📌 Via S. Polo, 41014 Castelvetro di Modena - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 16:55
Un excellent bar dans un parc public, que je fréquentais pour suivre certains événements organisés par L' ABRACADAM, une école de théâtre/danse à Fiorano Modenese. Les cocktails sans alcool sont d'excellente qualité et surtout en quantité : ils sont servis dans des bocaux Bormioli Rocco, évidemment bien remplis. Ainsi, s’ils sont bien appréciés, ils peuvent durer même une demi-soirée.
Le 11/09/2022 à 12:38
Il a rouvert après la mi-août avec une nouvelle direction composée de 2 gars bons et sympathiques.
Le 01/08/2019 à 14:59
D'accord
Le 22/07/2019 à 20:42
Enfin!!! Nous avions besoin de quelqu'un qui puisse donner vie à cet endroit. Excellent aussi bien pour une collation qu'un apéritif ou simplement pour un bon verre de bière fraîche. Bravo Steve!
Le 21/07/2019 à 22:11
Les gars sont très gentils, la bière est fraîche, la musique est bonne. Endroit très agréable
Le 19/07/2019 à 17:17
Optimal
💬 Endroit agréable pour les vacances. Petit déjeuner copieux, piscine, chambres nettoyées tous les jours, plage à débordement à quelques mètres, nombreux lieux de restauration à proximité immédiate, piste cyclable avant de rejoindre la mer... le tout très fonctionnel et agréable. Mer transparente.
💬 Endroit superbe, très propre, comme neuf! Reproche, les tasses à café, trop petites pour un petit déjeuner "normal"...
💬 L'endroit est incroyable et convivial
💬 Nous sommes allés pour la première fois dans cette pizzeria samedi, une magnifique découverte, de très bonnes pizzas, des produits frais et légers. Le serveur Maurizio était très gentil, serviable et compétent. Je recommande à tout le monde
💬 L'extérieur ne paie pas de mine. Cependant, la jeune femme qui dirigeait les lieux était très attentionnée et gentille. La chambre était bien. Et il y avait un bon petit-déjeuner de style continental. Idéalement situé dans la ville.
💬 Super séjour, l'endroit est un havre de paix, pas très loin du bourg de Baja Sardinia. Les chambres sont modernes et propres. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Anna et Salvatore. Je recommande !!
💬 En transit entre la Côte d’Azur et Milan, par le chemin des écoliers, nous avons trouvé cet endroit magique! Je dirais que « tout est luxe, calme et volupté ». Un moment suspendu dans nos vies parfois trépidantes! Merci pour l’accueil chaleureux de Maria Grazia et l’excellent petit déjeuner qu’elle nous a préparé. 🥐 Nous reviendrons ☺️
💬 Excellent restaurant avec des spécialités sardes et accueil très agréable et gentil
💬 Personnel fantastique, nourriture, ambiance, recommandations de vins. Nous avons également séjourné à cet endroit et nous ne pouvions pas croire que nous avions trois dîners sur quatre ici ! Merci d'être si bon ! Ayez également un plateau de fromages et d’huile d’olive à déguster ! Si bon!
💬 La dame qui commande est rapide, gentille et très bien organisée