Livraison de pizzas 🇮🇹

Il Cavaliere Avis

📌 Via Vigevano, 39, 20144 Milan - Italie

4.2 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Il Cavaliere à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Il Cavaliere à Milan

Amelia.o

Le 01/01/2024 à 18:25

5 / 5

Agréable et délicieux

shsjam.h

Le 08/12/2023 à 13:32

5 / 5

bien bien

Monica.

Le 08/12/2023 à 13:31

5 / 5

bien bien

Andrea.i

Le 18/11/2023 à 22:58

5 / 5

Kebab de confiance à votre porte, prix vraiment limités pour la région et personnel vraiment sympathique et serviable, ils effectuent également des livraisons gratuites à domicile sur votre téléphone portable. Qualité de la nourriture supérieure à la moyenne

Craig.r

Le 29/06/2023 à 18:15

5 / 5

Petit endroit avec des places limitées pour dîner. Bonne nourriture et excellent rapport qualité-prix. La personne qui a pris notre commande était sympathique et avait un grand sens de l'humour.

Moishe.a

Le 14/06/2023 à 18:37

3 / 5

Gentil et pas cher

Zezo.a

Le 11/06/2023 à 22:24

5 / 5

Le restaurant Al Amal est magnifique et offre un excellent service

Manuel.'

Le 10/06/2023 à 16:47

5 / 5

Très bonne pizza et bons prix, personnel serviable et sympathique

abba.a

Le 09/06/2023 à 12:16

1 / 5

Hygiène non atteinte : Votre kebab est touché après que le propriétaire a pris l'argent en main sans se laver les mains, comme si cela ne suffisait pas, le propriétaire est toujours d'une impolitesse déconcertante et devient agressif si vous lui faites remarquer qu'il a fait une erreur dans la commande... une expérience incroyable et un kebab absolument médiocre (ne prenez pas les chips, elles sont meilleures...)

Fiammetta.o

Le 12/05/2023 à 11:08

5 / 5

La meilleure pizza de Milan, la meilleure vraiment. Personnel très gentil et très rapide, chapeau !

Gabriele.o

Le 05/05/2023 à 22:21

5 / 5

Le sandwich kebab est très bon et le propriétaire est très sympa

Andrea.n

Le 30/04/2023 à 01:19

5 / 5

Kebab fait comme il se doit, pâte fraîchement roulée à la main et ingrédients frais ! Conseillé !

Pippo.

Le 30/04/2023 à 01:14

5 / 5

Un gars très gentil, pâte faite à la main

Kevin.m

Le 21/04/2023 à 23:48

5 / 5

La meilleure nourriture à Milan. Meilleur service en Italie. Des trucs de Wopper

Tiziana.a

Le 27/03/2023 à 11:17

5 / 5

Endroit apparemment très simple mais avec beaucoup de cœur ! Nous avons pris un menu falafel piadina pour seulement 8 euros, la piadina est étalée à la main et cuite sur place et elle est bien farcie, frites parfaitement cuites, et puis ils sont vraiment gentils aussi bien avec nous qu'avec leur personnel, ainsi qu'rapides (J'avais un train à prendre au bout de 20 minutes à la gare voisine de Porta Genova et je l'ai pris !) Fortement recommandé !

Joseph.o

Le 14/03/2023 à 18:47

5 / 5

Super bonne pizza avec une excellente qualité et des compléments

Andrea.u

Le 02/03/2023 à 13:50

5 / 5

Meilleur kebab à Porta Genova. La pâte piada cuite au four à bois fait incontestablement la différence. Bien joué les gars

Roberto.'

Le 05/02/2023 à 02:11

4 / 5

J'avais envie de manger un sandwich kebab sur le pouce et je dois dire que je me suis retrouvé au bon endroit au bon moment. Si vous êtes dans le quartier, passez nous voir !

Eliezer.p

Le 04/02/2023 à 12:13

5 / 5

La pizza la plus délicieuse de Milan Navigli.

Marco.n

Le 08/01/2023 à 20:52

5 / 5

La meilleure pizza de Navigli

Lorenzo.i

Le 03/10/2022 à 15:06

5 / 5

Endroit propre et personnel très sympathique et serviable. Kebab savoureux, épicé et pas sec. Du pain cuit directement au four ! Prix ​​conformes aux prix courants. Informé

Fra.

