Les avis
Le 03/04/2024 à 06:03
D'accord
Le 02/04/2024 à 09:40
Pour un apéritif, un petit déjeuner pas mal, la fille au comptoir est sympa. Un apéritif sans alcool avec entrées chaudes 4 € par personne. Optimal
Le 02/03/2024 à 20:45
Bar normal sans rien de spécial, presque toujours vide
Le 24/02/2024 à 20:01
La meilleure pâtisserie de S. Vito, Jacqueline super
Le 02/01/2024 à 05:23
Personnel très gentil et sympathique
Le 19/12/2023 à 08:56
Nous avons dîné samedi soir avec des amis tous à Granata. Très bonne nourriture, environnement très propre, très bonne bière, très bonne charcuterie et fromages, je reviendrai
Le 31/05/2023 à 19:13
Grande chambre... le service pourrait être amélioré
Le 16/01/2023 à 20:38
La courtoisie et la propreté sont leur carte de visite
Le 20/12/2022 à 08:20
Le cappuccino est très bon. Les brioches sont bien garnies. Personnel sympathique. Endroit propre. Idéal pour bien commencer la journée. Reste à essayer pour le reste de la journée.
Le 01/09/2022 à 21:14
Excellent petit déjeuner
Le 17/05/2022 à 14:11
Bon pour l'apéritif
Le 12/05/2022 à 09:31
Personnel sympathique et agréable
Le 10/01/2022 à 08:44
Tristesse......
Le 21/10/2021 à 07:10
Parking pratique, filles accueillantes et gentilles, prix populaires.
Le 28/08/2021 à 10:47
Bel endroit, bien tenu, bon café. . .
Le 25/07/2021 à 07:15
Bar propre et personnel sympathique, service souriant, excellent cappuccino
Excellent café
Le 07/06/2021 à 11:26
Super
Le 01/06/2021 à 14:45
Un caprice !🤔
Le 25/04/2021 à 12:14
Impolitesse, manque de professionnalisme, disponibilité limitée de croissants, café et cappuccinos médiocres.
Le 15/11/2020 à 06:26
Super
Le 09/11/2020 à 17:07
arrêt agréable avec un personnel sympathique et gentil.
Le 06/09/2020 à 10:55
Excellent service et personnel très sympathique
Le 19/02/2020 à 19:42
Un Expresso à l italienne 😍
Le 08/09/2019 à 11:29
Bar horrible. Les barmans qui ne disent pas bonjour, ne sourient pas, sont impolis. Lieu sans aucun accueil. J'ai même trouvé des cheveux sur brioche. Rejeté et totalement déconseillé.
Le 17/07/2019 à 21:15
Cannoli superlatif
Le 13/04/2019 à 17:22
Excellent café pour fêter les anniversaires... la convivialité règne en maître
Le 28/03/2019 à 11:30
La nourriture est bonne mais l'homme qui sert ne travaille pas, réfléchissez-y avant d'aller déjeuner
Le 05/02/2019 à 10:00
Les filles derrière le comptoir sont grossières il faut d'abord voir comment elles travaillent et comment elles traitent les clients avant de les embaucher même si elles sont belles il ne suffit pas il faut savoir garder un client, et comme nous étions des clients réguliers moi et ma famille maintenant après la réponse :. .mais comment la petite fille a-t-elle renversé le verre !?..putain, je vais lui faire le nettoyer maintenant....! ..et à cause de cette réponse colérique et agacée, nous ne remettrons plus jamais les pieds... Ah et je voulais clarifier quelque chose, ma fille a deux ans !
Le 03/01/2019 à 14:05
Nous prenons toujours le petit-déjeuner le matin lorsque nous nous rendons à la maison de campagne en sortant de l'autoroute d'Arona. . Différents types de bonne brioche et hotte chaude. Gentille dame et l'endroit est spacieux, lumineux et très propre.
Le 20/12/2018 à 19:06
Toujours le 🔝
Le 08/08/2018 à 11:23
Bien
Le 02/05/2018 à 23:29
Glaces maison avec des ingrédients de qualité. Très bien! 😁
Le 27/12/2017 à 17:27
Triste! Zéro envie de travailler, deux filles, zéro sourire, zéro accueil, il a fallu dire au revoir avant elles qui discutaient de leurs affaires, capuche à mousse froide ! ils ne nous ont même pas demandé si nous voulions nous asseoir, à tel point que j'ai apporté moi-même les choses à table. Mais où est passé le sérieux ? PLUS JAMAIS.
