📌 Corso Sicilia, 95/97, 93017 San Cataldo - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 14:10
Bien
Le 09/08/2023 à 20:51
Le propriétaire de la sandwicherie a répondu en se demandant pourquoi j'avais écrit une critique le jour de la fermeture !!! Comme si en Italie c'était un crime de revoir un lieu quelques jours plus tard...
Le 09/11/2022 à 13:11
Malheureusement, je n'aurais eu aucune raison de vous offenser personnellement et professionnellement comme vous l'avez dit. Je n'ai jugé que la nourriture, car malheureusement chère dame il n'est pas nécessaire d'avoir participé à Masterchef pour juger un sandwich, aussi parce qu'il y a d'autres choses donc il vaut mieux ne pas en parler ; ) En tout cas, voici une photo du plat que, comme vous le dites, j'aurais mangé. J'ai mangé moins de la moitié, mais pas parce que c'était bon mais parce qu'après avoir dépensé de l'argent et attendu 30 minutes dehors, j'avais faim et je voulais essayer de manger au moins quelque chose, mais même les chips n'ont pas été économisées. Ah et HEUREUSEMENT, je ne peux pas me permettre ton huile de tournesol au supermarché, car je n'aurais certainement pas pu survivre plus de deux jours.
Le 10/10/2022 à 20:06
Piadina crue. Kebab cru et trempé. Chips grasses, dures et manifestement cuites dans de l'huile sale. Il n’est pas vrai qu’ils préfèrent les critiques faites « face à face ». Après avoir reçu les critiques, le propriétaire est devenu agité, nerveux et a répondu avec insistance que l'huile était bonne. Je ne le recommande pas du tout. Je n'irais plus jamais là-bas.
Le 24/04/2022 à 04:04
Excellent personnel très gentil. Tous très bons
Le 15/03/2022 à 12:10
Tout est excellent
Le 14/02/2022 à 19:51
Excellent sandwich et personnel🌠🌠🌠🌠🌠
Le 31/01/2022 à 10:44
Personnel sympathique, nourriture excellente. Absolument recommandé !
Le 11/12/2021 à 09:39
Excellente sandwicherie, notamment pour le kebab, la meilleure de San Cataldo pour la qualité des ingrédients et la courtoisie du personnel. Je joins des photos du MENU
Le 18/09/2021 à 19:19
La nourriture est bonne, le personnel est poli, le menu est assez vaste. L'attente, malgré la présence du monde, est très courte. Je le recommande fortement.
Le 18/09/2021 à 06:11
Excellente très bonne nourriture
Le 11/09/2021 à 18:42
Endroit très accueillant. Service rapide même quand il y a beaucoup de monde. Nourriture d'excellente qualité (pas au micro-ondes) et rien de congelé. Vraiment un super endroit ! Hautement recommandé.
Le 31/07/2021 à 19:04
Excellente nourriture
Le 26/07/2021 à 19:41
Bonne nourriture
Le 16/07/2021 à 11:01
Endroit petit mais charmant, pratique pour ceux qui sont de passage ou pressés et souhaitent prendre un repas délicieux mais savoureux. Personnel très gentil, extrêmement serviable et accessible, filles fabuleuses
Le 19/12/2020 à 20:17
Plat de kebab... bon et très copieux, excellent service, qualité et prix
Le 29/08/2020 à 20:37
La meilleure sandwicherie du pays, personnel sympathique et clair, large disponibilité de sauces. Le seul défaut est le peu de places disponibles à l'intérieur du restaurant, dans lequel règne une forte odeur de friture.
Le 18/07/2020 à 11:00
Sandwicherie avec un large choix, d'excellents sandwichs et des produits de qualité.
Le 14/06/2020 à 19:53
Vraiment excellent ! J'ai pris une piadina et je suis tombée amoureuse, c'était vraiment bon. Je recommande ce magasin à tout le monde car la nourriture est vraiment spectaculaire !!
