Bar 🇮🇹

Il Circolino Avis

📌 Piazza Martiri della Romagna, 20, 56017 Molina di Quosa - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Il Circolino à Molina di Quosa

Les avis

Les dernier avis sur Il Circolino à Molina di Quosa

Giovanni.e

Le 29/07/2023 à 17:51

5 / 5

Bien

Andrea.e

Le 16/09/2022 à 17:59

5 / 5

Gentillesse et hospitalité au Top !

Elena.a

Le 28/05/2022 à 21:24

5 / 5

Beau club typique ! Ils organisent également des dîners sociaux, des apéritifs et des présentations de livres. Ça fait du bien !

riccardo.e

Le 28/07/2021 à 18:16

3 / 5

Endroit et environnement calmes, comme une fois entrés dans l'histoire

  • 🏪 L' Oasi Della Pizza (138 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Nous les utilisons depuis de nombreuses années et aujourd'hui il m'est arrivé d'écrire une critique 😉 la pizza ronde est fine, très bonne et légère, toujours tranchée finement, croquante et aux saveurs variées, en plus ils sont toujours super super gentils et courtois et ce n'est pas le cas Il est facile de nos jours de travailler de longues heures avec des clients de plus en plus prétentieux !🦾Bravo à tous Fortement recommandé !


  • 🏪 Ristorante Trevisani (625 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/ prix


  • 🏪 zìPanino (61 Avis)

  • 💬 Zi Panini où je trouve de la gentillesse, de la courtoisie et une qualité de nourriture vraiment supérieure. Le soin apporté à la préparation des plats abondants et délicieux rend le déjeuner et le dîner très agréables. Produits locaux de grande qualité, viande de bonne qualité et préparation au top.


  • 🏪 Piadineria Amare (10 Avis)

  • 💬 De délicieuses piadinas artisanales, des ingrédients frais et fraîchement tranchés ! Le tout dans une ambiance très balnéaire et familiale !


  • 🏪 B&B SlowLife (39 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! Chambre donnant sur la place, à 5 minutes à pied de la plage partenaire ! Parking à 200 m de la chambre (très important vu la période) La dame qui s'occupe du rangement des chambres est très gentille et très attentionnée ! Tous les gars très gentils nous ont fait sentir comme chez nous ! Informé! Et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Bar Pasticceria Gemelli (563 Avis)

  • 💬 Un autre bar historique à Sesto Fiorentino. Le petit déjeuner était très bon, avec un bon choix d'excellentes pâtisseries et une bonne cafétéria. Les pâtisseries et mignons sont également excellents. Le pain est bon et toujours frais. L'environnement n'est pas très grand mais il y a quand même une belle salle avec diverses tables et canapés. Autres sièges le long du bar. Les nombreuses tables extérieures sont également très appréciées et, bien que placées devant le bar sur un large trottoir, restent dans une rue peu passante et abritées par les auvents du bar. Les filles sont gentilles, gentilles et professionnelles. J'aime beaucoup et est vraiment hygiénique la machine automatique pour insérer de l'argent et recevoir de la monnaie sans que le personnel ne touche l'argent, ils tapent simplement le montant.


  • 🏪 Bar Ristorante Zar (56 Avis)

  • 💬 PLATS DE POISSON À UN EXCELLENT PRIX - endroit pas très chic, un petit bar basique mais très bon en bouche. Des plats cuisinés avec savoir-faire et sagesse Un restaurant qui vous conquiert peu à peu de plus en plus


  • 🏪 Hotel Ristorante Moderno (276 Avis)

  • 💬 Déco un peu vieillotte mais très propre et climatisé. Le personnel est très gentil. Le petit déjeuner peut paraître un peu léger et ils facturent un supplément à partir de la deuxième boissons chaude le matin.


  • 🏪 Affittacamere Approdo 36 (22 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable !! J'étais dans la chambre au dernier étage, avec une ambiance très cool ! Il dispose d'un ascenseur.


  • 🏪 I Colori Del Cilento (27 Avis)

  • 💬 B&b géré par une famille agréable et sympathique, disponible pour tout problème ou demande. La chambre était très propre, peut-être que le lit bas était un peu inconfortable pour ceux qui étaient habitués à un lit plus grand. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et faits maison chaque matin. Piscine utile pour des moments de détente loin du bruit et du chaos, avec transats très confortables. Nous serons de retour bientôt!