Restaurant 🇮🇹

Il Casale Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 1, 87037 San Fili - Italie

4.3 / 5

💬 243 Avis

Avis sur Il Casale à San Fili

Les avis

Les dernier avis sur Il Casale à San Fili

Ester.e

Le 11/05/2024 à 00:06

5 / 5

Super pizza et personnel sympathique. Hautement recommandé

pietro.e

Le 07/05/2024 à 08:42

5 / 5

Un restaurant typique pour redécouvrir les saveurs anciennes de la tradition calabraise, le célèbre déjeuner dominical de grand-mère ! Petit mais accueillant et doté d'une belle salle panoramique et lumineuse, le service est attentif et attentionné, l'emplacement est isolé avec de grands espaces extérieurs, adaptés aux familles avec enfants. C'était la première fois mais je reviendrai certainement pour la pizza

Ines.a

Le 29/04/2024 à 14:39

5 / 5

Propriétaires très gentils et très bonne nourriture. Nous n'avons jamais été déçus pendant toutes ces années. Compliments.

Matias.o

Le 07/02/2024 à 18:18

5 / 5

Excellente !!

Sofia.

Le 14/01/2024 à 18:08

5 / 5

Excellente cuisine maison dans un lieu suggestif. Personnel très gentil.

Vincenzo.i

Le 29/10/2023 à 13:28

1 / 5

Même si l'ambiance est discrète et normale en ce qui concerne le service à la ferme, même s'il n'y a pas l'ombre de ce service, l'entrée était pour le moins médiocre, le premier fusilli, saucisse et champignons était un simple des pâtes trop cuites avec un peu de sauce et sans sel, des olives sans goût, une viande probablement réchauffée et immangeable pour sa saveur et des pommes de terre mbacchiuse sans oignon et avec un côté d'huile de radiateur. Je recommande fortement d'essayer le vin car si je le mets dans le tracteur de mon oncle, il peut remplacer le diesel et constitue également un endroit idéal pour les personnes constipées.

Francesco.e

Le 29/10/2023 à 12:57

1 / 5

Entrée sans saveur, pâtes trop cuites sans sel et sans saveur, saucisses sans même l'odeur, la viande n'avait aucun goût sans saveur. Je ne le recommande plus jamais à personne

Monteo.

Le 02/10/2023 à 15:34

5 / 5

Je n'ai pas commandé de nourriture mais le Negronni est à tomber par terre... surtout par une chaude journée. L'ambiance voisine ajoute à l'expérience

Francesco.a

Le 01/10/2023 à 18:12

5 / 5

Endroit très accueillant avec une grande attention aux détails. Étant donné que je suis client depuis des décennies maintenant, ma famille et moi avons toujours été très satisfaits. La pizza est superbe et Antonio n'a jamais déçu nos attentes. Les entrées sont excellentes avec beaucoup de charcuterie, fromages, crêpes, olives, champignons etc. Les fusilli Sila aux saucisses et aux champignons sont un plaisir et ma femme les adore. Le personnel est très gentil, très serviable et surtout très patient. Absolument recommandé 💯💯💯💯💯

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 01/10/2023 à 18:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 01/10/2023 à 18:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°3 de l'avis de Francesco.a fait le 01/10/2023 à 18:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°4 de l'avis de Francesco.a fait le 01/10/2023 à 18:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°5 de l'avis de Francesco.a fait le 01/10/2023 à 18:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°6 de l'avis de Francesco.a fait le 01/10/2023 à 18:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°7 de l'avis de Francesco.a fait le 01/10/2023 à 18:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°8 de l'avis de Francesco.a fait le 01/10/2023 à 18:12 sur le  Il Casale à San Fili
giovanni.o

Le 24/09/2023 à 13:04

5 / 5

Exceptionnel. A recommander à un ami.

