📌 Via Carlo Rolando, 187, 16151 Genoa - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 11:39
Très bon kebab, personnel sympathique, bon prix pour tout
Le 08/05/2023 à 18:43
Bon kebab. Personnel sympathique
Le 31/03/2023 à 07:48
Il y avait du porc dans le kebab
Le 25/10/2022 à 19:22
Kebab abondant avec des chips, j'en ai eu un épicé. Nous avons également eu un sandwich au schnitzel à emporter.
Le 01/08/2022 à 16:08
Du coup j'ai mangé un kebab du menu, le kebab n'était pas bon du tout, les courgettes n'étaient pas terribles, et il y avait peu de sauce, la seule bonne chose c'était les boissons ! Ne venez pas à cet endroit !!!!
Le 24/05/2022 à 21:16
Kebab délicieux et super abondant disponible en piadina, sandwich ou assiette, excellent prix, grande variété d'autres aliments également (pizza, hamburger, falafel, poulet rôti, nuggets etc.), endroit propre et bien rangé, vraiment le meilleur kebab de Gênes !! :)
💬 CONSEILLER! 👌🏻 Large choix de sandwichs et d'ingrédients. Vous ne trouverez pas les ingrédients habituels, mais divers burgers au choix en fonction du gr, des lanières, du jambon etc. d'excellente qualité et des produits frais. Personnel sympathique et préparations rapides. De plus il y a la possibilité de s'arrêter manger sur place avec tables et chaises couvertes. Je recommande fortement! Qualité - bon prix ! 👍🏻
💬 Magnifique
💬 Excellent restaurant de quartier, à l’écart des lieux touristiques, on y mange de la vraie cuisine sarde. Délicieux et bon marché. Le personnel est très accueillant et nous a expliqué les plats et guidés dans nos choix, avec de petites attentions en nous offrant des dégustations pour nous faire découvrir leur cuisine.
💬 1 heure d attente pour faire 3 plats de pâtes ! Cher pour ce que c est !
💬 Très accueillant et juste dans les espaces. J'ai beaucoup apprécié les couleurs délicates et relaxantes. Dans le couloir d'entrée, il y a un coin avec diverses vraies plantes d'orchidées😍. Au premier coup d’œil, vous pouvez sentir l’engagement de présenter une structure propre et bien rangée. Draps et serviettes impeccablement propres à la vue, au toucher et à l'odeur. Le lit et les oreillers étaient très confortables. La salle de bain privative de la chambre est parfaite, confortable avec une grande douche et de l'eau chaude constante. Super recommandé. Il dispose également d'un arrêt de bus très proche et plusieurs numéros passent pour atteindre plusieurs destinations.
💬 Avec mon mari, nous sommes restés 10 jours en août avec notre chien Labrador, un endroit facile d'accès, la maison campidanaise classique, un jardin fantastique, un appartement avec tout le confort et propre. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux et desserts. Peut-être qu'il faudrait l'améliorer un peu pour ceux qui ne mangent pas de sucreries. Une expérience à revivre au plus vite
💬 J'ai très bien mangé à Playazzurra à plusieurs reprises et retrouver les mêmes moscioli, cannelli de pétoncles et crevettes à la catalane dans la rôtisserie, c'est vraiment "beaucoup de choses". Votre idée est géniale !! Je veux goûter les autres plats.... tu ne te débarrasseras pas de moi !!! Merci Silvia et Aure
💬 Très bon restaurant familial. Notre serveuse était super et cela ne les dérangeait pas que les enfants courent partout. La cerise sur le gâteau était la vue à couper le souffle.
💬 La chambre est exactement comme sur les photos et la terrasse était un très bon plus. Le lit était confortable et l'emplacement était bon. Nous recommandons sans hésiter cet endroit, mais ce qui a rendu tout encore meilleur, c'est l'hôte attentionné. Il était très gentil et si jamais nous retournions dans cette jolie ville, nous reviendrions ici. Il nous a également déposés à l'arrêt de bus et nous a aidés à nous assurer que nous allions bien à notre prochain arrêt en toute sécurité. Merci!
💬 Restaurant excellente! Dans un cadre tres raffiné, ce restaurant a répondu à toutes nos atteintes, de l'entrée au dessert. Le " croccante di coniglio " est délicieux et le "2640 chicchi di riso" est juste sublime. La présentation des plats est soignée, le personnel est gentil, discret tout étant attentif. Le plats sont bien introduit avec une explication, ce qui permet de savourer les ingrédients au fur et à mesure. C'est un restaurant gourmet où le goût et la première qualité des ingrédients est harmonisés parfaitement par le chef Une expérience gastronomique inoubliable! Je recommande sans hésitation