Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Castello Avis

📌 Largo Castello, 4, 66041 Atessa - Italie

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Il Castello à Atessa

Les avis

Les dernier avis sur Il Castello à Atessa

Viktoriya.i

Le 12/05/2024 à 15:16

5 / 5

Une expérience unique et relaxante après un long voyage ! Nous avons été accueillis avec de splendides sourires et embrassés par une convivialité et une affection unique ! C'était comme être avec des amis de longue date... La ville est charmante et historique... le B&B est situé dans le centre historique d'Atessa. Tous les endroits du château étaient bien entretenus et propres, avec de belles terrasses et une vue spectaculaire. Notre chambre était aménagée ponctuellement avec un lit bébé pour le bébé. Au petit-déjeuner, nous avons été servis selon nos goûts et satisfaits de tous nos besoins, surpris de manière inattendue par les croissants frais offerts par les propriétaires. Malgré leur âge, nous avons été frappés par le professionnalisme et la gentillesse des deux propriétaires Loris et Marianna. Viktoriya et Piero.

TheGent.

Le 06/05/2024 à 18:45

5 / 5

Vacances entre amis, disponibilité et éducation de Loris, excellentes chambres, emplacement stratégique, bon petit déjeuner, fortement recommandé !

Clizia.

Le 01/05/2024 à 10:31

5 / 5

Les propriétaires nous ont accueillis de la meilleure des manières, nous ont tout de suite mis à l'aise, créant une ambiance familiale et paisible. L'emplacement est vraiment pratique et il y a beaucoup de beaux endroits entourés de verdure autour. De plus, le village est également très agréable à visiter. La chambre avait une belle vue, tout comme d'autres parties du B&B. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous aimerions certainement y retourner 😊

Rosa.e

Le 01/05/2024 à 10:09

5 / 5

Nous avons trouvé les chambres très propres et bien rangées, à l'intérieur de la structure nous avons pu satisfaire tous nos besoins très confortablement 👍 Le service était excellent et surtout très serviable L'emplacement offre des vues spectaculaires et constitue un endroit idéal si vous souhaitez vous détendre et profiter d'une magnifique vue naturelle.

Anna.

Le 07/04/2024 à 06:43

5 / 5

Tout est parfait !!😍 Le soir, nous avons été accueillis (avec beaucoup de gentillesse) par un garçon nommé Loris et sa petite amie. Les deux nous ont attendu patiemment jusqu'à notre arrivée et nous ont ensuite montré la splendide structure et la salle. Les garçons se sont également proposés comme accompagnateurs dans le centre-ville. Notre logement était littéralement parfait : propre, unique et avec une vue à couper le souffle. Après le dîner, nous sommes sortis sur la terrasse et avons eu l'expérience magique de voir deux chouettes et une fouine. Le matin, pour le petit-déjeuner, le père de Loris, Antonio, nous accueille. Il est également extrêmement gentil et attentionné. Nous n'avons manqué de rien. Super recommandé. À bientôt!

Emanuele.i

Le 23/03/2024 à 06:50

4 / 5

Endroit très caractéristique et calme Situé dans le centre historique de la ville Personnel serviable et gentil...

Simona.o

Le 10/03/2024 à 21:35

5 / 5

Excellent emplacement, propriétaires très gentils et serviables. Je recommande fortement!!

Gerald.r

Le 14/02/2024 à 19:33

4 / 5

J'apprécie vraiment la sensation de vivre en hauteur sur un château de 1520 en montagne, je recommande cette expérience👍👍👍

Lucia.u

Le 13/02/2024 à 22:12

5 / 5

Endroit enchanteur, vue magnifique, une terrasse pour se détendre et observer la vue. Propriétaires gentils et accueillants.

Patricia.o

Le 26/08/2023 à 14:22

5 / 5

Structure accueillante, propreté au top, la terrasse extérieure est magnifique, petit déjeuner inclus et surtout les propriétaires très gentils qui sont venus répondre à tous les besoins. Merci les gars pour votre accueil Nous reviendrons certainement

Andrea.a

Le 25/08/2023 à 13:19

5 / 5

Très bel environnement et emplacement, la structure est assez récente mais déjà bien organisée, nous avons été accueillis comme une famille ! Seuls les petits détails et détails doivent être perfectionnés, ce qui rendra sans aucun doute le tout encore plus unique. Nous remercions vraiment les propriétaires, Loris et Antonio, toujours disponibles et courtois. Hautement recommandé!

Fernando.a

Le 15/08/2023 à 08:59

4 / 5

Courtoisie et disponibilité, propriétaires courtois et sympathiques, excellent service, belle structure. Rendre.

