Restaurant 🇮🇹

Il Casale Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 1, 87037 San Fili - Italie

4.3 / 5

💬 243 Avis

Avis sur Il Casale à San Fili

Les avis

Les dernier avis sur Il Casale à San Fili

Ester.e

Le 11/05/2024 à 00:06

5 / 5

Super pizza et personnel sympathique. Hautement recommandé

pietro.e

Le 07/05/2024 à 08:42

5 / 5

Un restaurant typique pour redécouvrir les saveurs anciennes de la tradition calabraise, le célèbre déjeuner dominical de grand-mère ! Petit mais accueillant et doté d'une belle salle panoramique et lumineuse, le service est attentif et attentionné, l'emplacement est isolé avec de grands espaces extérieurs, adaptés aux familles avec enfants. C'était la première fois mais je reviendrai certainement pour la pizza

Ines.a

Le 29/04/2024 à 14:39

5 / 5

Propriétaires très gentils et très bonne nourriture. Nous n'avons jamais été déçus pendant toutes ces années. Compliments.

Matias.o

Le 07/02/2024 à 18:18

5 / 5

Excellente !!

Sofia.

Le 14/01/2024 à 18:08

5 / 5

Excellente cuisine maison dans un lieu suggestif. Personnel très gentil.

Vincenzo.i

Le 29/10/2023 à 13:28

1 / 5

Même si l'ambiance est discrète et normale en ce qui concerne le service à la ferme, même s'il n'y a pas l'ombre de ce service, l'entrée était pour le moins médiocre, le premier fusilli, saucisse et champignons était un simple des pâtes trop cuites avec un peu de sauce et sans sel, des olives sans goût, une viande probablement réchauffée et immangeable pour sa saveur et des pommes de terre mbacchiuse sans oignon et avec un côté d'huile de radiateur. Je recommande fortement d'essayer le vin car si je le mets dans le tracteur de mon oncle, il peut remplacer le diesel et constitue également un endroit idéal pour les personnes constipées.

Francesco.e

Le 29/10/2023 à 12:57

1 / 5

Entrée sans saveur, pâtes trop cuites sans sel et sans saveur, saucisses sans même l'odeur, la viande n'avait aucun goût sans saveur. Je ne le recommande plus jamais à personne

Monteo.

Le 02/10/2023 à 15:34

5 / 5

Je n'ai pas commandé de nourriture mais le Negronni est à tomber par terre... surtout par une chaude journée. L'ambiance voisine ajoute à l'expérience

Francesco.a

Le 01/10/2023 à 18:12

5 / 5

Endroit très accueillant avec une grande attention aux détails. Étant donné que je suis client depuis des décennies maintenant, ma famille et moi avons toujours été très satisfaits. La pizza est superbe et Antonio n'a jamais déçu nos attentes. Les entrées sont excellentes avec beaucoup de charcuterie, fromages, crêpes, olives, champignons etc. Les fusilli Sila aux saucisses et aux champignons sont un plaisir et ma femme les adore. Le personnel est très gentil, très serviable et surtout très patient. Absolument recommandé 💯💯💯💯💯

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 01/10/2023 à 18:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 01/10/2023 à 18:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°3 de l'avis de Francesco.a fait le 01/10/2023 à 18:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°4 de l'avis de Francesco.a fait le 01/10/2023 à 18:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°5 de l'avis de Francesco.a fait le 01/10/2023 à 18:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°6 de l'avis de Francesco.a fait le 01/10/2023 à 18:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°7 de l'avis de Francesco.a fait le 01/10/2023 à 18:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°8 de l'avis de Francesco.a fait le 01/10/2023 à 18:12 sur le  Il Casale à San Fili
giovanni.o

Le 24/09/2023 à 13:04

5 / 5

Exceptionnel. A recommander à un ami.

