Chambre d'hôtes 🇮🇹

Fontanachiusa Avis

📌 Frazione Fontana Chiusa, 15060 Carrega Ligure - Italie

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Fontanachiusa à Carrega Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Fontanachiusa à Carrega Ligure

Cinzia..

Le 12/04/2022 à 09:20

5 / 5

Excellent emplacement pour profiter de vacances en pleine nature loin du smog et du bruit de la ville, l'important est de faire le plein de nourriture car les magasins sont à environ une demi-heure de route en voiture

Luana.e

Le 01/09/2021 à 16:43

5 / 5

Un endroit où le sentiment de communauté n’a pas encore disparu. Je me suis retrouvé dans ce petit village lors du voyage des rebelles et j'ai été accueilli à bras ouverts par les habitants de la ville. Les propriétaires du b&b sont deux personnes spéciales : Celia avec son accueil et ses plats délicieux vous fait sentir comme chez vous et Marco avec ses histoires parvient à vous transmettre tout l'amour pour l'endroit où il a décidé de vivre. La simplicité et la profondeur de ces gens remplissent l'âme. Un merci sincère!

orietta.u

Le 20/07/2021 à 13:45

5 / 5

Et Fontanachiusa ?? La bonne définition est : Le paradis à quelques pas de la ville.. Oui, je sais, je suis partial, c'est mon pays, mais croyez-moi... C'est le paradis !!!

Leopoldo.e

Le 12/09/2020 à 20:35

5 / 5

Un endroit privilégié, où l'on est accueilli par une famille très sympathique. Marco a un sourire unique, avec tant de choses à raconter sur la vie dans la vallée, Célia est très gentille, une cuisinière exceptionnelle, sa fille et des amis très sympas. J'ai vécu Fontanachiusa comme chez moi, c'était magnifique !

Light.n

Le 09/08/2020 à 11:47

5 / 5

Bel endroit calme en pleine nature. Marco et Selia (propriétaires) sont très gentils et attentionnés. Marco connaît très bien la région si vous souhaitez des informations détaillées. Selia est très sympathique et vous fera sentir comme chez vous. Logement entièrement équipé, propre et confortable. Merci pour tout

Isabella.a

Le 28/07/2020 à 10:30

5 / 5

B&B petit mais très agréable, accueillant et bien organisé. Marco et Celia sont des cuisiniers extrêmement serviables et bons, des trucs simples et sains.

Roberta.e

Le 26/07/2020 à 20:05

4 / 5

Lors du voyage des Rebelles qui traverse le sauvage Val Borbera, un groupe d'amis et moi nous sommes arrêtés pour une nuit à Fontanachiusa. Des lieux surprenants où vivent et existent des gens qui accueillent les promeneurs avec grand cœur. Nous sommes sûrs que le projet que viennent de démarrer Marco et Celia du B&B Aria à Fontanachiusa grandira et s'améliorera, grâce à l'enthousiasme et au dévouement qu'ils y ont mis !

Cristina.e

Le 27/02/2020 à 11:19

4 / 5

Beau village, en pleine nature, adapté à tous, familles, promeneurs. Des gens sympathiques et sympathiques, idéaux pour passer de merveilleuses vacances.

Marco.o

Le 27/02/2020 à 09:01

5 / 5

bel endroit caractéristique de nos vallées, excellent accueil de la famille Marchetti, je recommande de le visiter

Ivon.a

Le 24/02/2020 à 09:41

5 / 5

Très sympa, calme, un endroit pour se détendre tout en se sentant comme chez soi

Maria.c

Le 23/02/2020 à 18:17

5 / 5

Bel endroit en pleine nature adapté aux familles,

Maria.o

Le 23/02/2020 à 08:34

5 / 5

Endroit calme pour passer des vacances en toutes saisons. Des gens formidables qui s'entraident, je vous recommande d'essayer, vous ne le regretterez pas. J'ai passé un très bon moment et j'espère revenir !

cinzia.o

Le 21/02/2020 à 18:37

4 / 5

Grande et belle ville, toujours en compagnie de gens formidables. Endroit idéal pour les enfants et les familles surtout au printemps et en été. Pour ceux qui veulent marcher, il y a des itinéraires adaptés à tous. A proximité se trouve Monte Antola avec ses environs à couper le souffle. Je dirais de l'essayer pour voir et se détendre au frais en été....

Celia.a

Le 19/02/2020 à 20:19

5 / 5

Merveilleux endroit immergé. Dans la nature.❤❤❤❤ Ambiance très familiale pour petits et grands, le bon air est relaxant.