Anna.a

Le 13/08/2023 à 09:40

5 / 5

B&B confortable, propre, bel emplacement, propriétaire très gentil

Peter.r

Le 29/07/2023 à 18:59

5 / 5

Endroit super cosy. La chambre était grande et spacieuse. Toilettes dans le couloir mais privatives. Le meilleur emplacement au centre. La meilleure vue depuis la belle terrasse et des hôtes vraiment sympas et accueillants.

Paolo.o

Le 11/04/2023 à 01:39

1 / 5

Non recommandé. Nous étions invités à Pâques 2023 et avons passé une nuit comme dans une discothèque. Ils ont loué la structure à un groupe de garçons et pendant la nuit ils se sont comportés comme dans une discothèque, musique forte, cris, etc. etc. Personne pour vérifier ce qui se passait, à 15h30 nous avons appelé le numéro indiqué sur le site, pas de réponse, nous avons demandé aux gars d'éteindre la musique sans que cela n'arrive. Pour moi, ils peuvent même fermer.

lavinia.r

Le 10/01/2023 à 21:59

4 / 5

L'emplacement est magnifique, la structure est bien organisée, il ne manque que ces petits détails sur le service et ces petits détails qui font la différence, les propriétaires sont courtois et serviables.

Emanuele.r

Le 01/01/2023 à 12:02

5 / 5

Lieu avec une vue magnifique, l'intérieur du château est à couper le souffle, une excellente propreté, des hôtes accueillants et sympathiques et des chambres confortables et même si la salle de bain n'est pas dans la chambre : confortable, gérable et privée

Michelle.a

Le 01/01/2023 à 11:56

5 / 5

wow quel bel endroit, propreté au top, propriétaire très gentil, quel château de conte de fées… je reviendrai

Jeferson.o

Le 01/01/2023 à 11:56

5 / 5

Excellent endroit accueillant et le personnel est très gentil

Federico.4

Le 30/08/2020 à 18:01

5 / 5

J'y ai dormi 1 nuit, endroit avec vue imprenable, structure qui a une partie historique datant du 19ème siècle, propreté incroyable et très grande structure ! Chambres avec lits superposés d'un confort absurde avec climatisation à l'intérieur, c'est génial, fortement recommandé !!

Simona.u

Le 18/08/2020 à 20:07

4 / 5

La structure est propre et il y a tout ce dont vous avez besoin, l'endroit est particulier et magnifique, excellent emplacement, les propriétaires sont très gentils et amicaux, disponibles pour tout. Un endroit que je recommande

laura.o

Le 03/08/2019 à 07:57

3 / 5

Nous sommes restés une nuit. endroit très caractéristique. très propre et la dame qui le gère est très serviable et sympathique. Nous le recommandons

Alberto.a

Le 10/08/2018 à 13:48

5 / 5

Excellent séjour, vous pourrez profiter d'une vue magnifique, d'un petit déjeuner copieux, tout est très propre et des hôtes très sympathiques. A essayer, fortement recommandé !

vitaliano.U

Le 07/08/2018 à 20:08

5 / 5

Bel endroit et accueillant, excellent service

Alex.'

Le 04/02/2018 à 11:50

5 / 5

Très bien

Mattia.i

Le 20/11/2017 à 20:14

5 / 5

Un endroit fantastique dans son architecture, spacieux, accueillant et le service est excellent. Une expérience formidable!

  • 🏪 Contrada Taureana (12 Avis)

  • 💬 Excellent bien servi


  • 🏪 Alpinlake Lodge & Wellness (7 Avis)

  • 💬 Vraiment un endroit merveilleux ! Emplacement et vues magnifiques. L'hôte était très agréable avec une attention aux détails qui est difficile à trouver. J'espère revenir :)


  • 🏪 Snack on the road SS187 (1 Avis)

  • 💬 Bon arancin', tu les vois comme ça parce qu'ils les ont gentiment divisés Personnel sympathique


  • 🏪 L'angolo DiVino (5 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement l'achat chez L'Angolo Divino. La large gamme de choix de produits et le soin apporté à la préparation des planches à découper sont excellents. Ils sont bons, compétents et serviables, et vous pouvez acheter sur un site clair et structuré de manière optimale.


