Cafétéria 🇮🇹

Il Castello Avis

📌 , 00038 Valmontone - Italie

3.3 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Il Castello à Valmontone

Les avis

Les dernier avis sur Il Castello à Valmontone

ivo.e

Le 10/09/2023 à 11:24

2 / 5

Nourriture de cantine d'entreprise classique des années 70 mais avec des prix 2023.

Cristina.o

Le 13/08/2023 à 16:36

1 / 5

Très mauvaise expérience. Personnel désagréable. Pâtes (prises spécifiquement pour les enfants) trop cuites, froides, à la tomate aigre. Prix ​​extrêmement honteux. Il est impensable pour une famille de dépenser une somme exorbitante pour un menu libre-service après avoir acheté 4 bêtises. Fortement déconseillé à tout le monde.

Alessio.'

Le 29/07/2023 à 14:46

4 / 5

la nourriture et le lieu sont excellents, mais à mon avis ils en profitent un peu au niveau des prix. par rapport à l'ancienne direction (2011-2018), les prix ont considérablement augmenté, évidemment en partie à cause de l'inflation, mais de cette façon, vous dépensez vraiment beaucoup ! Il est préférable d'apporter un panier-repas, comme je le fais toujours, jusqu'à ce que la direction change quelque chose.

PAMELA.

Le 31/10/2022 à 20:29

1 / 5

Comme c'est dégoûtant... manger de la nourriture froide à des prix inacceptables... honte à vous... rapport

Ettore.n

Le 31/10/2022 à 13:12

3 / 5

Nourriture à améliorer

María.e

Le 22/10/2022 à 21:44

1 / 5

Mon expérience dans ce parc a été fantastique. mon fils et moi étions heureux MAIS. Je le recommande à ceux qui ne connaissent pas encore le parc. N'achetez pas de nourriture ici, la nourriture est horrible et chère d'ailleurs ! du moins si vous dépensez 50 € comme ce qui s'est passé aujourd'hui. J'aimerais manger quelque chose de bon que je n'oublierai pas.... eh bien, maintenant que j'y pense, je n'oublierai jamais les lasagnes que j'ai mangées. Tout aqueux, aucun goût de TERRIBLE !

Jeje.N

Le 09/10/2022 à 06:48

2 / 5

Nourriture de mauvaise qualité, compte tenu de la qualité et du service inexistant, le prix ne doit pas être considéré comme élevé

maria.a

Le 08/10/2022 à 16:40

5 / 5

Tous très bons. Prix ​​abordables recommandés.

Aiste.a

Le 26/08/2022 à 07:57

5 / 5

Les enfants ont pris des nuggets de poulet, nous avons mangé de la porchetta et du bœuf. Tout était vraiment normal. Déjeuner pour 4 personnes, nous dépensons environ 50€.

Photo n°1 de l'avis de Aiste.a fait le 26/08/2022 à 07:57 sur le  Il Castello à Valmontone
Daniela.e

Le 18/08/2022 à 17:13

5 / 5

Self service bien fait où vous pouvez trouver des premiers plats

Daniele.

Le 03/08/2022 à 16:52

2 / 5

Malheureusement, j'ai pensé mieux, nous avons J'ai dépensé pas mal, les tranches de poulet étaient filandreuses et les autres plats n'avaient rien de spécial, ils ont certainement empiré car ce n'est pas la première fois que j'y vais.

Fabio.a

Le 08/07/2022 à 13:45

1 / 5

Mauvaise nourriture. Des prix qui montent en flèche ; il n'est pas possible de recevoir de la nourriture même regardable dans son assiette et de payer plus du double de son prix commercial en dehors de la structure !!!

Lionello.a

Le 30/06/2022 à 11:47

2 / 5

Bien mangé

valerio.e

Le 10/06/2022 à 11:23

1 / 5

19 euros pour une côtelette et un Coca Cola… Et c'était aussi congelé…. Apportez vos propres sandwichs

Jacopo.o

Le 01/05/2022 à 16:55

1 / 5

Nourriture servie froide, médiocre et payée cher malgré la réduction.

rina.e

Le 25/10/2021 à 18:39

2 / 5

Mais comment vendre la nourriture de la cantine de cette entreprise ? Tout est mauvais. Prix ​​très élevés sur les boissons.

