📌 Viale di Castel San Giorgio, 217, 00057 Maccarese - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 23:54
Top, excellent sandwich, endroit magnifique, service excellent ❤️
Le 01/05/2024 à 21:10
MEILLEURE BOUTIQUE DE SANDWICHS de délicieux sandwichs, de délicieuses chips, de délicieuses porchetta, tout est délicieux à petit prix, La dame est d'une gentillesse unique avec un beau sourire et fait tout avec beaucoup d'amour ! Fortement recommandé, après une journée à la plage ou si vous êtes de passage !
Le 01/11/2023 à 03:20
Sandwicherie haut de gamme, elle me nourrissait à 4h du matin de sandwichs super farcis.
Le 27/07/2023 à 19:15
Ce qui manquait! Du petit-déjeuner, à l'apéritif, pour un dîner rapide ou jusque tard dans la soirée. Une certitude✨ qui vaut vraiment la peine d'être essayée
Le 10/06/2023 à 20:15
Ambiance à l'ancienne... des sandwichs délicieux et la super hôtesse qui vous fait sentir comme chez vous super recommandée... un très bon sandwich Merci Giordana, nous reviendrons
Le 27/05/2023 à 07:19
Nous y sommes allés hier soir, ça aide que ça ferme tard, les sandwichs sont gigantesques et délicieux
Le 02/05/2023 à 22:44
Félicitations 💯
Le 13/04/2023 à 14:10
Sympathique et très propre Des sandwichs d'exception
Le 07/04/2023 à 22:36
Kind et les sandwichs sont explosifs et tellement pleins d'ingrédients 🤤
💬 Stefano et Chiara sont géniaux. Ils nous ravissent toujours.
💬 Excellent en tout : emplacement central, à quelques mètres de Porta Messina, propreté et courtoisie ainsi que chambres très lumineuses et confortables. Hautement recommandé
💬 De bonnes pizzas authentiques préparées par des professionnels sympathiques et sérieux. Puis voir Riccardo préparer les pizzas avec ses muscles de bodybuilder est fabuleux.
💬 Idéal pour l'aperitivo de fin de journée. Prenez un spritz et celui sera accompagné de son assortiment de pizettes et petits sandwich. Le tout compris dans le prix de la consommation. Un régal.
💬 Il n 1
💬 Tout est vraiment exceptionnel, les pizzas (sans oublier la scrocchiarella qui est divine), les desserts, le personnel et aussi le lieu. C'est aujourd'hui devenu notre endroit préféré, aussi bien pour manger à emporter que pour manger sur place. Qualité/prix au top. Félicitations les gars, continuez.
💬 Excellent. Adresse à retenir et surtout à revenir.
💬 Restaurant agréable et cadre agréable, situer dans le centre, bonne entrée mais le plat était tout juste passable très bon mais ce n'était pas se que l'on espérer les pâtes à la joue de porc noir est en fait une simple carbonara au lardon très salé, peut de pâtes compare a la sauce alors que se n'est pas le plus cher. Le serveur m'a presque arraché l'assiette des mains alors que ma femme n'avait pas encore fini la sienne et pour les boissons il n'ont pas était capable de nous donner une carte des boissons les boissons que l'on demander n'existait pas aucun soda et aucun jus de fruit je ne sais pas ce que vous pourrez boire à par une bouteille d'eau une bière ou peut-être du vins, de plus j'ai commander une bière de 25cl et je m'en suis retrouver avec 50cl,... pourtant j'ai bien fait attention de le préciser et la serveuse la bien comprend car elle m'a répéter 25cl avant de revenir avec une 50,... Nous somme rester sur notre faim alors que le prix lui montrait que l'on avez bien manger, nous avons donc pas voulu prendre de dessert de peur d'avoir de nouveau désagrément, assez déçu de cette expérience....
💬 Dans les chambres il y a des punaises, sur les lits il y des cheveux (poils), les lumières des chambres ne s'allumaient que au début du séjour après elles ne fonctionnaient plus et le matin les murs sont trempés et nous entendons tout. En revanche, le service est plutôt agréable et les plats sont plutôt bons.
💬 Brasserie gérée avec passion et compétence par un jeune entrepreneur qui suit personnellement tout le processus de production... à essayer absolument !!