Salvatore.`

Le 23/09/2023 à 21:18

5 / 5

Nous avons mangé une pizza dans un environnement magnifique, confortable et relaxant au milieu des montagnes de San Fili, le service était courtois et serviable, il y a un menu avec différentes pizzas mais la pizza que je recommande est aux cèpes, délicieuse. Les toilettes sont propres aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Bon rapport qualité prix; les bières comme d'habitude sont à la pression

Anna.u

Le 22/09/2023 à 04:33

5 / 5

Excellente pizza et personnel très serviable

Maria.r

Le 12/09/2023 à 20:16

1 / 5

Eh bien, que dire, la pizza est plus que bonne. mais quand il s'agit d'autre chose, et de la censure. Tu passes à 21h30 (pas pour t'amuser mais parce que tu rentres tard du travail) et on te dit que la boulangerie est fermée maaah🤦, 3 fois. On ne sait jamais laquelle c'est c'est à dire que le jour de fermeture est bien défini, 1 jour lundi, 1 jour mardi, 1 jour mercredi, et ainsi de suite pour toute la semaine. Allez à 20h pour 2 pizzas et ils vous font attendre 1h10 😂 . belle organisation mais légendaire.

A...

Le 17/08/2023 à 19:06

2 / 5

Service lent et épouvantable... nourriture presque moyenne... il y a mieux dans le coin.

Sonia.a

Le 04/08/2023 à 14:57

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel qualifié et sympathique, bel endroit propre, je le recommande 👍👍👍bons prix

Emilio.a

Le 30/07/2023 à 07:32

1 / 5

Pour juger de ce qui s’est passé, je devrais utiliser des termes de censure. Mais peut-il encore y avoir un système organisationnel médiéval en 2023 ? Après l'apéritif, il manque la pizza et les frites. Il n’y a pas eu de réponse à notre demande d’explications et une heure s’est écoulée. A la troisième demande d'explications nous nous levons et partons. Comme prévu, le propriétaire rejette la responsabilité sur le personnel, mais quelqu'un devrait lui dire que le poisson pue par la tête. Si le personnel ne travaille pas, le problème se situe en amont, c'est-à-dire au niveau de la propriété. Bien sûr, je n'ai payé que ce que nous avons consommé et je ne suis jamais revenu. Expérience horrible....

Irene.a

Le 29/07/2023 à 21:44

1 / 5

Plus jamais, expérience terrible !

vale.

Le 28/07/2023 à 14:08

5 / 5

J'ai eu la pizza et c'était bon et léger. L'entrée classique est bonne mais clairsemée. Conseiller

Piero.p

Le 15/04/2023 à 17:52

5 / 5

Je recommande la ferme pour passer une journée paisible de qualité, de sérieux, d'excellent professionnalisme en tout et félicitations à tout le personnel extrêmement serviable

francesco.i

Le 06/01/2023 à 23:14

5 / 5

Très heureux. Félicitations, nous avons vraiment bien mangé ! Excellente qualité de viande. Pizza bonne et digeste. Excellent rapport qualité/prix !

Dottor.i

Le 06/01/2023 à 23:09

5 / 5

Ce soir en compagnie de quelques amis chers, nous avons eu le plaisir de découvrir ce lieu. Caractéristique, et avec des notes douces et accueillantes, nous avons découvert, en plus de la courtoisie du personnel, une excellente cuisine et pizza, des plats typiques et des plats de la cuisine calabraise et Cosentina. La chaleur d'un ancien poêle à bois dans un environnement chaleureux nous a fait sentir comme chez nous. En plus de la qualité de la nourriture et de sa fraîcheur, nous avons été impressionnés par l'addition finale, nous avons très bien mangé et dépensé une somme honnête et modeste, donc félicitations pour la qualité et l'attention, d'avoir pu passer une soirée très satisfaisante. , ce qui nous amènera certainement à revenir.

Andrea.i

Le 29/12/2022 à 23:57

5 / 5

Riche, gentillesse accueillante et cuisine excellente....Haut de page

Giuliana.a

Le 02/12/2022 à 19:48

5 / 5

Bonne nourriture, personnel accueillant

Erica.a

Le 23/11/2022 à 11:06

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne typique. Très bon service.