Salvatore.`

Le 23/09/2023 à 21:18

5 / 5

Nous avons mangé une pizza dans un environnement magnifique, confortable et relaxant au milieu des montagnes de San Fili, le service était courtois et serviable, il y a un menu avec différentes pizzas mais la pizza que je recommande est aux cèpes, délicieuse. Les toilettes sont propres aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Bon rapport qualité prix; les bières comme d'habitude sont à la pression

Anna.u

Le 22/09/2023 à 04:33

5 / 5

Excellente pizza et personnel très serviable

Maria.r

Le 12/09/2023 à 20:16

1 / 5

Eh bien, que dire, la pizza est plus que bonne. mais quand il s'agit d'autre chose, et de la censure. Tu passes à 21h30 (pas pour t'amuser mais parce que tu rentres tard du travail) et on te dit que la boulangerie est fermée maaah🤦, 3 fois. On ne sait jamais laquelle c'est c'est à dire que le jour de fermeture est bien défini, 1 jour lundi, 1 jour mardi, 1 jour mercredi, et ainsi de suite pour toute la semaine. Allez à 20h pour 2 pizzas et ils vous font attendre 1h10 😂 . belle organisation mais légendaire.

A...

Le 17/08/2023 à 19:06

2 / 5

Service lent et épouvantable... nourriture presque moyenne... il y a mieux dans le coin.

Sonia.a

Le 04/08/2023 à 14:57

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel qualifié et sympathique, bel endroit propre, je le recommande 👍👍👍bons prix

Emilio.a

Le 30/07/2023 à 07:32

1 / 5

Pour juger de ce qui s’est passé, je devrais utiliser des termes de censure. Mais peut-il encore y avoir un système organisationnel médiéval en 2023 ? Après l'apéritif, il manque la pizza et les frites. Il n’y a pas eu de réponse à notre demande d’explications et une heure s’est écoulée. A la troisième demande d'explications nous nous levons et partons. Comme prévu, le propriétaire rejette la responsabilité sur le personnel, mais quelqu'un devrait lui dire que le poisson pue par la tête. Si le personnel ne travaille pas, le problème se situe en amont, c'est-à-dire au niveau de la propriété. Bien sûr, je n'ai payé que ce que nous avons consommé et je ne suis jamais revenu. Expérience horrible....

Irene.a

Le 29/07/2023 à 21:44

1 / 5

Plus jamais, expérience terrible !

vale.

Le 28/07/2023 à 14:08

5 / 5

J'ai eu la pizza et c'était bon et léger. L'entrée classique est bonne mais clairsemée. Conseiller

Piero.p

Le 15/04/2023 à 17:52

5 / 5

Je recommande la ferme pour passer une journée paisible de qualité, de sérieux, d'excellent professionnalisme en tout et félicitations à tout le personnel extrêmement serviable

francesco.i

Le 06/01/2023 à 23:14

5 / 5

Très heureux. Félicitations, nous avons vraiment bien mangé ! Excellente qualité de viande. Pizza bonne et digeste. Excellent rapport qualité/prix !

Dottor.i

Le 06/01/2023 à 23:09

5 / 5

Ce soir en compagnie de quelques amis chers, nous avons eu le plaisir de découvrir ce lieu. Caractéristique, et avec des notes douces et accueillantes, nous avons découvert, en plus de la courtoisie du personnel, une excellente cuisine et pizza, des plats typiques et des plats de la cuisine calabraise et Cosentina. La chaleur d'un ancien poêle à bois dans un environnement chaleureux nous a fait sentir comme chez nous. En plus de la qualité de la nourriture et de sa fraîcheur, nous avons été impressionnés par l'addition finale, nous avons très bien mangé et dépensé une somme honnête et modeste, donc félicitations pour la qualité et l'attention, d'avoir pu passer une soirée très satisfaisante. , ce qui nous amènera certainement à revenir.

Andrea.i

Le 29/12/2022 à 23:57

5 / 5

Riche, gentillesse accueillante et cuisine excellente....Haut de page

Giuliana.a

Le 02/12/2022 à 19:48

5 / 5

Bonne nourriture, personnel accueillant

Erica.a

Le 23/11/2022 à 11:06

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne typique. Très bon service.

