Les avis
Le 09/08/2023 à 18:15
Un kiosque familial et accueillant qui part de la bonne musique d'ambiance, pour continuer avec l'affabilité d'Isaia, barman sympa et sympathique, excellent mixeur de cocktails qui sait recommander. Le spritz est très bon ! Le vin est excellent, bio, issu d'une ferme....sans oublier le coupeur préparé par la maman avec charcuterie et pecorino qui donne envie de braquer l'épicerie fine d'en face ! Bref : on ne peut pas passer par Massa Marittima sans s'arrêter ici !
Le 08/08/2023 à 19:50
Un excellent apéritif
Le 28/07/2023 à 18:22
Meilleur apéritif à Massa! Merci les gars
Le 21/07/2023 à 17:41
Bravo...un endroit avec le sourire
Le 09/06/2023 à 08:08
Très bon bar apéritif. Service super sympa, bon vin et les antipasti étaient parfaits avec le vino.
Le 03/06/2023 à 17:15
Délicieux et beau cocktail 😍 personnel sympathique et gentil. L'apéritif est très délicieux....les boulettes de grand-mère 🔝😋
Le 07/05/2023 à 18:09
Le meilleur apéritif que vous puissiez prendre à Massa et dans ses environs. Cocktails personnalisés et matières premières d'excellente qualité. De délicieuses planches à découper !
Le 18/08/2022 à 17:31
Le meilleur apéritif que vous puissiez prendre à Massa. A deux pas de la cathédrale, ambiance sympa, super cocktails grâce à Isaia.
Le 07/08/2022 à 20:32
Bonsoir à tous les lecteurs, Je suis venu au kiosque boire une bière avec ma lady girl, une très bonne bière je dois dire, classique corona. Piadina aussi très bonne. Je paierai bientôt et je te dirai le prix Bonne soirée et bon été
Le 12/07/2022 à 17:32
Bons apéritifs, service rapide et sympathique....excellente musique d'ambiance.
Le 08/07/2022 à 19:43
Apéritif savoureux... Plateau riche.. Musique live sympa.... Très bon Isaia, le gars qui prépare les cocktails... Situé près de la place principale de Massa... Passé avec brio... Bon rapport qualité prix
Le 09/08/2021 à 17:30
Très bel endroit à deux pas de la place de Massa Marittima. Le café est excellent mais le point fort reste les cocktails que le jeune barman prépare et invente avec une rare passion. Personnel sympathique et compétent.
Le 07/07/2021 à 13:32
Excellent personnel ! Prestation impeccable. Excellent petit-déjeuner, apéritif et après le dîner !
Le 19/06/2021 à 17:28
Tombés par hasard sur le centre historique, nous avons été frappés par ce petit endroit qui fait d'excellents apéritifs et dont le personnel est très sympathique !
Le 04/10/2019 à 15:08
Barmans exceptionnels, cocktails délicieux, buffet copieux
Le 05/08/2019 à 12:16
Endroit magnifique, Le personnel, très accueillant et professionnel.
💬 Il top..!!
💬 Le service est incroyable et la nourriture de très bon goût, de gros portones et un prix abordable. Ils ont aussi de la bière sans gluten <3
💬 Très bons beignets de calamar
💬 Excellente cuisine authentique de Trieste préparée et joliment présentée. Fortement recommandé pour des plats uniques et une ambiance familiale.
💬 Endroit fascinant et calme, ferme accueillante, mobilier neuf et soigné. Merci!
💬 Hôtel très sonore ! De plus les chambres premium côté rue sont extrêmement bruyantes au point de demander un changement de chambre vers 22h ! Point positif : Emplacement central pour les visites Attention aux commentaires + notes qui reflètent surtout le restaurant roof top et non l'hôtel.
💬 Large choix, mais pas les prix les plus bas. La cuisine n'est pas pour tout le monde. Service pas toujours poli
💬 Optimal.
💬 Ce soir j'ai eu le plaisir de dîner au restaurant avec mon copain et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. Dès notre arrivée, le personnel était gentil et accueillant, rendant l'atmosphère agréable et relaxante. Nous avons commencé avec un apéritif à base de poisson, qui s'est avéré exquis : le poulpe aux pommes de terre et les calamars à l'orange et aux câpres étaient de véritables délices pour le palais. Les entrées ne faisaient pas exception, les spaghettis aux palourdes et les gnocchis aux fruits de mer étaient incroyablement délicieux, nous laissant sans voix. Mais la cerise sur le gâteau était le dessert baiser Perugina, recommandé avec enthousiasme par le personnel. C'était une explosion de saveurs, vraiment délicieuse ! Le restaurant est l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent bien manger et passer une soirée tranquille. Le rapport qualité/prix est excellent, compte tenu des gourmandises qui nous ont été proposées. Je ne peux que recommander vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire hors du commun. Je reviendrai certainement!"
💬 Haut!!