Les avis
Le 21/08/2023 à 21:03
Endroit calme, le propriétaire est une personne vraiment gentille et hospitalière. Nous avons passé la journée à nager dans la piscine (bien entretenue) et à nous détendre à l'ombre des pins. Quelques parties de tennis et de ping pong, tous deux mis à disposition et inclus dans le tarif (10 € par personne) puis un déjeuner qui nous est apporté et mangé sous les pins sur des tables et chaises toujours mises à disposition par. Propriétaire. Je garde la 5ème étoile en réserve lorsque j'essaie de passer la nuit et de toute façon l'endroit, bien que relaxant et vraiment entouré de verdure parmi les collines à la frontière entre les provinces de Bari et Tarente, mérite quelques améliorations sans perdre cette saveur informelle. C'est à mon avis la vraie beauté de cet endroit.
Le 13/08/2023 à 15:16
Un lieu enchanteur où vous pourrez retrouver calme et contact avec la nature. Chambre agréable et propre, gentillesse extrême de Mario et de son équipe. Nous reviendrons... Azzurra
Le 01/08/2023 à 19:07
Nous sommes restés dans cet établissement pendant dix jours.... que dire ?!?! TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNEL !!!! La chambre était fantastique, propre et équipée de tout le confort (TV 32, réfrigérateur, lit très confortable et climatisation) et salle de bain avec bidet. La structure est entourée de verdure et la paix règne en maître !!! Elle dispose d'une piscine exceptionnelle et d'un court de tennis !!!!!!!! Je voudrais également dire quelques mots pour les propriétaires. Mme Rosalba et son mari légendaire M. Mario étaient d'une gentillesse infinie. Toujours disponible, présent, mais JAMAIS intrusif !!!!!!!! Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !!!!! Je vais donc les ajouter ici... ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 31/07/2023 à 17:19
Emplacement parfait pour ceux qui recherchent un maximum de tranquillité. Propriétaire gentil et disponible pour satisfaire toutes les expositions demandées. La présence d'une piscine de différentes profondeurs est excellente. Chambres modernes, propres et très confortables.
💬 Cadre idéal pour déguster les délices de la maison
💬 Sol Levante Fusion est fortement recommandé. Je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants pour déguster des sushis frais et savoureux. La formule à volonté est vraiment géniale à découvrir avec tous les délices du poisson. Je reviendrai certainement pour plus de bons sushis.
💬 Une expérience culinaire rustique complète dans un cadre agricole de qualité. Pas moins de sept entrées et quatre plats principaux. J’ai apprécié particulièrement l’agneau grillé. Carafe de vin rouge de la maison. La surprise du digestif : deux petites bouteilles d’alcool fort, glacé, dont je pense qu’il est fait maison. Le patron-payson est cordial et intéressé. Service jeune et sympa, ambiance familiale. Tout cela pour... 35 euros par personne... On reviendra
💬 Chambre parfaite avec douche et toilette dans chaqu une, propriétaire très acceuillant, on se sent vraiment chez soit je recommande. cette maison est dans un endroit calme et proche de milan.
💬 Endroit incroyable. Je ne parle pas anglais mais nous avons réussi à demander leurs recommandations. La nourriture était excellente. Service super. Très arrangeant. La meilleure nourriture que nous ayons eu pendant ces vacances jusqu'à présent. Dommage que nous soyons rassasiés avant d'arriver au cochon caneton. Nous reviendrons.
💬 Pleinement satisfait! Large choix de "Tapas" aux saveurs variées, de la viande au poisson en passant par les légumes 💯👍 vraiment excellent ! Choix de vins satisfaisant, avec en plus un personnel serviable et sympathique !😃👏 Je reviendrai certainement! 👍
💬 Tigelleria Ama. Dumplings frits, charcuteries, fromages et tigelles, le tout accompagné d'une gamme lubrique de sauces et de crèmes, présentées et décrites en détail par un personnel formé et sympathique. Une excellente alternative aux dîners habituels.
💬 Menu du jour ... frais et servi rapidement... ambiance familiale et décontractée
💬 Nous avons passé un merveilleux moment dans cette magnifique propriété. Tout est soigné en détail, vous pouvez respirer la véritable essence de la vallée d'Itria
💬 Réservation pour 4 personnes pour le déjeuner du dimanche... nous sommes arrivés juste avant midi et ce fut une bonne chose et un plaisir car j'ai ainsi pu admirer ce charmant mas rénové sur 6 ans et terminé en 2017. L'écurie en bas est quelque chose unique, également utilisé comme restaurant. Mme Clelia, toujours aussi accueillante, est attentive à chaque table, chouchoute les clients et les fait participer à ses discours et documente fièrement son magnifique Agriturismo. La carte est bien réalisée, avec un choix modeste, pas trop large mais plus que satisfaisant, des entrées et entrées absolument exquises, le steak cuit à la perfection, grâce au chef et à son irremplaçable assistant. Autre choix de leurs vins issus de leur cave située non loin du site, également production de la très prisée huile d'olive. Service rapide avec des serveurs jeunes et gentils, un lieu étonnant digne d'une reconstruction majestueuse réalisée par son infatigable mari maçon. 42 hectares de terres agricoles avec arbres fruitiers, oliviers et vignes, 150 places c'est la capacité de la salle et 150 places c'est le nombre maximum de clients pour s'asseoir sous l'auvent extérieur, bref, que dire, félicitations...