📌 Via Antonio Gramsci, 1, 87037 San Fili - Italie
💬 243 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 00:06
Super pizza et personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 07/05/2024 à 08:42
Un restaurant typique pour redécouvrir les saveurs anciennes de la tradition calabraise, le célèbre déjeuner dominical de grand-mère ! Petit mais accueillant et doté d'une belle salle panoramique et lumineuse, le service est attentif et attentionné, l'emplacement est isolé avec de grands espaces extérieurs, adaptés aux familles avec enfants. C'était la première fois mais je reviendrai certainement pour la pizza
Le 29/04/2024 à 14:39
Propriétaires très gentils et très bonne nourriture. Nous n'avons jamais été déçus pendant toutes ces années. Compliments.
Le 07/02/2024 à 18:18
Excellente !!
Le 14/01/2024 à 18:08
Excellente cuisine maison dans un lieu suggestif. Personnel très gentil.
Le 29/10/2023 à 13:28
Même si l'ambiance est discrète et normale en ce qui concerne le service à la ferme, même s'il n'y a pas l'ombre de ce service, l'entrée était pour le moins médiocre, le premier fusilli, saucisse et champignons était un simple des pâtes trop cuites avec un peu de sauce et sans sel, des olives sans goût, une viande probablement réchauffée et immangeable pour sa saveur et des pommes de terre mbacchiuse sans oignon et avec un côté d'huile de radiateur. Je recommande fortement d'essayer le vin car si je le mets dans le tracteur de mon oncle, il peut remplacer le diesel et constitue également un endroit idéal pour les personnes constipées.
Le 29/10/2023 à 12:57
Entrée sans saveur, pâtes trop cuites sans sel et sans saveur, saucisses sans même l'odeur, la viande n'avait aucun goût sans saveur. Je ne le recommande plus jamais à personne
Le 02/10/2023 à 15:34
Je n'ai pas commandé de nourriture mais le Negronni est à tomber par terre... surtout par une chaude journée. L'ambiance voisine ajoute à l'expérience
Le 01/10/2023 à 18:12
Endroit très accueillant avec une grande attention aux détails. Étant donné que je suis client depuis des décennies maintenant, ma famille et moi avons toujours été très satisfaits. La pizza est superbe et Antonio n'a jamais déçu nos attentes. Les entrées sont excellentes avec beaucoup de charcuterie, fromages, crêpes, olives, champignons etc. Les fusilli Sila aux saucisses et aux champignons sont un plaisir et ma femme les adore. Le personnel est très gentil, très serviable et surtout très patient. Absolument recommandé 💯💯💯💯💯
Le 24/09/2023 à 13:04
Exceptionnel. A recommander à un ami.
Le 23/09/2023 à 21:18
Nous avons mangé une pizza dans un environnement magnifique, confortable et relaxant au milieu des montagnes de San Fili, le service était courtois et serviable, il y a un menu avec différentes pizzas mais la pizza que je recommande est aux cèpes, délicieuse. Les toilettes sont propres aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Bon rapport qualité prix; les bières comme d'habitude sont à la pression
Le 22/09/2023 à 04:33
Excellente pizza et personnel très serviable
Le 12/09/2023 à 20:16
Eh bien, que dire, la pizza est plus que bonne. mais quand il s'agit d'autre chose, et de la censure. Tu passes à 21h30 (pas pour t'amuser mais parce que tu rentres tard du travail) et on te dit que la boulangerie est fermée maaah🤦, 3 fois. On ne sait jamais laquelle c'est c'est à dire que le jour de fermeture est bien défini, 1 jour lundi, 1 jour mardi, 1 jour mercredi, et ainsi de suite pour toute la semaine. Allez à 20h pour 2 pizzas et ils vous font attendre 1h10 😂 . belle organisation mais légendaire.
Le 17/08/2023 à 19:06
Service lent et épouvantable... nourriture presque moyenne... il y a mieux dans le coin.