Antonio.o

Le 14/11/2022 à 04:51

1 / 5

Aucun menu n'est apporté, tout est dit oralement, cerise sur le gâteau, l'addition ne montre que le total. Vous ne savez donc pas à quel point les prix ont augmenté. Excellente façon de te baiser.

antonino.o

Le 10/09/2022 à 12:07

5 / 5

Informé

colucci.a

Le 09/09/2022 à 05:42

5 / 5

Informé

Maria.n

Le 31/08/2022 à 18:10

1 / 5

Personnel vraiment impoli et impoli. J'ai été invité à partir en raison de la présence d'un tout petit chien. En 2022, une telle attitude n’est pas acceptable. Honte

Ida.a

Le 30/08/2022 à 19:28

1 / 5

Le propriétaire est d'une impolitesse embarrassante... nous avons été expulsés de la maison pour un petit chien de seulement 4 mois !!! En 2022, une telle chose est impossible.

Marco.e

Le 30/08/2022 à 19:26

1 / 5

Je n'ai jamais vu un service aussi médiocre et un personnel aussi désagréable. Pizza en dessous de la moyenne.

Micaela.u

Le 30/08/2022 à 19:17

1 / 5

Je ne le recommande absolument pas. Nous sommes arrivés et nous avions un petit chien de 4 mois et sans trop de gentillesse on nous a demandé de ne pas entrer. Comportement grossier.

Adele.u

Le 27/08/2022 à 19:06

1 / 5

On ne peut pas payer une assiette avec trois compté trois tranches de jambon cru 5 euros.

massimo.m

Le 13/08/2022 à 14:48

4 / 5

Apéritifs typiques et viandes rôties mixtes. Bien. Service rapide.

Mariateresa.r

Le 23/06/2022 à 10:11

4 / 5

Ambiance familiale, bonne bouffe

Paolo.u

Le 19/06/2022 à 12:28

5 / 5

Emplacement fabuleux tout comme les propriétaires et le service.... Que dire des plats... plats délicieux de l'entrée aux entrées... les tagliatelles aux champignons étaient fabuleuses... Excellent et fortement recommandé Propreté et ordre au top Nous reviendrons

Francesco.u

Le 08/05/2022 à 18:06

5 / 5

Optimal

luigi.u

Le 01/05/2022 à 14:53

5 / 5

La nourriture est très bonne, l'endroit est calme et bien entretenu. Personnel très propre et sympathique.

Pierpaolo.a

Le 24/02/2022 à 06:05

4 / 5

Je me sentais bien. La cuisine traditionnelle. Je recommande les tagliatelles aux champignons et navets et saucisses.

Double.l

Le 20/02/2022 à 13:40

5 / 5

Ce lieu magnifique m'a émerveillé ! Chaleureux, accueillant et bien fait dans un style traditionnel mais surtout parfaitement géré, personnel sympathique et serviable. Il dispose d'un grand parking dans le jardin. Dès l'entrée, on est servi immédiatement et les délais d'attente sont très courts, même lorsque le lieu est très fréquenté. Que dire de la pizza au feu de bois tout simplement délicieuse et d'une pâte fine, légère et généreusement assaisonnée. Avec un parfum qui fait déjà comprendre l'authenticité des ingrédients locaux utilisés. J'ai déjà mangé ici plusieurs fois et à chaque fois je suis de plus en plus émerveillé par les chefs d'oeuvre qu'ils réalisent en cuisine et par le service proposé. L'endroit est un peu excentré et c'est vraiment dommage pour ceux qui ne le font pas. je le sais, mais on peut y accéder sans trop de problèmes. Je reviendrai sans doute d'autres fois pour goûter les entrées et les produits typiques. 5 étoiles méritées !

Cristina.a

Le 01/01/2022 à 22:15

5 / 5

Restaurant avec cuisine typique de la région. Produits typiques et authentiques. Endroit très accueillant et caractéristique. Ici, outre la simplicité des plats très bien réalisés, vous trouverez courtoisie et convivialité. Ça vaut vraiment le détour. Hautement recommandé.

P.

Le 12/12/2021 à 14:23

5 / 5

Top rapport qualité/prix, produit local et fait maison, pâtes fraîches. p Personnel rustique, mais dans le contexte, cela donne une image globale, et super gentil, comme peu d'autres. Bel emplacement, l'intérieur pourrait peut-être être amélioré avec quelques détails supplémentaires.

