Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cafè L'Incontro Avis

📌 Corso Giacomo Matteotti, 48, 07029 Tempio Pausania - Italie

4.6 / 5

💬 275 Avis

Avis sur Cafè L'Incontro à Tempio Pausania

Les avis

Les dernier avis sur Cafè L'Incontro à Tempio Pausania

Albert.�

Le 13/05/2024 à 18:05

5 / 5

Super sympa 👍

Ettore.e

Le 28/02/2024 à 13:51

5 / 5

Excellent bar, spacieux et bien meublé au début du Corso Matteotti à Tempio Pausania, au coeur de la Gallura. Idéal comme point de départ pour une promenade vers le centre historique de la ville de pierre

Il.o

Le 13/01/2024 à 00:06

5 / 5

Excellent, on adore le chocolat et le cappuccino est un top ! L'endroit est très chaleureux, l'attention est très gentille. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous continuerons sans aucun doute,

Lina.d

Le 27/12/2023 à 13:25

5 / 5

Le meilleur café 😋😋😋

Luigi.a

Le 17/11/2023 à 13:58

5 / 5

Sala Sora, salle vitrée, hall central, endroit magnifique et personnel professionnel, la nourriture décente est toujours fraîche

debora.a

Le 15/11/2023 à 08:02

5 / 5

Beau bar nous venons toujours quand nous sommes à Tempio Pausania je le recommande

Yvonne.a

Le 06/10/2023 à 16:16

5 / 5

Le cappuccino était chaud et délicieux avec une mousse de lait épaisse

Elena.a

Le 01/10/2023 à 13:53

5 / 5

Très gentil Focaccia au thon et tomate très bonne

Giuseppe.i

Le 30/07/2023 à 18:40

5 / 5

Excellent et accueillant

Antonio.e

Le 17/05/2023 à 13:51

5 / 5

Bien!

Patrizia.u

Le 25/03/2023 à 16:09

5 / 5

Bar élégant au centre, service attentionné et aimable.

Massimo.d

Le 07/03/2023 à 11:18

5 / 5

Très bon traitement

Paola.i

Le 01/02/2023 à 19:01

5 / 5

Environnement confortable, personnel sympathique et professionnel.

Vincenzo.a

Le 20/12/2022 à 18:27

4 / 5

Moyenne

Pietro.a

Le 13/11/2022 à 09:07

5 / 5

Endroit très confortable et chauffé 👍

Roberta.n

Le 03/11/2022 à 19:28

5 / 5

Recommandé pour la nourriture et le lieu

Leo.

Le 14/05/2022 à 17:38

5 / 5

Super emplacement central du bar. Personnel très sympathique et serviable

Walter.e

Le 05/05/2022 à 20:39

4 / 5

Un excellent bar, j'aime particulièrement le service proposé par le serveur très décontracté. L'ambiance est idéale pour se détendre avec un bon Baileys ! Félicitations pour l'excellent service, recommandé!

Ciro.h

Le 13/03/2022 à 13:16

5 / 5

Propriétaire et personnel : courtoisie et professionnalisme. Endroit propre et accueillant.

Alessandro.a

Le 26/02/2022 à 15:51

5 / 5

Bel endroit. Tout va bien, mais surtout un personnel professionnel et jovial. 😊

katia.a

Le 07/02/2022 à 02:23

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique, délicieuses pâtisseries et cappuccino

Assunta.r

Le 26/10/2021 à 16:36

5 / 5

Mignon et accueillant comme toujours😍😍😍😍

marino.o

Le 12/10/2021 à 11:37

5 / 5

Excellent et très gentil

Giolindo.a

Le 05/09/2021 à 14:07

4 / 5

Sympa, très gentil, très propre et on peut manger aussi 👍

Anna.i

Le 20/08/2021 à 09:01

5 / 5

Optimal

Marie.e

Le 21/07/2021 à 14:05

5 / 5

Excellent bar très élégant avec un mobilier soigné, adapté pour prendre des apéritifs et des collations rapides, très courtois et professionnel (toilettes propres)... Je le recommande !

Thequeenpaper.

Le 17/05/2021 à 17:16

5 / 5

L'endroit est toujours propre et le personnel est sympathique et serviable

Valeria.e

Le 15/05/2021 à 06:45

5 / 5

Top!☺️☺️☺️

Anna.a

Le 08/03/2021 à 20:14

5 / 5

Bel endroit, compétence et courtoisie

Margherita.

Le 22/02/2021 à 17:39

5 / 5

Endroit propre et personnel très sympathique et professionnel

Aquila.