Le 04/08/2023 à 14:57
La nourriture est bonne, le personnel qualifié et sympathique, bel endroit propre, je le recommande 👍👍👍bons prix
Le 30/07/2023 à 07:32
Pour juger de ce qui s’est passé, je devrais utiliser des termes de censure. Mais peut-il encore y avoir un système organisationnel médiéval en 2023 ? Après l'apéritif, il manque la pizza et les frites. Il n’y a pas eu de réponse à notre demande d’explications et une heure s’est écoulée. A la troisième demande d'explications nous nous levons et partons. Comme prévu, le propriétaire rejette la responsabilité sur le personnel, mais quelqu'un devrait lui dire que le poisson pue par la tête. Si le personnel ne travaille pas, le problème se situe en amont, c'est-à-dire au niveau de la propriété. Bien sûr, je n'ai payé que ce que nous avons consommé et je ne suis jamais revenu. Expérience horrible....
Le 29/07/2023 à 21:44
Plus jamais, expérience terrible !
Le 28/07/2023 à 14:08
J'ai eu la pizza et c'était bon et léger. L'entrée classique est bonne mais clairsemée. Conseiller
Le 15/04/2023 à 17:52
Je recommande la ferme pour passer une journée paisible de qualité, de sérieux, d'excellent professionnalisme en tout et félicitations à tout le personnel extrêmement serviable
Le 06/01/2023 à 23:14
Très heureux. Félicitations, nous avons vraiment bien mangé ! Excellente qualité de viande. Pizza bonne et digeste. Excellent rapport qualité/prix !
Le 06/01/2023 à 23:09
Ce soir en compagnie de quelques amis chers, nous avons eu le plaisir de découvrir ce lieu. Caractéristique, et avec des notes douces et accueillantes, nous avons découvert, en plus de la courtoisie du personnel, une excellente cuisine et pizza, des plats typiques et des plats de la cuisine calabraise et Cosentina. La chaleur d'un ancien poêle à bois dans un environnement chaleureux nous a fait sentir comme chez nous. En plus de la qualité de la nourriture et de sa fraîcheur, nous avons été impressionnés par l'addition finale, nous avons très bien mangé et dépensé une somme honnête et modeste, donc félicitations pour la qualité et l'attention, d'avoir pu passer une soirée très satisfaisante. , ce qui nous amènera certainement à revenir.
Le 29/12/2022 à 23:57
Riche, gentillesse accueillante et cuisine excellente....Haut de page
Le 02/12/2022 à 19:48
Bonne nourriture, personnel accueillant
Le 23/11/2022 à 11:06
Délicieuse cuisine italienne typique. Très bon service.
Le 14/11/2022 à 04:51
Aucun menu n'est apporté, tout est dit oralement, cerise sur le gâteau, l'addition ne montre que le total. Vous ne savez donc pas à quel point les prix ont augmenté. Excellente façon de te baiser.
Le 10/09/2022 à 12:07
Informé
Le 09/09/2022 à 05:42
Informé
Le 31/08/2022 à 18:10
Personnel vraiment impoli et impoli. J'ai été invité à partir en raison de la présence d'un tout petit chien. En 2022, une telle attitude n’est pas acceptable. Honte
Le 30/08/2022 à 19:28
Le propriétaire est d'une impolitesse embarrassante... nous avons été expulsés de la maison pour un petit chien de seulement 4 mois !!! En 2022, une telle chose est impossible.
Le 30/08/2022 à 19:26
Je n'ai jamais vu un service aussi médiocre et un personnel aussi désagréable. Pizza en dessous de la moyenne.
Le 30/08/2022 à 19:17
Je ne le recommande absolument pas. Nous sommes arrivés et nous avions un petit chien de 4 mois et sans trop de gentillesse on nous a demandé de ne pas entrer. Comportement grossier.
Le 27/08/2022 à 19:06
On ne peut pas payer une assiette avec trois compté trois tranches de jambon cru 5 euros.