Nuria.a

Le 11/12/2021 à 20:49

5 / 5

La nourriture est super bonne. Beaucoup de quantité et beaucoup de qualité. Et les serveurs sont les meilleurs de tous : attentionnés, sympathiques... Un +10 ! Merci beaucoup!!! Une Espagnole qui reviendra à coup sûr :)

Daniele.a

Le 12/11/2021 à 11:43

5 / 5

On mange beaucoup avec des produits frais et faits maison au juste prix, le personnel aimable et très attentif aux demandes. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un déjeuner dominical en famille car ils vous font sentir comme chez vous.

Elena.a

Le 31/10/2021 à 19:34

5 / 5

Bel endroit et personnel accueillant. Les plats servis sont excellents et copieux.

Giuseppe.'

Le 09/10/2021 à 16:12

5 / 5

Endroit calme, pittoresque, propre et très accueillant. L'apéritif traditionnel composé de charcuterie, de fromages, de crêpes et d'olives à l'huile est fantastique. Les fusilli aux saucisses sont spectaculaires, un rappel s'impose à chaque fois ! Leur mélange de grillades, vraiment de la super viande, vaut également la peine d'être essayé. Vraiment recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.' fait le 09/10/2021 à 16:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.' fait le 09/10/2021 à 16:12 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.' fait le 09/10/2021 à 16:12 sur le  Il Casale à San Fili
Rosanna.i

Le 08/10/2021 à 09:08

4 / 5

Endroit cosy, agréable et surtout très propre. J'y suis allé hier soir pour la première fois ! Nous avons commandé 2 entrées (giancaleone) et une pizza ! Le premier peut-être sans crème, mais bon quand même. Personnel très gentil. j'étais satisfait Endroit recommandé.

Pinkey.a

Le 26/09/2021 à 08:34

5 / 5

Pizzas et viandes incroyables 🤗

Photo n°1 de l'avis de Pinkey.a fait le 26/09/2021 à 08:34 sur le  Il Casale à San Fili
Dottssa.i

Le 06/08/2021 à 08:23

5 / 5

Tous très bons! Des fusilli maison avec des saucisses fraîches et des cèpes ainsi qu'une pizza à la romaine très légère et savoureuse ! Un environnement frais et accueillant et un personnel sympathique! Hautement recommandé

Renato.a

Le 25/06/2021 à 06:35

5 / 5

Restaurant et pizzeria de grande qualité

ade.l

Le 23/01/2021 à 17:09

5 / 5

Excellentes pizzas à des prix intéressants. Des ingrédients locaux et délicieux !

Eugenio.a

Le 24/10/2020 à 22:14

5 / 5

Excellente cuisine maison, personnel très gentil, plats copieux, prix en dessous de la moyenne pour visiter

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.a fait le 24/10/2020 à 22:14 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°2 de l'avis de Eugenio.a fait le 24/10/2020 à 22:14 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°3 de l'avis de Eugenio.a fait le 24/10/2020 à 22:14 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°4 de l'avis de Eugenio.a fait le 24/10/2020 à 22:14 sur le  Il Casale à San Fili
Antonio.r

Le 19/10/2020 à 07:36

5 / 5

Excellente entrée et carré, excellent qualité et prix

Guglielmo.i

Le 09/10/2020 à 11:16

3 / 5

Un endroit propice à un repas sans prétention. Propre, bon service. J'ai essayé les fusilli et les entrées. Le point fort est le prix bas : somme toute un bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Guglielmo.i fait le 09/10/2020 à 11:16 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°2 de l'avis de Guglielmo.i fait le 09/10/2020 à 11:16 sur le  Il Casale à San Fili
Photo n°3 de l'avis de Guglielmo.i fait le 09/10/2020 à 11:16 sur le  Il Casale à San Fili
Carlo.o

Le 07/10/2020 à 14:10

4 / 5

Endroit très propre et pizza digeste... Bravo !

Carmelo.e

Le 07/10/2020 à 07:54

4 / 5

Si vous cherchez un endroit calme et des plats traditionnels ok. Les fusilli sont bons, sinon on est dans l'ordinaire.