Antonio.o

Le 14/11/2022 à 04:51

1 / 5

Aucun menu n'est apporté, tout est dit oralement, cerise sur le gâteau, l'addition ne montre que le total. Vous ne savez donc pas à quel point les prix ont augmenté. Excellente façon de te baiser.

antonino.o

Le 10/09/2022 à 12:07

5 / 5

Informé

colucci.a

Le 09/09/2022 à 05:42

5 / 5

Informé

Maria.n

Le 31/08/2022 à 18:10

1 / 5

Personnel vraiment impoli et impoli. J'ai été invité à partir en raison de la présence d'un tout petit chien. En 2022, une telle attitude n’est pas acceptable. Honte

Ida.a

Le 30/08/2022 à 19:28

1 / 5

Le propriétaire est d'une impolitesse embarrassante... nous avons été expulsés de la maison pour un petit chien de seulement 4 mois !!! En 2022, une telle chose est impossible.

Marco.e

Le 30/08/2022 à 19:26

1 / 5

Je n'ai jamais vu un service aussi médiocre et un personnel aussi désagréable. Pizza en dessous de la moyenne.

Micaela.u

Le 30/08/2022 à 19:17

1 / 5

Je ne le recommande absolument pas. Nous sommes arrivés et nous avions un petit chien de 4 mois et sans trop de gentillesse on nous a demandé de ne pas entrer. Comportement grossier.

Adele.u

Le 27/08/2022 à 19:06

1 / 5

On ne peut pas payer une assiette avec trois compté trois tranches de jambon cru 5 euros.

massimo.m

Le 13/08/2022 à 14:48

4 / 5

Apéritifs typiques et viandes rôties mixtes. Bien. Service rapide.

Mariateresa.r

Le 23/06/2022 à 10:11

4 / 5

Ambiance familiale, bonne bouffe

Paolo.u

Le 19/06/2022 à 12:28

5 / 5

Emplacement fabuleux tout comme les propriétaires et le service.... Que dire des plats... plats délicieux de l'entrée aux entrées... les tagliatelles aux champignons étaient fabuleuses... Excellent et fortement recommandé Propreté et ordre au top Nous reviendrons

Francesco.u

Le 08/05/2022 à 18:06

5 / 5

Optimal

luigi.u

Le 01/05/2022 à 14:53

5 / 5

La nourriture est très bonne, l'endroit est calme et bien entretenu. Personnel très propre et sympathique.

Pierpaolo.a

Le 24/02/2022 à 06:05

4 / 5

Je me sentais bien. La cuisine traditionnelle. Je recommande les tagliatelles aux champignons et navets et saucisses.

Double.l

Le 20/02/2022 à 13:40

5 / 5

Ce lieu magnifique m'a émerveillé ! Chaleureux, accueillant et bien fait dans un style traditionnel mais surtout parfaitement géré, personnel sympathique et serviable. Il dispose d'un grand parking dans le jardin. Dès l'entrée, on est servi immédiatement et les délais d'attente sont très courts, même lorsque le lieu est très fréquenté. Que dire de la pizza au feu de bois tout simplement délicieuse et d'une pâte fine, légère et généreusement assaisonnée. Avec un parfum qui fait déjà comprendre l'authenticité des ingrédients locaux utilisés. J'ai déjà mangé ici plusieurs fois et à chaque fois je suis de plus en plus émerveillé par les chefs d'oeuvre qu'ils réalisent en cuisine et par le service proposé. L'endroit est un peu excentré et c'est vraiment dommage pour ceux qui ne le font pas. je le sais, mais on peut y accéder sans trop de problèmes. Je reviendrai sans doute d'autres fois pour goûter les entrées et les produits typiques. 5 étoiles méritées !

Cristina.a

Le 01/01/2022 à 22:15

5 / 5

Restaurant avec cuisine typique de la région. Produits typiques et authentiques. Endroit très accueillant et caractéristique. Ici, outre la simplicité des plats très bien réalisés, vous trouverez courtoisie et convivialité. Ça vaut vraiment le détour. Hautement recommandé.

P.

Le 12/12/2021 à 14:23

5 / 5

Top rapport qualité/prix, produit local et fait maison, pâtes fraîches. p Personnel rustique, mais dans le contexte, cela donne une image globale, et super gentil, comme peu d'autres. Bel emplacement, l'intérieur pourrait peut-être être amélioré avec quelques détails supplémentaires.