Le 13/08/2022 à 14:48
Apéritifs typiques et viandes rôties mixtes. Bien. Service rapide.
Le 23/06/2022 à 10:11
Ambiance familiale, bonne bouffe
Le 19/06/2022 à 12:28
Emplacement fabuleux tout comme les propriétaires et le service.... Que dire des plats... plats délicieux de l'entrée aux entrées... les tagliatelles aux champignons étaient fabuleuses... Excellent et fortement recommandé Propreté et ordre au top Nous reviendrons
Le 08/05/2022 à 18:06
Optimal
Le 01/05/2022 à 14:53
La nourriture est très bonne, l'endroit est calme et bien entretenu. Personnel très propre et sympathique.
Le 24/02/2022 à 06:05
Je me sentais bien. La cuisine traditionnelle. Je recommande les tagliatelles aux champignons et navets et saucisses.
Le 20/02/2022 à 13:40
Ce lieu magnifique m'a émerveillé ! Chaleureux, accueillant et bien fait dans un style traditionnel mais surtout parfaitement géré, personnel sympathique et serviable. Il dispose d'un grand parking dans le jardin. Dès l'entrée, on est servi immédiatement et les délais d'attente sont très courts, même lorsque le lieu est très fréquenté. Que dire de la pizza au feu de bois tout simplement délicieuse et d'une pâte fine, légère et généreusement assaisonnée. Avec un parfum qui fait déjà comprendre l'authenticité des ingrédients locaux utilisés. J'ai déjà mangé ici plusieurs fois et à chaque fois je suis de plus en plus émerveillé par les chefs d'oeuvre qu'ils réalisent en cuisine et par le service proposé. L'endroit est un peu excentré et c'est vraiment dommage pour ceux qui ne le font pas. je le sais, mais on peut y accéder sans trop de problèmes. Je reviendrai sans doute d'autres fois pour goûter les entrées et les produits typiques. 5 étoiles méritées !
Le 01/01/2022 à 22:15
Restaurant avec cuisine typique de la région. Produits typiques et authentiques. Endroit très accueillant et caractéristique. Ici, outre la simplicité des plats très bien réalisés, vous trouverez courtoisie et convivialité. Ça vaut vraiment le détour. Hautement recommandé.
Le 12/12/2021 à 14:23
Top rapport qualité/prix, produit local et fait maison, pâtes fraîches. p Personnel rustique, mais dans le contexte, cela donne une image globale, et super gentil, comme peu d'autres. Bel emplacement, l'intérieur pourrait peut-être être amélioré avec quelques détails supplémentaires.
Le 11/12/2021 à 20:49
La nourriture est super bonne. Beaucoup de quantité et beaucoup de qualité. Et les serveurs sont les meilleurs de tous : attentionnés, sympathiques... Un +10 ! Merci beaucoup!!! Une Espagnole qui reviendra à coup sûr :)
Le 12/11/2021 à 11:43
On mange beaucoup avec des produits frais et faits maison au juste prix, le personnel aimable et très attentif aux demandes. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un déjeuner dominical en famille car ils vous font sentir comme chez vous.
Le 31/10/2021 à 19:34
Bel endroit et personnel accueillant. Les plats servis sont excellents et copieux.
Le 09/10/2021 à 16:12
Endroit calme, pittoresque, propre et très accueillant. L'apéritif traditionnel composé de charcuterie, de fromages, de crêpes et d'olives à l'huile est fantastique. Les fusilli aux saucisses sont spectaculaires, un rappel s'impose à chaque fois ! Leur mélange de grillades, vraiment de la super viande, vaut également la peine d'être essayé. Vraiment recommandé.
Le 08/10/2021 à 09:08
Endroit cosy, agréable et surtout très propre. J'y suis allé hier soir pour la première fois ! Nous avons commandé 2 entrées (giancaleone) et une pizza ! Le premier peut-être sans crème, mais bon quand même. Personnel très gentil. j'étais satisfait Endroit recommandé.