Le 20/02/2021 à 18:03

5 / 5

Personnel très gentil, environnement propre et café délicieux

Sergio.u

Le 16/02/2021 à 14:51

4 / 5

Gentillesse, bons produits et bon service. Prix ​​honnêtes, convivialité...

tetyana.r

Le 22/11/2020 à 17:18

5 / 5

Gentillesse, excellent service, convivialité avec les clients. Bien joué.

annalisa.a

Le 25/10/2020 à 09:31

5 / 5

Gentillesse et sympathie ! Optimal

Victor.l

Le 18/10/2020 à 18:43

4 / 5

Bel endroit, personnel sympa

Francesco.e

Le 28/08/2020 à 07:20

5 / 5

Durant mon séjour de 5 jours en ville, je suis allé dans ce bar tous les matins. Courtoisie et sourires accompagnaient mes petits déjeuners. Même ma petite-fille a été traitée avec un respect absolu et sincère. Le plus jeune garçon qui travaille dans l'entreprise était très gentil et sociable, la jeune femme/serveuse nous a accueillis chaque matin avec sourires, gentillesse et professionnalisme (ainsi que sa belle présence) et enfin la patronne était disponible, sympathique, professionnelle et sincèrement intéressée. que tout était parfait... À mon retour à Tempio, je saurai certainement où aller pour un bon petit-déjeuner et surtout pour un traitement de qualité supérieure.

Werner.t

Le 14/03/2020 à 15:27

5 / 5

Gracie

Marina.e

Le 05/03/2020 à 19:19

5 / 5

Personnel propre et sympathique

Maurice.

Le 15/02/2020 à 11:55

5 / 5

Bien que petit, il offre de nombreux endroits pour s'asseoir

Brigitte.u

Le 07/02/2020 à 20:33

3 / 5

Énormément de sortes de gâteaux

C.

Le 06/01/2020 à 21:06

2 / 5

Bon assortiment de brioches et pâtisseries. Bon emplacement au centre. Environnement discret avec belle mezzanine. Un jeune serveur très rapide et gentil, tandis que sa très jeune collègue est beaucoup moins professionnelle et gentille avec des réponses piquées qui ne conviennent pas au lieu dans lequel elle travaille.

katia.a

Le 04/11/2019 à 07:18

5 / 5

Endroit accueillant, très gentil, très rapide avec les commandes, propre et professionnel, honnête, tout va bien👍

Elisabetta.a

Le 06/10/2019 à 16:04

1 / 5

Bonne glace 1,50 par oallina. Bon café. Froid d'automne.... Elisabetta et Roberto

Michele.o

Le 11/09/2019 à 13:24

5 / 5

Tous très bons

angela.u

Le 05/09/2019 à 18:31

5 / 5

Le propriétaire très talentueux, les employés aussi, mon bar préféré 😊

Abcdef.

Le 16/08/2019 à 16:36

5 / 5

Sympa, pas cher, je conseille !

Erika.

Le 13/08/2019 à 20:35

3 / 5

Un bon latte macchiato, et le gâteau à la crème m'a ramené à ma jeunesse (il y a 50 ans)😝😕☹

Gianni.o

Le 07/08/2019 à 18:24

3 / 5

Le service est bon, l'endroit est sympa, le seul défaut c'est un déca repéré à un euro cinquante

Anna.g

Le 22/06/2019 à 19:40

5 / 5

Le rendez-vous pour un petit-déjeuner, un café ou un apéritif au goût agréable... entre convivialité, hospitalité et style. Je dirais excellent 😁

Andrea.e

Le 28/05/2019 à 08:08

5 / 5

Bel endroit, excellent service mais le plafond de l'étage supérieur est trop bas à cause d'une poutre qui dépasse.

Gabriele.i

Le 28/05/2019 à 08:02

3 / 5

Bel endroit mais à l'étage supérieur il faut faire attention à ne pas se cogner la tête car le plafond est si bas

dario.e

Le 15/05/2019 à 08:20

4 / 5

Bon assortiment de pâtisseries pour le petit-déjeuner

Alberto.i

Le 12/05/2019 à 09:25

5 / 5

Gentillesse et affection envers les clients. ☕

Maria.a

Le 28/03/2019 à 07:10

4 / 5

J'ai mangé le meilleur sandwich sans gluten du monde

gornakur.h

Le 25/03/2019 à 14:08

5 / 5

très gentil et propre

J..

Le 21/03/2019 à 11:28

4 / 5

Nous pouvons recommander ce café

gavino.o

Le 16/03/2019 à 07:15

4 / 5

Optimal

Soraya.a

Le 08/03/2019 à 16:22

3 / 5

Très agréable...