Nuria.a

Le 11/12/2021 à 20:49

5 / 5

La nourriture est super bonne. Beaucoup de quantité et beaucoup de qualité. Et les serveurs sont les meilleurs de tous : attentionnés, sympathiques... Un +10 ! Merci beaucoup!!! Une Espagnole qui reviendra à coup sûr :)

Daniele.a

Le 12/11/2021 à 11:43

5 / 5

On mange beaucoup avec des produits frais et faits maison au juste prix, le personnel aimable et très attentif aux demandes. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un déjeuner dominical en famille car ils vous font sentir comme chez vous.

Elena.a

Le 31/10/2021 à 19:34

5 / 5

Bel endroit et personnel accueillant. Les plats servis sont excellents et copieux.

Giuseppe.'

Le 09/10/2021 à 16:12

5 / 5

Endroit calme, pittoresque, propre et très accueillant. L'apéritif traditionnel composé de charcuterie, de fromages, de crêpes et d'olives à l'huile est fantastique. Les fusilli aux saucisses sont spectaculaires, un rappel s'impose à chaque fois ! Leur mélange de grillades, vraiment de la super viande, vaut également la peine d'être essayé. Vraiment recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.' fait le 09/10/2021 à 16:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.' fait le 09/10/2021 à 16:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.' fait le 09/10/2021 à 16:12 sur le  Il Casale à San Fili
Rosanna.i

Le 08/10/2021 à 09:08

4 / 5

Endroit cosy, agréable et surtout très propre. J'y suis allé hier soir pour la première fois ! Nous avons commandé 2 entrées (giancaleone) et une pizza ! Le premier peut-être sans crème, mais bon quand même. Personnel très gentil. j'étais satisfait Endroit recommandé.

Pinkey.a

Le 26/09/2021 à 08:34

5 / 5

Pizzas et viandes incroyables 🤗

Photo n°1 de l'avis de Pinkey.a fait le 26/09/2021 à 08:34 sur le  Il Casale à San Fili
Dottssa.i

Le 06/08/2021 à 08:23

5 / 5

Tous très bons! Des fusilli maison avec des saucisses fraîches et des cèpes ainsi qu'une pizza à la romaine très légère et savoureuse ! Un environnement frais et accueillant et un personnel sympathique! Hautement recommandé

Renato.a

Le 25/06/2021 à 06:35

5 / 5

Restaurant et pizzeria de grande qualité

ade.l

Le 23/01/2021 à 17:09

5 / 5

Excellentes pizzas à des prix intéressants. Des ingrédients locaux et délicieux !

Eugenio.a

Le 24/10/2020 à 22:14

5 / 5

Excellente cuisine maison, personnel très gentil, plats copieux, prix en dessous de la moyenne pour visiter

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.a fait le 24/10/2020 à 22:14 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°2 de l'avis de Eugenio.a fait le 24/10/2020 à 22:14 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°3 de l'avis de Eugenio.a fait le 24/10/2020 à 22:14 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°4 de l'avis de Eugenio.a fait le 24/10/2020 à 22:14 sur le  Il Casale à San Fili
Antonio.r

Le 19/10/2020 à 07:36

5 / 5

Excellente entrée et carré, excellent qualité et prix

Guglielmo.i

Le 09/10/2020 à 11:16

3 / 5

Un endroit propice à un repas sans prétention. Propre, bon service. J'ai essayé les fusilli et les entrées. Le point fort est le prix bas : somme toute un bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Guglielmo.i fait le 09/10/2020 à 11:16 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°2 de l'avis de Guglielmo.i fait le 09/10/2020 à 11:16 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°3 de l'avis de Guglielmo.i fait le 09/10/2020 à 11:16 sur le  Il Casale à San Fili
Carlo.o

Le 07/10/2020 à 14:10

4 / 5

Endroit très propre et pizza digeste... Bravo !

Carmelo.e

Le 07/10/2020 à 07:54

4 / 5

Si vous cherchez un endroit calme et des plats traditionnels ok. Les fusilli sont bons, sinon on est dans l'ordinaire.

