📌 , 84096 Montecorvino Rovella - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 16:56
Tout est excellent
Le 02/04/2024 à 16:46
Beaucoup de nourriture, environnement calme et bonne musique
Le 03/02/2024 à 23:39
Ils n'ont pas de menu. Prix au-dessus de la moyenne et non justifiés. La chambre n'était pas confortable car elle n'était pas chauffée uniformément. Service de table non organisé
Le 20/01/2024 à 13:34
Me croiras-tu si je te dis que je ne sais pas quoi écrire ?
Le 11/11/2023 à 08:57
Tout est délicieux et vous dépensez très peu
Le 24/08/2023 à 08:58
Il y a des années, nous mangions bien dans cet endroit. La dernière fois que nous y sommes allés, ils nous ont apporté le trio de viande avec des saucisses bon marché qui sentaient mauvais. Plus jamais!!
Le 12/08/2023 à 22:24
Excellente cuisine authentique et faite maison.
Le 25/04/2023 à 14:15
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 09/04/2023 à 13:52
Nous mangeons des plats typiquement villageois....ambiance très rustique...pas besoin de veste et de cravate 🤣😂
Le 18/09/2022 à 12:09
Per quel prezzo mi aspetto minimo che i piatti serviti a tavola siano caldi, il servizio a tavola e ottimo, la portata di antipasto e troppo abbondante, il bagno per disabili ha tre gradini enormi per accedervi, il caraoke non è adatto ad una sala così petite (ça gâche toute la zone de tranquillité), il y a trois immenses tables dans une salle qui ne peuvent pas les accueillir, certaines entrées, ou je ne sais comment les appeler, sont strictement gelées (comme tout le reste) Par contre vous avez une excellente vue sur le paysage Mais ça ne tolère pas tout le reste Je le déconseille
Le 17/07/2022 à 08:43
Une entrée extraordinaire et une pizza exquise.
Le 23/06/2022 à 06:36
Plats préparés avec des produits locaux, cuisine maison classique, personnel serviable, prix excellents
Le 18/04/2022 à 13:24
Qualité et prix
Le 14/04/2022 à 07:08
Cuisine maison de Campanie, plats excellents, je recommande la lagane et les pois chiches
Le 31/10/2021 à 18:53
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui, expérience terrible, on nous a servi l'entrée, elle avait l'air excellente, quand nous l'avons mangé nous avons été déçus, tout était froid, mais ce n'était pas le pire, ils nous ont demandé quel premier plat nous voulions après environ à une demi-heure de la fin de l'entrée, (ok, il y avait du monde...) nous avons commandé le premier plat qui était à 13h50, après avoir demandé et insisté plusieurs fois, à 15h30 nous n'avions toujours pas eu le premier plat, nous nous sommes levés et sommes allés à la caisse pour payer et partir, à ce moment-là ils nous ont dit que la vaisselle sortait et si nous voulions nous asseoir, ridicule... J'ai payé et nous sommes partis. La propreté n'est pas la meilleure là aussi
Le 28/10/2021 à 04:48
Ferme située dans une région vallonnée, les repas sont copieux et authentiques car issus des terres environnantes, le personnel est efficace et courtois. Le samedi soir et le dimanche midi, il y a du karaoké en alternance avec des danses de groupe alors... qu'attendez-vous ?
Le 20/08/2021 à 20:49
Nourriture bonne et copieuse, ce n'est pas du luxe mais on s'y sent bien
Le 29/07/2021 à 19:46
La nourriture est bonne et les portions sont généreuses.
Le 18/07/2021 à 09:26
Il peut fermer
Le 04/07/2021 à 13:20
Ambiance familiale et cuisine maison, plaisir garanti. Avec musique et karaoké pour passer une belle journée sans soucis grâce à tous.
Le 02/03/2020 à 17:12
J'ai vraiment aimé la nourriture, tout est authentique.
Le 23/02/2020 à 13:42
Très fait maison, environnement extrêmement convivial et familier, nourriture abondante mais sans prétention, bon vin de la maison
Le 05/01/2020 à 20:45
Personnel sympathique, gentil et serviable, La musique karaoké se danse pour le plaisir. Cuisine bonne et faite maison
Le 15/12/2019 à 17:23
Une merveilleuse journée d'accueil m'a fait oublier les pensées dans ma tête, aussi excellente soit-elle et peu dépensée 👏👏👏👍
Le 10/11/2019 à 10:22
Environnement vétuste avec de copieuses infiltrations d'eau dans une pièce et une autre pièce reposant sur pilotis et avec des fissures visibles dans les murs.... la facture qui nous a été présentée était bien plus élevée que ce que nous avons réellement consommé.... le propriétaire a été très désagréable. . ....
Le 27/10/2019 à 14:08
Très bon accueil, nourriture excellente et abondante... Personnel très serviable
Le 26/09/2019 à 22:04
De vraies saveurs dans tous les nombreux plats, accompagnées de gentillesse et de courtoisie. Des prix vraiment intéressants.
Le 23/09/2019 à 04:25
Tout est bon, nourriture abondante et personnel très gentil
Le 18/09/2019 à 06:53
Optimal
Le 17/09/2019 à 19:31
Cuisine d'excellente qualité Un goût fait maison qui rappelle la maison de grand-mère, avec des plats simples et savamment réalisés, y compris les entrées. Je recommande les raviolis 🥟. Excellent vin et emplacement calme. Personnel très gentil
Le 10/08/2019 à 22:56
Nourriture excellente et personnel qualifié !! Musique karaoké alors super !!
