Les avis
💬 Haut!
💬 B&B très propre, chambres basiques, nous n'avons pas trouvé le bidet et une armoire très minimale, le frigo partagé avec l'autre chambre, à notre avis cher pour ce qui était proposé, petit déjeuner buffet autogéré. Fabiola était très serviable et attentive à tous vos besoins, y compris le voyage en canot et les suggestions de restaurants locaux où dîner.
💬 Pizzeria et kebabberia récemment ouverts. Nous avons utilisé le service de plats à emporter, mais il est également possible de manger sur place (aussi bien le déjeuner que le dîner) ou de commander à domicile en livraison. Pâte légère et bords hauts et moelleux : une délicieuse pizza !
💬 Expérience agréable dans le B&B, propriétaires très gentils et attentionnés avec des conseils sur la région (y compris des conseils gastronomiques : essayez la pizzeria La Sorgente à Guardiagrele). Grande flexibilité sur les horaires d'enregistrement, hébergements réservés à la dernière minute. Paysage bucolique entre champs et collines, chiens et chats déambulent. Petit déjeuner fourni, pas de produits frais
💬 De passage ds la Région ns avons découvert cet établissement où ns avons été très bien accueillis, le service est très professionnel, les tarifs sont raisonnables, les assiettes sont copieuses, je recommande vivement
💬 Un cadre pittoresque. De passage pour un verre au bar, nous avons été étonnés du décalage entre la renommée de l'hôtel et la qualité du service. Ni bonsoir, ni au revoir, ni le moindre sourire de la part du jeune homme qui accueille les clients et gère une partie du service. Indigne d'un établissement de cette envergure.
💬 Je l'ai commandé via l'application globo. En plus du retard, la totalité de la commande n'est pas arrivée. Le coursier n'est pas revenu chercher ce qui manquait et c'était à seulement 3 minutes.
💬 Super hôtel ! Dépasse nos attentes. Le personnel est accueillant et disponible. La chambre est très propre, spacieuse. Le petit déjeuner est variés et copieux. La carte du restaurant propose un large choix de plats et très abordable ! Nous avions des craintes quant à la localisation de l'hôtel, il est bien desservie par les transports en commun.
💬 Restaurant de port/port honnête, bon et simple, vraiment content d'être resté avec le bateau et je reviendrai certainement lors de mon prochain voyage sur le bateau et jetterai l'ancre ici ! Ancré avant deux fois de l'autre côté de Filicudi. Le service était serviable et sympathique et a fait des efforts supplémentaires.
💬