Angela.u

Le 20/09/2020 à 09:05

5 / 5

Personnel sympathique, propreté maximale et nourriture exquise

Carlo.o

Le 10/09/2020 à 20:15

5 / 5

tout est parfait

Michael.e

Le 30/08/2020 à 19:36

5 / 5

Excellent!🔝👨‍🍳

Raffaella.h

Le 07/03/2020 à 23:00

4 / 5

Bons plats, ambiance familiale, prix pas chers

Photo n°1 de l'avis de Raffaella.h fait le 07/03/2020 à 23:00 sur le  Il Casale à San Fili
giusto.e

Le 23/11/2019 à 11:55

5 / 5

Excellentes entrées, variées (frits, cornichons, salami, fromages) et copieuses. Entrée avec fusilli maison et grillades avec pommes de terre. Compte très économique.

Giuseppe.r

Le 23/11/2019 à 11:31

5 / 5

Excellente cuisine et prix modérés, recommandé

Giuseppe.i

Le 15/11/2019 à 15:05

4 / 5

Nourriture excellente... environnement discret et parking pratique

Riccardo.r

Le 13/10/2019 à 22:23

5 / 5

Une merveilleuse journée. La nourriture était d'excellente qualité, le personnel très professionnel et l'endroit très beau... ça vaut vraiment le coup.

Mario.o

Le 10/10/2019 à 21:11

3 / 5

Des entrées étonnantes (charcuteries et fromages locaux, crêpes, grispelles, aubergines grillées, crostini aux tomates) ; bonnes tagliatelles aux champignons ; viande grillée mixte valide. Les pommes de terre mbacchiuse à revoir ne m'ont pas convaincu. Le tiramisu est un échec total. Compte en ligne et produits frais.

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 10/10/2019 à 21:11 sur le  Il Casale à San Fili
Savaglia.r

Le 09/10/2019 à 10:39

5 / 5

C'est une ferme entourée de verdure, de calme, loin du chaos de la ville. L'apéritif est super abondant, beignets, boulettes de toutes sortes, charcuterie, fromages, vous êtes pratiquement déjà rassasié, mais comment renoncer aux fusilli, cèpes et saucisses, un délice !!!!!!!

Karina.r

Le 26/09/2019 à 21:06

5 / 5

Excellentes entrées, pizza toujours bonne

Giampaolo.e

Le 26/09/2019 à 20:54

5 / 5

Personnel qualifié, excellente cuisine et pizzeria

Francesco.u

Le 23/09/2019 à 10:10

5 / 5

Tout est excellent

Raffaele.i

Le 18/08/2019 à 00:29

5 / 5

Super pizza et excellent service. Hautement recommandé.

imma.o

Le 28/06/2019 à 14:06

5 / 5

Accueillante

Marcella.r

Le 14/06/2019 à 13:46

5 / 5

Excellente cuisine !!!

Vincenzo.a

Le 06/06/2019 à 22:19

5 / 5

Une excellente pinsa

Joe.v

Le 09/05/2019 à 05:54

4 / 5

Moment

Gi.

Le 28/04/2019 à 10:44

5 / 5

Cuisine excellente et calme pour une occasion elle mériterait d'être enrichie et modernisée un peu vu que l'espace est là

Nicoletta.u

Le 11/04/2019 à 03:04

4 / 5

Très bonne cuisine typique je le recommande.

Camillo.i

Le 09/04/2019 à 12:35

4 / 5

Excellent tant au niveau du service que du goût

Shadowdarkrai.

Le 31/03/2019 à 08:36

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant avec une cuisine délicieuse

Francesco.e

Le 19/03/2019 à 10:08

5 / 5

Toujours tout va bien.

giuseppe.i

Le 26/02/2019 à 16:46

5 / 5

Excellent accueil et excellente cuisine traditionnelle

Franco.a

Le 25/02/2019 à 22:32

4 / 5

Bel endroit, peut-être quelques ajustements à apporter, mais personnel sympathique et bonne nourriture

Patrizio.i

Le 19/02/2019 à 05:15

5 / 5

Optimal

Giuseppina.e

Le 18/02/2019 à 08:40

1 / 5

Bonjour bonjour

Ingrid.a

Le 03/02/2019 à 08:48

5 / 5

Trattoria et pizzeria familiale où l'on trouve toujours des plats typiques de très grande qualité préparés comme à la maison, gentillesse, propreté. Tout est délicieux, y compris la pizza !

