📌 Via Castellaro, 1, 64025 Mutignano - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:02
Paysage à couper le souffle, vue panoramique à couper le souffle. Nourriture de qualité Ce fut une expérience merveilleuse !!
Le 12/05/2024 à 13:48
Déjeuner d'anniversaire dans un lieu verdoyant et paisible. Panorama à 360 degrés de la mer à la colline. Bonne nourriture, bon vin et service amical
Le 22/11/2023 à 11:19
Personnel accueillant, bonne nourriture et bel endroit
Le 17/09/2023 à 19:13
le service m'a laissé pantois dans un sens négatif, le personnel très calomnieux, les prix absurdes différents des barmans que l'on trouve, bref je ne le recommanderais pas tous les jours !!
Le 07/09/2023 à 07:55
Restaurant bénéficiant d'une position tranquille et panoramique, avec une vue qui s'étend des ravins jusqu'à la mer. Les charcuteries des entrées et les pâtes sont bonnes et la viande du mix-grill est excellente. Options (même dans le premier plat) pour les coeliaques avec l'attention du gérant. La liqueur de gentiane en fin de repas est un incontournable. La gestion familiale du service est courtoise et sociable.
Le 18/08/2023 à 13:15
Divinement divin ! C'est comme être au paradis ! Emplacement splendide, très bonnes spécialités de la cuisine des Abruzzes. Personnel courtois et agréable. Bon rapport qualité prix. Belle trouvaille ! Je reviendrai.....🎵🎵🎵
Le 15/08/2023 à 07:05
On y est au calme et la vue y est imprenable
Le 30/06/2023 à 07:22
Très bons plats traditionnels des Abruzzes. Propriétaire très gentil et sympathique, vous vous sentez comme chez vous. Panorama époustouflant. Qualité et gentillesse au-dessus de la moyenne.
Le 10/04/2023 à 10:05
Endroit suggestif. le temps d'un café et d'un peu de détente du haut des collines de Pineto, ça m'a intrigué, j'y retournerai certainement pour y manger. Personnel très bien entretenu et sympathique et serviable! Fortement recommandé pour profiter d'un moment de repos et de tranquillité
Le 24/08/2022 à 04:26
Situé à l'extrémité d'un petit village, Mutignano, situé sur la crête d'une colline d'où l'on peut voir un panorama spectaculaire. Le bar local, rénové il y a quelques années, dispose de grandes fenêtres d'où vous pourrez profiter de la vue. Restaurant familial. Nourriture abondante et de qualité. La coupe de viande : savoureuse et bien cuite. Les raviolis à la viande et sauce courgette sont également bons. Nous avons mangé à l'intérieur, mais nous l'avons regretté. De nombreux moucherons nous tourmentaient. Il vaut peut-être mieux rester dehors.
Le 19/08/2022 à 19:39
Excellent endroit merveilleux, nourriture vraiment bonne, service aux bons moments 👍
Le 15/08/2022 à 20:21
Un bel endroit a déjeuné le 15/08/2022 Excellente cuisine Viande d'exception Propriétaires très gentils Sofia
Le 10/08/2022 à 12:13
Propriétaires gentils et serviables, excellent petit déjeuner, lieu suggestif et vue imprenable... nous reviendrons souvent !
Le 30/07/2022 à 18:19
Magnifique emplacement, bel endroit, récemment rénové, bonne cuisine du chef et propriétaire Claudio, environnement accueillant, familier mais avec style. Également recommandé pour les cérémonies.
Le 24/07/2022 à 09:27
Endroit charmant, personnel sympathique, service aux horaires adéquats, seule remarque : 30 € par personne pour un apéritif avec dîner, c'est peut-être un peu excessif, une bière en bouteille de 33 cl, une bouteille d'eau, quelques fritures, de la charcuterie, quelques légumes grillés c'est une assiette de pizza coupée en tranches... Je ne pense pas y retourner.
Le 21/07/2022 à 09:44
Endroit fantastique pour un apéritif, suivi d'une très bonne pizza et regarder le soleil se coucher. Le service est excellent. Je recommande vivement cet endroit ! Ils ont également préparé une pizza sans gluten avec 2 garnitures différentes pour un ami qui nous accompagnait. Fantastique!
Le 20/07/2022 à 17:24
Un endroit au milieu de la nature de Mutignano, un charmant village des Abruzzes où vous pourrez profiter d'un panorama unique aussi bien vers le Nord que vers le Sud mais sans oublier l'Ouest vers le panorama de sa majesté le grand Sasso d'Italie, en bref un lieu de conte de fées 🤷🏻.