Angela.u

Le 20/09/2020 à 09:05

5 / 5

Personnel sympathique, propreté maximale et nourriture exquise

Carlo.o

Le 10/09/2020 à 20:15

5 / 5

tout est parfait

Michael.e

Le 30/08/2020 à 19:36

5 / 5

Excellent!🔝👨‍🍳

Raffaella.h

Le 07/03/2020 à 23:00

4 / 5

Bons plats, ambiance familiale, prix pas chers

Photo n°1 de l'avis de Raffaella.h fait le 07/03/2020 à 23:00 sur le  Il Casale à San Fili
giusto.e

Le 23/11/2019 à 11:55

5 / 5

Excellentes entrées, variées (frits, cornichons, salami, fromages) et copieuses. Entrée avec fusilli maison et grillades avec pommes de terre. Compte très économique.

Giuseppe.r

Le 23/11/2019 à 11:31

5 / 5

Excellente cuisine et prix modérés, recommandé

Giuseppe.i

Le 15/11/2019 à 15:05

4 / 5

Nourriture excellente... environnement discret et parking pratique

Riccardo.r

Le 13/10/2019 à 22:23

5 / 5

Une merveilleuse journée. La nourriture était d'excellente qualité, le personnel très professionnel et l'endroit très beau... ça vaut vraiment le coup.

Mario.o

Le 10/10/2019 à 21:11

3 / 5

Des entrées étonnantes (charcuteries et fromages locaux, crêpes, grispelles, aubergines grillées, crostini aux tomates) ; bonnes tagliatelles aux champignons ; viande grillée mixte valide. Les pommes de terre mbacchiuse à revoir ne m'ont pas convaincu. Le tiramisu est un échec total. Compte en ligne et produits frais.

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 10/10/2019 à 21:11 sur le  Il Casale à San Fili
Savaglia.r

Le 09/10/2019 à 10:39

5 / 5

C'est une ferme entourée de verdure, de calme, loin du chaos de la ville. L'apéritif est super abondant, beignets, boulettes de toutes sortes, charcuterie, fromages, vous êtes pratiquement déjà rassasié, mais comment renoncer aux fusilli, cèpes et saucisses, un délice !!!!!!!

Karina.r

Le 26/09/2019 à 21:06

5 / 5

Excellentes entrées, pizza toujours bonne

Giampaolo.e

Le 26/09/2019 à 20:54

5 / 5

Personnel qualifié, excellente cuisine et pizzeria

Francesco.u

Le 23/09/2019 à 10:10

5 / 5

Tout est excellent

Raffaele.i

Le 18/08/2019 à 00:29

5 / 5

Super pizza et excellent service. Hautement recommandé.

imma.o

Le 28/06/2019 à 14:06

5 / 5

Accueillante

Marcella.r

Le 14/06/2019 à 13:46

5 / 5

Excellente cuisine !!!

Vincenzo.a

Le 06/06/2019 à 22:19

5 / 5

Une excellente pinsa

Joe.v

Le 09/05/2019 à 05:54

4 / 5

Moment

Gi.

Le 28/04/2019 à 10:44

5 / 5

Cuisine excellente et calme pour une occasion elle mériterait d'être enrichie et modernisée un peu vu que l'espace est là

Nicoletta.u

Le 11/04/2019 à 03:04

4 / 5

Très bonne cuisine typique je le recommande.

Camillo.i

Le 09/04/2019 à 12:35

4 / 5

Excellent tant au niveau du service que du goût

Shadowdarkrai.

Le 31/03/2019 à 08:36

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant avec une cuisine délicieuse

Francesco.e

Le 19/03/2019 à 10:08

5 / 5

Toujours tout va bien.

giuseppe.i

Le 26/02/2019 à 16:46

5 / 5

Excellent accueil et excellente cuisine traditionnelle

Franco.a

Le 25/02/2019 à 22:32

4 / 5

Bel endroit, peut-être quelques ajustements à apporter, mais personnel sympathique et bonne nourriture

Patrizio.i

Le 19/02/2019 à 05:15

5 / 5

Optimal

Giuseppina.e

Le 18/02/2019 à 08:40

1 / 5

Bonjour bonjour

Ingrid.a

Le 03/02/2019 à 08:48

5 / 5

Trattoria et pizzeria familiale où l'on trouve toujours des plats typiques de très grande qualité préparés comme à la maison, gentillesse, propreté. Tout est délicieux, y compris la pizza !

Emanuela.u

Le 02/02/2019 à 20:39

3 / 5

J'ai goûté la pizza... bonne.

