📌 Viale Vadi Giuseppe, 57033 Marciana Marina - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/01/2023 à 18:17
Supprimer les avis, rester à l'écart
Le 18/10/2021 à 14:05
La nourriture était très bonne mais les prix sont exagérés
Le 28/07/2021 à 12:09
Service et plats horribles. Piège à touristes. Reste loin.
Le 23/06/2021 à 13:20
Délicieux, une vraie découverte... La sériole tranchée est excellente. Personnel très sympathique, portions généreuses et prix honnêtes. Rendre!
Le 12/06/2021 à 18:35
Nous avons mangé une bonne pizza, un endroit accueillant et un personnel très sympathique... nous reviendrons certainement la prochaine fois pour le poisson.
Le 08/08/2020 à 18:03
En trois jours de recherche c'est le seul endroit avec un excellent rapport qualité/prix. Le restaurant et la pizzeria sont bons.
💬 Pour ceux qui veulent une PIZZA 🍕 FANTASTIQUE, légère et croustillante, vous devez essayer celle de MORSI & RIMORSI et les créations de son propriétaire Luca qui sait combiner les meilleurs ingrédients pour tous les palais. Un exemple est la nouveauté pour 2021 --> la PIZZA à la pâte aux ALGUES SBIRULINA (de couleur bleu clair, VOIR PHOTO) --> fantastique. J'ai goûté l'APHRODISIAQUE au Saumon, oignon et diverses saveurs ---> À essayer !!! COMPLIMENTS !!!!!!!
💬 Endroit en toute simplicité. Carte variée, cuisine de terroir de qualité. Service chaleureux. Rapport qualité prix plus que correct. Les quantités sont importantes.
💬 Très bon accueil, très bon petit déjeuner et emplacement parfait. Nous avons eu une petite chambre au calme parfait pour nous.
💬 Bonjour les visiteurs, Je recommande vivement cet hôtel à Milan ; c'est charmant et convient à tous ceux qui visitent Milan. De plus, ils disposent d'une place de parking gratuite à côté de l'hôtel pour garder votre voiture de location en sécurité, et vous n'avez pas à payer d'argent pour cela. C’est 100 % sûr, sans aucun doute ; la chambre est grande pour deux adultes. De cette façon, ils ont une note de quatre étoiles. Ils ont un joli balcon ouvert au quatrième étage où vous pouvez prendre votre café le matin ; vous allez l'adorer. Concernant le petit-déjeuner, vous apprécierez la variété des goûts italiens et le personnel est sympathique. Je tiens également à remercier infiniment un membre du personnel de la réception qui m'a guidé pour garer la voiture près de la station de métro et utiliser le métro pour me rendre au centre de Milan au prix de 7 heures à l'intérieur du parking couvert soit 2. Euro. De plus, le prix du ticket de métro est de 4,4 euros pour un aller-retour. Je suis sûr que beaucoup de visiteurs ne le savent pas. C'est adorable.
💬 Poke savoureux et copieux. L'endroit est cool et, croyez-moi, j'ai suffisamment de chemises hawaïennes pour dire ça. Tout s'est bien passé avec le service. Le prix est absolument honnête et abordable. J'y étais un samedi soir et j'ai trouvé une place, alors réfléchissez si vous voulez manger quelque chose de différent et ne voulez pas faire la queue trop longtemps.
💬 Bonne nourriture à des prix avantageux
💬 Belle expérience dans ce lieu, nous y sommes allés prendre l'apéro samedi soir et je dois dire pas mal, effectivement une belle découverte. Nous avons pris un Spritz et un Americano. Le Spritz légèrement insipide, peut-être quelques gouttes supplémentaires d'Aperol et de Prosecco n'auraient pas fait de mal, je parle en tant que barman que je suis, un bon Américain. On nous a servi une grande quantité d'entrées. Le seul conseil c'est que la pizza était sèche, donc si vous le pouvez, il vaut mieux l'éviter, peut-être qu'en la réchauffant plusieurs fois le résultat n'est pas optimal. Merci beaucoup pour l'accueil. J'y retournerai avec plaisir !
💬 Ferme située sur les pentes des collines Euganéennes dans un quartier très calme avec possibilité de passer la nuit. Endroit très soigné avec une cuisine typique avec des produits du kilomètre 0. Les vins sont produits par eux et il bénéficie d'une vue panoramique suggestive. 🍝🥩🧀🥬🍅⛰🏡
💬 Très bien! Serveuses rapides et efficaces. Les plats sont évidemment préparés de manière simple, avec des ingrédients de qualité, comme cela se fait dans les cuisines vénitiennes de la région.
💬 Hôtel agréable, confortable et utile.