📌 Via Porto, 70, 80077 Ischia - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 19:30
Je suis venu ici deux fois lors d'un court séjour de deux nuits à Ischia. L'ambiance est très froide, il y a toujours de la musique légère. Trois à quatre jeunes hommes travaillant ici sont toujours très attentifs, amicaux et arrangeants. Je le recommande vivement pour un cocktail et simplement vous détendre et profiter de l'atmosphère. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'avons pas mangé ici. Simplement des boissons et ils apportent toujours des collations.
Le 14/09/2023 à 11:24
D'excellents cocktails originaux préparés avec maîtrise des mélanges à des prix honnêtes Je recommande vivement, excellent choix parmi tant de barmans incompétents. Un conseil pour s'améliorer... encore quelques entrées et cela le rendrait unique
Le 09/07/2023 à 10:26
Très bon service, ils s'occupent de vous comme une famille. Giulio Daniele et Gennaro y font un excellent travail. Bon endroit pour prendre un verre avant une fête avec de la bonne musique.
Le 18/06/2023 à 21:39
Bar à cocktails très cool et moderne juste sur le port ! Les serveurs étaient tous très gentils et parlaient bien anglais. Vous vous êtes vraiment senti à l'aise ici. Le seul point négatif c'est que les boissons étaient un peu petites pour le prix. Mais c'est néanmoins un endroit que j'aimerais visiter encore et encore !
Le 24/05/2023 à 12:29
Outre sa vue sur la port, le bar propose des cocktails délicieux et de quoi grignoter (toast, bruschettas...) le tout fait maison. Le service est très agréable, Gennaro est souriant, généreux et bienveillant. Loin des arnaques de certains établissements sur le port, ce bar est un petit trésor.
Le 30/10/2022 à 20:59
Juste merveilleux!!! Juillet 2022 : Nous avons célébré notre 30e anniversaire cet été au Il Cappuccino d'Ischia Porto, en dégustant de délicieuses petites collations et des cocktails incroyables en regardant le magnifique paysage nocturne. Surtout le service et l'accueil chaleureux de toute l'équipe ont rendu nos visites inoubliables. Nous reviendrons à coup sûr! Salutations d'Allemagne! Mise à jour septembre 2023 : toujours MERVEILLEUX ! Nous avons été accueillis comme des amis et en attendant, nous le ressentons aussi !
Le 04/09/2022 à 12:09
Bar très sympa près du port, personnel très sympathique et bons cocktails.
Le 11/08/2022 à 13:35
Super petit bar le long du « Entertainment Strip » dans la ville d'Ischia avec une belle vue sur les bateaux, le port et le coucher du soleil. Excellents cocktails et snacks, le propriétaire Gianni est accueillant et sympathique et donne de bons conseils sur ce qu'il faut faire sur l'île.
Le 23/07/2022 à 17:22
Apéritif sur le port au coucher du soleil...Spectacle 🤩 Serveur courtois, essayé le manouche (très bon 😋) et les 2 cocktails sans alcool avec des petites choses à taquiner étaient également bons. Le prix est correct. Nous le recommandons 😀
Le 08/07/2022 à 20:15
Cocktails exceptionnels et merveilleux service amical de la part de tout le personnel
Le 01/07/2022 à 18:49
Le lieu est magnifique et très élégant, la musique est super et les boissons sont un délice
Le 01/07/2022 à 18:45
Les cocktails sont délicieux et la musique est super ( sans être agressive comme les autres) et la vue est magnifique, le personnel est tellement attentionné ♥️♥️♥️♥️♥️
Le 01/07/2022 à 18:41
J'ADORE CET ENDROIT !!!! je suis accro haha
Le 01/07/2022 à 18:37
Le lieu est merveilleux, c’est le meilleur endroit pour prendre un délicieux cocktail, ont en a essayé d’autres mais C’est ici que l’on se sent bien !
Le 18/06/2022 à 22:44
Excellent endroit, M. Raffaele et toute la famille vous font sentir comme chez vous ! Gianni super professionnel et Gennaro également super serviable... Si vous êtes à Ischia #nocappuccinonoparty
Le 05/06/2022 à 11:56
Nous n'en sommes pas encore là, Je pourrais aussi comprendre un rhum XO à 15 €, même si cela me semble trop étant donné qu'un fantastique dîner de poisson pour 2 dans un restaurant voisin nous l'avons payé 90 €, mais en plus ils nous l'ont servi avec des Smarties...
Le 24/04/2022 à 18:31
Lieu moderne et accueillant, service impeccable et personnel toujours souriant et courtois. Excellent rapport qualité/prix. Un merci particulier à Giulio et Carmen qui sont très professionnels, sociables et très attentifs au service.
Le 21/04/2022 à 18:24
Accueil hyper chaleureux, serveur très gentil ! Excellent cocktail et parfaite ambiance 😁 Mérite plus de clients !! Je recommande ++
Le 17/04/2022 à 20:10
Étions ici dimanche soir avec quelques tables occupées, avons attendu 30 minutes avant même d'avoir le menu, après quelques commentaires au serveur, nous avons eu notre boisson oubliée, une des 3 frites commandées et n'avons même pas eu d'excuse du personnel. .. Si c'était pour le service, pas recommandé. Les boissons étaient correctes mais un peu trop chères.