Le 16/06/2017 à 19:01
Mon mari et moi nous sommes arrêtés à 20 heures pour prendre un apéritif frais. Nous avons commandé des spritz. Un service bien triste, la barman presque agacée, emmenée par ses amis à l'intérieur du lieu. Elle s'est présentée avec 2 misérables bols, l'un de chips, l'autre de (je pense) de maïs grillé et stop et avec l'esprit de ceux déjà prêts, on ne pouvait pas du tout sentir le prosecco pour la modique somme de 10 €. Ils ne me reverront plus jamais !
Le 13/02/2017 à 17:53
Bar normal adéquat, du moins pour moi, pour un café et c'est parti. Le mobilier est très moderne et dispose d'un petit espace extérieur devant. Le grand parking adjacent est pratique
Le 25/06/2016 à 09:21
Belle chambre, confortable et spacieuse
💬 Environnement agréable et familier, le service dépend du débit, souvent ils sont très rapides, de temps en temps un peu moins. Globalement bien.
💬 Endroit fantastique pour le camping-car/rv. Une gentille dame nous a rencontré et nous a dit qu'Irène viendrait bientôt. Au bout d'un moment, Irène est arrivée et nous a accueillis avec un sourire de bienvenue. Nous avons pris place et avons acheté du vin fantastique. Nous recommandons tellement cet endroit. Douche et toilettes fraîches à l'étage, et une vue à tomber par terre. petit-déjeuner à 11 euros chacun, servi dans la maison. Merci de nous laisser rester ici.
💬 Super bar, agréable, propre et très bon service. Nous avons pris le petit déjeuner, le cappuccino et le cornetto étaient très savoureux. Beaucoup d'espace, des tables à l'extérieur et quelques-unes derrière des rideaux coupe-vent, pour que chacun trouve une place adaptée à lui-même et à la météo 😀
💬 De délicieux plats locaux bien cuisinés, avec un petit parc et la proximité du lac. Ils ont un parking sur place, l'ambiance est géniale. Nous étions un couple de touristes pour le déjeuner et nous n'avons pas été déçus !
💬 Nous avons été accueillis par le propriétaire et Grazia avec sympathie et convivialité. Regroupement d'entrées spectaculaires crues et cuites, excellentes en goût et en fraîcheur. Entrées abondantes, al dente avec du poisson très frais, de délicieux spaghettis à l'encre de seiche et une seiche entière. Hautement recommandé. je reviendrai avec plaisir
💬 Excellente
💬 Chambre petite et mal meublée. Une armoire grande et encombrante qui ne peut servir que pour 1/4, il manque au moins une table de support, une petite salle de bain, pas de prise pour le sèche-cheveux. Mais un emplacement vraiment pratique, en bordure du centre historique, proche de tout, avec parking payant et autres petits parkings gratuits à proximité. Le système d'ouverture automatique des portes avec code est à revoir. Très gentil Stefano, le propriétaire, connu uniquement par téléphone, qui a su surmonter tout inconvénient technologique.
💬 Arega B&B est situé dans une position spectaculaire au centre de la rue principale de Villasimius. Il y a un parking gratuit à proximité, deux supermarchés à proximité et les plus belles plages entre 5 et 15 minutes en voiture. Alessandra est une hôte incroyable, d'une gentillesse unique, elle nous a aidés et a résolu tous les problèmes possibles et nous a conseillé sur tout (c'est notre première visite en Sardaigne). Les chambres sont très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin (WiFi, réfrigérateur, TV) et le petit déjeuner chaque matin est fantastique avec des produits frais faits maison. Dans l'espace commun, du café et de l'eau fraîche sont toujours disponibles dans le réfrigérateur, une panacée au retour de la mer. La terrasse où est servi le petit-déjeuner est tout simplement spectaculaire avec ses fleurs et son canapé. Hautement recommandé!
💬 Escale lors d'un aller-retour moto. Vous vous sentiez dans la vraie atmosphère de sardigne. Pas de chef étoilé, pas de bar étoilé mais le normal et le vrai comme il se doit. Il y a les mêmes tables à l'extérieur sous un parasol pour déguster un expresso italien.
💬 Excellent emplacement pour déguster des premier et deuxième plats chauds, personnel courtois, endroit grand et propre avec de nombreux sièges à l'intérieur. Large choix de plats de la mer et du terroir, petit prix pour le type de qualité proposé, c'est pourquoi je le recommande sans l'ombre d'un doute