Le 16/07/2022 à 06:21
Mutignano : Une agréable découverte !
Le 12/08/2021 à 12:53
Très bonnes entrées. Les matières premières sont d'un excellent choix. Attention à ne pas vous garer dans les endroits que les locaux ou les locaux utilisent habituellement car vous pourriez avoir de mauvaises surprises en revenant à la voiture !!!! Moins il y a d'étoiles pour ça.
Le 11/08/2021 à 05:50
Bel endroit, vue spectaculaire, cuisine savoureuse, excellent choix pour une soirée à ne pas oublier
Le 30/07/2021 à 23:31
Endroit merveilleux, vue imprenable, cuisine excellente, bonne musique, personnel accueillant et chaleureux. Je reviendrai certainement. Merci !
Le 08/07/2021 à 19:19
Venteux. La convivialité. Excellent point de vue de la mer aux montagnes. Plus que approprié pour lire un livre sans être dérangé.
Le 29/06/2021 à 18:22
Lieu exceptionnel, soigné et panoramique.
Le 19/06/2021 à 18:02
Magnifique, à visiter absolument !!!
Le 29/08/2020 à 16:28
Panorama unique De tous les côtés. La nuit, avec les lumières et l'obscurité, le spectacle est encore plus évocateur. C'est à ne pas manquer.
Le 13/06/2020 à 05:32
Belle vue, gentillesse des propriétaires pour assaisonner le tout. Excellent apéritif !
Le 09/10/2019 à 09:06
Belle vue, super endroit
Le 21/07/2019 à 16:52
Fantastique pour la tranquillité et le paysage
Le 29/05/2019 à 17:18
Cool
Le 27/12/2018 à 19:57
La vue est splendide
Le 24/09/2017 à 15:44
Vue imprenable, ciel dégagé, donc pas aujourd'hui, endroit sympa et accueillant et des gars très sympathiques.
💬 Superbe hôtel dans une ville charmante. Très bon accueil, petit déjeuner au top également ! À 1h de Turin et pas très loin de la frontière française, l'emplacement est idéal.
💬 👌
💬 L'attente est assez longue (15-20 minutes) pour un "kebab arabe", mais pour le prix (5,50€) ce n'est pas terrible du tout, j'ai bien aimé. Je le recommande vraiment!
💬 Place pas sur la mer, mais avec un grand parking devant, service à table un peu déroutant mais ils ont toujours réussi à y arriver. Propriétaire toujours disponible. Bonne nourriture.
💬 Très bon sandwich au pastrami, le pain utilisé est croustillant et léger. Excellente bière artisanale et desserts également. Essayer
💬 L'endroit est très sympa, le personnel est sympathique et rapide, la pizza est tout simplement la meilleure que j'ai jamais goûtée ! Pâte délicieuse, matières premières de haute qualité. Hautement recommandé
💬 Comme tout voyageur, je suis arrivé grâce à des cartes ! Je commente simplement pour que vous continuiez à venir à cet endroit. Je pense que le cuisinier est le même propriétaire, il cuisine comme les dieux. Très attentif, il vous demande toujours comment était la nourriture, endroit super propre ! C'est peut-être plus pour manger vite fait sur le pouce et passer à autre chose, l'endroit est petit avec 3 tables et un bar. Super recommandé. Quant aux prix, cela m'a semblé très bon. Super recommandé
💬 Je suis allé déjeuner à l'hôtel Bristol pendant que je chargeais la voiture, la seule dans le coin avec une colonne ! Très bonne nourriture, ils nous ont gentiment offert l'entrée et les premier et deuxième plats étaient très bons ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Allez les trouver !
💬 Bonne pizza mais attention à la note
💬 Bel endroit au coeur de l'Ombrie, dans un style moderne, soigné sans exagération. Le menu est varié avec la bonne quantité de plats. Ce soir nous avons testé la pizza et en fait les critiques disent vrai, la pizza est bonne même si elle n'est pas à la napolitaine. Les ingrédients sont excellents et de grande qualité, les dimensions ne sont pas exagérées. Prix normaux. Nous reviendrons demain pour en essayer davantage... Notre voyage en Ombrie commence bien. Deuxième soirée et je confirme les bonnes impressions de la première soirée. Le burger est de bonne qualité et les pommes de terre rôties sont excellentes. Seule note discordante, le pain utilisé pour le hamburger est celui du supermarché, conditionné en sachet de 6... Pour 11 € je m'attendais à du pain frais environ. Cela reste une bonne adresse si vous êtes dans le coin profitez-en.