Le 31/10/2021 à 17:10
Pour la première fois à Ischia nous nous arrêtons par hasard, fascinés par le magnifique papier peint de la jungle !!! Endroit esthétiquement beau, excellents cocktails, bons apéritifs pour les accompagner (j'aurais pu manger un million de boulettes de brocoli), la fille du bar était très sympathique Top !!!
Le 24/08/2021 à 10:26
Superbes cocktails, emplacement charmant, propriétaires et personnel exquis, cuisine savoureuse et originale. Une expérience à vivre.
Le 30/04/2021 à 20:04
Le top comme toujours
Le 03/10/2020 à 06:46
Excellent service et bonnes boissons !!
Le 06/09/2020 à 01:16
Bonnes boissons, prix moyens.
Le 18/06/2020 à 21:03
Légendaire... Super sgroppino. Nous sommes passionnés. Le temps passe mais le cappuccino est toujours numéro un
Le 05/03/2020 à 19:13
J'adore les boissons et l'ambiance. Le propriétaire, Gianni, est super sympa et a donné plusieurs recommandations sur les endroits à visiter autour de l'île. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai à Ischia.
Le 27/01/2020 à 22:54
D'accord
Le 04/09/2019 à 20:43
Endroit incroyable! Gianni s'est mis en quatre pour nous donner d'excellents conseils sur l'île. Nous voulions y retourner mais malheureusement notre emploi du temps ne nous le permettait pas pour l'instant.. mais nous reviendrons !!! - le couple d'Utrecht (Pays-Bas)
Le 29/08/2019 à 07:12
Excellents cocktails et collations Personnel charmant et attentionné Je recommande vivement d'y aller pour se détendre le soir
Le 27/07/2019 à 17:36
Comme un cocktail supérieur à tous quand je trouve une place
Le 24/07/2019 à 18:54
Le bar lounge numéro 1 à Ischia
Le 14/07/2019 à 02:10
Au sommet de l'île...
Le 06/07/2019 à 21:55
Il ne mérite même pas une étoile. Nourriture horrible, temps d'attente interminable, manque d'éducation du personnel envers les clients. Première et dernière fois ! 7 € pour un horrible sandwich que je n'ai même pas mangé, à tel point que c'était pitoyable, et un banal CocaCola payé 3 € que je n'ai pas pu boire tellement j'en avais marre.
Le 04/07/2019 à 11:48
Bar fabuleusement convivial
Le 21/06/2019 à 23:15
C'est un endroit génial pour prendre un verre ou deux avec des collations vraiment savoureuses et locales. Si vous traitez les locaux avec un respect honnête, ils vous ouvriront la porte aux véritables saveurs locales et vous éloigneront des pièges à touristes. De plus, ils vous aideront avec des conseils, astuces et recommandations utiles sur les meilleurs endroits autour d'Ischia. Je peux fortement recommander cet endroit! À propos, c’est le deuxième bar le plus ancien du peer.
Le 09/06/2019 à 20:52
Un bar fantastique avec une vue imprenable. Très bon rapport qualité/prix, bonne nourriture et cocktails. Gianni et le personnel étaient extraordinaires.
Le 30/04/2019 à 22:14
Excellent bar à cocktails sur la rive droite à Ischia ! Environnement calme même lorsqu'il est plein, Possibilité de prendre un bon verre accompagné de nombreuses entrées et canapés de toutes sortes ! Les desserts sont également excellents, prix modérés, personnel accueillant et compétent !
Le 14/12/2018 à 21:55
Le top 🔝..
Le 18/09/2018 à 19:52
Un endroit jeune... pour les jeunes. .excellentes boissons
Le 11/09/2018 à 06:41
Bonnes boissons à des prix équitables. Très belle prestation
Le 05/09/2018 à 13:32
Hautement recommandé!!! Endroit très agréable et accueillant. Les cocktails sont vraiment bien exécutés. Super clou rasty !!! Rabbit essaie également le Sgroppino chez Baileys à la fin du repas.
Le 27/08/2018 à 11:04
Excellent pour l'apéritif
Le 22/08/2018 à 12:44
Endroit confortable et personnel sympathique, lieu historique à Ischia et entre autres d'excellentes boissons à des prix équitables.
Le 17/08/2018 à 15:59
Endroit où ils servent d'excellentes boissons et des plats savoureux
Le 12/08/2018 à 18:00
Parfait pour un apéritif entre amis ou pour boire d'excellentes boissons
Le 01/08/2018 à 12:04
Le cappuccino a toujours été une garantie, en toute occasion, en toute saison et que ce soit à l'apéritif, au dîner ou en soirée. La très longue expérience de Raffaele, la qualité des produits et le grand professionnalisme et la gentillesse de Gianni et Daniele en font toujours notre premier choix.