Le 28/12/2019 à 23:07
Super sandwich
Le 30/11/2019 à 18:58
La meilleure piadina kebab que j'ai jamais mangée
Le 10/11/2019 à 19:38
Rue?
Le 22/09/2019 à 09:22
Un maxi sandwich fantastique. Miam!
Le 01/09/2019 à 20:36
Excellent endroit pour bien manger et payer le juste prix ! Personnel toujours sympathique et nourriture toujours de qualité. En été, il dispose également de tables extérieures. Je le recommande à tout le monde !
Le 31/08/2019 à 00:30
Viande savoureuse et bien cuite Bons sandwichs Excellent kebab
Le 27/08/2019 à 22:26
Bonne soirée, endroit sympa, frites excellentes et sandwichs délicieux, rapport qualité prix incontestable. Bravo les filles, vous savez parfaitement faire votre travail.
Le 17/08/2019 à 18:27
Local sympa
Le 16/08/2019 à 14:18
Excellent, sympathique et propre !!!
Le 11/08/2019 à 21:32
Peu de tables pour le nombre de personnes qui visitent cette sandwicherie. L'attente ne vaut vraiment pas la qualité de la nourriture servie. Idéal si vous voulez passer votre soirée à attendre des aliments gras et surgelés
Le 14/07/2019 à 07:18
Optimal
Le 01/06/2019 à 21:51
Bonne
Le 01/06/2019 à 21:40
Miam❤️❤️❤️
Le 10/04/2019 à 14:14
Endroit simple mais accueillant. Bonne nourriture
Le 26/12/2018 à 15:09
Un endroit fantastique
Le 08/12/2018 à 23:37
Endroit douillet et confortable, personnel courtois et attentionné, délicieux sandwichs
Le 28/10/2018 à 21:33
Tout simplement délicieux !!!
Le 12/09/2018 à 21:07
Optimal
Le 10/09/2018 à 19:05
Des kebabs de très bonne qualité, on n'en trouve pas de qualité similaire à proximité, de plus, les employés sont très gentils et sympathiques. Sauces innovantes et très satisfaisantes et sandwichs très copieux.
Le 03/08/2018 à 06:00
D'accord
Le 29/07/2018 à 22:53
Nourriture excellente, personnel copieux, serviable et sympathique... félicitations Simona et tout le personnel
Le 20/07/2018 à 22:28
Excellente qualité, personnel sympathique, serviable et compétent. Hautement recommandé.
Le 16/07/2018 à 16:08
Chouette
Le 13/07/2018 à 07:08
Ils vous servent après 1 heure, que dire d'un mauvais service
Le 10/07/2018 à 20:24
Personnel charmant, professionnel et poli, plats complets et d'excellente qualité. Une expérience à renouveler c'est sûr
Le 10/07/2018 à 18:08
La nourriture était trop bonne, tout le monde était vraiment poli.❤😍
Le 20/06/2018 à 23:17
Au cours de la semaine passée à San Cataldo, j'ai connu cet endroit et je peux vous dire que la nourriture est divine, saine et à petits prix avec des plats abondants, notamment des sandwichs. On ne mange pas de « plastique » comme ailleurs ! Nourriture fraîche et délicieuse! Le personnel est courtois, gentil, sympathique et travaille avec cœur comme les plats qu'il prépare pour les clients ! C'est dommage que je n'ai pas un endroit comme le vôtre dans ma ville, sinon je serais votre client tous les jours ! Hautement recommandé! Cordialement
Le 15/05/2018 à 20:15
Excellent service, nourriture copieuse et de qualité
Le 17/04/2018 à 11:38
Gentil et toujours satisfaisant même les sandwichs hors menu
Le 11/03/2018 à 20:34
Super endroit, accueillant et très bonne nourriture
Le 24/01/2018 à 19:07
Un bel endroit
Le 15/01/2018 à 18:02
On peut très bien manger avec des prix modérés, une excellente qualité, un personnel très sympathique et serviable
Le 08/01/2018 à 15:06
Endroit très accueillant, plein de détails. Convient à tous les âges. Personnel vraiment sympathique et serviable. Les délais d'attente sont adéquats. Dans les rares cas où l'on attend plus longtemps que nécessaire, le personnel parvient toujours à rattraper ce retard. Les prix sont également adéquats. Plats très riches. Le lieu parvient à évoluer pas à pas.
