📌 Via Roma, 64, 31030 Dosson - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 16:54
Excellent pain....Je fais des kilomètres..pour aller le chercher....Alessandra et son mari sont très gentils !!! Il y a un excellent choix et du pain fait avec des farines spéciales..ça vaut le coup!!!!wanda
Le 13/12/2022 à 12:06
Excellent pain avec des farines siciliennes bio comme la Senatore Cappelli, les brioches sont bonnes aussi.
Le 17/07/2022 à 15:02
Le pain est de bonne qualité.
Le 15/01/2021 à 09:42
Pain de très bonne qualité avec des grains anciens spéciaux !! Les desserts sont vraiment délicieux !!! Je le recommande vivement
Le 20/12/2020 à 06:55
Des produits authentiques, des managers aimables, respectueux de la réglementation anti-coronavirus, des managers toujours proactifs avec les nouveautés...
Le 02/10/2020 à 06:49
gentil et courtois....Grand professionnalisme
Le 17/09/2020 à 06:48
Très bon endroit où aller
Le 24/05/2020 à 20:21
Excellent pain et divers biscuits et pizzas, propriétaires très gentils
Le 10/09/2019 à 07:31
Excellentes matières premières, pain de qualité
Le 21/08/2019 à 13:09
Pain spécial fait avec amour
Le 27/05/2019 à 11:06
Le pain est toujours bon, bien cuit, et les entrées à bon prix aussi !!
Le 04/01/2019 à 10:48
Pain au levain aux mille variantes...
Le 25/11/2018 à 15:58
Excellent pain je le recommande 😊
Le 22/10/2018 à 08:17
Je n'aime pas ça, premièrement c'est fermé le lundi et TOUS les après midi, deuxièmement je ne digère pas le pain et c'est pas assez cuit et à mon avis cher, les pizzas ne sont pas bonnes, en fait elles sont très sèches ou détrempés, les biscuits et pâtisseries ont le goût des vieux il y a peu à faire, troisièmement ils ne gardent aucun produit au frigo à part quelques boissons, jus de fruits et un peu de lait et enfin et peut-être le pire la dame au comptoir ( Je suppose qu'elle est aussi la propriétaire) n'est pas très gentille en fait. Il y a de meilleures boulangeries !
Le 27/08/2018 à 18:32
Comparé à d'autres boulangeries le pain est correct mais rien d'exceptionnel...
Le 09/05/2018 à 20:28
Essayez le pain qu'ils préparent, au levain naturel et avec des farines biologiques !!!!!
Le 14/01/2018 à 09:24
Boulangerie de qualité. Informé.
Le 02/10/2017 à 12:36
Excellente boulangerie. Très beau
Le 28/11/2015 à 07:24
Excellent pain, bon
💬 Très bien !!!! La qualité du poisson et de tout le reste est vraiment élevée. Ils nous ont accueillis avec des boules de pâte frites, j'aurais pu en manger des milliers. La pizza était également délicieuse et que puis-je dire, c'est un plaisir de traiter avec des gens aussi bienveillants. Si vous venez à Spina, vous ne pouvez pas manquer de manger ici ! Prix plus que correct !!
💬 Très bon hôtel. Nous étions trois avec des enfants et une voiture et c'était vraiment bien !!! Plage au coin de la rue. Ville au coin de la rue. Calme la nuit. Immense supermarché au coin de la rue. Personnel super, vraiment super chaleureux. Le lit bébé était prêt. Tout était super propre. Et le meilleur, c'était le petit-déjeuner. Extrêmement savoureux et très diversifié. Bref, l'hôtel est absolument recommandé pour un court séjour à Tropea. ;)
💬 Endroit calme et accueillant.Tout le monde est très gentil.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Azola pendant une semaine. C'est un hôtel familial avec une atmosphère charmante. Le personnel est très sympathique et vous vous sentez très bien accueilli dès votre arrivée. Il est situé à environ 800 m du centre de Canazei et à quelques pas du téléphérique. Mais l'hôtel dispose de son propre skibus gratuit, ce qui ne pose donc aucun problème. Sinon l'emplacement est parfait, très calme et avec en plus une très belle vue. Nous étions en demi-pension, nous avons donc eu la chance de profiter du restaurant de l'hôtel Azolas tous les jours. La nourriture était simple mais très savoureuse. Nous avons eu une entrée, un plat principal et un dessert + également de la salade et des collations au buffet. Nous avons vraiment apprécié nos dîners à Azola. Et attention supplémentaire, ils ont vraiment prêté attention aux options sans gluten. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Les chambres étaient simples, mais elles avaient tout ce dont nous avions besoin. Et le lit était bon. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement l’hôtel Azola.
💬 Extraordinaire expérience, propriétaires ponctuelles, disponibles et merveilleusement agréables.
💬 Découvert récemment, c'est désormais le bar où je vais tous les matins prendre mon petit-déjeuner avant tout pour une raison... on est toujours accueilli par un sourire spontané et positif ! Isa, Valeria et Eliana sont la valeur ajoutée de ce lieu et vous quittez toujours le bar avec le sourire. Fortement recommandé pour le petit-déjeuner et l'apéritif, excellent espace pour les fumeurs dans leur jardin.
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et quelle chance nous avons eu ! Ils nous ont accueillis avec un sourire contagieux et une ambiance familiale qui nous a immédiatement mis à l'aise. La pizza était alléchante, le poisson très frais et les fritures mélangées croquantes à souhait. La fideuà nous a donné envie de réserver un voyage en Espagne ! Ne manquez pas les tartes frites et les charcuteries, parfaites pour un apéritif savoureux. Le personnel était sympathique et serviable, et la facture à la fin était une agréable surprise, avec un très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous passerons par ces régions. A recommander à tous les amateurs de bonne chère et d'ambiances chaleureuses !
💬 Tout est vraiment bon, la nourriture et le service, ça vaut le coup d'essayer si vous ne l'avez pas déjà fait
💬 ne buvez pas et conduisez, les enfants.
💬 Endroit charmant entouré de nature et de tranquillité. Pratique pour voyager et atteindre la mer. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux. La chambre était parfaite, pratique et propre. Nous avons passé 4 jours exactement comme nous le souhaitions. C'est dommage que le restaurant à l'intérieur qui nous avait été recommandé ne soit plus ouvert.