📌 Via della Base Geodetica, 10, 57025 Piombino - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 06:33
Bon hôtel, parking privé, le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix mais dans l'ensemble c'est pas mal, il accepte les animaux.
Le 14/09/2023 à 13:16
Tous bien! la chambre est propre, un endroit calme. sauf les oiseaux le matin… et le camping à côté… Je recommande cet hôtel. 79 € la nuit pour nous.
Le 03/09/2023 à 18:28
Des hôtes très gentils et sympathiques! La propriété est située à 10 minutes de Piombino et à 2/3 minutes de la plage des chiens en voiture À côté de la structure se trouve un bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, les apéritifs, le service de tabac et le ravitaillement en carburant. Chambres confortables Excellents prix Nous avons passé 3 nuits avec nos chiens et tout était parfait ! Excellent nettoyage Informé!
Le 10/08/2023 à 15:48
Je suis venu ici avec ma copine sur recommandation d'amis. L'accueil des nouveaux gérants, qui sont deux jeunes, a été impeccable, à la fois très serviables et capables de recommander des endroits à visiter à proximité. Les chambres étaient accueillantes, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. La propriété est très proche de la mer, facilement accessible à pied même si nous avons choisi de louer deux vélos fournis par les propriétaires. Le prix est parmi les meilleurs de la région. Nous avons passé un bon moment.
Le 10/08/2023 à 13:46
Excellent accueil des nouveaux gérants. Chambres confortables et excellente propreté. Le service de location de vélos est idéal pour rejoindre la plage plus rapidement, même si vous pouvez facilement y accéder à pied. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande et j'y retournerai certainement quand je pourrai et souhaiterai passer un week-end tranquille au bord de la mer.
Le 06/08/2023 à 10:41
Je suis resté une nuit avec ma famille. Chambre confortable, tout est propre et gérants attentifs. Proche de la mer, facilement accessible avec les vélos mis à disposition des clients. Prix abordables... nous reviendrons certainement.
Le 06/08/2023 à 10:34
Excellent emplacement et gestionnaires compétents.
Le 06/08/2023 à 10:18
Près de la mer, bon prix
Le 06/08/2023 à 09:00
J'étais déjà allé dans cet hôtel car il est très proche de Piombino et de Rio Torto, mais il était très vieux et avait besoin d'être rénové. Après avoir entendu qu'ils étaient en train de le réparer, j'ai réessayé et j'ai été agréablement surpris. J'ai vu que beaucoup de choses ont déjà changé en peu de temps, l'extérieur a été rénové et ils réaménagent également les chambres. Comme je le disais, l'endroit est parfait en termes d'emplacement et maintenant le mode a été mis en place selon lequel une heure d'enregistrement n'est pas nécessaire grâce aux boîtes automatiques qui libèrent la clé avec le code PIN et personnellement, j'ai trouvé cela très utile. Bref, pour aller quelques nuits à la mer au calme et l'utiliser comme base pour Piombino, c'est parfait, recommandé.
Le 06/08/2023 à 08:53
Nouvelle direction, environnement transformé, personnel sympathique et extrêmement serviable, prix plus qu'honnête si l'on considère la possibilité de barbecues à l'extérieur avec tables et chaises pour tout le monde. Service de location de vélos à fermer...Top !!!!!
Le 05/08/2023 à 21:16
Informé
Le 05/08/2023 à 21:14
Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant trois jours, nous avons passé un très bon moment, des chambres propres, un personnel sympathique et gentil, un emplacement très pratique, nous y retournerons certainement
Le 04/08/2023 à 06:44
Juste un mot.. TOP ! Vous ne pouvez rien demander de mieux. J'ai fait la connaissance des nouveaux managers et ils sont vraiment très gentils et serviables. Super recommandé 🤩
Le 30/07/2023 à 17:23
Je viens de terminer le week-end mais j'ai hâte d'y retourner !!! environnement rénové, chambres propres, emplacement tactique près de la mer et autres services et restaurants, SUPER RECOMMANDÉ !
Le 30/07/2023 à 14:45
L'hôtel vient de changer de direction et cela se remarque immédiatement, ils ont tout rénové et redécoré et cela a déjà eu un autre effet. Je suis venu avec ma famille l'année dernière et cette année et je dirais qu'ils ont déjà fait de grands progrès ! Félicitations aux nouveaux managers, j'ai hâte de revenir aussi l'année prochaine !
Le 30/07/2023 à 14:32
J'avais passé la nuit au Cavalier avec la direction précédente. J'avais envie d'écrire cette critique à cause du changement radical de propreté et de qualité avec cette nouvelle direction. Prix toujours bas, 5 étoiles méritées
Le 30/07/2023 à 14:09
Une nouvelle direction vraiment exceptionnelle ! L'emplacement est génial et le prix bat tout ! le personnel est sympathique et serviable, merci pour l'expérience !
Le 30/07/2023 à 11:57
Excellent emplacement et chambre petite mais accueillante ! Il est en cours de rénovation et je pense que lorsqu'il sera entièrement rénové, il aura un énorme potentiel ! Personnel sympathique et professionnel! Je serai bientôt de retour!