Le 01/07/2022 à 23:08

5 / 5

Délicieux sandwich aux falafels plein de choses, de bons prix et un propriétaire très gentil et serviable ! Absolument recommandé

Kirelos.a

Le 22/06/2022 à 10:13

5 / 5

Le menu sur la photo devrait être mis à jour en raison des prix qui sont en ligne avec d'autres endroits, sandwich copieux et copieux, bonne pizza.

Omar.h

Le 08/06/2022 à 09:18

5 / 5

Excellente pizzeria et excellent kebab

Margot.

Le 08/12/2021 à 21:11

3 / 5

N'a pas aimé! La pâte était bizarre et avait un goût très salé. 2 étoiles pour la pizza et 1 de plus pour le livreur car il était sympa.

Botros.i

Le 15/11/2021 à 00:20

5 / 5

Excellente, bonne nourriture

Valeri.v

Le 21/05/2021 à 12:24

4 / 5

Je commande presque 3 fois par semaine chez eux et j'ai toujours passé un bon moment ☝🏻👏🏻👍🏻 ils sont toujours bons, gentils et précis

Nazareno.e

Le 05/04/2021 à 19:59

1 / 5

Non recommandé. Le sandwich kebab était pratiquement vide de viande. Absurde, je n'ai jamais rien vu de pareil. Vous êtes une honte. Je ne réserverai plus avec vous.

Denis.a

Le 08/03/2021 à 00:49

5 / 5

Super pizza, très digeste et bien préparée. Une touche d'huile d'olive dans la croûte fait la différence et j'apprécie de voir ce genre d'attention sur un si petit endroit décontracté. Je commande toujours une Diavola avec des frites dessus, elles sont aussi très bonnes.

Luca.i

Le 07/03/2021 à 20:49

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs à emporter. Service rapide et sympathique, bons prix.

michel.a

Le 17/02/2020 à 14:32

5 / 5

Plusieurs fois, je déjeune. Dono bon et rapide. Les barbiers

Hany.t

Le 10/10/2019 à 12:17

5 / 5

Félicitations très bien

Stellina.a

Le 07/10/2019 à 12:07

5 / 5

Très bon et très doux

Famiglia.i

Le 06/10/2019 à 10:37

4 / 5

Retirez une partie de l'odeur et je lui donnerai cinq étoiles ʘ‿ʘ

Gustavo.a

Le 19/09/2019 à 22:38

5 / 5

Bien

Elisa.a

Le 28/08/2019 à 12:33

1 / 5

service épouvantable, livré avec 1h30 de retard. quand j'ai appelé, ils m'ont attaqué et ont mal répondu. ne l'utilisez pas !!!!

Gaia.o

Le 16/08/2019 à 12:40

3 / 5

Pizzas rapides à emporter dans une position tactique.

Samah.a

Le 07/07/2019 à 09:20

5 / 5

Pizza à emporter pas chère et bonne, quartier Navigli.

Tetiana.a

Le 24/06/2019 à 22:55

5 / 5

La pizza est très bonne

Dani._

Le 13/05/2019 à 12:03

5 / 5

Le meilleur kebab des Navigli !

nadav.l

Le 16/02/2019 à 20:15

5 / 5

Très bonne pizza, la meilleure de la région.

Marta.c

Le 01/12/2018 à 08:01

4 / 5

Très bonne pizza

Luca.

Le 15/11/2018 à 17:54

5 / 5

Pizzeria sympa et pas chère. Personnel sympathique

Marian.o

Le 24/10/2018 à 04:05

4 / 5

😃😃😃😃

Karolina.o

Le 24/08/2018 à 19:20

5 / 5

Margheritta pour 3 euros ! Nous l'achetons à chaque fois que nous n'avons pas envie de cuisiner à la maison - très souvent ;)

Gabriele.a

Le 10/07/2018 à 15:48

4 / 5

Bonne pizza

SoyDiegoReyes.

Le 16/06/2018 à 17:38

5 / 5

Purge incroyable à manger lorsque vous faites de la randonnée

martina.t

Le 05/06/2018 à 15:42

5 / 5

MON CHEVALIER Parmi tous les endroits du quartier des Navigli et la confusion, quand je veux une pizza facile qui me satisfait certainement, je vais à Cavaliere. C'est dommage que comme c'est une pizzeria à emporter on ne puisse pas rester là pour la manger, sinon le prix est excellent et c'est super savoureux. !

