📌 Via C. Colombo, 08046 Perdasdefogu - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 19:37
Endroit très cosy pour une petite pause entre les deux. Personnel très sympathique et attentionné. Bonne sélection de plats, de boissons et de pâtisseries. Les pizzas et le cappucino en particulier sont très savoureux. Recommandation claire !
Le 29/08/2023 à 19:58
Les pizzas caprices sont inimitables
Le 09/07/2023 à 05:32
Le propriétaire est très gentil, attentionné et gentil
Le 19/05/2023 à 12:25
Sandwich exceptionnel🥙 Très bon accueil Je recommande
Le 06/02/2023 à 13:09
Bons sandwichs, même chauds, et pizzas à la tranche
Le 04/08/2022 à 16:49
Propre, bien rangé, excellente pizza à la tranche, excellents toasts. Propriétaire courtois et serviable.
Le 17/09/2021 à 11:10
Panini très bon et énorme avec de bons ingrédients. Tout est fraîchement garni comme désiré.
Le 08/01/2021 à 17:26
Faire le ménage
Le 26/06/2020 à 18:00
Bar agréable et propre au centre de la ville!
Le 07/03/2020 à 09:59
Chouette
Le 12/06/2019 à 11:15
Spritz discret
Le 04/04/2019 à 11:11
Excellent café, pâtisseries et desserts uniques (tous préparés par eux) recommandés
Le 01/03/2019 à 12:18
Un bar rétro
Le 20/02/2019 à 21:59
Bien
Le 20/06/2018 à 09:23
Bar à l'ancienne mais avec une serveuse exceptionnelle 😂
Le 16/05/2018 à 20:24
va prendre le petit déjeuner. les meilleures bombes du monde
Le 02/04/2018 à 09:18
Pizza tranchée délicieuse et croustillante
Le 17/12/2017 à 09:09
Euh
Le 25/09/2017 à 04:07
Bon café et excellent service
Le 05/09/2017 à 15:28
Excellente pizza et serveur sympathique !
Le 13/07/2017 à 13:38
L'endroit est toujours propre. Il propose un excellent café, des friandises produites quotidiennement et il est possible de réserver des friandises typiques. L'après-midi, de bonnes pizzas à manger à table.
Le 09/11/2016 à 06:46
Bon petit-déjeûner. Vous pourrez acheter d'excellents desserts sardes sur réservation.
💬 Vraiment une bonne pizzeria avec un excellent service client. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de pizzas. Pizza délicieuse et savoureuse par rapport à beaucoup d'autres pizzerias.
💬 Un personnel très gentil! Des pizzas très bonnes ! Je recommande !
💬 Une expérience négative, la climatisation ne fonctionnait pas donc j'étais gelé toute la nuit, chaque fois que quelqu'un dans le bâtiment ouvrait l'eau, il y avait un bruit assourdissant. Après avoir pris une douche on se rend compte que le phof était là, mais il ne fonctionnait pas... Bon petit déjeuner, personnel sympathique mais tous ces inconvénients répertoriés diminuent considérablement la qualité de l'hôtel.
💬 Un endroit magnifique et tranquille (s'il fait beau), où nous avons pu nous restaurer à un prix vraiment pas cher, cela change des restos du centre historique ou cela passe au triple. Sous les arbres avec la rivière coulant à côté on s'y sent bien. S'agissant d'une association qui gère cet endroit il faut accepter un peu le manque de professionnalisme. Par contre le menu est simple et vaut mieux prendre une photo de l'ardoise à l'entrée.
💬 Les pâtes étaient ok, les pizzas n'étaient pas assez fraîches, surtout le prosciutto
💬 C’est toujours délicieux, il y a toujours de la place, toujours poli. Mais il vaut mieux réserver ses places à l'avance....
💬 Nous n’avons pas séjourné dans la partie hôtel, seulement pris un repas ici un soir. L’endroit est sublime, situé en haut d’une colline avec vue sur Roddi et la campagne autour. Service et cuisine de grande qualité. Vins excellents, mais ça, tout le monde sait. Une excellente adresse!
💬 Cuisine délicieuse, accueil chaleureux et service excellent !
💬 Merveilleux endroit pour passer un séjour agréable où l'accueil est extraordinaire. On se sent bien, la déco est faite avec goût, les chambres sont spacieuses, très propres et confortables. Sonia et ses parents (les propriétaires) sont des personnes merveilleuses et d'une gentillesse extrême. A conseiller sans aucune hésitation.
💬 Très bonne pizza Personnel agréable Pas cher comparé à la France