Le 26/09/2021 à 08:34
Pizzas et viandes incroyables 🤗
Le 06/08/2021 à 08:23
Tous très bons! Des fusilli maison avec des saucisses fraîches et des cèpes ainsi qu'une pizza à la romaine très légère et savoureuse ! Un environnement frais et accueillant et un personnel sympathique! Hautement recommandé
Le 25/06/2021 à 06:35
Restaurant et pizzeria de grande qualité
Le 23/01/2021 à 17:09
Excellentes pizzas à des prix intéressants. Des ingrédients locaux et délicieux !
Le 24/10/2020 à 22:14
Excellente cuisine maison, personnel très gentil, plats copieux, prix en dessous de la moyenne pour visiter
Le 19/10/2020 à 07:36
Excellente entrée et carré, excellent qualité et prix
Le 09/10/2020 à 11:16
Un endroit propice à un repas sans prétention. Propre, bon service. J'ai essayé les fusilli et les entrées. Le point fort est le prix bas : somme toute un bon rapport qualité/prix.
Le 07/10/2020 à 14:10
Endroit très propre et pizza digeste... Bravo !
Le 07/10/2020 à 07:54
Si vous cherchez un endroit calme et des plats traditionnels ok. Les fusilli sont bons, sinon on est dans l'ordinaire.
Le 20/09/2020 à 09:05
Personnel sympathique, propreté maximale et nourriture exquise
Le 10/09/2020 à 20:15
tout est parfait
Le 30/08/2020 à 19:36
Excellent!🔝👨🍳
Le 07/03/2020 à 23:00
Bons plats, ambiance familiale, prix pas chers
Le 23/11/2019 à 11:55
Excellentes entrées, variées (frits, cornichons, salami, fromages) et copieuses. Entrée avec fusilli maison et grillades avec pommes de terre. Compte très économique.
Le 23/11/2019 à 11:31
Excellente cuisine et prix modérés, recommandé
Le 15/11/2019 à 15:05
Nourriture excellente... environnement discret et parking pratique
Le 13/10/2019 à 22:23
Une merveilleuse journée. La nourriture était d'excellente qualité, le personnel très professionnel et l'endroit très beau... ça vaut vraiment le coup.
Le 10/10/2019 à 21:11
Des entrées étonnantes (charcuteries et fromages locaux, crêpes, grispelles, aubergines grillées, crostini aux tomates) ; bonnes tagliatelles aux champignons ; viande grillée mixte valide. Les pommes de terre mbacchiuse à revoir ne m'ont pas convaincu. Le tiramisu est un échec total. Compte en ligne et produits frais.
Le 09/10/2019 à 10:39
C'est une ferme entourée de verdure, de calme, loin du chaos de la ville. L'apéritif est super abondant, beignets, boulettes de toutes sortes, charcuterie, fromages, vous êtes pratiquement déjà rassasié, mais comment renoncer aux fusilli, cèpes et saucisses, un délice !!!!!!!
Le 26/09/2019 à 21:06
Excellentes entrées, pizza toujours bonne
Le 26/09/2019 à 20:54
Personnel qualifié, excellente cuisine et pizzeria
Le 23/09/2019 à 10:10
Tout est excellent
Le 18/08/2019 à 00:29
Super pizza et excellent service. Hautement recommandé.
Le 28/06/2019 à 14:06
Accueillante
Le 14/06/2019 à 13:46
Excellente cuisine !!!
Le 06/06/2019 à 22:19
Une excellente pinsa
Le 09/05/2019 à 05:54
Moment
Le 28/04/2019 à 10:44
Cuisine excellente et calme pour une occasion elle mériterait d'être enrichie et modernisée un peu vu que l'espace est là
Le 11/04/2019 à 03:04
Très bonne cuisine typique je le recommande.
Le 09/04/2019 à 12:35
Excellent tant au niveau du service que du goût
Le 31/03/2019 à 08:36
Endroit chaleureux et accueillant avec une cuisine délicieuse
Le 19/03/2019 à 10:08
Toujours tout va bien.
