Restaurant 🇮🇹

Il Casareccio Avis

📌 SP256, 7, 87052 Camigliatello Silano - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Il Casareccio à Camigliatello Silano

Les avis

Les dernier avis sur Il Casareccio à Camigliatello Silano

Simona.8

Le 11/09/2023 à 17:25

5 / 5

Voici une critique de Il Casareccio, un restaurant typique de Silan : Visiter Il Casareccio a été une expérience authentique et délicieuse. Situé au cœur des montagnes de la Sila, ce restaurant accueillant propose un voyage culinaire à travers les saveurs traditionnelles de la région. J'ai particulièrement apprécié l'authenticité des ingrédients utilisés dans les plats, qui reflètent l'amour et la passion pour la cuisine locale. Le personnel était sympathique et attentionné, créant une atmosphère accueillante et familiale. Je recommande vivement d'essayer les pâtes faites maison et les Cullurielli, qui étaient de vrais plaisirs pour le palais. Dans l'ensemble, Il Casareccio est un endroit incontournable pour tous ceux qui souhaitent s'immerger dans la tradition culinaire silanaise.

Rossana.

Le 30/08/2023 à 16:42

5 / 5

Excellente nourriture (essayez les culurielli) et personnel très sympathique. Hautement recommandé.

Marcello.a

Le 24/08/2023 à 13:35

5 / 5

Nous cherchions un endroit où manger des plats typiques. Ce restaurant propose une cuisine locale et authentique (de sa propre production). Personnel sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé. On reviendra certainement.

antonio.a

Le 15/08/2023 à 19:36

5 / 5

Excellente cuisine et excellent accueil A la mi-août et sans réservation j'ai quand même trouvé 1 table merci

  • 🏪 Ristorante Anna (579 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés boire un verre. Mais ils n'ont pas pu résister. Nous avons essayé les moules, le tartare de thon et presque tous les desserts. Je recommande! Tout est juste super!!!


  • 🏪 ALLU SPECCHIA (98 Avis)

  • 💬 Cela vaut le détour, excellente pizza au prix démocratique….une perle à Porto Cesareo.


  • 🏪 Cas La Concordia (1 Avis)

  • 💬 Maison propre et accueillante, propriétaires très gentils, emplacement idéal avec tous les services, fortement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Corrado / Mercato coperto - Colleferro (6 Avis)

  • 💬 Pizza à la tranche, très bonne mais vendue au poids même si elle n'a pas de balance. Ma perplexité a été répondue par la réponse selon laquelle ils ont des années d'expérience et n'en ont pas besoin ! Dommage que je n'y retournerai évidemment pas.


  • 🏪 IQOS RESELLER - Caffè Ottantasei, Genzano di Roma (156 Avis)

  • 💬 Je suis allée prendre l'apéritif en famille. Noisettes, sandwichs, suppli, panzerotti, plateau et boisson au choix. Le tout excellent et les quantités variées. Service attentionné et professionnel. Je recommande à tout le monde


  • 🏪 Albergo Ristorante Vallechiara (250 Avis)

  • 💬 L'endroit est calme et charmant. Le service est très attentionné et agréable. La nourriture est bonne.


  • 🏪 Gelateria Gli Artisti (11 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces, service impeccable et beaucoup de choix


  • 🏪 Italy Italy (122 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, une cuisine locale et généreuse ! A essayer !


  • 🏪 Caffè Farini (224 Avis)

  • 💬 Je suis entré dans le bar et même pas un bonjour ni une attention de la part du barman même si elle faisait juste payer un client. Je voulais juste manger parce que je n'avais pas déjeuné... Je regardais par la fenêtre avec une tristesse inconsolable... crédit là où il faut créditer, il y avait des prix affichés mais tout était jeté dans des plateaux métalliques comme s'il s'agissait d'un zone de déchets.... Je regarde les sandwichs, si on peut les appeler ainsi, 3,50 € le morceau avec de la viande cuite qui était là depuis des siècles à tel point qu'à cause de son oxydation, j'ai cru que c'était du jambon cru... alors... je demandez à la fille depuis combien de temps ces sandwichs étaient là et, malgré l'air déçu de ma question, il me répond honnêtement "depuis ce matin" avec les gestes de quelqu'un qui voudrait vous dire "Pourquoi, c'est quoi le problème ??? " 17h en fin d'après midi....Je me demande...vraiment ????.... Payer beaucoup d'argent pour deux centimètres de pain sec avec de la viande tranchée incendiée à l'intérieur ??? Il ne manquait plus que les mouches... Alors j'essaye les brioches...une plus desséchée et honteuse les unes que les autres.... Alors j'abandonne... non pas que ça se soit mieux passé dans le bar suivant... mais c'est une autre histoire.... je ne recommande absolument pas


  • 🏪 Di Chiara (1702 Avis)

  • 💬 Bar charmant pour déguster une tasse de café et de la boulangerie fraîche