Legnastore.i

Le 04/01/2019 à 05:18

5 / 5

Immergé dans la nature à deux pas de la ville, je vous conseille une cuisine typique et des pizzas, des aliments bio. Pour le bois, client Legnastore. Vous pouvez croire.

Domenico.i

Le 24/11/2018 à 11:01

5 / 5

Excellent et copieux

GABRIELA.A

Le 18/11/2018 à 23:19

5 / 5

Tout bon!

emanuel_.0

Le 02/11/2018 à 11:24

5 / 5

Super resto !

angelo.a

Le 26/10/2018 à 16:53

3 / 5

Suffisant Bon nettoyage

Patrizia.a

Le 07/10/2018 à 08:22

5 / 5

Cosy avec une cuisine faite maison.

Silvana.e

Le 23/09/2018 à 14:17

5 / 5

Plats faits maison et bons

alfredo.u

Le 16/09/2018 à 14:55

4 / 5

Endroit confortable, bon service, nourriture excellente et spécialités locales

Paolo.i

Le 07/09/2018 à 06:06

4 / 5

Chouette

enrico.c

Le 29/08/2018 à 11:24

5 / 5

Excellent endroit... on mange bien.

Lucia.a

Le 12/08/2018 à 22:19

3 / 5

Bon restaurant avec de la bonne nourriture ; Cuisine maison, bonne pizza également.

Maria.a

Le 06/08/2018 à 10:55

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, mais la nourriture est vraiment excellente ! Personnel sympathique, serviable et accueillant. Le service est impeccable et il y a même du karaoké ! Hautement recommandé!

Aurora.e

Le 24/07/2018 à 17:53

3 / 5

👍

Antonello.e

Le 03/07/2018 à 13:25

5 / 5

Vue fantastique et nourriture excellente

Michele.a

Le 02/06/2018 à 12:55

5 / 5

Excellent

Antonello.a

Le 26/05/2018 à 08:18

4 / 5

Endroit chaleureux et accueillant... La nourriture est bonne et les prix sont très raisonnables... Recommandé

Anna.a

Le 26/05/2018 à 05:08

4 / 5

Excellent restaurant et pizzeria avec de nombreuses entrées

Lucia.c

Le 14/05/2018 à 09:40

3 / 5

Endroit cosy, bonne cuisine et convivialité.

Roberto.q

Le 12/03/2018 à 06:13

4 / 5

Bonne pizza. Bas prix

Brunella.a

Le 05/03/2018 à 11:14

5 / 5

Endroit calme et accueillant... la nourriture est excellente, et que dire de la pizza ? TRÈS BON..

orazio.h

Le 01/03/2018 à 12:16

5 / 5

Tout le monde est gentil. Nourriture bien cuisinée. Personnellement gentil.

Giorgio.i

Le 15/01/2018 à 06:31

3 / 5

Endroit calme, plats habituels, pizza passable

Maribel.h

Le 01/01/2018 à 21:33

1 / 5

Rien de bien grave. Mais c'est bien

Lina.i

Le 23/12/2017 à 21:34

5 / 5

Magnifique... et tu manges divinement

anna.a

Le 14/08/2017 à 21:27

5 / 5

Endroit calme et accueillant. La cuisine est bonne

Vittorio.e

Le 05/07/2017 à 15:30

5 / 5

Excellente pizza.

  • 🏪 L'Harem Dei Sapori (227 Avis)

  • 💬 Un restaurant de fruits de mer de grande classe. Ils se sont vraiment spécialisés dans les plats de fruits de mer dans ce restaurant. Des portions généreuses et du bon vin. Également bien adapté pour des événements comme les réunions de famille, les mariages, les jubilés, etc. Recommandé pour les amateurs de fruits de mer.