Gabriele.a

Le 25/07/2021 à 15:38

4 / 5

Plats abondants pas trop chers self service quand j'y étais c'était calme et propre délicieux le thème du château je le recommande mais ce n'est pas le meilleur peut passer par là

Fabio.e

Le 26/07/2020 à 13:25

3 / 5

Le personnel est très gentil

amodeo.n

Le 17/02/2020 à 17:22

4 / 5

c'est plus que bien, messieurs

Roberto.

Le 26/10/2019 à 13:59

2 / 5

À éviter.

Salvatore.t

Le 24/08/2019 à 17:04

5 / 5

Optimal

alessandro.a

Le 22/08/2019 à 09:46

3 / 5

Table chaude

sergio.o

Le 14/08/2019 à 13:01

2 / 5

Bel emplacement mais la nourriture est très insuffisante

Antonio.a

Le 10/08/2019 à 10:39

5 / 5

Excellente nourriture, emplacement suggestif. je vous conseille

Danilo.i

Le 21/07/2019 à 19:03

5 / 5

D'accord..

Massimo.a

Le 15/07/2019 à 07:49

2 / 5

Qualité de la nourriture horrible pour moi

Stefano.i

Le 13/07/2019 à 13:26

2 / 5

Les pâtes étaient crues, le reste comestible

Lucia.i

Le 08/07/2019 à 12:04

3 / 5

Je suis revenu après environ trois ans et tout a changé. D'un restaurant à thème, il est devenu un restaurant self-service cher et médiocre. Il aurait été préférable d'avoir un sandwich

Photo n°1 de l'avis de Lucia.i fait le 08/07/2019 à 12:04 sur le  Il Castello à Valmontone
Photo n°2 de l'avis de Lucia.i fait le 08/07/2019 à 12:04 sur le  Il Castello à Valmontone
Photo n°3 de l'avis de Lucia.i fait le 08/07/2019 à 12:04 sur le  Il Castello à Valmontone
Annarita.o

Le 07/07/2019 à 21:24

2 / 5

Très cher

Fabrizio.u

Le 07/07/2019 à 12:58

1 / 5

Mauvais goût de manger

Mafalda.a

Le 06/07/2019 à 19:13

1 / 5

Tu ne manges pas bien du tout et tu paies une fortune

Orchidea.

Le 02/07/2019 à 14:59

2 / 5

Prix ​​élevés malgré la remise. Personnel de la maison hargneux et méfiant. Pas très sympathique

Mimmo.a

Le 21/04/2019 à 20:10

2 / 5

Prix ​​excessifs pour le libre service

Alessandro.a

Le 06/12/2018 à 19:24

5 / 5

👍👍👍 Excellent !!!

Mauro.o

Le 04/11/2018 à 17:38

3 / 5

Parmi les restaurants du Rainbow Magic Land Park, c'est certainement le meilleur : ici, vous pouvez vous asseoir dans un environnement agréable et être servi à table. Ensuite, il existe des menus pratiques et économiques pour tous les goûts, même pour les enfants. La coupe est bonne, le saucisson est définitivement à éviter. Un 6 pour les profiteroles en dessert.

Luigi.h

Le 16/09/2018 à 13:54

1 / 5

Très mauvais. Nous entrons et ils nous font asseoir et je demande gentiment s'il est possible d'avoir une chaise haute pour les enfants. J'ai dû attendre 20 minutes debout avec le bébé dans les bras et demander à tout le personnel qui m'a dit d'attendre car ils disaient que c'était foutu (endroit presque vide), puis on m'a dit de le prendre moi-même. Nous nous sommes finalement tous assis et nous avons dû attendre 40 minutes rien que pour commander, malgré la présence de 5 enfants. Nous commandons trois entrées, 5 premiers plats et 5 seconds plats. Près d'une heure pour nous servir et en plus des entrées, 2 des 5 premiers plats et tous les seconds plats arrivent à table tous ensemble. Nous, rattrapés par la faim des enfants et les temps d'attente bibliques, ne montrons pas trop de déception mais la bonne nouvelle c'est qu'ils oublient les trois entrées restantes et quand nous demandons de les y emmener on nous dit qu'ils ont fini. et que la cuisine est fermée. En pratique, ils ont laissé trois d’entre nous affamés. Nous allons payer et ils nous donnent le coup de grâce 156,50 €. Je le déconseille fortement car en plus du service épouvantable, même le peu de nourriture arrivée était désagréable.