Le 25/07/2018 à 07:33
Maginifique
Le 06/07/2018 à 17:07
Superlatif. Personnel très gentil, boissons parfaites, emplacement caractéristique. Je recommande le plateau de charcuterie et de fromages ainsi que le dessert maison. J'y suis retourné tous les soirs pendant mon séjour à Ischia.
Le 02/04/2018 à 23:57
Personnel gentil, très sympathique, excellent service, bonne musique... environnement très agréable et bien entretenu. Félicitations, à recommander
Le 21/11/2017 à 08:23
Le top du top sur la Rive Droite ! Excellentes boissons (je recommande Sgroppino et New York) et personnel sympathique
Le 24/08/2017 à 08:18
Dernière soirée de vacances sur la belle Ischia, située à Ischia Porto, une zone spectaculaire surtout le soir devant la marina... et la vue nocturne imprenable sur Ischia illuminée est spectaculaire, personnel très sympathique et menu avec un large choix ! !!
Le 13/08/2017 à 22:53
Excellent tonique Bombay et chips croustillantes !!!!
Le 27/06/2017 à 20:12
J'y étais 2 soirs de suite et tout était excellent, cocktails, sandwichs et services impeccables
Le 26/06/2017 à 20:44
Excellent service, emplacement et cocktails !!
Le 24/01/2017 à 05:08
Local rive droite, accueillant et complet, vue sur le port et propriétaires très gentils et toujours disponibles
Le 13/12/2016 à 20:39
Excellent accueil excellents cocktails emplacement au top !!!
💬 Je suis un client régulier, dans l'ensemble j'aime la pizza mais dernièrement très souvent dans les pizzas que je commande il manque toujours des ingrédients, je n'ai jamais rappelé pour le signaler mais hier soir après que cela s'est produit plusieurs fois j'ai décidé de le signaler et la réponse de la fille a été sèche: "Je ne sais pas quoi en faire", une réponse à laquelle je ne m'attendais pas étant donné que lorsque je commande, je paie les ingrédients que je demande dans les pizzas. Je ne m'attendais pas à qui sait quoi, même un simple désolé peut arriver, mais certainement pas une réponse comme celle-là.
💬 Pour ceux qui boivent du café sans sucre, il n'est pas facile de trouver un café avec du bon café, mais Farinello est entré dans ma liste de cafés avec du bon café. Très bel endroit avec un joli mobilier, très bonne sélection de produits. J'ai également participé à une dégustation de vins bio accompagnés de cicchetti 0 km, et c'était délicieux !
💬 Excellente propreté et disponibilité
💬 Mémorable! De délicieux croissants, avec des garnitures pour tous les goûts. Ils sont très rapides à servir (car ils seront habitués à avoir toujours une file d'attente bien méritée) et organisés. Nous avons essayé les saveurs classiques mais elles étaient toutes très attrayantes. La prochaine fois, j'essaierai certainement aussi le cornet de tortellini frit ! Le lieu est tout petit mais vous pouvez aussi attendre votre commande à l'extérieur. Vraiment à ne pas manquer, une excellence.
💬 Lieu spécial, vue enchanteresse sur la Piazza Dell'Annunziata, les toits, la Venaria et les Alpes. L'appartement est spacieux, très propre, accueillant et sophistiqué. Je le recommande pour un séjour de quelques nuits, pas seulement pour un délit de fuite. Simone
💬 très bon spritz !
💬 Chambre avec salle de bain agréable, propre et bien équipée... Les sympathiques propriétaires... point de référence si je devais revenir dans ces lieux 👍
💬 Très bon restaurant de mets toscans de bonne qualité à un prix raisonnable. L'accueil est chaleureux On a passé une très bonne soirée.
💬 Extérieurs comme on le voit sur la photo avec des trucs empilés. Intérieur propre mais en désordre. Dans la chambre nous avions des tasses sur l'armoire, un lit bébé fermé et des bustes égyptiens en plâtre dans la salle de bain. L'ouverture et la fermeture des fenêtres étaient difficiles. Lit confortable. Mais le côté vraiment négatif était le froid : le chauffage fonctionnait au moins deux heures le matin et deux heures le soir, avec -3 dehors. Très mauvais si vous voulez prendre une douche à 10 heures. Excellents restaurants à proximité. Cuisine partagée avec d'autres invités. La salle de bain de la chambre n'est pas communicante, il faut donc s'habiller pour y aller, même s'il y a un rideau qui la sépare de la cuisine. En été, on apprécie certes la fraîcheur mais en hiver, il gèle. Si vous voulez dormir le matin, c'est difficile car vous pouvez entendre les autres invités parler dans la cuisine.
💬 Cela fait des années que nous venons et nous ne sommes pas déçus ! La cuisine, l'accueil et le rapport-qualité prix sont supers ! En effet, c'est un petit restaurant à l'italienne, donc il y a de la vie et du bruit ! Ça parle italien et c'est bon signe ! Il faut juste que cela corresponde à ce que vous cherchez !