📌 , 09039 Villacidro - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:07
ce n'est pas un restaurant.
Le 24/10/2022 à 06:58
Accueillante!
Le 05/02/2022 à 23:19
Idéal pour les déjeuners et dîners en famille ou entre amis
💬 Un sourire ? Un accueil convivial ? Ils ne connaissent pas Une usine a repas moyen où l'on doit se dépêcher... Moi qui fait la pub des restaurants d'altitude italien à l'étranger, pour leur chaleur, convivialité et un rapport qualité prix incroyable et bien celui-là ressemble aux grosses usines à fric françaises. Je ne comprends pas cet engouement général... Les gens sont vite contents
💬 Excellent appartement situé au coeur du magnifique centre historique de la ville. Idéal pour visiter à pied les plus belles attractions de Cagliari. Recommandé pour le tourisme et le travail. Grâce aux transports en commun, vous pourrez rejoindre la magnifique plage du Poetto en quelques minutes. Dans les environs immédiats se trouvent des restaurants, clubs, bars et magasins extraordinaires. L'appartement est flambant neuf, grand, lumineux et meublé avec goût. Il dispose de deux grands balcons qui donnent sur l'une des rues caractéristiques du centre historique. Le propriétaire des lieux est un véritable professionnel qui m'a prodigué les meilleurs conseils pour profiter au maximum de notre séjour. Elle était vraiment gentille et serviable. Je recommande cet établissement à tout le monde. J'ai hâte de revenir. Des vacances magnifiques
💬 Le bar est très sympa, situé à deux pas de la petite place près du monument à ceux qui sont tombés amoureux de leur pays. Recommandé comme bar de petit-déjeuner et d'apéritif. La vue est enchanteresse surtout le soir.
💬 Manger chez Susanna était une expérience merveilleuse ! Elle et son mari nous ont accueillis dans leur fantastique maison, nous avons notamment mangé dans le jardin, à l'ombre des arbres. La détente est garantie. La nourriture est délicieuse et préparée avec des matières premières produites par eux. Je le répète, si vous allez manger chez Susanna, ce n'est pas un déjeuner mais une expérience. S'il vous plaît, ayez très faim car c'est très copieux ! Encore bravo et merci de nous faire vraiment du bien ! À bientôt!!
💬 Un restaurant avec une vue incroyable sur le lac. Il faut y rester jusqu'au coucher du soleil. La nourriture est très bonne et les serveurs d'une extrême gentillesse. Un des serveurs parle italien, anglais, espagnol et ... français ! Une très bonne adresse à recommander.
💬 Le service exceptionnel (merci Brana !!) a été complété par une excellente nourriture. Nous nous attendions à quelque chose de bien, mais nos attentes ont été largement dépassées. Le risotto était si bon qu'il a redéfini ce plat pour moi. Ils ont même pris en compte nos souhaits et modifié la nourriture pour nous. Les desserts étaient tout aussi savoureux et originaux. Ce restaurant vaut bien le détour lors de votre voyage.
💬 On ne peut pas parler d'environnement, car c'est une pizzeria à emporter. Il y a certes quelques tables sur lesquelles s'appuyer et manger sur place, mais, à l'intérieur d'une petite galerie marchande, on ne peut pas espérer trouver un endroit agréable. La pizza est particulièrement fine, donc différente du standard. Je l'aime beaucoup, mais si vous vous attendez à la margherita classique, vous risquez d'être déçu. Le pizzaiolo est très bon, il a été là toute sa vie, convivialité et professionnalisme sont garantis. En période plus chargée, il est conseillé de réserver.
💬 Excellent accueil, chambre impeccable, Elisabetta est très prévenante et nous a donné de précieux conseils. Les petits déjeuners sont un régal ! Perfecto !
💬 Tout est délicieux Très bon accueil Excellent rapport qualité prix
💬 Un incontournable à Grottaglie ... l'assortiment des antipasti de la maison est incroyable... viande à la découpe et pâtes maison .... petit bémol juste pour les desserts... liqueurs maison délicieuses ... en particulier celle au melon. Nous reviendrons !