Les avis
Le 20/01/2024 à 14:15
Bar très sympa et personnel très agréable
Le 12/05/2023 à 17:18
De bons sandwichs ! Bien joué
Le 12/05/2023 à 11:10
Bon café
Le 24/12/2022 à 21:06
Très accueillant
Le 25/09/2019 à 10:20
Amusant
Le 13/05/2019 à 07:58
Gentillesse et serviabilité
Le 01/12/2018 à 12:14
Optimal
Le 25/09/2016 à 16:35
Toujours ouvert le midi et le dimanche
💬 C'était ouvert à 7 heures et la dame était très gentille et serviable. Excellent emplacement, très confortable
💬 Je suis parti en voyage pizza avec trois autres amis. Endroit sympa, service excellent et pizzas très bonnes et variées. La pâte est très molle et pas lourde du tout. On reviendra certainement!
💬 Fantastique est un euphémisme. Peut-être un rêve. Bravo pour les produits utilisés et bravo au personnel super sympa. Wooow continue comme ça. Nous reviendrons certainement. Si vous passez par cet endroit, n'hésitez pas à vous arrêter.
💬 Je recommande vivement cet hôtel. Le personnel est adorable et de bons conseils. L’emplacement est super, à moins de 5 minutes à pieds de la plage et de restaurants et supermarchés. Le petit déjeuner est varié. Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel très chaleureux.
💬 Bonne nourriture et personnel de service flexible
💬 Mobile homes confortables et bien aménagés. Situation idéale pour pecheurs
💬 Un stop inattendu pour une cuisine typique. Le hasard fait bien les choses👌. Un vrai régal😘. Des pizzas très savoureuses et bien épaisses comme on adore. Un service au petit soin avec nous👏. Produits frais. Bref, une excellente adresse pour déguster les plats du coin dans une ambiance calme. 👍
💬 L'Hôtel del Ponte surplombe la rivière Nera et le village historique de Scheggino. Note moyenne du service et de la chambre. Mais ce qui m'a surpris, c'est un petit-déjeuner avec des desserts décidément excellents préparés par le chef du restaurant.
💬 Nous avons passer plus d’une semaine dans cette hôtel. Ce n’est pas un 4 étoiles comme ils vous le disent mais plutôt un 3 étoiles d’ailleurs à part sur leur site internet il y a écrit partout 3 étoiles et à l’entrée le seul hôtel des pouilles qui n’affiche pas son nombre d’étoiles. C’est un hôtel très limité il n’y a aucune insonorisation, nous avons signaler le problème on nous a promis une chambre insonorisée dont on a jamais vu la couleur… la télé est minuscule, la literie médiocre, obliger de demander soit même le gel douche, pas d’accueil après Minuit tout est fermer obliger de rentrer par les issus. Seul point correct le petit déjeuner et le personnel le matin
💬 Je ne peux pas juger de la qualité de la cuisine de ce restaurant tout simplement car j'ai attendu plus de 20 minutes en faisant le pied de gru, les serveurs ont placés 2 groupes arrivés après moi !!! Ce n'est pas du tout professionnel. J'ai fort impression que ce restaurant ne souhaite pas servir les touristes...Bref fuyez !