Le 26/02/2019 à 16:46
Excellent accueil et excellente cuisine traditionnelle
Le 25/02/2019 à 22:32
Bel endroit, peut-être quelques ajustements à apporter, mais personnel sympathique et bonne nourriture
Le 19/02/2019 à 05:15
Optimal
Le 18/02/2019 à 08:40
Bonjour bonjour
Le 03/02/2019 à 08:48
Trattoria et pizzeria familiale où l'on trouve toujours des plats typiques de très grande qualité préparés comme à la maison, gentillesse, propreté. Tout est délicieux, y compris la pizza !
Le 02/02/2019 à 20:39
J'ai goûté la pizza... bonne.
Le 04/01/2019 à 05:18
Immergé dans la nature à deux pas de la ville, je vous conseille une cuisine typique et des pizzas, des aliments bio. Pour le bois, client Legnastore. Vous pouvez croire.
Le 24/11/2018 à 11:01
Excellent et copieux
Le 18/11/2018 à 23:19
Tout bon!
Le 02/11/2018 à 11:24
Super resto !
Le 26/10/2018 à 16:53
Suffisant Bon nettoyage
Le 07/10/2018 à 08:22
Cosy avec une cuisine faite maison.
Le 23/09/2018 à 14:17
Plats faits maison et bons
Le 16/09/2018 à 14:55
Endroit confortable, bon service, nourriture excellente et spécialités locales
Le 07/09/2018 à 06:06
Chouette
Le 29/08/2018 à 11:24
Excellent endroit... on mange bien.
Le 12/08/2018 à 22:19
Bon restaurant avec de la bonne nourriture ; Cuisine maison, bonne pizza également.
Le 06/08/2018 à 10:55
J'y suis allé plusieurs fois, mais la nourriture est vraiment excellente ! Personnel sympathique, serviable et accueillant. Le service est impeccable et il y a même du karaoké ! Hautement recommandé!
Le 24/07/2018 à 17:53
👍
Le 03/07/2018 à 13:25
Vue fantastique et nourriture excellente
Le 02/06/2018 à 12:55
Excellent
Le 26/05/2018 à 08:18
Endroit chaleureux et accueillant... La nourriture est bonne et les prix sont très raisonnables... Recommandé
Le 26/05/2018 à 05:08
Excellent restaurant et pizzeria avec de nombreuses entrées
Le 14/05/2018 à 09:40
Endroit cosy, bonne cuisine et convivialité.
Le 12/03/2018 à 06:13
Bonne pizza. Bas prix
Le 05/03/2018 à 11:14
Endroit calme et accueillant... la nourriture est excellente, et que dire de la pizza ? TRÈS BON..
Le 01/03/2018 à 12:16
Tout le monde est gentil. Nourriture bien cuisinée. Personnellement gentil.
Le 15/01/2018 à 06:31
Endroit calme, plats habituels, pizza passable
Le 01/01/2018 à 21:33
Rien de bien grave. Mais c'est bien
Le 23/12/2017 à 21:34
Magnifique... et tu manges divinement
Le 14/08/2017 à 21:27
Endroit calme et accueillant. La cuisine est bonne
Le 05/07/2017 à 15:30
Excellente pizza.
💬 Un restaurant de fruits de mer de grande classe. Ils se sont vraiment spécialisés dans les plats de fruits de mer dans ce restaurant. Des portions généreuses et du bon vin. Également bien adapté pour des événements comme les réunions de famille, les mariages, les jubilés, etc. Recommandé pour les amateurs de fruits de mer.
