Les avis
Le 14/11/2023 à 02:56
Endroit confortable où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner.
Le 19/07/2023 à 02:36
Expérience fantastique, propriétaire sympathique et serviable. endroit simple et très convivial. Essaie le, tu vas l'apprécier......
Le 17/06/2022 à 13:23
Un endroit agréable pour déguster des produits authentiques et d'excellente qualité. Excellents sandwichs gourmands
Le 12/03/2022 à 13:56
Super café
Le 01/10/2021 à 12:50
Service excellent
Le 01/08/2021 à 16:08
À Anghiari, tout est spécial
Le 21/02/2021 à 14:34
N.1 à Anghiari
Le 16/10/2020 à 17:34
C'est comme être à la maison
Le 22/05/2020 à 09:15
Le seul bar romantique en Toscane
Le 17/02/2020 à 22:56
Agréablement, tout est toujours bon !!! endroit agréable et convivial !
Le 06/01/2020 à 13:55
Excellente charcuterie, courges fraîchement préparées et bon vin, rien qu'un bar ! Et une courtoisie du même rang.
Le 09/11/2019 à 11:59
Www w le plus sincère et bonne journée aussi w mon numéro est un important consulter le
Le 05/09/2019 à 16:55
Discret
Le 26/07/2019 à 10:31
Bar local super sympa surtout le samedi soir quand il y a un DJ déjanté !
Le 14/06/2019 à 15:47
Le meilleur bar de la vallée !!
Le 14/03/2019 à 10:53
Un bon café ou un savoureux sandwich ? Venez chez Giulio
Le 06/01/2019 à 20:28
Bon café, barista sympathique.
Le 05/12/2018 à 07:47
Disponible et courtois.
💬 Moi et le mien sommes venus là-bas et à l'intérieur de notre kebab de chou frisé, il y avait des poils et en plus, ça avait un goût de plastique, je n'en ai jamais mangé de pire. Et puis si vous m'envoyez l'argent et que je n'arrive pas à faire un tour de vos retours je vous souhaite une bonne journée et bon travail et bonsoir je suis aussi en retard pour le reste tout va bien à plus tard merci pour le marketing c'est ma part de tout type de film il y a rien je ne sais pas ce que les deux autres heures ou une visite à ii pour le reste c'est ok merci à tous pour les vœux de joyeux anniversaire à vous et à votre famille qui sont bientôt au milieu je je t'enverrai un message d'hier soir même si c'était un samedi et que je n'ai jamais joué à la maison et seulement pour toi et à ton âge et pour ne plus être au téléphone et puis j'ai ce message je suis dans le hôpital et je ne suis pas là qui a fait sa deuxième chaîne pour mon ami ou ton partenaire et j'ai fait confiance mon ami n'est pas à la maison ta maman et ton papa je suis parti pour le test de géométrie et d'algèbre ok pour sa famille et je n'ai jamais pu jouer avec mes plus proches, il est protiste dans la vie et il n'y a pas de moi qui ne soit pas en ordre pour aider et encourager à ne pas avoir déjà fêté l'anniversaire de grand-mère, tout va bien pour ton dos et je n'ai pas pu faire un peu mieux qu'hier matin et après-midi. Tu devrais fermer, désolé pour toi !
💬 La meilleure pizza de la province, grand stationnement.
💬 Supplémentaire
💬 Très bon B&B. Chambres grandes et bien meublées. Télévision, climatisation et wi-fi. Petit déjeuner ok. Environnement très confortable. Situé dans la rue principale à 10 minutes à pied du centre ville. Prix modeste. Hautement recommandé.
💬 Endroit vraiment spécial! Ils réalisent des glaces pokè personnalisées, un vrai plaisir ! Ils proposent également différents types de très bons thés ! Personnel sympathique et service rapide.
💬 J'y retournerais sans hésiter ! C'était ma première fois en Italie mais c'était charmant. Les appartements sont très bien situés, faciles d'accès au centre-ville et proches de la ville haute également. Le personnel était absolument incroyable. Nous avons atterri en Italie après la fermeture de leur réception, mais ils m'ont envoyé des vidéos sur WhatsApp et de nombreuses informations sur la façon d'accéder à la salle. C'était impeccablement propre aussi. Incroyable pour le prix :)
💬 Super concept de base et honnêtement réussi !! Manger des raviolis/gyozas avec des baguettes c'était surprenant et réussi :) La plupart étaient bonnes et certaines sortaient du lot (coup de coeur personnel pour il cacio e pepe et il campano). Le prix est un peu élevé par rapport à ce qu'il y a sur place mais pour goûter ça vaux le coup : pour 4 choisies (on vous sert 2 de chaque) vous paierez environ 19 euros (en comptant le couvert ajouté). Beaucoup d'options végétariennes !
💬 Félicitations et merci à Danilo. Tout était très bien organisé, de la nourriture à la musique. Belle soirée
💬 La pizza n'est pas mauvaise, mais ces derniers temps (cette semaine aussi) à chaque fois que je commande des pizzas, il manque toujours des ingrédients (tomates cerises, roquette, anchois - parmesan etc.). Si vous le commandez samedi c'est la catastrophe ! (à deux reprises ils ont oublié une pizza, visiblement déjà payée en premier, et livrée au bout de 45 minutes... vous comprenez quel désagrément pour les invités) Je vous conseille d'être plus prudent. C'est dommage car je suis client depuis des années, mais je vais devoir chercher une autre pizzeria avec livraison à domicile.
💬 Très joli pension tenu par une famille formidable très accueillants Très bonne table et un service à la hauteur du reste N hésitez pas