  • 🏪 Tuttocapsule Rivalta (40 Avis)

  • 💬 La dame qui y travaille est très compétente et très gentille, elle saura vous donner des conseils complets sur le monde aussi bien du café que des capsules de boissons, en plus d'être très compétitive sur les machines à café ! Il possède toutes les capsules des marques connues du marché, notamment le pagliero qui est un café d'exception à un prix abordable ! Je recommande vraiment cet endroit


  • 🏪 La casa sul mare (45 Avis)

  • 💬 Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux de Pietro. Il est venu nous chercher en voiture à la gare routière du port. Nous avons passé 3 nuits dans un appartement de 3 chambres au rez-de-chaussée. La chambre était simple, propre avec tous les articles de lavage nécessaires. Il est situé à seulement 5 minutes à pied du centre avec de nombreux commerces et restaurants. Au sommet se trouve la terrasse depuis laquelle vous pourrez profiter de magnifiques couchers de soleil. Le petit-déjeuner est servi dans la cafétéria/bar Nettuno à proximité avec un petit-déjeuner vraiment délicieux que vous pourrez déguster à tout moment de la matinée. Le prix comprend un article sucré ou salé avec une boisson. Essayez leur croissant à la pistache. L'ambiance est vraiment géniale. Il y a aussi un marché aux poissons chaque matin pour voir tous les délicieux fruits de mer que vous pourrez déguster dans chaque restaurant.


  • 🏪 Le Piccole Grotte (59 Avis)

  • 💬 L'hôtel lui-même n'impressionne pas par son confort et sa propreté, et le personnel, avec son comportement grossier, réduit la note au niveau de « dégoûtant ». Avantages : vue pittoresque depuis le balcon, chambres assez spacieuses. C'est là que s'arrêtent les avantages. Maintenant les inconvénients : 1) le personnel, y compris le directeur de l'hôtel, ne se souciait pas des clients. Personne ne parle anglais, ils vous crient juste en italien au visage. 2) A notre arrivée, nous avons attendu une heure jusqu'à ce qu'ils envoient au moins quelqu'un avec les clés de l'hôtel (pas même de la chambre). 3) Pour entrer dans la pièce, il faut monter un escalier très étroit et haut, avec des valises cette action est extrêmement fatigante. D'ailleurs, vous pouvez apporter vos valises sur une voiturette de golf si vous appelez le gérant. 4) Il n'y a pas de parking à proximité de l'hôtel, seulement à l'entrée de la ville il y a une série de voitures garées au hasard et quelques parkings officiels. 5) Dans la chambre 4, la climatisation n'est pas régulée (les courants d'air vous soufflent strictement au visage lorsque vous vous allongez sur le lit), la télé est en panne, le lavabo et le bidet ne s'écoulent pas bien, la moitié des prises ne fonctionnent pas. 6) Nous avons payé une chambre avec petit-déjeuner, mais les hôteliers ont montré par des gestes de la main que le petit-déjeuner était un supplément. Et un autre problème vous attend : ils peuvent essayer de facturer une taxe supplémentaire de 5 euros au moment du départ, bien que la bureau de réservation annule le montant total de la chambre avec taxes incluses.


  • 🏪 Anima (905 Avis)

  • 💬 Pas le meilleur de l'extérieur mais très agréable et bien entretenu à l'intérieur. La carte est à revoir un peu côté esthétique ! Nous avons très bien mangé, pizza excellente !


  • 🏪 Autogrill Adige Brennero Ovest (2815 Avis)

  • 💬 Ce fut la pire expérience culinaire depuis des années. L'Italie est connue pour sa bonne cuisine, alors qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Enfin, presque tout... J'ai commandé du "Fish n 'Chips" mais j'ai eu du poisson et d'horribles morceaux de pommes de terre vieux de quatre heures. Pas de sauce, pas de légumes. Mon conjoint a commandé du poulet Schnitzel. Pas de sauce. Pas de légumes. Des morceaux de pommes de terre encore plus horribles, vraiment vieux. Le poulet était froid alors elle en a parlé au caissier. On lui a dit de le réchauffer au micro-four ! Il y avait des petits sacs de pain sur les plateaux qu'on nous avait dit d'utiliser. Bien sûr, nous avons dû payer pour cela. Le total de ce repas assez horrible était de 35 euros, mais nous avons réussi à récupérer de l'argent pour le schnitzel froid. N'allez pas dans ce dépotoir hors de prix. P.S le marteau perforateur qui cogne dans les murs pendant tout le séjour n'aide pas.


  • 🏪 Hotel Medici (171 Avis)

  • 💬 hotel ancien, seule la salle du petit déjeuner est jolie. Dommage que la serveuse soit aussi aimable qu'un pitbull! Accès piétonnier uniquement et peu de stationnement possible à proximité. Pour les motos, on nous a vendu un garage fermé pour lequel nous avons attendu 1 heure! Tarif prohibitif :30 euros pour une nuit! En conclusion, à part le prix attractif, pas grand chose de positif si ce n’est la proximité de plein de restaurants. Si vous avez les moyens, dormez ailleurs !