Pizzas à emporter 🇮🇹

Il Capriccio Avis

📌 r, Via Molassana, 122, 16138 Genoa - Italie

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Il Capriccio à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Il Capriccio à Genoa

Vita.a

Le 05/03/2024 à 22:53

3 / 5

J'ai eu la farinata et je ne l'ai pas aimé. Un peu gras.

Samuele.

Le 10/01/2024 à 12:31

5 / 5

Fortement recommandé, surtout le stockfish du vendredi 😋😋.

Federico.a

Le 11/05/2022 à 05:51

4 / 5

bon service

Ivana.a

Le 16/04/2022 à 07:54

2 / 5

La farinata normale, la terrible focaccia au fromage, très crue, elle ne rentrait même pas au four !

Luna.u

Le 05/12/2021 à 11:19

5 / 5

Farinata avec 10e éloge

Generale.r

Le 24/12/2020 à 16:49

5 / 5

Large choix et tout est très bon !

paolo.a

Le 09/09/2020 à 18:36

5 / 5

Excellente focaccia de Recco

MAIA.A

Le 30/11/2019 à 19:37

5 / 5

Presque à l'heure de fermeture, ils n'avaient plus de farinata mais ils ont eu la gentillesse de nous la préparer à nouveau, bien chaude et excellente.

Davide.v

Le 23/02/2019 à 16:37

5 / 5

Bonne Farinata, Bonne Pizza et Délicieuse Focaccia au Fromage !

Tony.a

Le 29/06/2018 à 17:36

4 / 5

Pizzas, focaccias et plats cuisinés à emporter... la farinata est délicieuse.

Annalisa.e

Le 25/04/2018 à 08:00

4 / 5

Farinata exceptionnelle et convivialité et gentillesse

Alessandra.e

Le 24/08/2017 à 12:47

5 / 5

Ils sont sympathiques et la pizza est bonne

  • 🏪 Recati Service (S.N.C) (15 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial ! Très bonne nourriture, il y a même des jointures. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Fraschetteria ai tre archi (1643 Avis)

  • 💬 Un lieu vintage et sympathique oû l'ambiance de quartier et la chaleur sont au rendez vous. Du séchoir à linge pour charcuterie et spécialités déposé sur votre table aux cordes traversant la salle oû les caleçons, soutien-gorge et autre tricot de corps se pavanne, tout est mis en oeuvre pour vous plonger dans un univers de détente et sourire. Le personnel, acceuillant et sympathique, se montre disponible malgrés une activité intense. À refaire!


  • 🏪 B&B Villa Malusa Paestum (6 Avis)

  • 💬 C'est très bien chez Lucilla et Marie Antoinette ! La Villa Malusa vous accueille avec son magnifique jardin fleuri. Puis il vous accueille avec le sourire et la gentillesse des propriétaires qui vous mettent immédiatement à l'aise sans être envahissants. Chambres confortables, bien meublées et avec des draps raffinés. Bon petit déjeuner et il est proche de la belle mer avec plage et beautés historiques. Joyeuses vacances! Je reviendrai! 😊😊😊


  • 🏪 Elite Boutique Hotel (49 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons passé de merveilleuses vacances de Pâques. Chambre spacieuse, fonctionnelle et d'une propreté impeccable. Excellent petit déjeuner pour tous les besoins (croissants pâtissiers également sans lactose). Merci à Remo pour sa disponibilité et sa courtoisie !


  • 🏪 Sinfonia (36 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas aux mille saveurs.. Excellent service et gentillesse au top... ouvert jusque tard dans la nuit


  • 🏪 Osteria Cantina Bellini (628 Avis)

  • 💬 Quelle honte ! Un tarif appliqué en fonction de la tête du client. Pas de menus à présenter, servi sous forme de buffet de qualité moyenne, et une note très salée où le patron est incapable de l'expliquer, surtout quand il se justifie que le prix est correct, et nous prend de haut. Ces pratiques frauduleuses doivent être dénoncée et ce qui va être fait ! 80 Euro pour un midi et une nourriture buffet, fuyez, il y a bien mieux ailleurs et pour un vrai prix. Réponse à votre message : Un comportement comme le votre est désobligeant et vous donnez une mauvaise image de votre pays. J'espère que les touristes sauront faire la part des choses, car évidemment, vous en profitez bien ! En France, des agissements de ce type sont répréhensibles. Je ne remets pas en question le repas, mais le tarif qui est tout simplement un abus et du vol pour des personnes qui ne comprennent pas la langue. Continuez ainsi dans vos mauvaises pratiques. Cela n'est pas beau.


  • 🏪 JD Kebab (15 Avis)

  • 💬 Attiré par les avis sur Google, j'ai décidé d'essayer ce kebab. L'endroit est nu et sombre, surtout au niveau de la table. Le propriétaire du Tchad est gentil et délivre un reçu régulier. Le Doner Kebab est petit et la mayonnaise est épuisée. Les légumes et chips exposés ne sont pas frais. Les ailes de poulet sont déjà cuites et il les fait frire à nouveau dans une friteuse avec de l'huile utilisée en permanence. J'ai apprécié les boîtes de chips et d'ailes de poulet ainsi que les serviettes et le Coca-Cola en bouteille verre de 33cl. Les chips non cuites pour le moment et probablement pas encore aujourd'hui sont fortement recommandées. Je ne comprends pas comment il peut avoir toutes les critiques 5 étoiles.


  • 🏪 Bed and Breakfast Relais Le Rondinelle (72 Avis)

  • 💬 Cela commence par l'accueil de Dario, Maître des lieux, il nous fait découvrir la magnifique vue sur Castigloncello, son jardin bien décoré, la chambre moderne, spacieuse, propre, et avec une magnifique vue sur la mer, la pièce pour le petit déjeuner claire et moderne , le tout tenu propre et avec soin, toujours à l'écoute et prés à rendre service. Nous avons passé un trés agréable séjour, je recommande cet établissement.


  • 🏪 Mikoca Cafe' (86 Avis)

  • 💬 Je m'arrête plusieurs fois pour prendre le petit-déjeuner avant d'arriver au travail. Excellent café ainsi que des croissants dont il existe une bonne variété.


  • 🏪 Novi Park (18 Avis)

  • 💬 Tout bon, la piadina exceptionnelle, très savoureuse, bien réalisée, service au rendez-vous ! Répéter! Salut