Emanuela.u

Le 02/02/2019 à 20:39

3 / 5

J'ai goûté la pizza... bonne.

Legnastore.i

Le 04/01/2019 à 05:18

5 / 5

Immergé dans la nature à deux pas de la ville, je vous conseille une cuisine typique et des pizzas, des aliments bio. Pour le bois, client Legnastore. Vous pouvez croire.

Domenico.i

Le 24/11/2018 à 11:01

5 / 5

Excellent et copieux

GABRIELA.A

Le 18/11/2018 à 23:19

5 / 5

Tout bon!

emanuel_.0

Le 02/11/2018 à 11:24

5 / 5

Super resto !

angelo.a

Le 26/10/2018 à 16:53

3 / 5

Suffisant Bon nettoyage

Patrizia.a

Le 07/10/2018 à 08:22

5 / 5

Cosy avec une cuisine faite maison.

Silvana.e

Le 23/09/2018 à 14:17

5 / 5

Plats faits maison et bons

alfredo.u

Le 16/09/2018 à 14:55

4 / 5

Endroit confortable, bon service, nourriture excellente et spécialités locales

Paolo.i

Le 07/09/2018 à 06:06

4 / 5

Chouette

enrico.c

Le 29/08/2018 à 11:24

5 / 5

Excellent endroit... on mange bien.

Lucia.a

Le 12/08/2018 à 22:19

3 / 5

Bon restaurant avec de la bonne nourriture ; Cuisine maison, bonne pizza également.

Maria.a

Le 06/08/2018 à 10:55

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, mais la nourriture est vraiment excellente ! Personnel sympathique, serviable et accueillant. Le service est impeccable et il y a même du karaoké ! Hautement recommandé!

Aurora.e

Le 24/07/2018 à 17:53

3 / 5

👍

Antonello.e

Le 03/07/2018 à 13:25

5 / 5

Vue fantastique et nourriture excellente

Michele.a

Le 02/06/2018 à 12:55

5 / 5

Excellent

Antonello.a

Le 26/05/2018 à 08:18

4 / 5

Endroit chaleureux et accueillant... La nourriture est bonne et les prix sont très raisonnables... Recommandé

Anna.a

Le 26/05/2018 à 05:08

4 / 5

Excellent restaurant et pizzeria avec de nombreuses entrées

Lucia.c

Le 14/05/2018 à 09:40

3 / 5

Endroit cosy, bonne cuisine et convivialité.

Roberto.q

Le 12/03/2018 à 06:13

4 / 5

Bonne pizza. Bas prix

Brunella.a

Le 05/03/2018 à 11:14

5 / 5

Endroit calme et accueillant... la nourriture est excellente, et que dire de la pizza ? TRÈS BON..

orazio.h

Le 01/03/2018 à 12:16

5 / 5

Tout le monde est gentil. Nourriture bien cuisinée. Personnellement gentil.

Giorgio.i

Le 15/01/2018 à 06:31

3 / 5

Endroit calme, plats habituels, pizza passable

Maribel.h

Le 01/01/2018 à 21:33

1 / 5

Rien de bien grave. Mais c'est bien

Lina.i

Le 23/12/2017 à 21:34

5 / 5

Magnifique... et tu manges divinement

anna.a

Le 14/08/2017 à 21:27

5 / 5

Endroit calme et accueillant. La cuisine est bonne

Vittorio.e

Le 05/07/2017 à 15:30

5 / 5

Excellente pizza.

  • 🏪 GELATERIA MIA (261 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de vous balader dans les collines au grand air et de manger une bonne glace, ce glacier est fait pour vous. - La glace est très bonne - Bonne variété de saveurs, je signale la glace au parmesan....... Je ne l'avais jamais testé mais c'était bon !! - Des sorbetières très gentilles Essayer!!!


