📌 Via Provinciale Carrara-Avenza, 52, 54033 Carrara - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/02/2020 à 05:05
Structure très organisée
Le 07/11/2018 à 10:22
Dès le début nous avons compris que la gentillesse et la convivialité étaient le reflet de cette structure. Silvia et Beppe, ainsi que les propriétaires, nous ont accueillis avec ferveur, nous faisant immédiatement sentir comme chez nous. Lieu enchanteur immergé dans la verdure de Carrare, avec des vues à couper le souffle. La structure est soignée dans les moindres détails... Je recommande vivement un court séjour pour découvrir la beauté qu'offrent le lieu et ses environs. Bon choix.
Le 26/10/2018 à 15:56
Emplacement enchanteur, détente maximale, propriétaires très gentils
Le 23/08/2018 à 17:39
D'accord
Le 16/03/2018 à 14:39
Endroit calme, gentillesse et propreté, en plus une belle vue
Le 03/12/2017 à 17:46
Le propriétaire et sa femme sont très gentils et ont même adopté un chat handicapé🐱. La maison a une belle vue, mais elle est très loin, ce n'est pas pratique sans voiture.
💬 Lieu et accueil magiques : un séjour inoubliable chez Lucia
💬 Excellent emplacement, parking facile, nourriture excellente et la margherita super ! Je vous le suggère fortement si vous êtes dans les parages. Vous pouvez faire une réservation via Google et ils vous contacteront avec quoi que ce soit. Merci pour cette super soirée à bientôt !!
💬 Magnifique la pizza, l'ambiance. On a vraiment l'impression d'être à Naples
💬 La nourriture était délicieuse.
💬 La seule chose qui m'a plu dans cet hôtel, c'est le carrelage au sol, un hall bien entretenu et un parking dans la cour. Il n'y avait pas de Wi-Fi et le personnel de l'hôtel s'en est pris au « fou » et a haussé les épaules, même s'il était clair qu'ils étaient au courant de ce problème, mais jouaient comme des artistes. La télévision est comme une petite boîte, le papier toilette est tellement fin et ne peut donc pas être lavé à l'eau, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, tout était inclus dans le petit-déjeuner... comme il s'est avéré plus tard, il ne s'agissait que de cappuccino et de croissants. . Le croissant n'avait pas l'air frais. C'est pour ça que je ne l'ai pas pris, ils m'ont proposé du pain et du saucisson. J'ai accepté et j'ai dû payer un supplément. Il ne s'agit pas des 5 euros, mais du principe. Pure arnaque. Je ne recommande pas d'y retourner et je ne le recommande pas !
💬 C'était un bon endroit! Les chambres sont ok. un peu vieux, mais très propre. Le service et le personnel étaient super ! Malheureusement, la piscine et ses environs étaient très froids, même s'il était annoncé qu'il faisait chaud. C'est pour ça que j'ai retiré 1 étoile ! Mais c'est vraiment un super endroit où aller en famille !! Nous l'avons aimé!!
💬 Bravo gracie mille très bon. et très bon marché
💬 J'ai commandé 2 pizzas bébé à la mozzarella de bufflonne qui ont été mises en gros morceaux après cuisson... en gros la mozzarella était encore froide... le goût de la mozzarella était amer, et en l'enlevant il ne restait que la tomate... TERRIBLE... PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS !!!
💬 La structure de mon amie et collègue Mariana est incroyablement innovante, offrant un maximum de confort à ses hôtes. La présence d'un "Room bike", de bornes de recharge pour vélos électriques et de deux bornes de recharge pour voitures électriques la place à l'avant-garde dans le secteur de la durabilité et de la mobilité verte. De plus, le parking sur place pour voitures et motos ajoute un niveau de commodité supplémentaire pour les clients voyageant en véhicule privé. Son souci du détail et de sa durabilité en fait une option exceptionnelle pour ceux qui recherchent un séjour moderne et responsable.
💬 Excellentes ! Elles sont excellentes ! Pizza made in Italie 🥰 (Conseil : pizza Hélios 👍)