📌 Viale Armando Diaz, 1, 42028 Poviglio - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 17:45
J'aime tout ok merci
Le 08/12/2023 à 14:48
Fermé depuis des années (du moins quand j'y suis passé ça donnait cette impression)
Le 24/09/2022 à 16:38
Informel et convivial.
Le 27/07/2022 à 21:33
Très bonne pizza, un peu longue
Le 27/03/2022 à 08:06
Pizza napolitaine d'une qualité rare, parfumée, aromatique, digeste et avec un temps de levée très long. Essayer!
Le 14/03/2022 à 19:03
Pizza très délicieuse !!
Le 16/09/2021 à 19:50
Super pizzas !! Et tout le reste va bien !!
Le 06/06/2021 à 10:09
Très bonne pizza
Le 16/08/2020 à 23:15
Excellente pizza
Le 25/06/2020 à 13:55
Très mignon mais trop bruyant
Le 15/02/2020 à 17:17
Très bel endroit! Et un personnel fantastique ! Sans oublier les soirées à thème organisées par une belle jeune femme... que dire... si vous avez envie de prendre un bon apéritif vous savez où aller !
Le 02/05/2019 à 19:22
Six étoiles
Le 05/03/2019 à 20:59
Bel endroit bon pour manger
Le 29/10/2018 à 20:12
Amélioré!
Le 10/09/2018 à 08:56
Ambiance familiale
Le 09/09/2018 à 19:15
Endroit parfait pour une soirée entre amis, les cocktails sont excellents, un excellent lieu apéritif !!
Le 04/01/2018 à 05:48
Excellent pour les cocktails, moins pour la pizza !
Le 26/11/2017 à 09:08
Plus qu'un bar-pub-pizzeria de village. Possibilité de regarder des matchs de football et de discuter en compagnie. Cela peut être considéré comme une étape avant de commencer la soirée
💬 Personnel accueillant et sympathique. Ça fait des années que je suis abonnée à leurs glaces, je ne m en lasse pas. Lors de mes cours séjours, je fais une cure de Gelatone et Mangia e Bevi.
💬 Bel endroit au bord de la rivière de la ville. Excellent accueil et service impeccable. Grand choix à la carte, excellentes fritures et bonnes pizzas cuites au four à bois. Il y a aussi des grandes et petites bruschettas et des sandwichs à la carte. Bon rapport qualité prix, j'y retournerai certainement pour tester le reste.
💬 C'était la septième fois que je m'arrêtais ici pendant la nuit alors que j'étais en route entre les Pouilles et la Suède. Je pense que cela veut tout dire, c'est l'endroit où séjourner quand je suis dans la région. Il y a aussi une bonne pizzeria à quelques centaines de mètres, Desideria, que je trouve être le meilleur endroit pour dîner dans le petit village. Va là-bas!
💬 C'est un véritable restaurant traditionnel du Lago di Garda. La nourriture est incroyable et préparée dans une cuisine traditionnelle. Veuillez visiter la cuisine. L'espace extérieur est vraiment impressionnant. Le prix est vraiment bon par rapport à ce que vous obtenez. Pour moi, le meilleur restaurant de mes 12 jours de vacances à Lago Di Garda. 👍
💬 Bel endroit pour déguster des plats délicieux
💬 Excellent week-end passé à l’hôtel Carpe diem! Tout était parfait: gérants très sympathiques et prêts à aider, centre wellness top, très bon petit déjeuner, chambres très propres avec vue sur la montagne, bref rien à redire! Top!
💬 Simple et pas cher
💬 Propre, propre et propre ! Spacieux. Super petit déjeuner italien. Calme. Amical. Ai-je mentionné, propre 😉
💬 J'espère que l'endroit sera chaud avant que les autres commerces soient ouverts au terminal nord. Cette fois, le burger n'était pas au bon niveau.
💬 Nous sommes allés dîner, la nourriture était délicieuse et le service était très rapide, nous mangeons de la viande en os qui était si juteuse et si amadoue. Je recommande fortement à tout le monde d’y aller au moins une fois et d’y goûter de la viande, c’est le meilleur en ville.