  • 🏪 Zeus (851 Avis)

  • 💬 FANTASTIQUE !!! Le meilleur restaurant Que nous avons fait pendant notre séjour à Venise. En terme de goût surtout !!! Et aussi les prix incroyablement bas. À partir de 5€ la Margherita, et sinon une pizza avec énormément d’ingrédients dessus à 8€50. La meilleure qu’on ait mangé pendant ce séjour de 5 jours. Les pâtes à partir de 5€ aussi. Et moi des pâtes aux crevettes et petits légumes grillés, absolument merveilleuses a seulement 6€50 je crois. Les desserts sont à 5€, fait maison et délicieux. Leur tiramisu a le bon goût de l’authentique ! Si vous prenez l’avion à Trévise et que vous avez 3-4h devant vous, arrêtez vous là. De Venise, il y a un bus à 11€ à la piazza. Puis arrivés à l’aéroport, il faut prendre un bus publics à 3€ pour vous rendre en centre ville. Il y a les murailles de Trévise à voir, la Fontana del Tette, et quelques jolis bâtiments. Si comme nous vous avez tout visité de Venise en 4 jours et que vous avez votre avion le soir sur Trévise, allez dans ce restaurant et visiter un peu la ville.


  • 🏪 Hotel vila Linda (1 Avis)

  • 💬 Hôtel correct près de la mer. Chambre avec balcon. Mauvais petit déjeuner. Sans beaucoup de prétentions


  • 🏪 La Meta del Pollo (18 Avis)

  • 💬 tout est délicieux, je vous conseille d'y aller pour un nouveau plat chaque jour. Des produits frais préparés sur le moment, des prix vraiment absurdes, très bas


  • 🏪 B&B La Meta Perfetta Rooms & SPA (112 Avis)

  • 💬 Chambre exceptionnelle et spacieuse avec lit très confortable et oreillers à mémoire de forme. Notre chambre avait un joli balcon avec des chaises et une table. Personnel sympathique à l'enregistrement. Belle salle de bain, moderne et propre. Réfrigérateur minibar et coffre-fort à disposition. A quelques pas de la gare et de l'arrêt de bus. Bons restaurants dans le quartier et une belle pizza à emporter à quelques pas. Laverie juste à l'extérieur ainsi qu'un petit magasin de lait et d'eau, bien que la pièce fournisse de l'eau. Belle machine à café et thé disponibles avec petit-déjeuner italien à manger sur place


  • 🏪 Il Nido dell' Airone B&B (9 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable, bel emplacement à quelques minutes du centre. Le B&B il 'Nido dell'Airone' à Padoue est très propre, dans un quartier calme, je dirais un excellent choix pour ceux qui veulent passer quelques jours dans cette belle ville ou même pour ceux qui, comme moi, doivent revenir à plusieurs reprises pour des raisons de travail. Le rapport qualité/prix est également très bon. A deux pas il y a une pizzeria, à 300 m il y a un supermarché. Le bus passe non loin du B&B et en 7 minutes vous êtes au centre de Padoue. Top je dirais !


  • 🏪 A Casa di Tobia (126 Avis)

  • 💬 Emplacement très agréable et particulier, unique je dirais. Vous êtes accueilli par Pasquale, une personne aimable et conviviale, qui illustre les différents cours préparés par le légendaire Tobia et son équipe. Hautement recommandé. Autre confirmation, hier soir, j'étais de nouveau avec des amis à la Casa di Tobia et je ne peux que confirmer la haute qualité de sa cuisine. Superlatif.


  • 🏪 Il nuovo Epokale (235 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, personnel du restaurant très hospitalier, grand choix de plats, les portions sont tout simplement énormes. La nourriture est délicieuse, mais il y a beaucoup de sel à mon goût (nous avons mangé des pizzas et des pâtes aux fruits de mer). Malheureusement, il n'y a pas de menu en anglais (


  • 🏪 La Fenice (373 Avis)

  • 💬 Pizza à tomber ! Pâte fine et croustillante comme je les aime.


  • 🏪 Hotel Cristina (138 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très propre et très organisé. Il est facile de rejoindre les villes voisines ainsi que les thermes à proximité. Chambre basique et très propre, lits confortables mais des oreillers légèrement plus hauts doivent être ajoutés. Nous avons dîné à la propriété avec un menu fixe avec une entrée sous forme de buffet, un choix entre deux entrées et également deux seconds plats, un accompagnement, une dégustation de fromages locaux, un dessert et des fruits, le tout très bon et copieux cuisiné par eux en ce moment. . Délicieux petit déjeuner sucré et salé avec tartelettes maison. Parking souterrain inclus dans le prix avec ascenseur directement à l'étage sous réserve de disponibilité. Cela vaut vraiment la peine de le garder à l'esprit pour de futures visites et de le recommander.