Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Helios Avis

📌 Piazza Marnico, 4, 33011 Artegna - Italie

4.5 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Pizza Helios à Artegna

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Helios à Artegna

Matteo.i

Le 23/03/2024 à 20:41

5 / 5

Je suis une créature d'habitude et une fois par semaine je leur rends visite pour une bonne et délicieuse pizza, les pizzaiolos sont toujours gentils et disponibles en cas de variations ou de problèmes. Hautement recommandé

Tom.o

Le 11/02/2024 à 22:36

5 / 5

Pizza spectaculaire... moelleuse et croustillante à la fois... prix super farcis et très honnêtes

Karolina.a

Le 03/10/2023 à 18:57

5 / 5

Délicieuse pizza 🍕

Alessio.r

Le 19/08/2023 à 19:51

5 / 5

Pizza fantastique

Kristian.r

Le 20/11/2022 à 17:46

4 / 5

Bonne pizza et bon service. Je vais certainement revenir.

monica.c

Le 16/11/2022 à 19:05

5 / 5

Excellentes pizzas..

Samoemx.b

Le 12/10/2022 à 18:36

3 / 5

Personnel sympathique et serviable mais la pizza laisse à désirer. Pâte sans goût avec purée de tomates crues. Peut-être que nous sommes tombés sur le mauvais jour🤔

Andrea.u

Le 02/10/2022 à 08:57

5 / 5

Très bonne pizza, pâte excellente et pleine d'ingrédients... super qualité.

Afrim.i

Le 25/09/2022 à 16:21

5 / 5

les meilleures pizzas de toute la région

F.

Le 22/09/2022 à 14:29

5 / 5

Pizza très délicieuse, j'adore ça. Surtout Mare Verde LE MEILLEUR !!

Ale.a

Le 30/08/2022 à 11:48

5 / 5

Excellentes ! Elles sont excellentes ! Pizza made in Italie 🥰 (Conseil : pizza Hélios 👍)

S.

Le 05/08/2022 à 19:30

3 / 5

Bonne pizza à un prix raisonnable

Luigino.a

Le 25/07/2022 à 04:37

4 / 5

Excellente pizza et service rapide excellent plat de kebab préparé par un chef exceptionnel.

Thomas.a

Le 22/05/2022 à 09:11

4 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique

forza.a

Le 10/05/2022 à 13:11

5 / 5

Tous très bons

alan.a

Le 12/03/2022 à 22:16

5 / 5

Excellent kebab, bonne pizza au salami et frites très généreuses... Excellent

sandra.a

Le 27/02/2022 à 21:18

5 / 5

Ces gars font des pizzas et des kebabs absolument incroyables ! J'en ai essayé quelques-uns au fil des ans et c'était toujours délicieux ❤️

C17.

Le 22/02/2022 à 13:50

4 / 5

Ils sont pratiquement les mêmes que ceux de la Riviera à Magnano, donc une pizza décente/excellente dépend du jour. de temps en temps, peut-être qu'ils la rendent un peu trop fine et la chargent trop. Ils ont récemment arrêté de proposer une bière ou une boisson gazeuse avec chaque pizza à emporter... quel dommage.

Diana.i

Le 17/01/2022 à 17:20

5 / 5

Un excellent point de référence pour déguster de délicieux plats !!!

Salvatore.u

Le 11/11/2021 à 22:00

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Walter.e

Le 24/10/2021 à 15:40

5 / 5

Pizzas bien faites et bien farcies. Vaste choix. Ils font aussi un bon kebab

_trustnoale_.

Le 30/07/2021 à 16:54

5 / 5

Optimal

Rina.n

Le 24/06/2021 à 08:42

5 / 5

Pizzeria à emporter, prix moyens et personnel sympathique

Mimi..

Le 16/05/2021 à 09:51

5 / 5

Super kebab et bonne pizza

Enrico.i

Le 19/03/2021 à 18:48

5 / 5

Excellente pizza

loris.o

Le 16/02/2021 à 10:06

5 / 5

Très bonne pizza, les pâtes sont excellentes et bien cuites, toujours gentilles et conviviales, bravo !

Daniele.a

Le 19/01/2021 à 18:43

4 / 5

Bonne pizza et prête à temps

Elvis7.h

Le 27/09/2020 à 17:09

1 / 5

Pauvre pizza, moitié crue et avec frites, moitié cuite et moitié crue, je vais commencer par dire que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais la première fois, je me suis dit : ça peut arriver, pas la deuxième fois ! Les pizzas n'étaient pas bonnes, mais le prix pour lequel elles étaient payées, oui !

Paola.e

Le 22/08/2020 à 11:46

5 / 5

Excellente pizza

Filippo.o

Le 28/02/2020 à 09:25

5 / 5

Four au feu de bois : la pizza est délicieuse ! Rapide, convivial et bon.

Manuela.o

Le 24/01/2020 à 21:49

4 / 5

Très bonnes pizzas !!

gaudenzio.i

Le 14/01/2020 à 07:08

5 / 5

TRÈS BIEN

Gianpietro.o

Le 11/11/2019 à 21:37

5 / 5

Excellente pizza

mario.n

Le 25/10/2019 à 20:24

5 / 5

Pizza très délicieuse et très sympathique !!