Vincenzo.c

Le 02/09/2018 à 11:24

5 / 5

Optimal

Ivan.a

Le 24/08/2018 à 07:58

4 / 5

Bel emplacement de style château médiéval. Cuisine et prix en ligne avec les autres structures des parcs.

Raffaele.e

Le 17/07/2018 à 19:33

5 / 5

Nous avons été vraiment bien traités, bonne nourriture et excellent service, rien à redire ! Salutations de nous tous, mais en particulier de Vincenzo pour Mme Veronica !😘😘

Emanuele.i

Le 28/11/2017 à 19:11

4 / 5

C'est le restaurant principal de Rainbow MagicLand, il a une thématique interne vraiment intéressante et immersive. Le personnel est sympathique et habillé à thème. La nourriture essayée est de qualité acceptable. Dans l'ensemble, l'expérience est positive. La terrasse avec vue sur le lac est extraordinaire.

  • 🏪 Da BARTOLO (538 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Stationnement disponible devant l'entrée principale. Les plats sont top. Préparé avec soin et avec des produits d'excellente qualité. Les différentes saveurs sont perçues avec calme et facilité. Le personnel est poli et serviable. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Terrazza di Monica & Teresa (56 Avis)

  • 💬 Emplacement central à Portici et vous pouvez rejoindre la Circumvesuviana en 5 minutes, la nuit il y a un bus qui remplace le train, nous avons donc trouvé que le b&b était un excellent compromis pour rejoindre Naples et en même temps rester à un prix acceptable. Le B&B ressemble à un appartement un peu vieillot, mais Monica a su lui redonner vie avec des décorations et des couleurs, le rendant accueillant. La salle de bain est modernisée et est partagée entre les chambres. Vous trouverez toujours un ensemble de serviettes propres et un bon sèche-cheveux. Cuisine entièrement équipée pour ceux qui souhaitent préparer des repas à la maison. Le matin, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner, même trop, car le bar devant le bâtiment est incroyable ! Locaux très propres. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Albergo Firenze Di Ketzlar R. & C Sas (5 Avis)

  • 💬 Service remarquable surtout par le fait que la plupart des employés sont très jeunes. La nourriture est spectaculaire et de grande qualité, ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Petit le Fleur (92 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et prix en dessous de la norme, service rapide et serveurs très sympathiques.


  • 🏪 Bar Il Mulino (17 Avis)

  • 💬 Bar desservant un petit hameau. Des propriétaires qui préparent eux-mêmes des tortillas fraîches et des pizzas chaque matin. Ambiance chaleureuse et populaire


  • 🏪 Palazzo Lauritano (124 Avis)

  • 💬 Lieu atypique et chargé d'histoire, dépaysement assuré.


  • 🏪 Stefano Lanzoni kebab (1 Avis)

  • 💬 seulement pour l'environnement 5 étoiles, nourriture inexistante, c'est trop dégueulasse Hautement recommandé


  • 🏪 Pasticceria Bar di Fedele (38 Avis)

  • 💬 La meilleure pâtisserie de Calabre.


  • 🏪 Osteria Perbacco (662 Avis)

  • 💬 Salle bien meublée et tables espacées. Qualité de nourriture exceptionnelle. Le personnel est professionnel et courtois. Les prix sont moyens à élevés.


  • 🏪 B&b Villa Geron (23 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant environ 10 jours et je dois dire que nous nous sommes sentis comme chez nous. La structure est très belle et accueillante, située à seulement 10 minutes à pied du centre de San Teodoro, il est possible de ne pas utiliser la voiture pour se rendre en ville. La chambre, équipée d'un balcon, était très bien rangée et propre, tout comme la salle de bain. Le petit-déjeuner italien est très copieux et varié et comprend également des produits locaux très appréciés, ainsi que des croissants frais, du pain, des jus de fruits et des boissons chaudes en tout genre. Le véritable point fort reste cependant l'hospitalité des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous, toujours gentils et disponibles en cas de besoin. Certainement la meilleure structure que nous ayons trouvée au cours de nombreuses années de vacances en Sardaigne. On reviendra certainement :-)