Le 25/07/2023 à 10:46
J'ai séjourné au Cavaliere ce week-end, j'ai tout de suite remarqué que l'environnement avait été soigneusement rénové par rapport à mon séjour l'année précédente. Personnel très courtois et serviable Excellent emplacement, facilement accessible en voiture et en transports en commun Excellente propreté et service Également très recommandé pour les familles et ceux qui ont des animaux domestiques
Le 23/07/2023 à 16:59
Nouvelle direction, prix très honnête, chambres propres et climatisées, recommandées.
Le 14/08/2020 à 17:25
Nous avons réservé quelques jours avant de partir mais en partant, nous avons appelé et on nous a dit que la chambre n'était pas disponible car ils l'avaient prolongée pour ceux qui devaient partir. Absolument indigne de confiance et irrespectueux. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Dégoûter.
Le 13/08/2019 à 16:31
L'hôtel a besoin d'une modernisation radicale car il est resté tel qu'il était dans les années 1980. Cependant, le prix est inférieur à la moitié et dans certains cas environ au quart de celui des autres structures de la région. Cet aspect doit être pris en compte lors de l’évaluation. Les chambres sont propres.
Le 12/09/2018 à 16:41
Nous avons passé un très bon moment, des chambres confortables, un personnel et une propriétaire d'une douceur unique !
Le 25/07/2018 à 16:41
Rien de spécial
Le 18/07/2018 à 14:04
mieux dans une tente... ...
Le 19/01/2017 à 21:07
Environnement confortable, propre et excellent
💬 Le personnel est vraiment très sympathique et aux petits soins pour sa clientèle. Les chambres sont d’une propretés irréprochable, nous sommes très content de notre séjour dans cet établissement.
💬 J'ai trouvé ce restaurant sur la fourchette, je pensais que c'était un autre de ces restaurants italiens qui essayent de faire des sushis, c'est un désastre. Une fois arrivés, c'était un peu difficile de le trouver car depuis l'entrée on ne le voit pas c'est un restaurant, ça ressemble à un cinéma, une fois entrés nous avons été surpris par sa beauté, ça ressemble à une ancienne galerie d'art, et divisé en deux salles, un restaurant et un bar où ils font des cocktails fous ! Les sushis sont délicieux, les gars sont vraiment bons et aussi très professionnels ! Si ça avait été plus près je pense que j'y serais allé au moins une fois par semaine, cependant nous reviendrons dès que possible ❤️❤️❤️ Je le recommande vivement ⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️ ! Si vous y allez, essayez les tacos 🌮 ils sont incroyables, je suis incroyable, je suis amoureuse !!!
💬 Le Belvédère petit hameau toscan situé au- dessus du très joli bourg de Suvereto est un lieu ravissant perdu en pleine campagne où la cuisine toscane est à l honneur. L accueil est chaleureux et convivial. Ce petit coin de paradis vit grâce à une famille depuis trois générations
💬 🔝
💬 Belle terrasse à l'ombre, bonne pizza al taglio ! Pâtisseries...
💬 Expérience exceptionnelle à tous points de vue. Un petit restaurant cosy pouvant accueillir 14 personnes et dirigé par une équipe de 3 personnes dirigée par le chef Andrea. Les vins recommandés de la région s'accordaient à merveille avec les plats et le vin de dessert français complétait le tout. Aucun des 6 plats ne nous a laissé tomber, ils étaient bien équilibrés et intéressants et le seul problème était de faire de la place pour le dessert. Je vous recommande vivement de suivre les 6 plats et d'écouter les suggestions de vins, elles ne vous induiront pas en erreur. Rapport qualité/prix exceptionnel, c'est le meilleur repas que nous ayons jamais eu en Europe, nous avons fait quelques restaurants étoilés Michelin et un certain nombre de restaurants recommandés Michelin et celui-ci figure bien dans notre top 3 où nous sommes allés. Félicitations pour cette belle expérience culinaire sans prétention Andrea.
💬 La place du coeur dans le quartier :_)
💬 Les raviolis de canard très bien maîtrisés, cependant la sauce à l'orange manque de relief. La coupe de fraises chantilly et crumble est une merveille.
💬 Superbe découverte que ce petit coin de paradis dans la campagne italienne. Nous y avons passé mon fils et moi, un délicieux moment 💯👍 Hôtes plus que serviables, chambre très fonctionnelle, propreté parfaite, literie très confortable, jardin à perte de vue et petit-déjeuner au top 💖 La patronne est aux petits soins... et le patron parle aussi le français. Une chose est certaine, nous reviendrons 💯 Adresse à retenir et à recommander.
💬 Trés désireux de manger notre première pizza en Sicile, nous nous arrêtons dans ce restaurant. Une carte des pizzas est présentée à l'entrée mais quand on est assis on comprend que les pizzas ne sont pas servies le midi. Du coup, on hésite à partir mais on reste car il n'y a pas que les pizzas qui sont réputées en Italie. On commande des lasagnes et un plat de pâtes au saumon. Pâtes au saumon servies comme une bouillie. Plus de sauce que de pâtes. Celles ci y baignes dedans. Concernant les lasagnes, c'est le pire, elles ont le même goût et texture que les surgelés. La sauce tomate est rosée et pas vraiment fraîche de ce midi. On déconseille fortement ce restaurant.