Sandwicherie 🇮🇹

Il Capriccio Avis

📌 Corso Sicilia, 95/97, 93017 San Cataldo - Italie

4.4 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Il Capriccio à San Cataldo

Les avis

Les dernier avis sur Il Capriccio à San Cataldo

Dani3l.

Le 24/09/2023 à 14:10

5 / 5

Bien

paolo.a

Le 09/08/2023 à 20:51

2 / 5

Le propriétaire de la sandwicherie a répondu en se demandant pourquoi j'avais écrit une critique le jour de la fermeture !!! Comme si en Italie c'était un crime de revoir un lieu quelques jours plus tard...

Flavia.m

Le 09/11/2022 à 13:11

1 / 5

Malheureusement, je n'aurais eu aucune raison de vous offenser personnellement et professionnellement comme vous l'avez dit. Je n'ai jugé que la nourriture, car malheureusement chère dame il n'est pas nécessaire d'avoir participé à Masterchef pour juger un sandwich, aussi parce qu'il y a d'autres choses donc il vaut mieux ne pas en parler ; ) En tout cas, voici une photo du plat que, comme vous le dites, j'aurais mangé. J'ai mangé moins de la moitié, mais pas parce que c'était bon mais parce qu'après avoir dépensé de l'argent et attendu 30 minutes dehors, j'avais faim et je voulais essayer de manger au moins quelque chose, mais même les chips n'ont pas été économisées. Ah et HEUREUSEMENT, je ne peux pas me permettre ton huile de tournesol au supermarché, car je n'aurais certainement pas pu survivre plus de deux jours.

Photo n°1 de l'avis de Flavia.m fait le 09/11/2022 à 13:11 sur le  Il Capriccio à San Cataldo
flavia.m

Le 10/10/2022 à 20:06

1 / 5

Piadina crue. Kebab cru et trempé. Chips grasses, dures et manifestement cuites dans de l'huile sale. Il n’est pas vrai qu’ils préfèrent les critiques faites « face à face ». Après avoir reçu les critiques, le propriétaire est devenu agité, nerveux et a répondu avec insistance que l'huile était bonne. Je ne le recommande pas du tout. Je n'irais plus jamais là-bas.

Agnese.i

Le 24/04/2022 à 04:04

5 / 5

Excellent personnel très gentil. Tous très bons

Daniela.l

Le 15/03/2022 à 12:10

5 / 5

Tout est excellent

Flavio.i

Le 14/02/2022 à 19:51

5 / 5

Excellent sandwich et personnel🌠🌠🌠🌠🌠

Roberta.i

Le 31/01/2022 à 10:44

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente. Absolument recommandé !

Martina.a

Le 11/12/2021 à 09:39

5 / 5

Excellente sandwicherie, notamment pour le kebab, la meilleure de San Cataldo pour la qualité des ingrédients et la courtoisie du personnel. Je joins des photos du MENU

Edoardo.i

Le 18/09/2021 à 19:19

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel est poli, le menu est assez vaste. L'attente, malgré la présence du monde, est très courte. Je le recommande fortement.

Giu.l

Le 18/09/2021 à 06:11

5 / 5

Excellente très bonne nourriture

Giuseppe.i

Le 11/09/2021 à 18:42

5 / 5

Endroit très accueillant. Service rapide même quand il y a beaucoup de monde. Nourriture d'excellente qualité (pas au micro-ondes) et rien de congelé. Vraiment un super endroit ! Hautement recommandé.

Rosario.a

Le 31/07/2021 à 19:04

5 / 5

Excellente nourriture

simone.a

Le 26/07/2021 à 19:41

4 / 5

Bonne nourriture

Alessia.o

Le 16/07/2021 à 11:01

5 / 5

Endroit petit mais charmant, pratique pour ceux qui sont de passage ou pressés et souhaitent prendre un repas délicieux mais savoureux. Personnel très gentil, extrêmement serviable et accessible, filles fabuleuses

Stefania.r

Le 19/12/2020 à 20:17

4 / 5

Plat de kebab... bon et très copieux, excellent service, qualité et prix

Vincenzo.i

Le 29/08/2020 à 20:37

4 / 5

La meilleure sandwicherie du pays, personnel sympathique et clair, large disponibilité de sauces. Le seul défaut est le peu de places disponibles à l'intérieur du restaurant, dans lequel règne une forte odeur de friture.

Daniele.u

Le 18/07/2020 à 11:00

5 / 5

Sandwicherie avec un large choix, d'excellents sandwichs et des produits de qualité.

El.i

Le 14/06/2020 à 19:53

5 / 5

Vraiment excellent ! J'ai pris une piadina et je suis tombée amoureuse, c'était vraiment bon. Je recommande ce magasin à tout le monde car la nourriture est vraiment spectaculaire !!

Gianmichele.i

Le 28/12/2019 à 23:07

5 / 5

Super sandwich

Angela.