Cosetta.o

Le 06/09/2019 à 21:51

5 / 5

Toujours des super pizzas

Marco.o

Le 27/08/2019 à 16:54

5 / 5

Point de rencontre. Excellente pizza et personnel sympathique, service amical. Je recommande la pizza d'Artegna au moins six fois par semaine (car fermée le lundi).

Pennabianca.

Le 19/07/2019 à 09:34

4 / 5

Excellente pizza à emporter, personnel sympathique

Matouš.r

Le 17/07/2019 à 09:59

5 / 5

De délicieuses pizzas préparées rapidement à un très bon prix. Nous avons un verre gratuitement.

MICHEL.O

Le 29/06/2019 à 20:17

3 / 5

Pour le type d'endroit je dirais très bien, bons délais de service et bonne qualité des pâtes et des ingrédients

Alessandra.o

Le 02/05/2019 à 21:16

4 / 5

Excellente pizza

Christian.e

Le 06/04/2019 à 21:02

5 / 5

La pizza d'Artegna... un incontournable pour manger un bon maxi...

Maury.

Le 13/02/2019 à 20:52

1 / 5

La première fois que j'ai mangé une pizza sans aucun goût... j'ai eu une Carnica... eh bien, ça n'est jamais arrivé.

Raffaello.o

Le 05/01/2019 à 09:01

5 / 5

Haut

Umberto.a

Le 18/08/2018 à 08:14

4 / 5

Pas mal allez !

Patrizio.i

Le 29/03/2018 à 11:17

5 / 5

Comme toujours, délicieux, service comme un ami !

Pierina.o

Le 28/05/2017 à 15:10

5 / 5

Super endroit, toujours de super bonnes pizzas

  • 🏪 Tre Colombe (70 Avis)

  • 💬 Excellents produits ! Mais grossier Je suis entré en tenue de travail en attendant mon tour, entre temps un monsieur distingué entre, la dame derrière le comptoir sans même y penser m'enjambe et ne me prend pas du tout en considération Aujourd'hui je vous souhaite une bonne fête de la femme et ce monsieur ne l'a pas fait Je suis désolé pour les excellents produits mais je n'y mettrai plus les pieds Mon argent est aussi durement gagné que celui des autres


  • 🏪 Coop Consumo Leccio (11 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je l'ai rencontré en Italie, et dans cette supérette ils ont aussi essayé de me tromper en rendant la monnaie au lieu de rendre la monnaie de 20 € que je leur avais donnée, ils ont rendu la monnaie comme si je leur avais donné € 10, alors attention, ils trichent !!!


  • 🏪 Locanda al Centrale (190 Avis)

  • 💬 Joli petit village, a proximité du lac.Chambre bien, très bon petit dejeuner. Accueil très cordial. Un petit frigo serait un plus😉


  • 🏪 'A Pizza 2 di Villa Alessio e Villa Cristiano (96 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et panzerotti. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. Pour les soirées entre amis ou les occasions j'ai aussi pris la maxi pizza, qui était également excellente. Entièrement satisfait du service, personnel sympathique et serviable. La pizzeria fonctionne beaucoup donc le week-end, si vous comptez manger une pizza à certaines heures, vous devez vous déplacer tôt.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Camping Zadina (49 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois dans ce restaurant du camping au cours des 2 dernières semaines. Excellente cuisine à base de poisson et de viande, la pizza est également excellente ! Tout est copieux et ne vous laissera certainement pas sur votre faim. Les desserts sont excellents, réalisés par eux. Le matin, petits déjeuners avec une variété de croissants. Endroit rénové et très soigné. Propriétaires et personnel sympathiques et gentils. Vous pouvez déjeuner et dîner même si vous n'êtes pas client du camping.


  • 🏪 Bed and Breakfast L’Aurora (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Porto Pirgos (64 Avis)

  • 💬 Superbe structure située sur une colline qui descend jusqu'à la mer ! Verdure luxuriante et jardins bien entretenus. Dans un si bel endroit, vous vous attendez à un service du même niveau, ce qui n'est pas le cas ; surtout en ce qui concerne les services sur la plage, il y a beaucoup à faire, pour ne citer qu'un exemple, le bar ouvre à 10h00...


  • 🏪 Peter Food Wine Bar (461 Avis)

  • 💬 Peter C'est... "Tout simplement" le meilleur. Chaque fois que vous souhaitez goûter aux VRAIES saveurs de VVValtelline, c'est le seul arrêt. -Goût -Montre -Acheter oui, parce que vous pouvez acheter ce que vous voulez et, bien sûr, à 1/5 des prix mondiaux. UN.


  • 🏪 La Bottega di Anna e Leo (1375 Avis)

  • 💬 La nourriture et l'ambiance étaient vraiment bonnes ! Le personnel a insisté pour essayer de parler italien avec nous, ce qui (pour nous) semblait devoir être le cas, car il s'agit d'un restaurant très traditionnel. Le seul inconvénient pour moi était que les plats étaient un peu trop salés.


  • 🏪 D.O.C. PIZZERIA (822 Avis)

  • 💬 Nous venons de dîner à cette pizzeria tout d’abord le cadre est sympa , l’accueil très agréable de tout le personnel mention spéciale à une petite serveuse brune qui parle très bien anglais , les pizzas excellentes pour un tarif très correct nous avons passé un très bon moment je recommande 😉