📌 , 09039 Villacidro - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:07
ce n'est pas un restaurant.
Le 24/10/2022 à 06:58
Accueillante!
Le 05/02/2022 à 23:19
Idéal pour les déjeuners et dîners en famille ou entre amis
💬 La qualité est toujours au rv ! A découvrir absolument !
💬 n'accepte rien de ce qui peut disparaître
💬 Charmante auberge cachée dans les merveilleuses ruelles du centre historique de Sarnano. Il se présente avec un emplacement très suggestif entièrement en brique qui préserve l'historicité du lieu. Nous avons dégusté un plat choisi par le chef avec des plats préparés avec des matières premières locales revisitées dans une touche gourmande, vraiment excellente. Sans oublier le service avec un large choix de vins, le prix est également correct en fonction de l'emplacement et du menu, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Hôtel bien placé et très bien tenu par une équipe souriante, efficace, et à l'écoute. Concernant la propreté un grand bravo car c'est parfait. Pour un trois étoiles voilà un très bon rapport qualité prix. Les repas sont copieux et variés en demi pension, seul bémol les petits déjeuners à revoir qui manquent de produits frais (salade de fruits par exemple) et des oeufs brouillés servis froid.
💬 Endroit confortable, bonne nourriture, prix bas. Personnel sympathique et serviable.
💬 Excellent hôtel, situé dans la zone centrale et donc très pratique, construction propre et toute neuve, garage couvert ! Bon petit déjeuner, nourriture excellente pour le dîner Les deux filles Rossella et Roberta sont fantastiques avec une attention particulière envers le client et aussi deux guides touristiques remarquables ! Merci pour tout et pour les beaux endroits que vous nous avez recommandé de visiter à la prochaine Giorgio et Monique
💬 Ne réservez pas cet hôtel si vous pensez devoir annuler pour une raison quelconque. L'option « assurance » lors de la réservation se fait via les sociétés BeSafe et Refundandgo qui, j'en suis convaincu, sont toutes deux frauduleuses. Ma réservation indiquait qu'elle était « annulable » mais cela fait presque 3 semaines et j'ai été transmis de personne à personne sans résultat. Pour être clair, j'ai annulé en raison d'une urgence médicale qui fait partie de leur « politique » et j'ai fourni tous les documents requis. Extrêmement peu fiable, peu professionnel et irresponsable.
💬 Très bon kebab, personnel sympathique, bon prix pour tout
💬 Bar sympa et confortable, avec une belle vue sur la montagne, un parc pour bébés et des terrains de sport autour
💬 Nous cherchions un endroit où il n'est pas nécessaire de réserver une table et nous sommes tombés sur le ristorante numero unico. N'était pas occupé et nous avons décidé de nous asseoir. Ambiance très conviviale, le serveur était très gentil et serviable. Nourriture incroyable! Je recommande vivement les joues de bœuf, tellement tendres ! Mon ami avait du lapin et des tagliatelles au sanglier. Nous avons été plus que satisfaits de notre choix.