Sergio.u

Le 17/02/2019 à 07:28

4 / 5

Le nouveau Ginestre

Francesca.a

Le 14/02/2019 à 12:43

5 / 5

Service toujours sympathique et rapide. Comme rester à la maison

Giuseppe.c

Le 23/01/2019 à 11:02

3 / 5

Ottomo

Tatiana.k

Le 22/11/2018 à 12:48

5 / 5

Parfait.

Roberto.p

Le 10/11/2018 à 19:24

5 / 5

Excellent

Loreccc.

Le 01/11/2018 à 19:26

5 / 5

Meilleur Bar à Tempio Pausania

Giuseppe.o

Le 31/10/2018 à 15:24

4 / 5

La gentillesse et la courtoisie règnent en maître dans ce bar. Le café est aussi bon que les pâtisseries et les tisanes.

Piernicola.i

Le 20/10/2018 à 07:06

5 / 5

Personnel très sympathique, produits propres et de haute qualité.

Andreas.i

Le 06/10/2018 à 04:39

4 / 5

Service amical Confortable Très bon café Grand choix de gâteaux Des prix équitables

Riccardo.i

Le 27/09/2018 à 06:55

3 / 5

Pas mal! Même s'il y a du travail à faire sur les apéritifs

Andrea.e

Le 26/09/2018 à 07:56

5 / 5

Meilleurs prix en ville. Super gâteaux café fantastique. Service génial.

Dan.U

Le 17/09/2018 à 23:35

5 / 5

D'accord...

Antonio.a

Le 17/09/2018 à 10:53

4 / 5

Super café

Roberto.o

Le 13/08/2018 à 18:15

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, produits de qualité. Numéro 1 à Tempio

Luke.L

Le 28/07/2018 à 12:40

5 / 5

Belle ambiance, super. La nourriture et les boissons étaient exceptionnelles, je reviendrai certainement ici.

Fulvio.a

Le 23/06/2018 à 21:03

4 / 5

Bar thématique pour socialiser. Quelque chose qui a disparu à Milan.

Franco.r

Le 20/06/2018 à 08:30

4 / 5

Café gentil et bon

Alessio.i

Le 27/05/2018 à 13:25

5 / 5

Excellent lieu. Les chiffres 1

giovanni.o

Le 23/05/2018 à 10:08

3 / 5

Endroit agréable où l'on peut prendre un bon petit déjeuner

Francesco.n

Le 20/05/2018 à 14:55

4 / 5

Excellent.

sergio.i

Le 16/05/2018 à 14:34

5 / 5

Arrivés à 4 heures sans avoir déjeuné, nous avons quand même réussi à trouver des sandwichs fraîchement préparés (selon le barman) qui étaient effectivement très bons.

FABIO.g

Le 06/05/2018 à 14:25

5 / 5

Excellent café

Thomas.E

Le 29/04/2018 à 10:03

3 / 5

Simple et pas cher

maria.n

Le 02/03/2018 à 10:20

5 / 5

Personnel efficace et sympathique.

Sergio.i

Le 04/02/2018 à 18:59

5 / 5

Très bien 😊

Fabio.a

Le 30/01/2018 à 10:31

5 / 5

Personnel sympathique et qualifié, excellent service et disponibilité maximale. Recommandé.10++

Claudia.u

Le 30/01/2018 à 07:36

5 / 5

Accueillante

Milly.c

Le 22/01/2018 à 14:44

4 / 5

Endroit agréable et accueillant, excellent café et desserts. Personnel poli et sympathique! !

Giuseppina.a

Le 03/01/2018 à 21:07

4 / 5

Accueillante

Gino.i

Le 26/12/2017 à 14:20

4 / 5

Personnel accueillant et très serviable, bon cappuccino

Salvatore.i

Le 08/12/2017 à 18:30

5 / 5

Si vous recherchez du sérieux, de la courtoisie et de l'amitié c'est l'endroit idéal.... excellent rapport qualité prix... mais surtout excellent relationnel avec les clients....

Golia.

Le 28/11/2017 à 08:06

3 / 5

Bon café

Salvatore.a

Le 21/11/2017 à 12:25

5 / 5

Optimal.

saverio.e

Le 08/11/2017 à 16:59

5 / 5

Excellent service, café délicieux

Mario.i

Le 22/10/2017 à 06:28

5 / 5

Excellent café et desserts, personnel très gentil

Michela.o

Le 18/10/2017 à 20:07

5 / 5

Sympathie et convivialité

Pasquale.a

Le 08/10/2017 à 18:06

5 / 5

Très bon café, personnel sympathique !

