Les avis
Le 17/09/2022 à 20:59
Très bel endroit
Le 10/08/2021 à 15:43
Personnel sympathique, hospitalier et rapide. Le barman est expérimenté et compétent. Je reviendrai
Le 31/07/2021 à 20:20
Très familier. Je me sentais chez moi Merveilleux
Le 26/07/2021 à 16:36
Bar de ville à l'ambiance résolument conviviale grâce aux très jeunes patrons ! Sans oublier le portique qui donne sur la place principale de la ville où se déroulent de nombreux événements pendant l'été et où vous pourrez profiter d'une fantastique climatisation naturelle, compte tenu de l'emplacement, qui vous rafraîchit pendant les journées étouffantes. Bon apéritif et sandwichs ou tartines préparés frais par eux tous les jours. Possibilité d'avoir également des glaces conditionnées et en coupelles, très bonne ! Informé
Le 15/02/2021 à 11:49
Je suis entré par hasard pour prendre un café. A l'intérieur il y avait 5 personnes dont le barman, quatre étaient sans masques et ne consommaient pas, ainsi qu'une vague odeur de fumée de cigarette.
Le 04/08/2020 à 09:28
Excellente glace mais peu de choix de saveurs
Le 06/07/2020 à 13:17
Tout est excellent
Le 16/08/2019 à 09:35
🔝
Le 29/06/2019 à 18:57
Endroit très agréable et propre avec des propriétaires jeunes et très hospitaliers. Participer.
Le 19/06/2019 à 17:20
excellent bar innovant jeune et accueillant, apéritifs avec planches à découper spéciales, excellente cuisine
Le 18/06/2019 à 22:15
haut
Le 22/03/2019 à 15:39
Bar normal comme beaucoup d'autres.Toujours le même.
💬 C’est l’un des meilleurs sushis que j’ai jamais essayé, préparé avec des ingrédients frais et beaucoup de saveur. Très recommandé! Excellente attention portée à l'intolérance au gluten, en personnalisant les morceaux de sushi pour éviter d'utiliser des ingrédients contenant du gluten. Pour les personnes sans restriction alimentaire, il faudra absolument essayer le cheesecake au caramel, absolument délicieux ! Nous avons mangé ici 3 fois pendant nos vacances. Quand nous reviendrons à Palmi, nous mangerons à nouveau ce sushi !
💬 C'est un endroit chaleureux et agréable pour manger à Moena. Il y a un parking payant à proximité.
💬 La pizza est SUPER !!! Les ingrédients sont toujours frais et d'excellente qualité. J'aime aussi les calamars frits et les desserts. Des prix absolument abordables. Environnement rustique très agréable et propre. Absolument recommandé! 🔝
💬 Optimal
💬 Nourriture excellente, ambiance calme et accueillante, et personnel extrêmement gentil ! Je recommande chaudement !
💬 La serveuse avais juste envie de finir plutôt ! En date du 29/05/2024 !
💬 Bel endroit, emplacement parfait pour explorer l'Etna et les plages. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux et des gâteaux faits maison. Nous y avons également dîné, une délicieuse cuisine sicilienne ! Des hôtes très accueillants qui nous ont donné de bons conseils.
💬 À fuire ! Nous avons commandé des pâtes à la carbonara, la serveuse n était pas sûre de pouvoir nous proposer ce plat car les cuisines étaient fermées ...le plat est tout de même arrivé après 40 min d'attente (alors que nous étions que 3 et aucune autre table à servir ...), les pâtes avaient clairement été réchauffées et elles étaient à peine tiède (je vous passe le goût ...incipide). Nous avons gentiment demandé à ce qu'elle les réchauffe , ce à quoi elle a répondu non , que ce n'était pas possible , sans aucune gêne. Aucun geste commercial pour ce plat immangeable , aucune excuse non plus. Les pizzas étaient sans grand intérêt non plus .C'est un vrai piège à touriste ...service honteux , fuyez !
💬 Meet Food est un restaurant de sushi avec menus à la carte, à volonté et livraison à domicile à Rozzano, dans l'arrière-pays milanais. Le restaurant est grand avec des espaces espacés entre une table et une autre et possède une fontaine spectaculaire au centre de la salle. Les salles de bains sont remarquables : grandes, soignées et parfumées. Le service était assez rapide, même s'il arrivait que pour 3 plats commandés, ils ne soient pas servis alors que l'application les indiquait comme étant arrivés. Ils sont ensuite arrivés après un rappel - précisons qu'il s'agissait de plats spéciaux (avec des gambas rouges et du homard). L'expérience à Meet Food a été étonnamment agréable. Compte tenu de la distance entre les tables, du large choix de plats, de la qualité du poisson, nous attribuons une note de 4 étoiles sur 5.
💬 Supermarché petit mais très fonctionnel. Vous pouvez trouver des produits de marque à un prix équitable.