Pizzeria 🇮🇹

Il Covo Avis

📌 Viale Armando Diaz, 1, 42028 Poviglio - Italie

4.1 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Il Covo à Poviglio

Les avis

Les dernier avis sur Il Covo à Poviglio

Valter.a

Le 20/02/2024 à 17:45

5 / 5

J'aime tout ok merci

Antonio.e

Le 08/12/2023 à 14:48

1 / 5

Fermé depuis des années (du moins quand j'y suis passé ça donnait cette impression)

piera.u

Le 24/09/2022 à 16:38

5 / 5

Informel et convivial.

Rinaldo.a

Le 27/07/2022 à 21:33

4 / 5

Très bonne pizza, un peu longue

LARA.a

Le 27/03/2022 à 08:06

5 / 5

Pizza napolitaine d'une qualité rare, parfumée, aromatique, digeste et avec un temps de levée très long. Essayer!

Verónica.r

Le 14/03/2022 à 19:03

4 / 5

Pizza très délicieuse !!

SAVERIO.i

Le 16/09/2021 à 19:50

5 / 5

Super pizzas !! Et tout le reste va bien !!

Luca.u

Le 06/06/2021 à 10:09

5 / 5

Très bonne pizza

Nuccia.i

Le 16/08/2020 à 23:15

5 / 5

Excellente pizza

Attilio.h

Le 25/06/2020 à 13:55

3 / 5

Très mignon mais trop bruyant

Desireè.a

Le 15/02/2020 à 17:17

5 / 5

Très bel endroit! Et un personnel fantastique ! Sans oublier les soirées à thème organisées par une belle jeune femme... que dire... si vous avez envie de prendre un bon apéritif vous savez où aller !

Locanda.a

Le 02/05/2019 à 19:22

5 / 5

Six étoiles

Orazio.a

Le 05/03/2019 à 20:59

5 / 5

Bel endroit bon pour manger

Matte.a

Le 29/10/2018 à 20:12

1 / 5

Amélioré!

Moreno.a

Le 10/09/2018 à 08:56

5 / 5

Ambiance familiale

Lorenzo.a

Le 09/09/2018 à 19:15

4 / 5

Endroit parfait pour une soirée entre amis, les cocktails sont excellents, un excellent lieu apéritif !!

michael.o

Le 04/01/2018 à 05:48

3 / 5

Excellent pour les cocktails, moins pour la pizza !

Nicola.o

Le 26/11/2017 à 09:08

3 / 5

Plus qu'un bar-pub-pizzeria de village. Possibilité de regarder des matchs de football et de discuter en compagnie. Cela peut être considéré comme une étape avant de commencer la soirée

  • 🏪 Bar Moderno (333 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et sympathique. Ça fait des années que je suis abonnée à leurs glaces, je ne m en lasse pas. Lors de mes cours séjours, je fais une cure de Gelatone et Mangia e Bevi.


  • 🏪 La Grangia (83 Avis)

  • 💬 Bel endroit au bord de la rivière de la ville. Excellent accueil et service impeccable. Grand choix à la carte, excellentes fritures et bonnes pizzas cuites au four à bois. Il y a aussi des grandes et petites bruschettas et des sandwichs à la carte. Bon rapport qualité prix, j'y retournerai certainement pour tester le reste.


  • 🏪 Villa Ferrari Oriella (32 Avis)

  • 💬 C'était la septième fois que je m'arrêtais ici pendant la nuit alors que j'étais en route entre les Pouilles et la Suède. Je pense que cela veut tout dire, c'est l'endroit où séjourner quand je suis dans la région. Il y a aussi une bonne pizzeria à quelques centaines de mètres, Desideria, que je trouve être le meilleur endroit pour dîner dans le petit village. Va là-bas!


  • 🏪 Trattoria La Sosta (436 Avis)

  • 💬 C'est un véritable restaurant traditionnel du Lago di Garda. La nourriture est incroyable et préparée dans une cuisine traditionnelle. Veuillez visiter la cuisine. L'espace extérieur est vraiment impressionnant. Le prix est vraiment bon par rapport à ce que vous obtenez. Pour moi, le meilleur restaurant de mes 12 jours de vacances à Lago Di Garda. 👍


  • 🏪 Agriturismo La Contea del Vignolo Fiorito (228 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour déguster des plats délicieux


  • 🏪 Hotel Carpe Diem (181 Avis)

  • 💬 Excellent week-end passé à l’hôtel Carpe diem! Tout était parfait: gérants très sympathiques et prêts à aider, centre wellness top, très bon petit déjeuner, chambres très propres avec vue sur la montagne, bref rien à redire! Top!


  • 🏪 Cafè L'Incontro (275 Avis)

  • 💬 Simple et pas cher


  • 🏪 B&B Ripahome (47 Avis)

  • 💬 Propre, propre et propre ! Spacieux. Super petit déjeuner italien. Calme. Amical. Ai-je mentionné, propre 😉


  • 🏪 BURGER KING (1618 Avis)

  • 💬 J'espère que l'endroit sera chaud avant que les autres commerces soient ouverts au terminal nord. Cette fois, le burger n'était pas au bon niveau.


  • 🏪 Muu House Bistrot Lecco (167 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner, la nourriture était délicieuse et le service était très rapide, nous mangeons de la viande en os qui était si juteuse et si amadoue. Je recommande fortement à tout le monde d’y aller au moins une fois et d’y goûter de la viande, c’est le meilleur en ville.