Sergio.e

Le 15/09/2017 à 11:38

5 / 5

Excellent service dans un endroit confortable.

Antonio.i

Le 03/09/2017 à 15:53

5 / 5

Super endroit, très sympa

Renato.i

Le 07/08/2017 à 06:03

5 / 5

Propriétaire et personnel sympathiques et compétents

Antonio.u

Le 01/08/2017 à 15:41

4 / 5

Détail, bon service...

Patrizia.r

Le 04/07/2017 à 11:14

3 / 5

Très agréable à visiter

Vittorio.u

Le 26/06/2017 à 22:06

5 / 5

Bar très central et historique, lumineux, personnel professionnel, l'anglais et le portugais sont les langues étrangères parlées. Les gâteaux sont extraordinaires

Battistina.a

Le 21/06/2017 à 07:19

5 / 5

Le meilleur bar de la région, courtoisie et professionnalisme des employés excellents !!!!!!!

marti.l

Le 16/06/2017 à 14:02

3 / 5

Normale

Angelica.e

Le 01/02/2017 à 20:28

4 / 5

C'est l'un des lieux historiques de Tempio, l'endroit est frais et accueillant, toujours très propre et dispose d'un étage supérieur et d'un espace fumeur. Les toilettes sont toujours propres tandis que le personnel est toujours très gentil, serviable et pétillant ! Le lieu est fréquenté par différentes tranches d'âge comme des étudiants, des retraités et des dames en sortie matinale shopping. 😉 Enfin, le choix de pâtisseries pour le petit-déjeuner est toujours très large car le bar s'approvisionne auprès d'une pâtisserie locale ! 😍

Stefy.a

Le 22/10/2016 à 13:19

5 / 5

Personnel très courtois. Service très rapide. Endroit propre et accueillant. Excellent choix de produits de pâtisserie pour un bon petit déjeuner

salva.tours.

Le 24/01/2016 à 15:58

5 / 5

Super bar ! Ambiance accueillante et boissons et plats pour tous les goûts.

  • 🏪 Albergo Ristorante Mozart (12 Avis)

  • 💬 J'étais déçu. Vous dépensez peu mais cela ne vaut pas grand-chose.


  • 🏪 Amélie Restaurant (635 Avis)

  • 💬 Repas excellent , entrée - buratta revisité et plat principal - des pâtes avec vongole , moules et langoustes = royal 🤩 - poisson alla à l’amo 🤩 Délicieux déjeuner avec un verre de rosé -vin local et bière ambrée ! Desert un sorbet limone léger et savoureux . Prix 30€/ per - très correct pour 2 personnes - qualité des produits et la tradition présente avec des belles notes de modernité Je recommande


  • 🏪 Toto's Bar & Food (2 Avis)

  • 💬 C'est désormais un arrêt obligatoire lorsque je suis dans ces régions. Courtoisie, propreté et grand soin dans la préparation des plats. De vraies félicitations à Gianluigi et à tout le personnel.


  • 🏪 Pizzeria Pepe Nero (313 Avis)

  • 💬 Super accueil. Simple et bon. Friture pas grasse. Bravo.


  • 🏪 La Passeggiata (529 Avis)

  • 💬 Surprenant, accueillant et sympathique. A découvrir !


  • 🏪 Birrificio Petroniano (168 Avis)

  • 💬 Un lieu très agréable, avec de très bonnes bières et de très bons produits ! Assez difficile à comprendre en tant que touriste, mais le personnel est compréhensif. Cependant, le service a été extrêmement long, sans cela, j’aurai bien mis la note maximale ! Nous nous sommes régalés, et recommandons vivement le jarret de porc, les planches de charcuteries et fromages, et la bière d’hiver. À faire dans le coin, l’ambiance est superbe.


  • 🏪 Ristorante Castiglia (267 Avis)

  • 💬 Rien a dire juste une expérience extraordinaire La dame du service très professionnelle le chef extra Je conseille fortement


  • 🏪 Ancòra Venezia (351 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympathique devant les canaux. Prix correct 5€ le spritz et bon crostini. Bien pour une petite pause apéro au bord de l'eau plutôt calme a l'écart des touristes. Service très cool.


  • 🏪 Yugo sushi fusion experience (34 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle, emplacement merveilleux, service impeccable, matières premières extrêmement fraîches et excellente finition, sélection de plats vaste et appétissante, bonne carte des vins. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Panificio Pasticceria San Benedetto il Moro (1 Avis)

  • 💬