Pizzas à emporter 🇮🇹

Il Capriccio Avis

📌 r, Via Molassana, 122, 16138 Genoa - Italie

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Il Capriccio à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Il Capriccio à Genoa

Vita.a

Le 05/03/2024 à 22:53

3 / 5

J'ai eu la farinata et je ne l'ai pas aimé. Un peu gras.

Samuele.

Le 10/01/2024 à 12:31

5 / 5

Fortement recommandé, surtout le stockfish du vendredi 😋😋.

Federico.a

Le 11/05/2022 à 05:51

4 / 5

bon service

Ivana.a

Le 16/04/2022 à 07:54

2 / 5

La farinata normale, la terrible focaccia au fromage, très crue, elle ne rentrait même pas au four !

Luna.u

Le 05/12/2021 à 11:19

5 / 5

Farinata avec 10e éloge

Generale.r

Le 24/12/2020 à 16:49

5 / 5

Large choix et tout est très bon !

paolo.a

Le 09/09/2020 à 18:36

5 / 5

Excellente focaccia de Recco

MAIA.A

Le 30/11/2019 à 19:37

5 / 5

Presque à l'heure de fermeture, ils n'avaient plus de farinata mais ils ont eu la gentillesse de nous la préparer à nouveau, bien chaude et excellente.

Davide.v

Le 23/02/2019 à 16:37

5 / 5

Bonne Farinata, Bonne Pizza et Délicieuse Focaccia au Fromage !

Tony.a

Le 29/06/2018 à 17:36

4 / 5

Pizzas, focaccias et plats cuisinés à emporter... la farinata est délicieuse.

Annalisa.e

Le 25/04/2018 à 08:00

4 / 5

Farinata exceptionnelle et convivialité et gentillesse

Alessandra.e

Le 24/08/2017 à 12:47

5 / 5

Ils sont sympathiques et la pizza est bonne

  • 🏪 Hotel I Portici (755 Avis)

  • 💬 L'hôtel et le personnel est très sympa. La réceptionniste m'a donné pas mal de tip sur la ville. La chambre était spacieux mais il faudrait faire un rafraîchissement et rénover un peu.


  • 🏪 Asisium Boutique Hotel (107 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un court séjour pendant le long week-end du 25 avril. L'emplacement est absolument central à Assise mais malheureusement il ne reste plus grand-chose de 4 étoiles. Je peux comprendre que dans une ville aussi belle mais difficile, il n’y ait pas d’ascenseur mais au moins il y a un service de bagages ! La chambre était au dernier étage et dès que vous êtes entré, la vue était vraiment spectaculaire mais les rebords des fenêtres étaient sales, de la moisissure sur les murs de la douche, une odeur désagréable dans la salle de bain et la terrasse très sale. Malheureusement, le petit déjeuner a été décevant car les produits, à mon grand étonnement compte tenu de la catégorie de l'hôtel, étaient de mauvaise qualité. Les habituels croissants, deux charcuteries et salades de fruits industrielles Peu de choix et des matières premières rares


  • 🏪 Ristorante Locanda Pescarino (353 Avis)

  • 💬 Une belle découverte. Cuisine soignée, les plats sont savoureux, le service est aimable et attentionné. Une adresse que nous recommandons vivement.


  • 🏪 KRD FAST FOOD (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Trani (285 Avis)

  • 💬 Excellents capuccinos servis rapidement aimablement avec eau et petit gâteau pour un prix normal.


  • 🏪 Ristorante Albergo Mirador 2.0 (851 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit que je connaisse pour manger et boire du bon vin 😊


  • 🏪 Bar Merlino (364 Avis)

  • 💬 Beau bar avec un grand parking ! Intérieurs magnifiques et très bien entretenus. Des gars très compétents et serviables. Le service de table doit être un peu amélioré. Ils oublient souvent de servir les serviettes et de nettoyer les tables ou d'apporter l'addition sans que personne ne leur ait demandé. j'y vais souvent


  • 🏪 HOSHI Romano d’Ezzelino (98 Avis)

  • 💬 Je suis allé en Italie pour des vacances, j'ai vu ce restaurant et j'ai décidé de l'essayer, cela s'est avéré absolument incroyable. 10/10 pour le prix et la nourriture. J'y retournerais si je revenais en Italie.


  • 🏪 B&B Mare e Monti (5 Avis)

  • 💬 Quel délice! Je ne suis pas resté au Bed & Breakfast, donc je ne savais pas si je pourrais venir juste pour le dîner… il s'avère que je pouvais ! Silvio, le propriétaire, a été très réactif sur Whatsapp et m'a laissé participer à un dîner frais de la ferme et ça valait le coup ! Leur vin maison était exquis et je rêverai de leurs fromages pendant un moment. Sa femme a préparé de fabuleux raviolis au pesto de citron et de menthe (ma photo est horrible mais c'était tellement bon) et les TOMATES étaient délicieuses à tomber par terre ! Je n’ai jamais aimé les tomates auparavant, on sent vraiment la différence ! La nièce de Silvio était ma "serveuse" pour la nuit et était fantastique (: Silvio m'a également aidé à m'installer dans une zone dotée d'une connexion Wi-Fi puissante car je devais travailler - si prévenante ! Je recommande fortement, fortement de faire un arrêt pendant que vous ' Je suis dans la région. J'ai l'intention d'amener mon fiancé ici une fois qu'il sera arrivé en Italie. Une cuisine italienne fraîche et de qualité à un prix avantageux ! Il y a aussi des vaches et des poules et un magnifique point de vue sur le château sur la propriété ! 😍


  • 🏪 Il ghiottone (15 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne suis pas d'accord avec la plupart des critiques positives, pas tant pour la qualité des produits qui peut être considérée comme bonne, mais je dois me plaindre du très peu de professionnalisme du commerçant. Je demande un produit exposé en vitrine et la réponse est qu'il ne peut pas être vendu car il a été réservé, je précise que le produit vendu ne peut pas être exposé sinon vous devrez me le donner quand même mais on me dit que vous n'avez aucune obligation envers moi, même pas d'une manière très polie. Je tiens à rappeler à ceux-ci que je suis client. Cependant, après ce très triste événement, ils ne me reverront plus jamais.