Marchand de glaces 🇮🇹

Il Capriccio Sas Avis

📌 Via Marco Polo, 2, 45019 Taglio di Po - Italie

4.6 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Il Capriccio Sas à Taglio di Po

Les avis

Les dernier avis sur Il Capriccio Sas à Taglio di Po

Melania.a

Le 27/08/2023 à 07:18

5 / 5

Personnel sympathique, rapide et super serviable, excellentes glaces, délicieux café et cappuccino (beaucoup de mousse garantie), grande variété de croissants toujours chauds. Recommandé pour les petits déjeuners, les collations ou un simple café sur le pouce.

Sandra.o

Le 18/08/2023 à 17:21

2 / 5

Trop cher et pas organisé !

Luca.i

Le 09/07/2023 à 08:40

5 / 5

Bar un peu petit mais très bon petit déjeuner excellent prix ok je n'ai pas essayé les glaces mais elles ont l'air très bonnes, je le recommande vivement.

natascia.a

Le 18/06/2023 à 15:25

5 / 5

Excellentes glaces en plus...personnel sympathique et super sympa....il faut absolument s'arrêter 💕

Linda.m

Le 30/05/2023 à 13:14

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner, excellent également comme glacier

Queen.2

Le 15/05/2023 à 20:03

3 / 5

Bonnes glaces avec une variété de saveurs, prix normaux, tables à l'intérieur et un petit espace extérieur avec tables et chaises

Caterina.o

Le 12/03/2023 à 14:23

5 / 5

Les meilleures glaces de la région !

Erik.u

Le 21/09/2022 à 14:13

5 / 5

🔝🔝🔝

Naraka.a

Le 13/09/2022 à 08:45

3 / 5

Moyenne

Miki.i

Le 09/08/2022 à 07:27

5 / 5

Très très bonne glace recommandée

matteo.o

Le 12/02/2022 à 16:16

5 / 5

Exceptionnel!!

Giseppe.n

Le 19/07/2021 à 10:56

4 / 5

Une bonne glace.

Lucia.a

Le 28/11/2020 à 10:41

5 / 5

Oui, je suis d'accord, super les gars...

Paolo.e

Le 21/11/2020 à 17:19

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire ce fabuleux glacier, il faut absolument l'essayer !! De la glace au café en passant par la gentillesse unique de ceux qui sont derrière le comptoir, c'est un arrêt obligatoire à chaque fois que vous êtes de passage... vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter... et repartir avec l'envie de retour

Tommaso.t

Le 15/09/2020 à 10:40

4 / 5

Bonnes glaces artisanales.

cristiana.a

Le 01/09/2020 à 19:00

5 / 5

Mon glacier préféré ❣️

Larry.o

Le 28/05/2020 à 20:57

5 / 5

Quelques mots pour ce fantastique glacier, son personnel fantastique et ses glaces exceptionnelles. Si vous passez par là, vous devez vous arrêter.

Marisa.

Le 03/05/2020 à 19:22

5 / 5

Excellent glacier ! Hautement recommandé!

Stefania.i

Le 01/01/2020 à 13:15

4 / 5

Bonne glace et endroit accueillant

Mery.l

Le 04/10/2019 à 21:48

4 / 5

Excellent tiramisu à la chantilly !!!

ROBERTO.R

Le 19/09/2019 à 08:38

5 / 5

Glacier artisanal avec des produits de qualité

Dylan.o

Le 21/08/2019 à 15:24

5 / 5

Excellent glacier, mon préféré

cemento.a

Le 05/07/2019 à 20:13

4 / 5

Excellente glace à essayer

Osiris.o

Le 02/06/2019 à 16:30

5 / 5

Il Capriccio est l'un des meilleurs glaciers que j'ai visités, les glaces sont exquises, le personnel est très sympathique. Je le recommande, vous ne le regretterez pas.

Alessandro.a

Le 19/05/2019 à 11:59

4 / 5

Endroit calme immergé dans le delta du Pô, la nourriture est bonne

Patrizia.a

Le 08/04/2019 à 16:19

4 / 5

Excellente glace !

Luca.a

Le 01/02/2019 à 22:53

5 / 5

Tout bon

Antonio.e

Le 18/01/2019 à 20:51

4 / 5

Les glaces sont bonnes, appréciez le fait qu'elles soient également ouvertes en hiver. J'ai essayé la saveur pistache et je dois dire qu'elle est vraiment bonne. Le prix est également honnête. Informé! Tant pour la glace que pour l'accueil. Bien joué!

Wilmer.r

Le 08/09/2018 à 16:44

4 / 5

Endroit agréable et accueillant

gianluca.o

Le 07/09/2018 à 22:02

5 / 5

Bonne glace 😋

Katia.v

Le 05/09/2018 à 09:57

4 / 5

Très bonne glace. C'est aussi un bon endroit pour prendre le petit-déjeuner. Il y a de nombreuses tables, même à l'extérieur. Je n'ai pas encore pu tester les crêpes car il était toujours trop tard pour les faire. Un parking modeste est disponible.

leandro.a

Le 01/09/2018 à 05:26

5 / 5

Les meilleures glaces de la région

Ilaria..

