Les avis
💬 Indigne de l appellation Bar à Vin. Le choix des vins au verre est restreint et le service impersonnel et sans passion. Les verres vous sont amenés directement à table sans même apercevoir les bouteilles ou pouvoir valider la qualité par la dégustation (soit la porte ouverte à tous les abus). Résultat: le vin blanc qui m a été servi était oxydé et son producteur n'a pas été mis en avant. Dans ces conditions à quoi bon proposer des vins de qualité en provenance de vignerons méritants? Pourquoi des sommeliers servent ils de l eau minérale conditionnée en bouteilles plastique? Est ce un bar à vins ou un camping? Pour ce qui est des mets ne vous attendez pas à des produits du terroir. Les charcuteries et fromages (industriels?!) servis sont insipides sans parler du pain qui n était pas de première fraîcheur. Un facture pour deux personnes à 40 euros inacceptable au vu de la qualité. Pour le même prix d autres restaurants à Verone vous proposent une cuisine maison avec plats + verre de vins + desserts. Si vous travaillez dur toute l année pour vous offrir le meilleur lors de vos vacances évitez cette adresse.
💬 endroit merveilleux, le bar est situé à l'intérieur d'un parc public où se trouvent une aire de jeux, un terrain de football, des bancs, des tables et beaucoup de verdure, en pleine nature, depuis le parc vous pourrez profiter d'une vue magnifique, le propriétaire Paolo est un personne fantastique, dévouée à son travail, il organise des déjeuners et des dîners à thème musical au printemps et en été, le café est excellent (j'adore) la bière, le vin et les autres boissons sont toujours frais et bons. Je recommande à tous d'aller à cet endroit même avec des enfants.
💬 Bon service et aussi beaucoup de bons goûts. Je recommanderai à tout le monde de s’arrêter et de prendre un cornet de glace.
💬 Lieu agréable et très bien situé face à la plage. Petit déjeuner ( inclus dans le prix ) très médiocre voire inexistant : pas de thé, pain, beurre... donc pas de petit déjeuner !!
💬 Très bel appartement ! Prestation de qualité avec tous les équipements nécessaires. Nous avons été très bien accueillis et le séjour s'est très bien passé. L'appartement est très bien placé : près de la plage et du centre ville. On avait oublié quelque chose dans l'appartement et le personnel nous a prévenu pour venir le chercher.
💬 Restaurant/poissonnerie intimiste et accueillant. Service impeccable, tant dans le style que dans la capacité à vous conseiller en fonction des prises disponibles. La qualité des aliments, notamment crus, est vraiment remarquable..... MAIS.... le prix est un peu trop élevé ! (Vu l'emplacement et les plats cuisinés, bons mais pas exceptionnels)
💬 Sandwicherie pour un déjeuner rapide et pas cher. Les sandwichs sont très gros et copieux pour un prix bas. J'adore la mozzarella de bufflonne qu'ils ont. J'irai ici pour acheter du soda ou des produits de temps en temps. J'ai arrêté d'y manger parce que leurs sandwichs me rendent toujours malade
💬 Des pizzas de folie à des prix tout aussi fous !
💬 Sublime Je l'ai essayé sur les conseils d'une amie alors que j'étais en vacances avec elle. C'est une pizzeria à la tranche (grosses tranches), un large choix à la carte, s'il n'y a pas de saveurs à votre goût sur le comptoir ils prépareront des tranches à votre demande. Personnel très gentil. Pizza absolument délicieuse, croustillante avec une quantité d'ingrédients parfaitement équilibrée. Bonne qualité. Petits prix : de 1,10 € à 1,90 € la tranche. Je recommande fortement la pizza avec sauce aux truffes, saucisses et pommes de terre.
💬 Des plats indiens authentiques et savoureux, d'un excellent rapport qualité-prix, dans un emplacement central (mais plutôt caché) sur une place de la ville :-)