Sandwicherie 🇮🇹

TE STUZZICO IO Avis

📌 Viale di Castel San Giorgio, 217, 00057 Maccarese - Italie

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur TE STUZZICO IO à Maccarese

Les avis

Les dernier avis sur TE STUZZICO IO à Maccarese

Gabriele_.0

Le 10/05/2024 à 23:54

5 / 5

Top, excellent sandwich, endroit magnifique, service excellent ❤️

Photo n°1 de l'avis de Gabriele_.0 fait le 10/05/2024 à 23:54 sur le  TE STUZZICO IO à Maccarese
Noemi.p

Le 01/05/2024 à 21:10

5 / 5

MEILLEURE BOUTIQUE DE SANDWICHS de délicieux sandwichs, de délicieuses chips, de délicieuses porchetta, tout est délicieux à petit prix, La dame est d'une gentillesse unique avec un beau sourire et fait tout avec beaucoup d'amour ! Fortement recommandé, après une journée à la plage ou si vous êtes de passage !

Andrea.i

Le 01/11/2023 à 03:20

5 / 5

Sandwicherie haut de gamme, elle me nourrissait à 4h du matin de sandwichs super farcis.

Ileana.o

Le 27/07/2023 à 19:15

5 / 5

Ce qui manquait! Du petit-déjeuner, à l'apéritif, pour un dîner rapide ou jusque tard dans la soirée. Une certitude✨ qui vaut vraiment la peine d'être essayée

federica.o

Le 10/06/2023 à 20:15

5 / 5

Ambiance à l'ancienne... des sandwichs délicieux et la super hôtesse qui vous fait sentir comme chez vous super recommandée... un très bon sandwich Merci Giordana, nous reviendrons

Cristina.a

Le 27/05/2023 à 07:19

5 / 5

Nous y sommes allés hier soir, ça aide que ça ferme tard, les sandwichs sont gigantesques et délicieux

Enrica.o

Le 02/05/2023 à 22:44

5 / 5

Félicitations 💯

Manuela.e

Le 13/04/2023 à 14:10

5 / 5

Sympathique et très propre Des sandwichs d'exception

Maurapuccy.o

Le 07/04/2023 à 22:36

5 / 5

Kind et les sandwichs sont explosifs et tellement pleins d'ingrédients 🤤

  • 🏪 Bistrot Le Corti 2 (8 Avis)

  • 💬 Stefano et Chiara sont géniaux. Ils nous ravissent toujours.


  • 🏪 Bed and Breakfast Taormina (37 Avis)

  • 💬 Excellent en tout : emplacement central, à quelques mètres de Porta Messina, propreté et courtoisie ainsi que chambres très lumineuses et confortables. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Desio Veliero Sas di Vergani Luca (164 Avis)

  • 💬 De bonnes pizzas authentiques préparées par des professionnels sympathiques et sérieux. Puis voir Riccardo préparer les pizzas avec ses muscles de bodybuilder est fabuleux.


  • 🏪 Bar ciofani Ricevitoria SISAL (38 Avis)

  • 💬 Idéal pour l'aperitivo de fin de journée. Prenez un spritz et celui sera accompagné de son assortiment de pizettes et petits sandwich. Le tout compris dans le prix de la consommation. Un régal.


  • 🏪 Da Salvatore (1186 Avis)

  • 💬 Il n 1


  • 🏪 L'Angolo della Pizza (266 Avis)

  • 💬 Tout est vraiment exceptionnel, les pizzas (sans oublier la scrocchiarella qui est divine), les desserts, le personnel et aussi le lieu. C'est aujourd'hui devenu notre endroit préféré, aussi bien pour manger à emporter que pour manger sur place. Qualité/prix au top. Félicitations les gars, continuez.


  • 🏪 Vecchia Marina (1036 Avis)

  • 💬 Excellent. Adresse à retenir et surtout à revenir.


  • 🏪 Osteria Il bagatto (202 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et cadre agréable, situer dans le centre, bonne entrée mais le plat était tout juste passable très bon mais ce n'était pas se que l'on espérer les pâtes à la joue de porc noir est en fait une simple carbonara au lardon très salé, peut de pâtes compare a la sauce alors que se n'est pas le plus cher. Le serveur m'a presque arraché l'assiette des mains alors que ma femme n'avait pas encore fini la sienne et pour les boissons il n'ont pas était capable de nous donner une carte des boissons les boissons que l'on demander n'existait pas aucun soda et aucun jus de fruit je ne sais pas ce que vous pourrez boire à par une bouteille d'eau une bière ou peut-être du vins, de plus j'ai commander une bière de 25cl et je m'en suis retrouver avec 50cl,... pourtant j'ai bien fait attention de le préciser et la serveuse la bien comprend car elle m'a répéter 25cl avant de revenir avec une 50,... Nous somme rester sur notre faim alors que le prix lui montrait que l'on avez bien manger, nous avons donc pas voulu prendre de dessert de peur d'avoir de nouveau désagrément, assez déçu de cette expérience....


  • 🏪 Albergo Ristorante Villa Maria (314 Avis)

  • 💬 Dans les chambres il y a des punaises, sur les lits il y des cheveux (poils), les lumières des chambres ne s'allumaient que au début du séjour après elles ne fonctionnaient plus et le matin les murs sont trempés et nous entendons tout. En revanche, le service est plutôt agréable et les plats sont plutôt bons.


  • 🏪 Birrificio Maniago (22 Avis)

  • 💬 Brasserie gérée avec passion et compétence par un jeune entrepreneur qui suit personnellement tout le processus de production... à essayer absolument !!