Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Ciapiné Avis

📌 Via Ospedale, 29, 10094 Giaveno - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Il Ciapiné à Giaveno

Les avis

Les dernier avis sur Il Ciapiné à Giaveno

Giacomo.r

Le 12/08/2022 à 10:25

5 / 5

Bel appartement bien entretenu, bel immeuble ancien et bien entretenu et propriétaire très gentil

Roberta.a

Le 13/06/2022 à 21:43

5 / 5

La structure et les propriétaires sont 5 étoiles !!! Le B&B est situé au centre de la ville et dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le personnel vous accueille avec le sourire et vous fournit également toutes les informations touristiques et historiques sur les lieux. Je le recommande fortement

Letizia.y

Le 19/04/2022 à 07:15

5 / 5

Tout était parfait

bocchio.m

Le 06/01/2022 à 06:28

5 / 5

Structure située au centre, savamment rénovée, confortable et bien conçue Gabriele et Francesca sont des gens merveilleux et serviables, merci beaucoup de nous faire sentir comme chez nous ! Hautement recommandé!

  • 🏪 B&B Li Ccoti (55 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant, une belle piscine et un emplacement idéal pour découvrir la région du Salento. Mais surtout, la gentillesse d'Anna et Fernando a rendu ce séjour encore plus unique. Bien qu'ils ne parlent que italien, ils ont toujours trouvé un moyen de nous expliquer ce que nous devions savoir pour explorer la région et les événements locaux. Sans parler du délicieux petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison réalisés par Anna ! Nous recommandons vraiment cet endroit. Merci encore Anna et Fernando de nous avoir si bien accueillis !


  • 🏪 Garni Sonneck (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes invités depuis plus de 12 ans. C'est un lieu d'amour avec des propriétaires très sympathiques. Une ambiance très conviviale et familiale. Je recommande vivement l'endroit ! (Mais il faut vraiment réserver à l'avance)


  • 🏪 Zio Pasquale Bistrot (3 Avis)

  • 💬 L'endroit est fantaisiste, lumières douces et marbre rose. Plumes et bustes aux murs, verres colorés, tableaux et rideaux empreints de belle époque et de théâtralité. Plats savoureux et sélectionnés. Une atmosphère agréablement anachronique dans le contexte du Molise bien qu'il se trouve au cœur même de la capitale, offrant également un nouvel espace extérieur même aux yeux les plus expérimentés de la ville. Personnel sympathique, poli et poli. Je n'ai pas encore essayé le bar à cocktails mais cela arrivera bientôt. Carte des vins évolutive. Réservation recommandée.


  • 🏪 Cantina Mariachi (7 Avis)

  • 💬 Une pause déjeuner pour manger de la malbouffe saine !


  • 🏪 Ristorante Pietrabianca (211 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, j'attendais un peu plus de ce restaurant. Situé au centre de Florence dans un bâtiment historique avec de hauts plafonds. Design et décorations intéressants. J'étais confus par le très long service. Il semblait que le personnel n'était pas suffisamment qualifié. Le prix et la qualité ne correspondent pas. Je ne pense pas que je reviendrai


  • 🏪 Ristorante Maffei (1196 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que je mangeais seule dans un restaurant et le restaurant Maffei à rendu cette deuxième expérience très agréable. La nourriture était délicieuse ! C'était un plaisir de manger dans cet établissement. On touche à la perfection ! Merci.


  • 🏪 Parco giochi bar Chiquita (108 Avis)

  • 💬 Très bonne glace, acceuil bien sympathique.


  • 🏪 Le Origini Restaurant (18 Avis)

  • 💬 J'étais avec ma femme dans ce magnifique endroit la semaine dernière. Nous avons été accueillis par les deux chefs Mario et Carmine qui nous ont mis à l'aise. Nous avons très bien mangé (portions généreuses) des entrées aux desserts. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous y retournerons certainement et je le recommande vivement sans crainte de nous tromper !!


  • 🏪 BonGustaio Azzano Decimo (215 Avis)

  • 💬 Atmosphère 2 parce que c'est un lieu à emporter, comme la Lune... pas beaucoup d'ambiance. Ce qui n’est pas une critique pour l’endroit, mais simplement le fait d’une pizzeria de livraison/ramassage. D'un autre côté, leur pizza est géniale.


  • 🏪 Wild Buffalo (121 Avis)

  • 💬 C'était un excellent endroit. C'est relativement nouveau, mais il y a une bonne fréquentation, même pour un dimanche soir. Le personnel était sympathique et amusant. La nourriture était excellente - de grandes portions ! J'ai vraiment apprécié notre visite ici.