Le 05/11/2017 à 16:31
Essayez le hamburger
Le 21/10/2017 à 18:17
Excellents sandwichs et prix abordables
Le 13/09/2017 à 19:22
Bel endroit, personnel sympathique et serviable, nourriture excellente et prix bas
Le 09/09/2017 à 19:55
Service excellent. Personnel merveilleux. Cuisine saine et savoureuse. Je le recommande!
Le 02/09/2017 à 19:03
Excellente cuisine et courtoisie
Le 29/08/2017 à 22:24
Personnel sympathique et gentil... Également une excellente cuisine, je reviendrai certainement !
Le 29/07/2017 à 20:34
Personnel très gentil, bonne nourriture, super kebab
Le 06/02/2017 à 10:37
Excellent, petit mais accueillant. Petits prix, propriétaires accueillants et très sympathiques. J'adore le kebab et le plat principal. Toujours bondé, mieux vaut réserver !
💬 Agréable découverte....! Je le recommande, nourriture délicieuse ainsi que très fraîche, plats magnifiques, cadre accueillant, service rapide et de qualité, espérons que cela continue ainsi.
💬 Joli bar moderne près du MART. Bien meublé, propre, nous avons pris un délicieux petit déjeuner avec un excellent café et une délicieuse brioche au sirop d'érable. Le barman était très gentil. Ça vaut le détour.
💬 Excellent dans tous les sens, hospitalité, courtoisie, propreté etc... Vraiment recommandé !!!
💬 Hôte très sympathique, pizza délicieuse 😋🍕
💬 Super bonne pizza , bon poisson, pana cota pas terrible du tout. Service un peu trop absent il vaut mieux commander tous au bon moment. lieu très agréable et pas cher.
💬 Surréaliste. J'ai quitté la propriété tôt après avoir dormi en février avec les fenêtres grandes ouvertes à cause de la poussière et de la moisissure. Des éclaboussures incrustées sur les couvertures, des cheveux collés aux murs en boules rouges… sans parler des espaces communs. Après avoir vu les photos que je leur ai envoyées, Booking a accepté mon rapport et a demandé au propriétaire de me rembourser, mais il a refusé, en plus de me dire les mots exacts "êtes-vous sûr que vous n'aurez aucune répercussion en publiant l'avis ?" Je joins les photos. En cherchant les avis les plus mauvais sur Booking vous constaterez que je ne suis certainement pas le premier à avoir rencontré ces problèmes.
💬 Bel endroit (si vous demandez une table à l'extérieur), nourriture phénoménale (risotto aux fruits de mer et pâtes au ragoût de lapin) et un personnel très sympathique. Café d'exception (macchiato au lait sucré et crémeux).
💬 Nous nous retrouvons au FIASTRA Bar pendant que nous partons visiter le lac et découvrons... avec un immense plaisir que ces lieux sont riches non seulement en beautés naturalistes mais aussi humaines😍🌳🍃🍂🍁🌊Le propriétaire du BAR est un merveilleux gars qui a choisi de rester et de valoriser des entreprises et des produits qui font de la typicité un point fort dans la qualité des produits 🍷🍔☕🍵🍸🍹🍴🍺🍻Les clients alors ?... ils nous ont dit.... comment était le barrage né au bord du Lac FIASTRA...avec quel effort et quel engagement de tant de leurs concitoyens😍...Merci Bar FIASTRA...tu es Unique😋💦👍💪💖
💬 Si vous voulez manger les meilleures calzones frites de la province de Lecce, vous devez venir ici. Il les produit tout le temps et ils sont toujours fraîchement sortis du four et chauds. La rôtisserie en général est également excellente
💬 Excellent hôte ! Service excellent!! Je reviendrais certainement !! Hautement recommandé