Le 25/08/2018 à 13:04

4 / 5

De délicieuses glaces et l'espace extérieur dédié aux enfants est très utile et charmant

renzo.o

Le 20/07/2018 à 20:48

4 / 5

Bientôt nous mettrons la cinquième STAR

Paola..

Le 18/07/2018 à 14:32

5 / 5

Petit-déjeuner le matin avec d'excellents croissants ! De délicieuses glaces ! Personnel formé et très gentil!

Isabella.o

Le 04/07/2018 à 21:16

5 / 5

Très bonne glace

Leonardo.r

Le 20/06/2018 à 21:00

5 / 5

Optimal

Morena.o

Le 16/06/2018 à 03:31

5 / 5

Excellents produits, environnement agréable, bon service, 10 cum laude

dasha.i

Le 04/03/2018 à 13:44

5 / 5

J'y vais à chaque occasion, les glaces excellentes et aussi le service.

Simone.r

Le 13/12/2017 à 01:33

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour manger une glace et sortir entre amis

Zuleika.o

Le 05/10/2017 à 12:52

5 / 5

Le meilleur glacier de Po est délicieux.💁

Vanessa.e

Le 12/09/2017 à 10:48

5 / 5

leurs délicieuses glaces

Enrico.t

Le 26/02/2017 à 12:07

5 / 5

La glace est très bonne

  • 🏪 Forno 21 (344 Avis)

  • 💬 Mes deux amis et moi avons mangé des pizzas incroyables ici! Dans l'agitation du quartier de Navagli, ce restaurant propose des prix très intéressants par rapport aux autres restaurants du quartier, et la pizza que nous avons mangée était tout simplement parfaite ! Si fin, mais avec la bonne technique, vous pouvez le tenir en place sans avoir besoin d'utiliser le couteau et la fourchette. Le service était également excellent, la dame, que je soupçonne d'être la propriétaire, était très attentionnée. J'y retournerais!


  • 🏪 Retrò Gusto (14 Avis)

  • 💬 😊😊😊 Pause déjeuner authentique et légère ! Des plats digestes et délicats inspirés de la tradition toscane. Bien joué! Des hôtes gentils et accueillants. Ils vendent également des produits gastronomiques et à emporter.


  • 🏪 Famiglia Spinuso (12 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, ambiance chaleureuse et "familiale", personnel très sympathique et accessible, service rapide et également d'excellente qualité. Pizzas délicieuses, excellent rapport qualité/prix. Les fritures et les desserts sont tout aussi bons. Rien à redire, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Bar Corona Grossa (565 Avis)

  • 💬 Classique, pas de surprise. Dépanne bien. Très Bon service.


  • 🏪 Ristorante La Stadera (472 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, nous avons eu un déjeuner fantastique à La Stadera. L'entrée signature, Tris degustazione est un délice, la variété des tartares est impressionnante et très savoureuse. Filetto Rossini tendre et très savoureux. Si possible, essayez également une Dolce. Le service est toujours sympathique et compétent.


  • 🏪 Macelleria / Braceria Sapori dei Monti Lattari (447 Avis)

  • 💬 Il faut être un gros mangeur !!! Très bon accueil , personnels sympa , bonne viandes un bémol....un immense brouhaha dans la salle ce qui est fort dommage.


  • 🏪 Ebnerhof - Urlaub auf dem Bauernhof (4 Avis)

  • 💬 Très belle maison bien entretenue, adaptée à tous les âges. Installations spacieuses pour bébé/bambin/enfant. Un lit bébé, un lit superposé (Lxl 200x90 2 lits) et une table à langer avec matelas à langer sont disponibles. Equipé de tout le nécessaire pour l'entretien, la cuisine et les activités. Reçu par une dame très sympathique, délicieux petit déjeuner luxueux (fortement recommandé !) et pass activités + fiches d'information sont fournis dans la maison. Grand jardin avec jouets et portique pour les plus petits, grande prairie (où nous avons même aperçu un cerf). A l'extérieur, une table avec 4 chaises et un transat inclus dans le logement. Nous reviendrons certainement ici! Merci beaucoup pour le service bon et amical!


  • 🏪 Trattoria San Carlo (232 Avis)

  • 💬 Pour le travail, j'ai visité plusieurs trattorias à Busto. Certainement le meilleur rapport qualité/prix. Personnel sympathique, temps d'attente normaux. Endroit simple, familial et pas bruyant ! Idéal pour le déjeuner ! INFORMÉ.


  • 🏪 Hotel Alba Garden (19 Avis)

  • 💬 C'est le moins cher qui existe près de Rome. Nous sommes allés 4 nuits à explorer car on passe peu de temps dans la chambre. Le quartier a l'air moche mais il n'y a pas de problème. Si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas Alessandro à la réception, en face, en diagonale de l'hôtel, il y a un petit magasin, Simone s'en occupe et c'est une excellente personne. Si vous avez des questions, allez-y et cela vous aidera. Dans le coin de l'hôtel il y a un petit restaurant de cuisine chinoise, tout ce qu'ils font est exquis et pas cher 🤗


  • 🏪 Il Pozzo Bar - Trattoria - Pizzeria (12 Avis)

  • 💬 Excellent service client. Super pizzas. 🥰