Francesco.i

Le 06/04/2018 à 12:26

1 / 5

C'est comme être dans un hôpital psychiatrique, si le NAS arrive, ils le fermeront, j'ai trouvé un clou et un cheveu dans la pizza, un endroit un peu triste. Et puis il y a une dame qui fait des kebabs dégueulasse, et c'est pas hygiénique

Mirko.a

Le 01/02/2018 à 20:08

3 / 5

Le personnel sympathique et la nourriture n'est pas la meilleure mais comestible.

andrei.n

Le 14/11/2017 à 12:48

5 / 5

N°1 dans le quartier

Alessandro.o

Le 13/11/2017 à 21:36

1 / 5

Quel triste endroit ! C'est vraiment triste!

Akram.o

Le 10/11/2017 à 11:09

5 / 5

le meilleur de Milan, goût, qualité et service

Amir..

Le 20/10/2017 à 21:04

3 / 5

Bon kebab, pizza vraiment décevante, pas très savoureuse, parfois ils ne répondent pas aux appels pour les plats à emporter. Je ne recommanderais d'y manger que si c'est occasionnel, sinon il y a 1000 autres endroits où il vaudrait mieux aller.

thomas.o

Le 23/07/2017 à 11:31

1 / 5

Ils ne répondent pas au téléphone

Andrea.o

Le 19/04/2017 à 15:25

4 / 5

kebab et bière, une certitude pour ceux qui recherchent un peu de rafraîchissement dans le quartier des Navigli

Matteo.p

Le 07/02/2017 à 01:44

3 / 5

Pizza correcte pour pas cher, avant de boire un verre sur les Navigli

Jimmy.i

Le 06/10/2015 à 20:47

5 / 5

le meilleur sandwich kebab de tout Milan, des gens très sympathiques et gentils

  • 🏪 B&b Rua dell'Arco 11 (2 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement dans le centre d'Ascoli Piceno, à deux pas d'un parking abordable


  • 🏪 Mercure Viareggio (1013 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est dommage, je n'ai jamais vu d'hôtel 4 étoiles avec ces standards. Je regrette de ne pas avoir vérifié les avis avant de réserver, pour moi un 4 étoiles et une chaîne Mercure suffisent. D'abord le matelas est courbé, tu peux croire ça ????, mon dos s'est cassé pendant mon voyage, La chambre est dégueulasse, pas de réfrigérateur, clim très bruyante, même quand ils ont changé de chambre cela n'a rien changé, toutes les chambres sont décevantes. Et tout cela m'a coûté 180 euros la nuit. La seule bonne chose est l'emplacement. Économisez votre argent et dépensez-le loin de cet hôtel.


  • 🏪 Smile Café (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bellini (64 Avis)

  • 💬 Ingrédients de mauvaise qualité, service rapide.


  • 🏪 SIMO RESTAURANT (539 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup apprécié cet endroit. A mangé à la carte, mais aussi lors d'un événement avec menu arrangé (les images ci-jointes sont à la fois à la carte et à menu arrangé). L'endroit est régulièrement visité par de nombreux locaux, également en groupes plus importants, qui apprécient évidemment également ce restaurant. Je vous recommande de vous arrêter si vous souhaitez goûter à la cuisine sizilienne et éolienne.


  • 🏪 Hotel Prati (178 Avis)

  • 💬 La chambre impeccable même la literie Petit bémol sur la douche. 👍👍Notre séjour à été agréable. DE BELLIS


  • 🏪 La Cascina Ristorante...pizzeria (359 Avis)

  • 💬 Excellente pizza cuite au four à bois, fine et croustillante comme on les aime, nous voulions une pizza pour le déjeuner et l'envie a été très satisfaite... gentillesse, courtoisie et professionnalisme de la part du patron et du pizzaiolo. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Viva Italia (166 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza ! Avec un service à l'écoute et agréable !


  • 🏪 Macelleria Rosticceria Valente (21 Avis)

  • 💬 Ce sont les endroits où il faut vraiment s'arrêter... Emplacement très simple, sans prétention, mais....... Viande de première qualité. Entrecôte vraiment excellente, cuite à la perfection, haut de gamme. Depuis que nous l'avons essayé, l'expérience se répète... A l'année prochaine ! Compliments.


  • 🏪 Lido di Cernobbio (1325 Avis)

  • 💬 Bel emplacement surplombant le lac, la nourriture et les boissons étaient bonnes et le personnel était sympathique. si vous pouviez attirer leur attention. Il y avait beaucoup d'attente pour commander car aucun personnel n'était placé à l'extérieur du lido jusqu'à bien après midi. Les deux filles qui nous ont servi dehors l'après-midi étaient super ! Le maître nageur était très attentionné, serviable et faisait même parfois office de serveur à l'extérieur ! Les installations étaient propres. Ce serait cinq étoiles si le service était amélioré !