  • 🏪 Albergo Excelsior (413 Avis)

  • 💬 Je ne pouvais même pas penser à faire circuler une voiture dans la pièce. Je pourrais presque tendre les bras et toucher les murs opposés. La cabine de douche était si petite que je ne pouvais pas me pencher pour nettoyer mes jambes et mes pieds. Fondamentalement, les coudes touchent le côté en inspirant. Très petit. La nourriture et le personnel étaient ok. Le personnel était serviable. Oh, il y a aussi une ligne de train principale qui passe derrière l'hôtel. Ma chambre donnait sur la voie ferrée. Donc, toute la nuit, vous entendez les trains passer.


  • 🏪 La Fraschetta del Pesce Express (853 Avis)

  • 💬 Portions généreuses, prix moyens. J'ai apprécié les calamars et poulpes frits ainsi que les anchois frits. Le plat qui ne m'a pas convaincu a été les gnocchis à la crème de langoustines car les gnocchis eux-mêmes n'étaient pas de grande qualité et trop "filandreux", service attentionné. Je reviendrai pour essayer d'autres plats.


  • 🏪 Crazy Cafe' Di Lombardo Ugo (42 Avis)

  • 💬 Bar très sympa et top bar man, on l'attend avec impatience chaque année


  • 🏪 Fontanachiusa (27 Avis)

  • 💬 Un endroit où le sentiment de communauté n’a pas encore disparu. Je me suis retrouvé dans ce petit village lors du voyage des rebelles et j'ai été accueilli à bras ouverts par les habitants de la ville. Les propriétaires du b&b sont deux personnes spéciales : Celia avec son accueil et ses plats délicieux vous fait sentir comme chez vous et Marco avec ses histoires parvient à vous transmettre tout l'amour pour l'endroit où il a décidé de vivre. La simplicité et la profondeur de ces gens remplissent l'âme. Un merci sincère!


  • 🏪 Istanbul city (5 Avis)

  • 💬 J'étais récemment d'Istanbul et l'expérience était absolument sublime. En tant que fan de la cuisine turque, je peux dire que ce restaurant a su capturer authentiquement l'essence des saveurs turques. L'atmosphère est enchanteresse, avec des détails qui transportent les visiteurs directement en Turquie. La décoration raffinée et les couleurs chaleureuses créent une atmosphère accueillante, tandis que la musique traditionnelle ajoute une touche authentique à l'expérience culinaire. Le personnel est extrêmement courtois et serviable, toujours prêt à recommander des plats délicieux. Le menu propose un large choix de brochettes, de plats de viande et d'accompagnements traditionnels. J'ai opté pour le kebab mixte et j'ai été impressionné par la fraîcheur des ingrédients et la cuisson parfaite de la viande qui fondait en bouche. La présentation des plats est soignée dans les moindres détails, apportant une touche de raffinement. Le pain fraîchement sorti du four était moelleux et parfumé, parfait pour accompagner les délicieux condiments et sauces proposés. En conclusion, Istanbul est un véritable joyau culinaire qui propose un voyage sensoriel en Turquie. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent déguster d'authentiques spécialités turques dans une atmosphère chaleureuse et traditionnelle.


  • 🏪 Bar Mako (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Blue Angels Bar (335 Avis)

  • 💬 J’ai rarement mangé un burger aussi bon dans ma vie. Il en est de même pour la salade que ma copine a pris! De plus l’accueil était parfaite. Allez-y !!!


  • 🏪 Passione ristorante pizzeria (109 Avis)

  • 💬 Super restaurant indien. La nourriture est excellente et relativement bon marché. L'endroit ressemble aux photos : rien de spécial, mais tout est propre et bien entretenu. Je recommande de prendre un Mango Lassi avec le repas - ils en font un excellent ici


  • 🏪 Albergo Ristorante Scoiattolo (9 Avis)

  • 💬 Grand restaurant également idéal pour les grandes fêtes. Plats de bonne qualité. Personnel sympathique et serviable. Des prix honnêtes. Grand parking disponible.