📌 Viale XX Settembre, 37, 62010 Mogliano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/08/2019 à 09:14
Optimal
💬 Excellent bar, café et douceurs diverses... très pratique car ouvert dès 5h du matin le dimanche 👍
💬 Nous avons séjourné dans cette ferme pour une communion. Nous avons commencé avec les entrées, les charcuteries et les dumplings frits, comme entrées, d'excellents tortellini au bouillon (étant donné le temps exécrable, c'était idéal) et d'excellentes rosaces cuites au four. Le deuxième plat est un rôti accompagné d'accompagnements (pommes de terre et légumes grillés). Gâteau et café. Le rapport qualité/prix est excellent, toute la nourriture est authentique. Les réservations sont recommandées et il y a aussi un parking. Informé
💬 Un dîner que qualifier de pitoyable et embarrassant est peut-être trop peu. Le tout rigoureusement surgelé depuis l'apéritif *plateau de fruits de mer* jusqu'aux lasagnes dégoûtantes et insipides comme l'eau. Le tout pour la modique somme de 93,5 euros. Des trucs que si je n'étais pas en vacances, j'aurais déjà signalé l'endroit au NAS des Carabiniers et à la Police Financière. RESTE LOIN :(
💬 Top!😍
💬
💬 Certains des meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Et essayez leur margarita. Différent mais excellent
💬 L'emplacement, la maison, la propreté, l'accueil et le petit déjeuner de Farida étaient tous excellents. Bien au-dessus des attentes. Il restera certainement mon point de référence pour mes futurs séjours dans la magique Turin.
💬 Accueil chaleureux et très bonnes pizzas! De plus un service efficace! Notre meilleure expérience à Courmayeur! Nous reviendrons avec plaisir. Et gardez une bonne place pour les délicieux desserts proposés.
💬 Restaurant de style extérieur. Très décontracté. La nourriture est bien préparée. Les plats de poisson et de pâtes étaient très bons.
💬 Tea, Roco et les autres hôtes vous nous manquez 😭 La nourriture aussi. De très beaux souvenirs, les meilleurs choses à rapporter de voyages, se sont créés il y a un an au refuge. Bisous, Sophie et Diane ! (PS : n’oubliez pas de rester en première pour monter la côte « la primerrrrra, no problemmma », sinon un gentil berger vous aidera !)