Le 30/11/2019 à 18:58

5 / 5

La meilleure piadina kebab que j'ai jamais mangée

marce'.r

Le 10/11/2019 à 19:38

5 / 5

Rue?

Silvia.m

Le 22/09/2019 à 09:22

5 / 5

Un maxi sandwich fantastique. Miam!

Tiffany.c

Le 01/09/2019 à 20:36

5 / 5

Excellent endroit pour bien manger et payer le juste prix ! Personnel toujours sympathique et nourriture toujours de qualité. En été, il dispose également de tables extérieures. Je le recommande à tout le monde !

pathic_.e

Le 31/08/2019 à 00:30

5 / 5

Viande savoureuse et bien cuite Bons sandwichs Excellent kebab

Rosa.i

Le 27/08/2019 à 22:26

5 / 5

Bonne soirée, endroit sympa, frites excellentes et sandwichs délicieux, rapport qualité prix incontestable. Bravo les filles, vous savez parfaitement faire votre travail.

Emanuel.n

Le 17/08/2019 à 18:27

5 / 5

Local sympa

Susanna..

Le 16/08/2019 à 14:18

5 / 5

Excellent, sympathique et propre !!!

Alfonso.a

Le 11/08/2019 à 21:32

1 / 5

Peu de tables pour le nombre de personnes qui visitent cette sandwicherie. L'attente ne vaut vraiment pas la qualité de la nourriture servie. Idéal si vous voulez passer votre soirée à attendre des aliments gras et surgelés

Francesca.m

Le 14/07/2019 à 07:18

4 / 5

Optimal

Egidio.i

Le 01/06/2019 à 21:51

5 / 5

Bonne

Chiara.a

Le 01/06/2019 à 21:40

5 / 5

Miam❤️❤️❤️

Tiziana.a

Le 10/04/2019 à 14:14

3 / 5

Endroit simple mais accueillant. Bonne nourriture

Moad.o

Le 26/12/2018 à 15:09

5 / 5

Un endroit fantastique

Maria.r

Le 08/12/2018 à 23:37

4 / 5

Endroit douillet et confortable, personnel courtois et attentionné, délicieux sandwichs

Angelo.u

Le 28/10/2018 à 21:33

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!

Claudio.i

Le 12/09/2018 à 21:07

5 / 5

Optimal

Salvatore.a

Le 10/09/2018 à 19:05

5 / 5

Des kebabs de très bonne qualité, on n'en trouve pas de qualité similaire à proximité, de plus, les employés sont très gentils et sympathiques. Sauces innovantes et très satisfaisantes et sandwichs très copieux.

Ricilluminando.

Le 03/08/2018 à 06:00

3 / 5

D'accord

Carla.a

Le 29/07/2018 à 22:53

5 / 5

Nourriture excellente, personnel copieux, serviable et sympathique... félicitations Simona et tout le personnel

Giuseppe.e

Le 20/07/2018 à 22:28

5 / 5

Excellente qualité, personnel sympathique, serviable et compétent. Hautement recommandé.

Giorgia.a

Le 16/07/2018 à 16:08

5 / 5

Chouette

NoT_Electro.b

Le 13/07/2018 à 07:08

1 / 5

Ils vous servent après 1 heure, que dire d'un mauvais service

Gigino.9

Le 10/07/2018 à 20:24

5 / 5

Personnel charmant, professionnel et poli, plats complets et d'excellente qualité. Une expérience à renouveler c'est sûr

Luigi.a

Le 10/07/2018 à 18:08

5 / 5

La nourriture était trop bonne, tout le monde était vraiment poli.❤😍

Roberto.o

Le 20/06/2018 à 23:17

5 / 5

Au cours de la semaine passée à San Cataldo, j'ai connu cet endroit et je peux vous dire que la nourriture est divine, saine et à petits prix avec des plats abondants, notamment des sandwichs. On ne mange pas de « plastique » comme ailleurs ! Nourriture fraîche et délicieuse! Le personnel est courtois, gentil, sympathique et travaille avec cœur comme les plats qu'il prépare pour les clients ! C'est dommage que je n'ai pas un endroit comme le vôtre dans ma ville, sinon je serais votre client tous les jours ! Hautement recommandé! Cordialement

Calogero.u

Le 15/05/2018 à 20:15

5 / 5

Excellent service, nourriture copieuse et de qualité

Domenico.i

Le 17/04/2018 à 11:38

5 / 5

Gentil et toujours satisfaisant même les sandwichs hors menu

Gaetano.i

Le 11/03/2018 à 20:34

5 / 5

Super endroit, accueillant et très bonne nourriture

luigi.i

Le 24/01/2018 à 19:07

5 / 5

Un bel endroit

domenico.o

Le 15/01/2018 à 18:02

5 / 5

On peut très bien manger avec des prix modérés, une excellente qualité, un personnel très sympathique et serviable

Noemi.r

Le 08/01/2018 à 15:06

5 / 5

Endroit très accueillant, plein de détails. Convient à tous les âges. Personnel vraiment sympathique et serviable. Les délais d'attente sont adéquats. Dans les rares cas où l'on attend plus longtemps que nécessaire, le personnel parvient toujours à rattraper ce retard. Les prix sont également adéquats. Plats très riches. Le lieu parvient à évoluer pas à pas.