💬 FANTASTIQUE !!! Le meilleur restaurant Que nous avons fait pendant notre séjour à Venise. En terme de goût surtout !!! Et aussi les prix incroyablement bas. À partir de 5€ la Margherita, et sinon une pizza avec énormément d’ingrédients dessus à 8€50. La meilleure qu’on ait mangé pendant ce séjour de 5 jours. Les pâtes à partir de 5€ aussi. Et moi des pâtes aux crevettes et petits légumes grillés, absolument merveilleuses a seulement 6€50 je crois. Les desserts sont à 5€, fait maison et délicieux. Leur tiramisu a le bon goût de l’authentique ! Si vous prenez l’avion à Trévise et que vous avez 3-4h devant vous, arrêtez vous là. De Venise, il y a un bus à 11€ à la piazza. Puis arrivés à l’aéroport, il faut prendre un bus publics à 3€ pour vous rendre en centre ville. Il y a les murailles de Trévise à voir, la Fontana del Tette, et quelques jolis bâtiments. Si comme nous vous avez tout visité de Venise en 4 jours et que vous avez votre avion le soir sur Trévise, allez dans ce restaurant et visiter un peu la ville.
💬 Hôtel correct près de la mer. Chambre avec balcon. Mauvais petit déjeuner. Sans beaucoup de prétentions
💬 tout est délicieux, je vous conseille d'y aller pour un nouveau plat chaque jour. Des produits frais préparés sur le moment, des prix vraiment absurdes, très bas
💬 Chambre exceptionnelle et spacieuse avec lit très confortable et oreillers à mémoire de forme. Notre chambre avait un joli balcon avec des chaises et une table. Personnel sympathique à l'enregistrement. Belle salle de bain, moderne et propre. Réfrigérateur minibar et coffre-fort à disposition. A quelques pas de la gare et de l'arrêt de bus. Bons restaurants dans le quartier et une belle pizza à emporter à quelques pas. Laverie juste à l'extérieur ainsi qu'un petit magasin de lait et d'eau, bien que la pièce fournisse de l'eau. Belle machine à café et thé disponibles avec petit-déjeuner italien à manger sur place
💬 Accueil très agréable, bel emplacement à quelques minutes du centre. Le B&B il 'Nido dell'Airone' à Padoue est très propre, dans un quartier calme, je dirais un excellent choix pour ceux qui veulent passer quelques jours dans cette belle ville ou même pour ceux qui, comme moi, doivent revenir à plusieurs reprises pour des raisons de travail. Le rapport qualité/prix est également très bon. A deux pas il y a une pizzeria, à 300 m il y a un supermarché. Le bus passe non loin du B&B et en 7 minutes vous êtes au centre de Padoue. Top je dirais !
💬 Emplacement très agréable et particulier, unique je dirais. Vous êtes accueilli par Pasquale, une personne aimable et conviviale, qui illustre les différents cours préparés par le légendaire Tobia et son équipe. Hautement recommandé. Autre confirmation, hier soir, j'étais de nouveau avec des amis à la Casa di Tobia et je ne peux que confirmer la haute qualité de sa cuisine. Superlatif.
💬 Endroit cosy, personnel du restaurant très hospitalier, grand choix de plats, les portions sont tout simplement énormes. La nourriture est délicieuse, mais il y a beaucoup de sel à mon goût (nous avons mangé des pizzas et des pâtes aux fruits de mer). Malheureusement, il n'y a pas de menu en anglais (
💬 Pizza à tomber ! Pâte fine et croustillante comme je les aime.
💬 Hôtel familial très propre et très organisé. Il est facile de rejoindre les villes voisines ainsi que les thermes à proximité. Chambre basique et très propre, lits confortables mais des oreillers légèrement plus hauts doivent être ajoutés. Nous avons dîné à la propriété avec un menu fixe avec une entrée sous forme de buffet, un choix entre deux entrées et également deux seconds plats, un accompagnement, une dégustation de fromages locaux, un dessert et des fruits, le tout très bon et copieux cuisiné par eux en ce moment. . Délicieux petit déjeuner sucré et salé avec tartelettes maison. Parking souterrain inclus dans le prix avec ascenseur directement à l'étage sous réserve de disponibilité. Cela vaut vraiment la peine de le garder à l'esprit pour de futures visites et de le recommander.