Greta.i

Le 16/09/2019 à 05:14

5 / 5

Petit village de montagne en pleine nature, inclus depuis cette année dans le Parc Val Borbera

Silvana.a

Le 05/05/2019 à 14:56

5 / 5

J'adore la fontaine fermée !!!!

antonio.r

Le 04/05/2019 à 07:02

3 / 5

Endroit calme et bon air

  • 🏪 Punto Pizza (143 Avis)

  • 💬 Je mange des pizzas ici depuis que j'ai 6 ans... la meilleure pizza à la tranche en Lombardie ! Doux, épais au bon endroit et l'origan lui donne toujours cette saveur supplémentaire. Les propriétaires sont fantastiques.


  • 🏪 yushoku sushi (25 Avis)

  • 💬 Nourriture retardée de 2 heures. J'ai dépensé 60 euros et j'ai commandé à 18h et il est arrivé à 20h Ils m'ont appelé plusieurs fois car il n'y avait aucune communication entre le raider et le restaurant. La nourriture n'est pas très bonne. Je ne commanderai plus jamais ici.


  • 🏪 Il Caciucco (295 Avis)

  • 💬 Cette fois, je me suis retrouvé exactement en phase avec les deux autres convives quant à la façon dont nous nous sommes retrouvés dans cet endroit (des gens qui sont normalement plus généreux dans leurs opinions que moi), donc ce n'était pas simplement mon ressenti. On nous a proposé deux menus et nous étions trois : nous avons dû les retourner, prolongeant ainsi le temps de choix avec un serveur qui semblait impatient de recevoir la commande. Je n'ai pas trouvé les boissons ou les types de vins décrits sur la carte, alors je l'ai mentionné. Le serveur m'a dit d'une manière quelque peu péremptoire, quoique avec un sourire bien construit, que toutes ces informations étaient dans sa tête et qu'il serait prêt à les lister. Hormis le fait que cette forme de publication ne me semble pas correcte, mais comme j'ai une mauvaise mémoire de travail et à court terme, j'aurais eu du mal à choisir. Et donc nous sommes partis à l’eau simple ! Enfin, les pizzas, point fort d'un lieu qui recensait bien plus de pizzas que d'autres plats à la carte. Certainement collant, avec une base de pain très faible et même pas molle ; Ils avaient l’air d’avoir été décongelés et sortis du plastique. Je le répète (et j'ai été surpris) : tout le monde est du même avis. Ils cuisinent probablement mieux les plats du restaurant, mais nous ne reviendrons pas pour l'essayer. En résumé : une expérience à ne pas répéter.


  • 🏪 Pizza e Delizie (9 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza familiale moitié margherita avec des frites et moitié salami épicé... vous auriez pu ajouter quelques tranches de salami et quelques chips supplémentaires 😂


  • 🏪 Unique Al Palatino Garden Restaurant (141 Avis)

  • 💬 Cadre très romantique, personnel sympa. Un peu cher mais bon. Très généreux dans le verre du vin du patron et prosecco très bon.


  • 🏪 Hotel Mediterranee (1352 Avis)

  • 💬 Personnels sympas, chambre correct, vue magnifique. Excellent rapport qualité/prix. Petit bémol : le petit déjeuner qui est très léger, peu de choix, n’est pas aussi varié qu’en France type brunch sucre/salé.


  • 🏪 Caffè 91 (17 Avis)

  • 💬 Maintenant, nous avons de la famille ici à San Fele, donc lors de cette visite, c'était génial de voir un café au bas de San Fele, un bon endroit pour commencer et avant de vous lancer sur le sentier des chutes d'eau. Quelques cappuccinos classiques et quelques glaces pour commencer notre randonnée. Pour nous, nous pensons que c'était un excellent rapport qualité-prix. Au Royaume-Uni, vous n'obtiendrez jamais un cappuccino pour 2,60 €. Bravo aux Italiens pour rester fidèles. Quoi qu'il en soit, si vous n'êtes jamais allé en Basilicate et encore moins à San Fele, vous devriez y passer prendre un café et faire une randonnée jusqu'aux cascades.


  • 🏪 Agriturismo La Fontana (300 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Menu fixe avec des produits locaux. Pour chaque plat, qui sont nombreux, un rappel est proposé par le personnel toujours sympathique et souriant. La plupart des boissons sont également incluses.


  • 🏪 Pizzeria Bonvicini (117 Avis)

  • 💬 Ils étaient très courtois, le prix était bon marché et, comme si cela ne suffisait pas, la pizza était délicieuse. La pizza semble petite car la pâte est un peu plus haute, mais la saveur est exceptionnelle et la texture est moelleuse, parfaite pour moi !


  • 🏪 Hotel Verdeborgo (318 Avis)

  • 💬 Oooh, bel hôtel !!!! Mon mari et moi avons passé une nuit. Et c'est dommage. Grand et beau jardin. Restaurant convivial. La chambre est propre. Tout ce dont vous avez besoin est là. Pour le petit-déjeuner, il y avait beaucoup de pâtisseries, de jus de fruits frais et de fruits. Nous vous souhaitons bonne chance et beaucoup de clients reconnaissants !!!