Les avis
Le 31/08/2023 à 12:18
Tout est vraiment bien, fortement recommandé
Le 24/08/2023 à 13:42
Kiosque très sympa, adapté pour un bon déjeuner sur la plage. Bonnes boulettes d'aubergines, poisson frais et bien préparé.
Le 09/08/2023 à 12:58
Ce n'est qu'un kiosque avec la grande prétention d'être un restaurant... grande impolitesse, incompétence et manque de professionnalisme... improvisez ! Bref, à fermer !!!!
Le 31/07/2023 à 13:47
Après l'expérience satisfaisante de l'année dernière, nous avons voulu réessayer. Nous voulions fêter un anniversaire mais nous nous sommes fait empoisonner. Nous avons attendu plus d'une heure pour l'entrée et, au bout d'une heure supplémentaire, on nous a dit que les gnocchis commandés étaient terminés. Viennent ensuite les pâtes aux palourdes aux coquilles vides et pâtes crues, les paccheri aux crevettes crues qui n'ont pas été appréciées et non précisées sur la carte, bref une catastrophe. Le pire, c'était les manières... Seul l'emplacement au bord de la mer était magnifique, sinon nous n'y retournerons jamais !
Le 20/08/2022 à 12:55
Le 19/8, j'ai dîné avec des amis. Tout le menu est à base de poisson frais et bien servi avec un excellent vin. Félicitations au chef et à tous
Le 20/08/2022 à 09:47
Comme toujours merveilleux
Le 19/08/2022 à 22:54
Très très bien
Le 07/08/2022 à 11:14
Eh bien, que puis-je dire. tout ce que nous avions était délicieux. …👍👍
Le 24/08/2020 à 13:44
f BVf
Le 12/08/2020 à 18:55
Bonne entrée directement sur la plage, parfaite pour un déjeuner rapide entre une plongée et une autre
Le 03/08/2019 à 18:24
Pour ceux qui se retrouvent en bord de mer, très pratique pour prendre un verre, une glace, un café ou autre 👍
Le 05/03/2019 à 06:13
J'ai grandi sur cette plage ! Je reviens au Kiosque avec plaisir chaque été... pour un déjeuner savoureux ou pour un café froid avant de me baigner dans la mer...
Le 05/08/2018 à 10:56
C'est le premier dimanche d'août, et c'est ma première fois en Calabre... C'EST BON ET IL N'Y A PERSONNE 😀😀😀 malgré ceux qui font la queue dans les endroits habituels collés les uns aux autres ❤️. Le kiosque est trop mignon👍. Je reviendrai certainement!
Le 20/07/2018 à 12:03
Excellent oui, mange bien, ça vaut le coup d'essayer
Le 05/10/2017 à 00:16
Endroit très cool !!!
💬 Très bon
💬 Avis sur le restaurant : Nous avons attendu une heure juste pour des salades en sachet, puis ils ont immédiatement apporté la deuxième salade avec les salades, mais pas pour tout le monde, pour le reste, la seconde a été apportée au bout de 20 minutes. Recommandation: •Les gens qui ont faim sont les plus méchants. •Les boissons dans un restaurant recommandé par Michelin doivent simplement être des jus de tomates ou d'autres jus. •Si l'on compare le prix et la qualité, les prix sont trop élevés et les plats sont comestibles mais pas savoureux.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici en septembre 2023. Tout était parfait du début à la fin. Federico, l'hôte, a immédiatement répondu à une question préalable aux vacances, puis a réservé un accueil chaleureux à notre arrivée. Il était là pour nous rencontrer et nous a donné de nombreux conseils locaux. Puis, tout au long de la semaine, il était toujours disponible pour répondre à nos questions et proposer des recommandations et s'est mis en quatre pour nous aider tout au long - l'hôte parfait ! La villa elle-même était magnifique : répartie sur deux étages, le logement était très propre et confortable, tout comme la cuisine bien équipée. Dehors, il y a une grande et agréable véranda couverte pour manger, le tout situé dans un joli jardin privé avec chaises longues, bain à remous, barbecue, grande pelouse et vue sur la baie de Stintino. En dehors du jardin privé, il y a des jardins communaux et un parking commun, et chaque logement dispose de sa propre terrasse et mini-piscine dédiée, le tout avec une superbe vue sur la mer. Dans l’ensemble, c’était un endroit fantastique où séjourner. Stintino est une superbe destination et la plage de Pelosa est incroyable !
💬 La pizza était crue, merci pour le mal de ventre..
💬 Accueil chaleureux et personnes très dévouée pour que le séjour se passe au mieux.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end de mars 2018 dans cet établissement. Un très bel accueil. Chambre confortable et très propre. Les propriétaires sont très gentils et à l'écoute. Un succulent petit-déjeuner de même pour le souper. Spécialités typiques de la région((produits frais). Très bon qualité/prix. Je le recommande.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ici pendant 3 nuits, j'avais l'impression d'être à la maison (très beau). L'appartement est d'une taille fantastique, joliment décoré, avec une belle et grande terrasse, juste sur le célèbre marché couvert de Ravenne. Il est très central donc il y a un peu de bruit provenant des bars en dessous, mais il y a des portes intérieures pour protéger les clients du bruit (et nous voyageons toujours avec des bouchons d'oreilles). Nous avons adoré et le recommanderions à d'autres. J'espère être de retour bientôt!
💬 Une boulangerie où l'on a envie de revenir. Les meilleurs croissants à la pistache que j'ai mangés en Sicile. Pain frais, croustillant et délicieux. Des prix très abordables, un lieu incontournable si vous êtes dans la région.
💬 Très bon BnB en ein centre
💬 Excellent grillade de fruit de mer et spaghettis vongole. Très authentique. Pour le meilleur restaurant de Forte dei Marmi loin des Bling Bling.