Les avis
Le 02/08/2022 à 07:52
Excellent pour l'emplacement et la vue sur la mer, l'appartement est bien structuré en interne et proche du centre d'été d'Acicastello. Je vais certainement revenir,-
💬 Très bonne piada et très bon service également
💬 Nous sommes arrivés au hasard vendredi midi et bien qu'il y ait beaucoup d'autres convives (un bon signe), le gérant a trouvé une table pour 4 personnes. Nous avons apprécié un mélange de plats: thon, fritto misto et zuppa di mare. Les accompagnements étaient des frites, de la salade et des pommes de terre rôties au four. Le service était très rapide et tout est arrivé bien chaud et était délicieux. Nous avons tous été ravis du repas et du café pour terminer. Fortement recommandé!
💬 Super
💬 On est venu diner le 23/08/22 pendant un arrêt au hasard dans notre roadtrip en Italie et ça a été une très bonne surprise. Sans mentir de tout les restaurants qu’on a fait en Italie du nord au sud c’était le meilleur. Serveuse charmante, Pizzaiolos sympathique, cuisine fraîche et très bonne. On vous conseille de prendre des fritures en entrée et des pizzas pour le plat. Et surtout très bon rapport qualité/prix. Merci 🙏
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le service était impeccable et très sympathique, et les plats excellents. Je conseille les raviolis au poisson, qui sont divins !
💬 Je suis venu jusqu'ici parce que j'étais intrigué par leurs pizzas et leur pâte végétaliennes. Une fois par mois, ils préparent des giropizzas qui, tôt ou tard, valent la peine d'être essayées. Un petit endroit petit à l'intérieur mais très propre et esthétiquement vraiment sympa. Même la salle de bain qui est petite et bien entretenue et meublée. Ils ont également utilisé un belvédère à l'extérieur. Pâte fine et "biscuit". J'ai pris la pizza vegan du moment, bonne mais beaucoup d'huile (il y avait des cornichons mais effectivement elle coulait). Essayez les autres. Mon partenaire a pris le savoureux et a trouvé qu'il était un peu lourd mais je ne sais pas. Nous avons attendu un peu, ils nous ont offert un apéritif pendant que nous attendions (pas végétalien). Prix moyens !
💬 Fantastique!!! La nourriture est excellente, des plats spéciaux et délicieux... un excellent service... à essayer absolument ! Cela mérite...
💬 Acceuille au Top, très attentionné envers la demande des clients, chambre propre avec balcon et petit dejeuné tres correct et varié 😀
💬 Nourriture délicieuse et service amical. Super endroit pour essayer des plats locaux incroyables cuisinés avec amour par Luisa et sa famille. Ambiance décontractée, confortable et conviviale.
💬 Un lieu incontournable de nos vacances en Italie.