📌 Via Enrico Tazzoli, 36, 19126 La Spezia - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:23
Un endroit incroyable !! J'étais dans la chambre au dernier étage, avec une ambiance très cool ! Il dispose d'un ascenseur.
Le 20/03/2022 à 09:03
Pratique avec parking devant, chambres bien entretenues et calmes. Conseiller
Le 05/09/2020 à 13:18
La chambre est magnifique et l'hôte très gentil !!! Informé!
Le 23/06/2019 à 20:30
Chambres récemment rénovées, meublées avec goût et surtout propres. Emplacement idéal. La propriétaire très gentille et serviable. Rendre.
Le 24/04/2019 à 15:58
Structure bien positionnée pour entrer et sortir de La Spezia en voiture mais toujours à quelques minutes à pied du centre. Stationnez-vous sans problème dans la zone où vous pouvez également utiliser la très pratique application Easy Park. Récemment rénové, il propose de grandes chambres bien aménagées sur le thème marin. Salles de bains et douches confortables, climatisation. Propre et bien rangé. Simone et Francesca sont extrêmement serviables et vous recommanderont également les meilleurs restaurants et clubs de la région.
Le 10/12/2018 à 10:33
Je viens de passer de petites vacances au port 36, enfin un B&B très propre, un excellent accueil, un petit déjeuner excellent et copieux. Hautement recommandé
Le 10/12/2018 à 10:32
Excellent accueil. Très propre. Excellent petit déjeuner.
Le 10/12/2018 à 10:30
Propreté parfaite, petit déjeuner excellent. Délicieux
Le 10/12/2018 à 10:26
Nouvelle structure, chambres grandes et très confortables. Attention à chaque détail. Extrême gentillesse de Francesca et Simone. Super recommandé.
Le 10/12/2018 à 10:21
Excellente structure ! Récemment rénové et finement meublé. Position stratégique pour visiter la ville mais surtout pour se rendre dans les lieux très réputés des environs : les 5 terres en premier lieu, mais aussi Portovenere, Lerici ou le moins connu Tellaro ! L'accueil des propriétaires, toujours sympathiques et serviables, est également excellent !
💬 Nickel chambre très belle confortable il y'a pas mieux 😍
💬 Super
💬 rôtisserie historique et célèbre, appréciée de beaucoup. mais aussi bonne que soit la qualité, les temps d'attente et la désorganisation ne peuvent être oubliés. hier c'était mon anniversaire et j'avais réservé la focaccia 3 jours avant. J'arrive à l'heure prévue et ils m'ont fait attendre UNE HEURE. et que découvre-t-on au final ? qu'ils ont oublié ma commande et ont dû la passer sur place. Ce n’est même pas la première fois qu’une telle chose se produit, et c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. cette attente interminable m'a épuisé d'une manière indescriptible et a gâché mon anniversaire. tous les invités étaient affamés et impatients. après ce retard honteux, je m'attendais à payer au moins la moitié de la focaccia. et au lieu de cela, ils ne m'ont pris que 3 euros. Morts de faim et sans dignité, ils n'auront plus un centime de ma poche.
💬 Petite cabane près de la plage. Charcuterie et fromage bien présenté. Les paninis sont tous simplement énormes par rapport à ceux en France. Très bons produits de bonne qualité.
💬 Très bien au niveau du rapport qualité prix service lent mais l'attente vaut le coup Plat du jour un regal et produits frais
💬 L'ensemble du menu est très bon... l'entrée est à améliorer qui est un peu négligée, on dirait presque un lieu abandonné... puis une fois le portail franchi, il y a une jolie cour extérieure avec des tables et une très belle salle intérieure.
💬 Très bel endroit charmant et original. La cuisine est très fine. Néanmoins, les prix sont somme toute un peu surfait. Cuisine ouverte sur la salle contenant très peu de table.
💬 Lieu de rendez-vous le vendredi soir, musique mixée par le DJ et un comptoir tout le long de la place pour "se ravitailler". Très fréquenté et parfois chaotique, mais c'est sa particularité. Il est facile de socialiser et la joie est omniprésente.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux nuits. La chambre avait tout : un lit confortable, la climatisation, une salle de bain spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin, un réfrigérateur (pas si évident) et même une terrasse personnelle où vous pourrez vous détendre après des journées à la plage. Le meilleur reste sans aucun doute la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires, que je remercie personnellement pour leurs conseils et leurs agréables discussions. Petit-déjeuner pour 10 avec yaourts artisanaux et superbes gâteaux faits maison ! Merci donc du fond du cœur d'avoir contribué à rendre ces vacances en Sardaigne merveilleuses. Jessica et Alessandra
💬 A recommander pour les personnes aimant le calme....plage superbe. Personnel accueillant. A évitez aux personnes aimant la vie nocturne.bon rapport qualité/prix. Bar à la plage très agréable. Petit bémol : pas de chaînes franchisés