📌 Viale Armando Diaz, 1, 42028 Poviglio - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 17:45
J'aime tout ok merci
Le 08/12/2023 à 14:48
Fermé depuis des années (du moins quand j'y suis passé ça donnait cette impression)
Le 24/09/2022 à 16:38
Informel et convivial.
Le 27/07/2022 à 21:33
Très bonne pizza, un peu longue
Le 27/03/2022 à 08:06
Pizza napolitaine d'une qualité rare, parfumée, aromatique, digeste et avec un temps de levée très long. Essayer!
Le 14/03/2022 à 19:03
Pizza très délicieuse !!
Le 16/09/2021 à 19:50
Super pizzas !! Et tout le reste va bien !!
Le 06/06/2021 à 10:09
Très bonne pizza
Le 16/08/2020 à 23:15
Excellente pizza
Le 25/06/2020 à 13:55
Très mignon mais trop bruyant
Le 15/02/2020 à 17:17
Très bel endroit! Et un personnel fantastique ! Sans oublier les soirées à thème organisées par une belle jeune femme... que dire... si vous avez envie de prendre un bon apéritif vous savez où aller !
Le 02/05/2019 à 19:22
Six étoiles
Le 05/03/2019 à 20:59
Bel endroit bon pour manger
Le 29/10/2018 à 20:12
Amélioré!
Le 10/09/2018 à 08:56
Ambiance familiale
Le 09/09/2018 à 19:15
Endroit parfait pour une soirée entre amis, les cocktails sont excellents, un excellent lieu apéritif !!
Le 04/01/2018 à 05:48
Excellent pour les cocktails, moins pour la pizza !
Le 26/11/2017 à 09:08
Plus qu'un bar-pub-pizzeria de village. Possibilité de regarder des matchs de football et de discuter en compagnie. Cela peut être considéré comme une étape avant de commencer la soirée
💬 Décoration très originale, petit déjeuner a choisir la veille, pas de climatisation, ascenseur, prix abordables
💬 Prodigieux
💬 Le service est un peu long ,et la quantité pour l'arrosto 2 tranches super fine trop cher
💬 Bel endroit, personnel sympa mais chambre plutôt bruyante... penser aux boules quies
💬 Les plats abondants, excellents et goûteux. Crustacés et poisson frais. Nous y retournons certainement.
💬 Un restaurant avec une cuisine juste parfait , des plats soignés avec un équilibre des saveurs parfaites et que dire de la patronne!!! D'une gentillesse extraordinaire et qui de plus parle le français 😍 . Je vous le conseil vivement!! Nous avons vécu un moment inoubliable de saveurs et de gentillesse.
💬 Avec beaucoup de regret, je dois donner un avis négatif sur le séjour de 3 jours. Service médiocre en paiement, via POS, car ne fonctionne pas, selon le propriétaire, peu de propreté dans les plats servis (partiellement contestés sur place) et peu de gentillesse de la part des gérants.... Personnel, gentil et attentionné . Un peu cher, quant aux transats/parasols, par rapport à la moyenne des établissements adjacents, ce qui est vraiment dommage, car avec quelques précautions, ce serait un endroit à prendre en considération, compte tenu de la possibilité de se garer pour seulement 5 euros toute la journée, dans un espace clôturé.
💬 Un lieu unique, accueillant, presque intimiste, où comme par magie même les clients semblent polis et respectueux. Je pense que la gestion familiale de cet endroit fonctionne très bien. La nourriture est bonne et bien faite. Satisfait👍
💬 Endroit fantastique, exceptionnel !! Personnel très gentil et très serviable avec le client. Je reviendrai certainement ❤️ Je dois dire que lorsque le gars à la barbichette nommé Enea est de service, l'ambiance est beaucoup plus active. Merci beaucoup 100/100
💬 Excellente pizza faite avec bon goût