a peu à faire, troisièmement ils ne gardent aucun produit au frigo à part quelques boissons, jus de fruits et un peu de lait et enfin et peut-être le pire la dame au comptoir ( Je suppose qu'elle est aussi la propriétaire) n'est pas très gentille en fait. Il y a de meilleures boulangeries !

Leo.o

Le 27/08/2018 à 18:32

3 / 5

Comparé à d'autres boulangeries le pain est correct mais rien d'exceptionnel...

tiziano.m

Le 09/05/2018 à 20:28

5 / 5

Essayez le pain qu'ils préparent, au levain naturel et avec des farines biologiques !!!!!

Gianfranco.o

Le 14/01/2018 à 09:24

5 / 5

Boulangerie de qualité. Informé.

Milly.a

Le 02/10/2017 à 12:36

4 / 5

Excellente boulangerie. Très beau

stefano.i

Le 28/11/2015 à 07:24

5 / 5

Excellent pain, bon

  • 🏪 Ristorante Ca' delle Anfore (309 Avis)

  • 💬 Pommes de terre crues impossible à manger mais toujours facturées 8 euros Le reste de la nourriture était bon tout comme le service mais notre expérience complètement gâchée par les propriétaires insistant sur le fait que les pommes de terre étaient bonnes Très mauvaise attitude Cher, c'était ce que nous voulions pour notre premier jour Nous le serons en mangeant à l'hôtel Crown à partir de demain, la nourriture est beaucoup moins chère et surtout ils ne traitent pas les clients d'idiots. Les frais de couverture étaient également élevés. Dommage qu'ils soient ridicules.


  • 🏪 Micro bar (47 Avis)

  • 💬 Des apéritifs à la cafétéria, tout est bon et surtout l'amabilité et la gentillesse du gérant du bar et de ses collaborateurs font du Micro Bar situé sur la Piazza Andrea Costa à Apricena une valeur ajoutée au temps passé pour les différentes boissons. Toujours un plaisir de revenir !


  • 🏪 L'Esca (248 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, excellent service et qualité de la nourriture. Les plats sont servis avec une grande attention également au dressage nous avons nous avons J'ai mangé au top et les prix sont convenables pour la qualité de la nourriture et du service. Fortement recommandé pour une expérience ça en vaut la peine! Un merci spécial au Propriétaire pour son attention démontré au client. Sûrement Nous reviendrons!


  • 🏪 D'Ambra (12 Avis)

  • 💬 Structure gérée au niveau familial. Propriétaires sympathiques, chambres avec une belle vue. Dommage pour la piscine désaffectée


  • 🏪 Lo Chalet (1638 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, mais la pizza n'est servie qu'à partir de 18h30. La serveuse était gentille et la nourriture était rapide. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. J'ai eu un bon steak et le prix était acceptable.


  • 🏪 400 Gradi Vercelli (261 Avis)

  • 💬 On venu de paris, et un ami nous a conseillé d’aller à ce restaurant. On n’était pas du tout déçu. Les pizzas étaient trop bonnes, et le personnel était très serviable. Merci beaucoup, on reviendra!


  • 🏪 Nika street food (14 Avis)

  • 💬 J'ai pris un sandwich mais il y avait de la place à l'intérieur il y avait : hamburger, bacon frais, champignons, poivrons, œuf, oignon, sauces au choix, etc... vous pouvez prendre le pain comme vous le souhaitez, le propriétaire est très gentil et a beaucoup, ou plutôt beaucoup de disponibilité. Je vous recommande de l'essayer, c'est la bombe


  • 🏪 Ristorante da Mario (251 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Royal Kebap-Pizza-Grill (303 Avis)

  • 💬 J'avais faim, rien ne fonctionnait à proximité et je suis venu ici. C'est dégoûtant🤢


  • 🏪 Ristorante NAMU (1834 Avis)

  • 💬 (English & Italian Follows) Service rapide. Des produits moyennement bons & peu savoureux, à des années lumière des vrais restaurants Japonais. En terminant, commander nous-même via un écran pas très propre, est assez ordinaire. / Fast service. Moderately good & not very tasty products, light years away from real Japanese restaurants. In closing, ordering ourselves via a not very clean screen is quite ordinary. / Servizio veloce. Prodotti moderatamente buoni e poco gustosi, lontani anni luce dai veri ristoranti giapponesi. In conclusione, ordinarsi tramite uno schermo poco pulito è abbastanza ordinario.