Le 04/07/2019 à 21:17
Tout bon
Le 31/05/2019 à 08:25
Le serveur qui a apporté le vin n'était pas très gentil. Abolissons-le.
Le 25/04/2019 à 15:49
Cuisine maison d'excellente qualité
Le 12/03/2019 à 16:34
Cuisine rustique et copieuse à tout petits prix. Tu ne peux pas demander plus
Le 15/02/2019 à 07:34
Des repas copieux à des prix modestes. Cuisine faite maison, excellente pour les déjeuners en famille ou entre amis. Musique live
Le 27/01/2019 à 17:54
Nombreux plats traditionnels, copieux et simples. Rien de luxueux, un environnement familier et convivial. Personnel sympathique et courtois.
💬 Appartement très confortable au premier étage, à quelques mètres d'un grand parking et à quelques minutes à pied du centre ville. Propre et fonctionnel, calme, propriétaires très serviables et gentils. La maison est équipée d'une cuisine avec le nécessaire pour le petit déjeuner et le ménage.
💬
💬 Excellente nourriture, excellent service et excellents prix. Cuisine sicilienne authentique, chaque plat était unique et savoureux ! Le serveur était très sympathique et accueillant et offrait les meilleures recommandations. Ils avaient un menu en anglais, ce qui était un avantage. Le vin rouge de la maison était parfait, et à seulement 7 euros le litre ! J'ai effectué une réservation en ligne via theFork, ce qui a été un processus simple et rapide. Je me suis senti joyeusement rassasié, mais pas débordé et trop plein - ce qui était une agréable surprise par rapport à d'autres expériences de restaurant en Italie et compte tenu de la quantité de nourriture que nous avons pu essayer (commandé une variété de plats sur les recommandations des serveurs et style familial partagé). Je recommande vivement de passer par là, ne négligez pas le dessert !
💬 J'ai dîné avec ma famille. Dans l'après-midi, nous avons convenu avec le propriétaire d'une réservation à 20h30. à notre arrivée, nous avons dû attendre 15 minutes pour nous asseoir (même si la salle ne semblait pas très pleine), mais peu importe. Nous avons commandé la spécialité locale (pizzoccheri), un plat habituel dans tous les restaurants de la région. Nous avons attendu 40 minutes pour l'obtenir. La quantité et la qualité n'étaient pas comme prévu. mais ce qui nous a vraiment déçus, ce sont les excuses obtenues après la plainte, très formelles et donc considérées comme fausses. nous ne le recommandons pas.
💬 L'éclairage est magnifique.
💬 Excellente pizzeria, un endroit vraiment sympa et bien entretenu avec un mobilier artistique. La pizza est fantastique, pâte très légère et digeste garnie de produits de grande qualité. Service très sympathique et précis. Hautement recommandé!
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un rapide délit de fuite. La raison en est le fort asthme de mon fils et le catarrhe de la plus jeune fille. Je cherchais une chambre avec vue sur la mer, à deux pas de la plage et avec les principaux services à proximité (bar, tabac, restaurant). J'ai trouvé tout ce que je voulais et je suis rentré chez moi avec les enfants parfaitement rétablis. Vous pouvez respirer un air pur et agréable. Je remercie le couple propriétaire pour son hospitalité et son accueil. Toujours disponible, gentil et sympathique. Si vous recherchez la simplicité et le confort, c'est le bon endroit. Salutations de Tullia, Carmela et des petits Matteo et Beatrice. J'espère que nous nous reverrons bientôt.
💬 PROMENADE DANS CUNEO Noël approche, les offres pour un week-end différent sont à la portée de tous, ou presque, mais où partir un après-midi de fin décembre ? Restons en ville ; après les belles chutes de neige de l'autre jour, "une promenade" à Cuneo n'est pas vraiment une mauvaise idée, même pour ceux qui y vivent depuis plusieurs années. Beaucoup de neige, à commencer par la Place de la Constitution avec sa « neve » bordée d'arbres et sa « mer » blanche ; lumières pour Corso Nizza; patinoire et « bonhomme de neige » sur la Piazza Europa ; Piazza Piazza Galimberti avec la statue de Barbaroux décorée pour l'occasion ; et, juste au début de la Via Roma, devant le Duomo, une surprise bien connue - mais toujours bienvenue car pas évidente - par un froid après-midi de décembre. Un laboratoire artisanal mobile pour préparer en direct l'une des nombreuses spécialités locales pour les clients froids : le sabayon de Pippi ! Il n'y a pas besoin d'en dire plus, mais une promenade autour de Cuneo, même en "recherchant" Pippi et Patrizia pour goûter leur sabayon, pourrait être une bonne idée pour une promenade "dans le froid", mais aussi avec la bonté d'un vrai lait de poule à "zéro mètres", peut-être à déguster avec vos enfants "voyageant en calèche" à travers Cuneo. Joseph
💬 Le Bingo c'est cool mais la ça devient une usine à business...trop rapide aucun repis donc aucun plaisir
💬 J'ai découvert cette magnifique structure presque par hasard. Immergé dans la nature et le silence, c'est l'endroit idéal pour se régénérer et se restaurer. J'ai beaucoup apprécié les travaux de restauration réalisés directement par le propriétaire, un architecte, qui, contrairement à l'architecture essentielle et très rustique des extérieurs, qui n'ont quasiment pas été remodelés, a repensé les intérieurs avec des lignes modernes et des objets design. Accueil chaleureux et petit déjeuner excellent. À bientôt. gianni, anna, lia, alek, justyna