Rossano.i

Le 05/11/2017 à 16:31

5 / 5

Essayez le hamburger

Salvatore.a

Le 21/10/2017 à 18:17

4 / 5

Excellents sandwichs et prix abordables

kevin.a

Le 13/09/2017 à 19:22

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable, nourriture excellente et prix bas

Cristina.r

Le 09/09/2017 à 19:55

5 / 5

Service excellent. Personnel merveilleux. Cuisine saine et savoureuse. Je le recommande!

Angelo.u

Le 02/09/2017 à 19:03

4 / 5

Excellente cuisine et courtoisie

Claudia.

Le 29/08/2017 à 22:24

5 / 5

Personnel sympathique et gentil... Également une excellente cuisine, je reviendrai certainement !

Salvo.i

Le 29/07/2017 à 20:34

5 / 5

Personnel très gentil, bonne nourriture, super kebab

Photo n°1 de l'avis de Salvo.i fait le 29/07/2017 à 20:34 sur le  Il Capriccio à San Cataldo
cL4ud1o.

Le 06/02/2017 à 10:37

5 / 5

Excellent, petit mais accueillant. Petits prix, propriétaires accueillants et très sympathiques. J'adore le kebab et le plat principal. Toujours bondé, mieux vaut réserver !

  • 🏪 Shiro ristorante giapponese e cinese (117 Avis)

  • 💬 Agréable découverte....! Je le recommande, nourriture délicieuse ainsi que très fraîche, plats magnifiques, cadre accueillant, service rapide et de qualité, espérons que cela continue ainsi.


  • 🏪 Bar Teatro (96 Avis)

  • 💬 Joli bar moderne près du MART. Bien meublé, propre, nous avons pris un délicieux petit déjeuner avec un excellent café et une délicieuse brioche au sirop d'érable. Le barman était très gentil. Ça vaut le détour.


  • 🏪 B&B Voce Del Sole di Lovisa Mauro - TRATTORIA - PIZZERIA (63 Avis)

  • 💬 Excellent dans tous les sens, hospitalité, courtoisie, propreté etc... Vraiment recommandé !!!


  • 🏪 Pizzeria Da Rolly (308 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique, pizza délicieuse 😋🍕


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Cometa Azzurra (696 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza , bon poisson, pana cota pas terrible du tout. Service un peu trop absent il vaut mieux commander tous au bon moment. lieu très agréable et pas cher.


  • 🏪 IL PARADISO (28 Avis)

  • 💬 Surréaliste. J'ai quitté la propriété tôt après avoir dormi en février avec les fenêtres grandes ouvertes à cause de la poussière et de la moisissure. Des éclaboussures incrustées sur les couvertures, des cheveux collés aux murs en boules rouges… sans parler des espaces communs. Après avoir vu les photos que je leur ai envoyées, Booking a accepté mon rapport et a demandé au propriétaire de me rembourser, mais il a refusé, en plus de me dire les mots exacts "êtes-vous sûr que vous n'aurez aucune répercussion en publiant l'avis ?" Je joins les photos. En cherchant les avis les plus mauvais sur Booking vous constaterez que je ne suis certainement pas le premier à avoir rencontré ces problèmes.


  • 🏪 Fusion - Pizzeria - Braceria - Ristorante - Bistrò (101 Avis)

  • 💬 Bel endroit (si vous demandez une table à l'extérieur), nourriture phénoménale (risotto aux fruits de mer et pâtes au ragoût de lapin) et un personnel très sympathique. Café d'exception (macchiato au lait sucré et crémeux).


  • 🏪 Bar Fiastra (152 Avis)

  • 💬 Nous nous retrouvons au FIASTRA Bar pendant que nous partons visiter le lac et découvrons... avec un immense plaisir que ces lieux sont riches non seulement en beautés naturalistes mais aussi humaines😍🌳🍃🍂🍁🌊Le propriétaire du BAR est un merveilleux gars qui a choisi de rester et de valoriser des entreprises et des produits qui font de la typicité un point fort dans la qualité des produits 🍷🍔☕🍵🍸🍹🍴🍺🍻Les clients alors ?... ils nous ont dit.... comment était le barrage né au bord du Lac FIASTRA...avec quel effort et quel engagement de tant de leurs concitoyens😍...Merci Bar FIASTRA...tu es Unique😋💦👍💪💖


  • 🏪 Bar Eurobar Snc (274 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger les meilleures calzones frites de la province de Lecce, vous devez venir ici. Il les produit tout le temps et ils sont toujours fraîchement sortis du four et chauds. La rôtisserie en général est également excellente


  • 🏪 Le Betulle (37 Avis)

  • 💬 Excellent hôte ! Service excellent!! Je reviendrais certainement !! Hautement recommandé